MADEMOISELLE & Brown U.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ferris wheel goes round and round [PV Julia]

AuteurMessage
Izabelle St-Pierre

Date de naissance : 26/07/1991

MessageSujet: Ferris wheel goes round and round [PV Julia]   Mer 17 Juin - 18:24

Les lumières vives, l’odeur du pop-corn et de la barbe à papa, les voix des forains qui s’élèvent par-dessus le brouhaha de la foule, la musique … Izabelle avait l’impression de retomber en enfance. Elle n’était allée à une fête foraine qu’une seule fois dans toute sa vie, à l’âge de 7 ans. Étonnamment, ses souvenirs de cette journée étaient parfaitement clairs dans sa mémoire. Elle y était allé avec son père et certains de ses amis cascadeurs. Évidemment, lorsqu’on est avec un groupe de personnes qui a l’habitude de risquer sa vie tous les jours, on sait que la sortie ne sera pas de tout repos. Et effectivement, Iza s’était vue entraînée dans chaque attraction, chaque manège, peu importe sa hauteur et sa vitesse. Elle se souvenait encore de la peur ressentie, puis de l’exaltation qui s’était emparée d’elle une fois cette peur disparue. Oui, même si elle n’avait eu qu’une seule expérience de fête foraine, elle en gardait un excellent souvenir.

Tenant dans ses bras un immense lapin en peluche gagné au stand de tir, Izabelle s’amusait comme une petite folle. Elle voulait tout essayer, des amusants miroirs déformants aux manèges les plus terrifiants. Il y avait également l’incontournable, l’irremplaçable grande roue. Prenant place au milieu de la fête foraine, elle s’élevait, majestueuse, surpassant toutes les autres attractions. Puisqu’il faisait déjà noir, celle-ci était totalement éblouissante grâce aux centaines de petits lumières qui la décoraient. Iza devait absolument faire un tour! Délaissant une crème glacée à peine entamée, la blondinette se dirigea, presque en gambadant, vers l’immense structure de métal. Elle avait toujours eu une âme de petite fille, elle n’y pouvait rien. Malheureusement, un forain l’informa qu’il fallait être obligatoirement deux par nacelle. Iza regarda les gens dans la file et ronchonna intérieurement. Tout le monde était déjà en duo. Déçue, elle s’apprêtait à renoncer à son tour de grande roue lorsqu’une main se posa sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Evans

Date de naissance : 11/03/1992
Crédit Avatars : 24 (France)

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Re: Ferris wheel goes round and round [PV Julia]   Mer 17 Juin - 23:56

http://www.deezer.com/track/2739438

La fête foraine, les cris de joie des enfants, le sourire sur les lèvres des passants, la musique, tout est tellement attrayant, Julia adorait la fête étant petite mais ses parents trouvaient que cela n’était pas pour eux, enfin peut être pas assez bien, mais tout est assez bien pour elle, la plupart des choses qu’elle fait, elle aimait les faire, et à l’instant présent, elle se balader avec un cornet remplit de chichis au sucre, c’était ce qu’elle préférée, des chichis, qu’est ce qu’elle en raffoler, au moment ou elle mordait dans un chichi, un enfant se mit à crier
*Maman, j’ai gagné, tu te rends compte, j’ai gagné !!! *

Julia sourit lorsque le monsieur lui donna sa peluche en panda noire et blanche, elle était plus grosse que lui, on ne le voyait quasiment plus devant cet énorme peluche.
Continuant sa route, elle était très motivée pour faire un maximum d’attractions et rentrer chez elle toute hystérique, tellement elle serait joyeuse.
Un groupe de jeunes l’accostèrent l’un des jeunes prit son cornet des mains et l’autre la fit danser au rythme de la musique en se dirigeant plus ou moins nul part, ils chantaient tous à tue tête et Julia se mêla à leur chant remplit de joie et de bonne humeur, puis la danse s’arrêta et le garçon tenant ses cornets les lui rendit, elle les regarda partir un instant avant de lever les yeux au ciel le temps d’un instant, lorsqu’elle vit la grande roue, son sourire devint immense, elle n’était qu’à 100 mètres, elle s’approcha et regarda les gens autours d’elle, ils étaient tous par deux, elle vit une jeune fille blonde de dos, qui avait l’air de chercher un partenaire, au pire, elle ne pouvait pas paraître ridicule en lui parlant ^^
Elle s’approcha d’elle en faisant attention à son cornet de chichi au cas où la jeune fille ne les faces pas tomber en se retournant, avec sa main libre, elle lui tapota l’épaule, lorsque la jeune fille se retourna doucement sans sursaut et lui sourit.
Izabelle St-Pierre

Date de naissance : 26/07/1991

MessageSujet: Re: Ferris wheel goes round and round [PV Julia]   Jeu 18 Juin - 14:15

Comment décrire la réaction qu’eut Izabelle en se retournant et en voyant Julia? C’était un curieux mélange de joie et de déception. La joie de rencontrer ici une personne qu’elle appréciait énormément, mais la déception en se rappelant toutes les catastrophes qui se produisaient chaque fois que les deux jeunes femmes étaient ensemble. Iza n’avait jamais vraiment cru aux superstitions et autres trucs du genre. Elle préférait dire qu’il s’agissait de coïncidences. Mais avec Julia, elle devenait extrêmement sceptique. Une telle malchance ne pouvait pas être le simple fruit du hasard! Si bien qu’à chaque fois qu’elle croisait son amie, Iza avait l’habitude de se mettre directement sur ses gardes. Juste au cas où...

Mais pour le moment, elle avait autre chose en tête que de s’inquiéter d’un éventuel malheur. Julia était devant elle, souriante, son cornet de chichis à la main. Si Iza cherchait quelqu’un pour l’accompagner dans la nacelle de la grande roue, elle venait de trouver cette personne.

- Julia! Ça fait plaisir de te voir, je ne m’attendais pas à te croiser ici!

Izabelle posa sa peluche sur le sol le temps de serrer son amie dans ses bras, puis la récupéra. Malgré son appréhension qu’il arrive encore quelque chose de terrible, elle était particulièrement contente de voir Julia. C’était bien amusant, les fêtes foraines, mais à deux ça ne pouvait qu’être mieux.

- J’étais sur le point de faire un tour de grande roue, mais il faut absolument être deux par nacelle. Ça te dit de venir avec moi?

Avant même que Julia puisse répondre, Iza la prit doucement par le bras et l’entraîna dans la file du manège. Tandis qu’elles attendaient leur tout, Iza se devait d’entamer la conversation.

- Dis-moi, je sais que je suis mal placée pour poser cette question, mais pourquoi t’es venue ici toute seule?

(HS: Désolé mes post sont plutôt courts jusqu'à présents, je vais essayer de me rattraper pour les prochains)
Julia Evans

Date de naissance : 11/03/1992
Crédit Avatars : 24 (France)

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Re: Ferris wheel goes round and round [PV Julia]   Jeu 18 Juin - 14:47

Lorsque cette personne se retourna, un effet de surprise s’inscrivit sur le visage de Julia, elle avait devant elle, Izabelle, une amie qu’elle appréciait beaucoup certes, mais qui chaque fois qu’elles étaient ensembles, il ne leur arrivait que des malheurs, l’une d’elle porterait elle la poisse ou elles deux ensembles feraient que le mauvais sort est contre elles ?
Julia regardait Izabelle avec méfiance, mais toujours le sourire scotcher sur ses lèvres, elle regarda la peluche qu’Izabelle tenait dans les mains puis regarda la grande roue avant que son amie ne lui parle.

-Hey, je ne m’étais pas rendu compte que c’était toi de dos, cela me fait également plaisir !

Elle se laissa serer dans les bras de son amie et fit de même.
Que serait une fête foraine sans sa traditionnelle grande roue ? Cette année, de nombreux manèges sont à l'honneur. Les autos-tamponeuses, le roller Bob, le palais du rire, le train fantôme les manèges à fortes sensations, et il y en a bien d'autres encore qui sont là pour que chaque personne puisse passer une journée agréable, pleines d'émotions et de sensations. D’ailleurs, Julia était la pour ça passer une fin d’après midi superbe et elle compter bien rester dans la soirée, car elle aimait beaucoup sortir des attractions et voir ce clair de lune qui brillait.

- Oui je m’en suis aperçût je cherchais également quelqu’un pour y monter J

Elle sentit la main d’Izabelle se poser doucement sur son bras et l’emporter vers la file de la grande roue pour faire la queue, elle se laissa glisser entre des gens pour pouvoir passer et grâce à sa mince taille elle n’eut pas de problème pour pouvoir se faufiler entre les autres personnes, ce fût également le cas pour Izabelle qui était toute mince et passer partout.
Lorsqu’ Izabelle lui posa cette question, Julia sourit, en effet, elle était venue seule car il lui avait pris une lubie subite et elle n’avait pas demandé aux gens d’aller avec elle, et donc elle n’avait pas envie de demander et était venue comme sa directement.

- En faite, j’ai eu envi de venir comme ça, donc bon, je n’ais chercher personne, j’ai pris mon sac et je suis venue !

- Mais je te retourne la question par contre !

Julia émit un petit sourire en coin des lèvres et puis tendit son cornet de chichis vers Izabelle, pour qu’elle en prenne un si elle le souhaitait, en lui parlant, Julia avait arrêté d’en manger, il en rester 6 dans le cornet, et elle en avait déjà mangé 4, et oui, ce n’est pas parce qu’elle ne mange pas qu’elle est mince bien au contraire car Julia mange beaucoup mais ne grossit pas.

[ ne tkt pas, je n'ais pas toujours beaucoup d'inspiration Wink ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ferris wheel goes round and round [PV Julia]   

Ferris wheel goes round and round [PV Julia]
Page 1 sur 1