MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Juste un emprunt [Free]

Aller en bas 
AuteurMessage
Izabelle St-Pierre

avatar

Messages : 68
Date de naissance : 26/07/1991
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 27

MessageSujet: Juste un emprunt [Free]   Mer 17 Juin - 17:25

    Ses écouteurs sur les oreilles, les mains dans les poches de son gros kangourou bleu, Izabelle déambulait dans les rues en chantonnant. Sa tête balançait à gauche et à droite, suivant le rythme de la musique qu’elle était la seule à entendre. Certains passants la dévisageaient, d’autres souriaient en la voyant ainsi, totalement emportée dans son petit monde. Iza s’en fichait, elle allait même jusqu’à danser exagérément pour voir la réaction des gens. La majorité se mettaient à rire en la pointant du doigt sans aucune subtilité. La jeune femme sourit.

    * Ils sont juste jaloux, au fond ils aimeraient bien avoir le courage d’être comme moi. Libre. *

    Après quelques minutes de marche, Izabelle arriva au port de Providence. À cause du beau temps, peu de bateaux étaient encore amarrés. La rivière de Providence était assaillie par les transports marins en tout genre. Jet Ski, hors bord, petits bateaux de pêche et même un ou deux yachts se partageaient l’eau en cette magnifique journée. Iza avança jusqu’au bout du long quai de bois et retira ses baskets DC pour tremper ses pieds dans l’eau tiède. Le soleil étant pratiquement au zénith, la température grimpait à vue d’œil. La jeune femme enleva son kangourou afin d’être uniquement vêtue d’une petite camisole vert pomme et de son short en jeans.

    Alors qu’elle s’apprêtait à s’étendre un peu pour profiter du soleil, un hors bord passa juste à côté du quai à toute vitesse, l’éclaboussant de la tête aux pieds. Izabelle retira ses écouteurs et fusilla du regard le pilote, qui était en train d’amarrer son bateau. Celui-ci riait aux larmes, comme s’il venait de réussir la meilleure blague de sa vie. Iza remit ses souliers et se leva pour aller lui dire sa façon de penser. Même si elle détestait s’emporter, là elle avait bien envie de le faire. Franchement! Il avait pourtant vu qu’elle était là. Mais avant qu’elle puisse commencer à engueuler l’homme qui venait de l’arroser, celui-ci partit dans la direction opposée, sans même se préoccuper d’elle. Iza resta figée sur le quai, les bras pendants, complètement abasourdie par l’attitude de cet imbécile. Il aurait au moins pu s’excuser!

    Furieuse, mais décidée à ce que cet incident ne trouble pas sa belle journée, Iza décida de retourner se faire bronzer, mais quelque chose attira son attention. Elle s’approcha du hors bord flambant neuf et un sourire illumina son visage.


    * Y’a quelqu’un là-haut qui doit m’aimer, cet imbécile a oublié ses clés sur le contact! *

    Izabelle ne pouvait dire si c’était par vengeance ou bien par simple amusement, mais elle avait soudainement très envie d’emprunter ce bateau. Juste pour faire un petit tour. Après tout, personne ne s’en apercevrait. Elle s’amuserait avec quelques minutes et le ramènerait ensuite, pas de quoi en faire un drame. Sans plus y réfléchir, le jeune femme commença à défaire le cordage qui retenait son nouveau jouet au quai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Juste un emprunt [Free]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour rire !
» Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour?
» FREE RADIO - HEARTLAND COUNTRY - (Slide)
» FREE PARTY LE 29 AOUT PSKT/TRIBAL CIRCUS/KRS/D-PRA-V ///40KW
» Gil Scott-Heron : Free Will (1972)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: . PROVIDENCE . :: PROVIDENCE : "The Beach and The Park" :: Port-
Sauter vers: