MADEMOISELLE & Brown U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Nous seule impossible (Jessica)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylee S. Rafaeli

Kaylee S. Rafaeli


Messages : 69
Date de naissance : 22/05/1992
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nn
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Nous seule impossible (Jessica) Empty
MessageSujet: Nous seule impossible (Jessica)   Nous seule impossible (Jessica) Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:17

    Ah enfin une petite soirée entre meilleure amie! Okay c'est qu'avoir une meilleure amie pour des filles comme elles ca peut surprendre! Mais non puisque elle ont les même gouts, les même plaisir. Elle ne peuvent se choquer ou se déranger! Enfin voilà si je vous énumère toutes les raison pour lesquelles elle sont amies! Eh bien on est pas coucher. Je sais on y est pas de totue manière, mais j'ai la flemme de faire la liste! Parce qu'apres tout si les gens ne comprenne pas . Ba tant pis c'est la vie. Enfin voilà ca faisait un petit moment que les deux jeune femmes , ne s'était pas fait une virée boite de nuit. Et pour être honnete ca manquer beaucoup a notre chere Kaylee. Parce que franchement faire le tour des boite et voir tout les mecs qui peuvent les draguer et qu'elle recale. Hum c'est toujours un plaisir! Et je pense que c'est la même chose pour Jassica sinon elle ne le ferai pas avec elles! Kaylee avait donc enfilée une de ses plus belle tenue! Une robe rouge cintrer et décolleter juste comme il faut. Elle était courte mais pas non plus vulgaire! Bon sa dépend si vous êtes une bonne soeurs. La sa peut vous choquer certes! En tout cas elle s'était lisser les cheveux et fait juste quelques boucle sur le decu! Elle ne s'était que légèrement maquiller comme d'habitude elle 'nas jamais eu besoin de ressembler a un peau de peinture pour plaire! Alors pourquoi le faire. Elle arriva enfin a la boite la plus proche de chez elle! Elle préferer commencait pas la plus proche et finir apr la plus loin. Elle vit au comptoir son amie! ALros elle se dirigea vers elle!

    - Salut beauter! Comment allez vous?

    Dit-elle en souriant et en essayant de prendre une vois d'homme!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous seule impossible (Jessica)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'impossible ?! oui s'est nous ! | Jenny xD
» Jessica Stonem est là.
» Jessica want talk with someone { free
» »» From The Past •• Jessica Alba.
» Ex & +++ (Jessica Lowndes) || -LIBRE- ||Feat. Ed Westwick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: . PROVIDENCE . :: PROVIDENCE : " Night Party" :: Discothèque-
Sauter vers: