MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 let the sun shine in - CARTER

Aller en bas 
AuteurMessage
Okayna Galaway

avatar

Messages : 168
Date de naissance : 19/09/1991
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 26
Crédit Avatars : Find me

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE :::
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: let the sun shine in - CARTER   Dim 14 Juin - 7:25

    En ce moment, Okayna prenait toujours un grand plaisir à se rendre à la plage quand le soleil était au rendez-vous. Et même si aujourd'hui le ciel était parsemés de gros nuages gris qui cachaient les rayons bienveillants, la brune avait quand même décidé de s'y rendre. Après une douche vivifiante, elle se hâta d'enfiler un maillot deux pièces bleu clair qu'elle recouvra d'un short court en jeans clair et usé. Elle resta perplexe quant au choix du haut et finit par enfiler un débardeur blanc. Elle se munit de son sac de plage en engouffrant tout se dont elle avait besoin à l'intérieur. Cela fait, elle vêtit tout de même un gilet fin dans les tons marron très clair et chaussa des spartiates également marron. Son sac sur l'épaule, elle s'engagea vers le chemin de la plage à pied, contente même si le soleil n'était pas encore tout à fait présent.

    Arrivée là-bas, elle remarqua qu'il y avait toujours autant de monde même si la chaleur était moins forte que les jours précédents. Elle sourit simplement en s'installant. Elle étala sa serviette en rangeant ses chaussures de son sac. Ses jambes à présent resserrées contre sa poitrine, elle se décida à enlever ce qui la recouvrait. Assise ce n'était pas évident mais c'était tout à fait le style de choses que Okayna pouvait se permettre de faire puisqu'elle n'aimait pas faire comme tout le monde. Alors qu'elle était maintenant allongé sur le dos, elle sentit que quelqu'un venait de s'arrêter vers elle, ce qui lui fit ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
let the sun shine in - CARTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elliott Carter
» Shine A Light (2008)
» Elliot Carter
» Shine Eyed Mister Zen (1999) - paroles
» [VERRON CARTER] - Ebauche de son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: . PROVIDENCE . :: PROVIDENCE : "The Beach and The Park" :: Plage-
Sauter vers: