MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un peu de gente masculine [ Pv :Jenny ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Evans

avatar

Messages : 299
Date de naissance : 11/03/1992
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 26
Crédit Avatars : 24 (France)

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Un peu de gente masculine [ Pv :Jenny ]   Mer 10 Juin - 20:16

Julia venait d’ouvrir les yeux en entendant une porte claquée, elle soupira, poussa sa couette qui lui faisait office de drap et resta allongé à admirer le plafond avec le rayon de soleil qui le parcourait en une trainée.
Aucun bruit ne parvenait des autres pièces, elle se leva donc et se dirigea vers la salle de bain en flemmardant un bon moment, puis en sortie habiller, coiffer, maquiller, et prête, elle avait quitté son t-shirt vert anis de la veille ainsi que son jean foncé et avait enfilée une robe noire assez bouffante vers le bas arrivant au dessus du genou, ornée d’une ceinture également noire, elle avait prévu de mettre des talons aiguilles pas vraiment très haut de couleur noir, évidement, il ne faut pas dépareiller.
Elle était très éveiller ce jour là, et se mis devant son bol pour déjeuner à 7h20, pas tellement en retard mais pas tellement en avance non plus, elle avala un bol de lait chocolaté et une tartine de beurre et confiture de fraise puis se remit une touche de gloss qu’elle mit instinctivement dans son sac. Elle le mit sur son épaule, prit ses clefs qui se trouvaient sur le buffet du salon et ferma la porte derrière elle. Direction le lycée bien évidement, elle marcha plutôt vite, le vent soufflait sur ses épaules découvertes, mais elle n’avait pas froid, elle se contentait de regarder ou elle mettait les pieds pour ne pas se casser un talon ^^
Et oui, une vraie fille me diriez-vous !
Trois jeunes garçons étaient posés sur un banc devant le lycée, elle était en avance, alors elle se décida à se poser pas loin d’eux, certes elle avait un copain, mais elle aimait beaucoup regarder les garçons, surtout que ceux là étaient particulièrement charmant et que ces temps ci, Shane était plutôt distant avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny A. Doherty

avatar

Messages : 532
Date de naissance : 15/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 26
Crédit Avatars : Brown

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nop ;)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Re: Un peu de gente masculine [ Pv :Jenny ]   Mer 10 Juin - 20:33

  • En se levant Jenny n'avait pas vraiment envie d'aller en cours aujourd'hui. Encore moins ce matin vu qu'elle avait deux heures de mathématiques à la suite suivit de deux heure de physiques. Matinnée très scientifique, mais c'était pas vriament son truc à elle, au contraire. Deux matières qu'elle détestait surement le plus ! D'ailleurs même pas surement, c'étaient LES matières qu'elle haissait. =s Mais bon l'après midi irait beaucoup mieux donc elle devait se lever pour se préparer et aller en cours sans râler ! Elle se prérara doucement mais surement. Et puis même si elle avait prit son temps elle n'était même pas en retard. Pour une fois ça allait neiger, ou orager ( xD) ! Elle sortit son sac sur le dos, clefs dans la petite poche de devant de son sac puis marcha direction université ! Une fois arrivée, elle regarda son portable voir l'heure qu'elle avait devant elle ou non, et par chance elle avait de l'avance. C'était pas tous les jours que ça lui arrivait. héhé ! Elle rangea son téléphone portable dans sa poche de jean puis sortit un paquet de cigarettes de son sac. Puis elle chercha son briquet mais ne le trouvait pas ! Elle se stopppa net et arrêta de marcher et se prit la personne derrière elle qui fut surprise de la voir stoppée. ^^ Jenny ne faisait jamais attention à ça, elle s'arrêtait comme si elle était toute seule sur la chemin. Mais bon .. La personne crisa un peu puis partit. Qu'est-ce que les gens sont de mauvaises humeur des le matin. Pas que le matin d'ailleurs. ^^ Après avoir cherché son briquet pendant trois minutes au moins elle le trouva enfin ! Houura !!!! ^^ Elle alluma sa clope et tira une latte en gardant son briquet dans sa main. Elle reprit sa marche dans une longue allée de l'université. Alors qu'elle marchait elle aperçut un gloss jsute devant elle. ELle le remassa puis regarda autour d'elle. A sa gauche trois gars sur un banc et à sa droite une fille qui apparement était en pleine observation ! ^^ Ca ne devait pas être aux gars donc elle se dirigea vers la jeune demoiselle.

    Excuse de te déranger en pleine séance mattage, mais ça serait pas à toi ? En lui montrant le gloss.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Evans

avatar

Messages : 299
Date de naissance : 11/03/1992
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 26
Crédit Avatars : 24 (France)

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Re: Un peu de gente masculine [ Pv :Jenny ]   Mer 10 Juin - 20:52

Ce matin pour Julia, c’était une heure de rédaction, certes elle était douée la dessus mais en avait par-dessus la tête de ce cours, heureusement qu’après se suivait deux heures de photographie et une heure de stylisme, elle s’était assise sur le bans se situant en décaler, mais en face de celui des trois charmant garçons, elle fit en sorte que se ne soit pas trop voyant au cas ou quelqu’un la regarderait, mais bon ce n’était pas non plus un souci, en attendant il n’y avait personne aux alentours la dernière fois qu’elle avait regardée, c'est-à-dire il y avait à peine trente secondes.
Elle entendit quelqu’un raller, elle tourna la tête, une jeune fille s’était arrêtée net sur place et quelqu’un lui avait foncé dedans, elle émit un petit sourire, elle aussi ne regardait pas lorsqu’elle s’arrêtait, après tout, c’est à ceux qui se trouve derrière de regarder ou ils vont, pas à ceux de devant, enfin bref, elle regarda son sac un instant et vit un petit bâtonnet blanc dépasser de sa poche avant, elle mit sa main dans son sac et en sortie une sucette, elle sourit, elle ne se rappelait pas l’avoir mise là, elle l’avait pourtant acheter il y avait à peine deux jours, elle sourit et enleva le papier qui enrouler la sucette et la porta à la bouche tout en regardant s’il n’y avait pas de poubelle non loin, la seule poubelle se situer à côté du banc des trois jeunes, elle soupira et mis le papier dans la poche ou se trouver sa sucette auparavant, elle ne voulait pas aller là bas comme sa, pour un papier, elle le jetterais plus tard.
Son regard s’était posé sur le garçon du milieu, lorsqu’elle sentit une odeur inhabituelle, c’était celle de la cigarette, beaucoup de gens fumer, certes mais elle mit un moment avant de s’apercevoir que c’était cette odeur là.
Elle entendit des pas et vit une jeune fille s’approchait d’elle.
Lorsque celle-ci lui parla, elle sourit et l’écouta :

Excuse de te déranger en pleine séance matage, mais ça serait pas à toi ?

Julia regarda le gloss puis la jeune fille qui se trouver en face d’elle

Oh si, c’est à moi, j’ai du le laisser tomber, je suis tellement maladroite !
Merci beaucoup c’est gentil.
Tu ne me déranges pas du tout ^^


Elle esquissa un petit sourire et reprit son gloss qu’elle rangea dans son sac.
Et oui Julia était grillée quelqu’un avait bien repérée qu’elle regardait les trois garçons !

Tu veux t’asseoir ?

Elle poussa son sac pour lui laisser la place de s’asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny A. Doherty

avatar

Messages : 532
Date de naissance : 15/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 26
Crédit Avatars : Brown

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nop ;)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Re: Un peu de gente masculine [ Pv :Jenny ]   Sam 13 Juin - 17:51

  • Jenny aurait très bien pu ramassr le bâtonnet de gloss et le mettre dans son sac. Mais non elle préféra demandait à la jeune fille qui n'était pas très loin de celui-ci s'il était à elle. Et puis en plus c'était du gloss donc c'était un peu dégueulasse de piquer lui de quelqu'un pour l'utiliser. Et puis de toute façon Jenn' ne se mettait presque jamais de gloss, jsute pour les grandes occasions donc bon. Jenny aussi avait un cours de photographie mais l'arpès midi. Elle avait choisit cette option, car elle voulait en faire son métier. Prendre des photos, c'était pour elle un moyen de s'évader de ce monde, quand elle avait un appareil dans les mains, on pouvait lui parler elle n'entendait plus rien, tellement elle était concentrée dans son truc, et dans ce qu'elle pourrait prendre en photos. Enfin bref .. Elle demanda donc elle la blondinette si c'était son gloss et avec chance c'était le sien. Elle la remercia puis rajouta qu'elle ne la dérangeait pas du tout. Jenny regarda les trois garçons l'espace de deux secondes puis retourna la tête vers la jeune fille sur le banc.

    Pas de quoi ! T'avais l'air de bugé sur les gars là-bas.

    Elle lui sourit. Elle avait bien raison de matter un peu. Et puis tant qu'on touche pas ! Quoiqu'elle pouvait aller toucher si elel voulait, c'était pas le problème de Jen' ! Celle-ci prit son gloss et le rangea. Elle allait peut être faire attention cette fois à ne pas le faire tomber .. ^^
    Puis elle lui demanda si elle voulait s'assoir et poussa son sac par la suite. Vu que Jenny avait un peu de temps devant elle, elle serait bête de ne pas accepter, et puis cette jeune demoiselle avait plutôt l'air sympathique alors pourquoi refuser. Elle esquissa de nouveau un sourire puis s'assit.


    Merci =) ! Perso je préfère celui de droite ! ^^

    Oui bien sur elle parlait des gars qui se trouvaient sur le banc d'en face. Bah la maladroite (xD ) avait littéralement beugué sur eux alors Jen' lui fit part de sa préférence. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un peu de gente masculine [ Pv :Jenny ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de gente masculine [ Pv :Jenny ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amitié masculine
» Little Jenny & The blue Beans, un blues venu du froid...
» Kurt Weill
» Vidéos Greg Leisz
» Walygator le 12 juillet 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: . BROWN UNIVERSITY . :: BROWN UNIVERSITY :"Outisde" :: Longue allée-
Sauter vers: