MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retrouvailles explosives { Shane & Gwen

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenaelle C. McKenzie

avatar

Messages : 430
Date de naissance : 23/03/1992
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 26

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Retrouvailles explosives { Shane & Gwen   Mer 10 Juin - 13:42

Alors que Gwen finissait les cours, elle avait prévu d'aller s'entraîner un peu pour sa chorégraphie. Eh oui, elle n'y était pas depuis très longtemps et même si elle n'avait aucun problème avec la chorégraphie, elle la répétait et répétait encore car la danse était une de ses passions, comme une drogue et dès qu'elle n'avait rien de prévu ou un peu de temps libre elle dansait. De plus ce n'était pas encore l'heure des entraînements de basketball donc le gymnase était libre et elle pouvait danser tranquillement. AInsi, une fois sortie de son cours ennuyeux de biologie, elle se dirigea vers les vestiaires du gymnase et alla à son casier. ELle en sortit sa tenue de danse et la revêtit.
Une fois changée, elle marcha en direction de la pièce réservée aux pompom girls pour leur entraînement. Celle-ci se situait juste à côté du terrain et comportait une grande vitre par laquelle on pouvait les voir répéter. Elle avait le CD à la main. Elle le mit dans le lecteur puis la musique débuta. Dès les premières notes elle commença à danser. Ce n'était pas la chorégraphie des cheerleaders mais une chorégraphie qu'elle apprenait en dehors du campus. Elle avait l'autorisation de répéter dans cette pièce étant donnée qu'elle faisait partie des cheerleaders.
La danse qu'elle répétait était une danse à la fois classique et moderne et même si elle ne faisait que répeter, elle se donnait à fond et ne se rendait plus compte de ce qu'il se passait autour d'elle. Ainsi, lorsque la musique toucha à sa fin et qu'elle releva la tête, elle fut surprise de constater qu'un homme était devant la vitre à la regarder. Mais ce n'était pas n'importe quel homme. Il s'agissait de son meilleur ami qu'elle avait laissé en Australie lorsqu'elle avait du partir. Elle avait été triste de le quitter et il lui avait beaucoup manqué et voilà qu'il se retrouvait dans le même gymnase qu'elle.
Alors elle laissa tomber ce qu'elle faisait et courut vers la sortie de la pièce en direction de Shane. Puis, une fois sortie elle lui sauta au cou tellement elle était contente de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Retrouvailles explosives { Shane & Gwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shane McGowan VS Mark E.Smith
» Shane Yellowbird
» Comment faites-vous pour gérer l'attente des retrouvailles ?
» Gwen Stephani
» LEs POGUES(avec Shane Mc GOWAN) le 11 sept @ l olympia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: . BROWN UNIVERSITY . :: BROWN UNIVERSITY : " The sportive Ground Floor" :: Gymnase-
Sauter vers: