MADEMOISELLE & Brown U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "I'm Carter Sheppherd... What Else ?" ||Feat. Ed Westwick

Aller en bas 
+2
Angélique Davis
Carter Sheppherd
6 participants
AuteurMessage
Carter Sheppherd
    "I'm Carter Sheppherd... What Else ?"

Carter Sheppherd


Messages : 459
Date de naissance : 12/07/1988
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 35

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

"I'm Carter Sheppherd... What Else ?" ||Feat. Ed Westwick Empty
MessageSujet: "I'm Carter Sheppherd... What Else ?" ||Feat. Ed Westwick   "I'm Carter Sheppherd... What Else ?" ||Feat. Ed Westwick Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:24


Carter Sheppherd
Feat # Ed Westwick
Age } 21 ans



    "I'm Carter Sheppherd... What Else ?" ||Feat. Ed Westwick 090529082609954366

      Nom : Sheppherd
      Prénom : Carter
      Tes études : Droit
      Pourquoi ce choix : {5 Lignes minimum}
      Carter a toujours aimé diriger tout, connaitre tout, ses droits surtout pouvoir écraser d'autres personnes... Il aime le pouvoir et pour lui être dans le droit, en tant que juge ou autre, lui donnera un certain pouvoir, il ne suit pas forcément les règles, mais il adore faire remarquer aux autres qu'ils ne le sont pas!
      Avant la F.A.C : {5 lignes minimum où tu peux raconter les projets que tu avais en tête ; tes passions etc ...}
      Quand Carter était au lycée, il a toujours eu l'ambition de devinir un homme important, l'héritage de sa famille l'aidera surement! Il a toujours eu envie de faire du droit, depuis l'age de 15 ans, à son entrée au lycée. Carter a une passion qui le suit un peu partout... Il adore les femmes!





ET C'EST FINIT;


    Ton Histoire ; {Raconte ici ton histoire en 20 lignes minimum }
    Carter est né à New-York, le 6 Mai 1988. Ses parents sont de riches héritiers de l'empire de son arrière arrière grand-père... Bref sa fortune vient de ses ancêtres, de sa famille, du côté paternel, même si sa mère faisait partie elle aussi de la haute bourgeoisie, leur mariage n'était qu'un arrangement, pas un mariage d'amour. Son père est le propriétaire de la plus grande agence immobilière. Carter a une soeur, plus jeune, enfin juste un an de moins que lui mais il la voit comme sa toute petite soeur, qu'il doit protéger et surtout en prendre soin. Carter a eu une enfance plutôt heureuse sans aucun problème, toujours entrain de se chamailler ou de jouer avec Sally, sa petite soeur, leur différence d'age d'un an, les a toujours rapprochés! A l'adolescence Carter s'est forgé un caractère de mauvais garçon! Pourquoi ? Eh bien car il s'est souvent sentit supérieur aux autres, très vite il a sur se faire respecter des autres, un véritable tiran au lycée, tout le monde le respecté, l'aimé et le détesté à la fois! Les filles voulaient toutes passer un moment avec lui, être la reine même pendant une nuit... Certaines le détestaient car il ne s'interessait pas à elle ou bien elles avaient craqué et elles le regrettaient amèrement! Concernant les mecs, généralement Carter a eu autant d'amis que d'ennemis! Il n'a jamais connu l'amour, ou bien juste une attirance bien plus poussée que le physique, mais généralement il ne s'attache à personne. Il est venu a Providence, pour le léger soleil, la côté surtout, pour s'éloigner de ses parents, et surtout pour ne pas laisser sa soeur seule ici, et puis il s'y plait bien! Il vient d'arriver et entre directement en 3ème année, il a redoublé sa première année à Yale, il compte se forger très vite une étiquette de bad boy, il sait ce qu'il veut et fait toujours tout pour l'obtenir!


    Ton caractère ; Carter est un homme qui vit dans la luxure, il n’a aucune conscience morale et se moque pas mal de se que toutes les autres personnes peuvent penser de ses actes ou de ses paroles. En vérité, si l’ont veut comprendre son personnage il n’y a qu’une seule chose à savoir : Il pense qu’il est supérieur aux autres, et que le reste de l’humanité n’est que futilité… Il est un tombeur, un charmeur... Ca lui arrive d'être sauvage et aussi un peu égoiste, d'où le fait qu'il soit toujours très fier. Il est un gars symphatique, qui traine avec ses amis...pour faire la fête ! Il est très fétard et adore l'alcool ! Mais bon comme tout les mecs non ?! Il est gentil, attentionné, un peu drôle, généreux, mais aussi très tendre mais ça lui arrive de ne pas avoir confiance en lui, il a un grand coeur et essaye toujours d'aider les autres, il se fout un peu des moyens qu'il peut avoir mais en profite. Il a une âme de séducteur dans l'âme, cependant il n'a jamais trompé sa copine... enfin il la quitte avant de le faire donc on peut dire qu'il est quand même fidèle non ? xD-

    - Prétentieux ; "oui je l'avoue même! Je m'aime, et je sais que vous m'aimez aussi, pourtant je ne te connais pas, mais je sais que tu me connais..."
    - Sur de lui ; "j'ai toujours eu tout ce que je voulais, les filles surtout..."
    - Malin ; "j'adore faire miroiter des filles naives... Ou même des pauvres mecs! Ca me fait vraiment rire!"
    - Dragueur ; "salut toi ca va ? moi c'est Carter et je suis l'homme de ta nuit..."
    - Egocentrique ; "moi moi moi et moi oui c'est ca!"
    - Fétard ; "j'aime la fête et la fête m'aime! quoi dire de plus, hum... oui vient près de moi ma belle..."
    - Gentil ; "oui un peu avec ceux que j'aime... que j'apprécie vraiment sinon tu n'es rien pour moi!"
    - Macho ; "oui je suis l'homme... tu es la femme, la différence ? je suis supérieur!"
    - Alcoolique ; "non non n'exagérons rien! je bois oui mais pas au point de me cacher..."



    J'aime ; {Raconte ici tes hobbies brièvement}
    Les femmes, le soleil, l'alcool plus précisemment le whisky! Il aime aussi la fête, la drogue légèrement, il n'en abuse pas...

    J'aime pas ; {Raconte ici tes hobbies brièvement}
    Carter n'aime pas les hypocrites même si lui peut parfois l'être! Il n'aime pas la violence, enfin sauf en cas extrême comme pour protéger sa petite soeur!



ET COMMENT SUIS JE;


    Ta description physique ;
    Carter est un ... beau gosse ! Faut dire ce qui est .. =) Il est grand, les cheveux chatain foncé, avec de magnifiques yeux marrons. Son regard trouble plus d'une fille et il en est fier... son regard charmeur fait de lui un séducteur né... On peut dir aussi qu'il est assez musclé, il s'entraine souvent, donc musculation et tout le tralala puis il adore courrir, il y passe 1h30 tout les matins ou presque... Eh oui car ca lui arrive de ne pas avoir le temps car mister est souvent en retard donc le temps ne lui permet pas toujours d'aller faire un petit sprint dehors. Il aime prendre soin de lui c'est un fait! Mais il ne passe pas non plus 1heure dans la salle de bain, il trouverait ca trop féminin! Carter est avant tout un mec et fier de l'être! Côté vestimentaire il s'habille plutôt chic puisqu'il a les moyens. Il adore les marques comme Ralph Lauren, Hugo Boss, Burberry et pleins d'autres, ses petits goût de luxe ne l'empêche pas de porter un simple tee-shirt et un survet quand il court, donc bref on peut dire qu'il porte autant le style classe et chic, que le style décontracté et sportif ! Il a ce côté bad boy, qui lui va tellement bien d'ailleurs!


    Je préfère ;


      Vivre D'amour et de débauche!
      Etre moche et intelligent^^
      Twilight oui j'avoue...
      Films!




ET C'EST FINIT;

    Surnom / Pseudo : Laora
    Age : 20 ans
    Comment as tu trouvé le forum : Par l'admin Very Happy
    Et qu'en penses tu : Superbe & Super!!!
    Exemple de rp :
    Spoiler:
    Code du réglement :
    Spoiler:


Dernière édition par Carter Sheppherd le Dim 31 Mai - 10:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

"I'm Carter Sheppherd... What Else ?" ||Feat. Ed Westwick Empty
MessageSujet: Re: "I'm Carter Sheppherd... What Else ?" ||Feat. Ed Westwick   "I'm Carter Sheppherd... What Else ?" ||Feat. Ed Westwick Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:14

Heyy Bienvenue & Bonne continuatiiion =D
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Levannah B. Woodsen
Admin
Levannah B. Woodsen


Messages : 260
Date de naissance : 01/01/1939
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 85
Crédit Avatars : Metamorphosis / Icons : LJ & Methamorphosis / Gif : ?

"I'm Carter Sheppherd... What Else ?" ||Feat. Ed Westwick Empty
MessageSujet: Re: "I'm Carter Sheppherd... What Else ?" ||Feat. Ed Westwick   "I'm Carter Sheppherd... What Else ?" ||Feat. Ed Westwick Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:03

Welc here Wink
Bonne chance pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Sheppherd
    "I'm Carter Sheppherd... What Else ?"

Carter Sheppherd


Messages : 459
Date de naissance : 12/07/1988
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 35

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

"I'm Carter Sheppherd... What Else ?" ||Feat. Ed Westwick Empty
MessageSujet: Re: "I'm Carter Sheppherd... What Else ?" ||Feat. Ed Westwick   "I'm Carter Sheppherd... What Else ?" ||Feat. Ed Westwick Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:12

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

"I'm Carter Sheppherd... What Else ?" ||Feat. Ed Westwick Empty
MessageSujet: Re: "I'm Carter Sheppherd... What Else ?" ||Feat. Ed Westwick   "I'm Carter Sheppherd... What Else ?" ||Feat. Ed Westwick Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:07

Ro Punaise {On croirait entendre Homer Simpson Mdr} J'adore ton gif !
C'est le dernier épisode j'en suis fan <33
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Mlle.Davis
Créatrice
Mlle.Davis


Messages : 204
Date de naissance : 21/05/1996
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 27
Crédit Avatars : Derrière Toaa ; Bouh ! =0

"I'm Carter Sheppherd... What Else ?" ||Feat. Ed Westwick Empty
MessageSujet: Re: "I'm Carter Sheppherd... What Else ?" ||Feat. Ed Westwick   "I'm Carter Sheppherd... What Else ?" ||Feat. Ed Westwick Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:57

Welcomee =)
Have Fuun .
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

"I'm Carter Sheppherd... What Else ?" ||Feat. Ed Westwick Empty
MessageSujet: Re: "I'm Carter Sheppherd... What Else ?" ||Feat. Ed Westwick   "I'm Carter Sheppherd... What Else ?" ||Feat. Ed Westwick Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:48

Tu peux rajouter en dessous de "tes études" : "ton groupe" ; je viens de me rendre compte que j'avais oublié de mettre le groupe dans le modèle de présentation Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Carlee E. Lotner

Carlee E. Lotner


Messages : 143
Date de naissance : 12/10/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

"I'm Carter Sheppherd... What Else ?" ||Feat. Ed Westwick Empty
MessageSujet: Re: "I'm Carter Sheppherd... What Else ?" ||Feat. Ed Westwick   "I'm Carter Sheppherd... What Else ?" ||Feat. Ed Westwick Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:58

Laora Very Happy J'ai pas Leighton mais je veux un lien Razz

Bienvenuto et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny A. Doherty

Jenny A. Doherty


Messages : 532
Date de naissance : 15/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Crédit Avatars : Brown

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nop ;)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

"I'm Carter Sheppherd... What Else ?" ||Feat. Ed Westwick Empty
MessageSujet: Re: "I'm Carter Sheppherd... What Else ?" ||Feat. Ed Westwick   "I'm Carter Sheppherd... What Else ?" ||Feat. Ed Westwick Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:21

Welc' & Bonne continuation !
Edounet <3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Carter Sheppherd
    "I'm Carter Sheppherd... What Else ?"

Carter Sheppherd


Messages : 459
Date de naissance : 12/07/1988
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 35

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

"I'm Carter Sheppherd... What Else ?" ||Feat. Ed Westwick Empty
MessageSujet: Re: "I'm Carter Sheppherd... What Else ?" ||Feat. Ed Westwick   "I'm Carter Sheppherd... What Else ?" ||Feat. Ed Westwick Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:26

Merci tout le monde

Biensur Tay' on aura un lien Very Happy

Je pense avoir terminer et je voudrai le groupe Bad Boys merci !
Revenir en haut Aller en bas
Levannah B. Woodsen
Admin
Levannah B. Woodsen


Messages : 260
Date de naissance : 01/01/1939
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 85
Crédit Avatars : Metamorphosis / Icons : LJ & Methamorphosis / Gif : ?

"I'm Carter Sheppherd... What Else ?" ||Feat. Ed Westwick Empty
MessageSujet: Re: "I'm Carter Sheppherd... What Else ?" ||Feat. Ed Westwick   "I'm Carter Sheppherd... What Else ?" ||Feat. Ed Westwick Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:29

Validé amuse toi bien ^^
N'oublie pas de te recenser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"I'm Carter Sheppherd... What Else ?" ||Feat. Ed Westwick Empty
MessageSujet: Re: "I'm Carter Sheppherd... What Else ?" ||Feat. Ed Westwick   "I'm Carter Sheppherd... What Else ?" ||Feat. Ed Westwick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"I'm Carter Sheppherd... What Else ?" ||Feat. Ed Westwick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "I'm Carter Sheppherd... What Else ?" ||Feat. Ed Westwick
» Ex & +++ (Jessica Lowndes) || -LIBRE- ||Feat. Ed Westwick
» Petite soeur (Shenae Grimes) PRIS ||Feat. Ed Westwick
» SALLY SHEPPHERD ;; DON\'T WORRY BE HAPPY
» Afternoon with the sun { Pv ; Carter .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: .WELCOME. :: Vos papiers svp ! :: Partie "RPG" :: RPistes validés-
Sauter vers: