MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comme on se retrouve {Pv Aaron}

Aller en bas 
AuteurMessage
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

avatar

Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Comme on se retrouve {Pv Aaron}   Dim 7 Juin - 20:17


    "Angélique & Aaron"

    Angélique avait passé une soirée plutôt tranquille. Non, vous ne revez pas et c'est bien une première la connaissait. C'était un samedi soir et pour la première fois de sa vie angélique n'avait aucune envie de sortir. Bizarement, elle qui était toujours la première à appeler ses amies et a organiser des sorties en boîte ou dans tout autre lieux branché, cette perspective de voir toujours les mêmes personnes, de faire les mêmes chose ne l'emballait pas. Elle n'avait aucune envie de passer trois heures à se préparer ; d'aller toujours dans son club préféré pour voir ses ami(e)s {bien qu'elle les adoraient elle n'avait pas le cœur à la fête} et pour encore et toujours, boire comme un trou pour finir la soirée complètement saoul avec des parfaits inconnus qu'elle devait surement détestait lorsqu'elle était sobre. Non elle n'en avait aucune envie. Elle décida donc de rester chez elle.. le temps était long et elle s'ennuyait profondément mais elle savait que c'était mieux que de trainer dehors. Elle était tout simplement fatiguée par ce quotidien ; quotidien habituel .. elle avait envie de changement. Oui, je vous l'accorde, rester chez elle toute une soirée n'était pas vraiment une conception idéaliste de changement. Bref, elle mangea un petit quelque chose .. ses colocataires chéris eux aussi étaient sortis et elle s'était donc retrouvée seule. Elle se dit qu'elle allait se passer quelques films - bien sur, qu'elle avait déjà vu et revu des centaines de fois - alors elle se mit à regarder la saga des trois films, les ocean avec deux symboles du cinéma hollywoodien Brad Pitt & Georges Clooney, deux célébrités qu'elle adorait et dont elle ne se lassait pas. Elle regarda donc le premier, puis le deuxième et tomba de fatigue au beau milieux du troisième. Elle se réveilla sur sa canapé en ayant aucune idée de l'heure dont il pouvait l'être. Rien que le fait de se dire qu'elle avait dormi sur ce sofa l'inquiétait. Oui, on aurait dit que c'était une vieille femme qui avait passé sa vie à faire du ménage et d'autres taches vraiment tuantes et qu'elle n'avait pas la force d'aller dans son lit qui se trouvait à la pièce d'à coté. Elle regarda l'heure sur son portable et tomba de haut lorsqu'elle se rendit compte qu'il était midi et qu'elle avait ratté sa matinée de cour. Certes, ce n'était pas une grande perte car une de plus ou une de moins cela ne changeait pas grand chose. Bref, elle se leva péniblement et fonça dans sa cuisine histoire de manger quelque chose mais rien .. le frigo était vide.

    *Fais ch*** *

    Elle claqua la porte de celui ci avec force avant d'aller dans sa salle de bain, se prendre une douche rapidement pour ensuite aller dans sa chambre pour s'habiller à la va-vitte et enfiler un jean qui trainait et une chemise blanche. Elle descendit ensuite au premier étage du campus et fit la queue pour aller à la cafet. Elle n'y avait presque jamais mis les pieds, que lors des situations d'urgence et s'en était une. Bref , elle pris son plateau repas et alla s'asseoir à une table seule en regardant avec un petit air ce qui était dans son assiette.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mademoiselle-x3.forumactif.org
Aaron peterson

avatar

Messages : 96
Date de naissance : 10/04/1991
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 27

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve {Pv Aaron}   Dim 7 Juin - 21:25

Aaron était allonger sur son lit et sa chambre tournait tout autour de lui.La veille mister P était sortit en boite.Il avait recu un message de la part d'un de ses pote qui l'invitait a sortir et il répondit bien evidement par l'affirmatif a cette invitation.Se changeant, il enfila une chemise blanche, un jeans et partit en direction du point de rendez-vous comme chaque soir.Une fois arriver en boite coke, exta et alcool a volonté était au rendez-vous comme toujours.Aaron et ses amis avaient passer une soirée très très mouvementée et le jeune Peterson était rentrer dieux seul sait comment.Pendant la soirée il avait prit plusieurs pilulle, quelques rails et fumer quelques joints et en arrivant dans sa chambre il s'éffondra sur son lit et s'endormis directement.Ce ne fut qu'a 11H00 que le portable du jeune homme vibra sous son oreiller et c'est en grognant qu'il le pri entre ses mains.Il avait oublier d'enlever son reveil et comme il n'avait pas cours aujourd'hui il aurait put rester encore au lit.Mais maintenant qu'il était lever autant en profiter.Mister P se mis sous sa douche et après 15 bonnes minutes la salle de bain s'arreta enfin de tourner et son envie de vomir s'arreta.Il sorti donc s'abilla et se dirigea vers la cafet.Il fit la file comme tout le monde et regarda qui était présent ce matin la.Son regard tomba soudain sur une jeune femme blonde, belle, dans la lune et complétement seule.

Il connaissai parfaitement Angélique Davis.Les deux ados qu'il étaient a cette époque sortait ensemble.A présent elle en voulait a Aaron mais il le comprenait totalement, la jeune femme avait faillit mourir de sa faute et sa lui aussi s'en voulait encore.Il se souvenait parfaitement de chaque details de cette soirée.Une soirée d'ans l'appart du jeune homme avec Angélique et toute la bande.Coke, héroïne, exta, shit, beu etc tout ce qu'il fallait pour passer une soirée comme d'habitude bien remplie.Soudain Angie se mit a convulser, ses yeux se retournèrent pour ne laisser apparaitre que le blanc et elle perdit connaissance.Aaron était mort de trouille et il appela l'ambulance aussi vite qu'il le put dans l'etat dans lequel il était.Il descendit A devant son appart et attendit le bruit de l'ambulance avant de remonter avant que les secours n'arrivent pour eviter qu'ils ne le voit.Le lendemain il alla voire sa petite amie a l'hopital.Ce fut la première et dernière fois ou il eut la force d'aller la voire.Depuis ce jour jamais il ne lui a reparler a part bonjour au revoir.Aaron se dirigea vers la table de celle qui encore aujourd'hui était dans son coeur.


Salut toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

avatar

Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve {Pv Aaron}   Dim 7 Juin - 21:40

    Angélique regardait d'un air triste son assiette en se demandant comment elle ferait pour avaler cette mixture. Elle aurait du demander à la bonne femme qui servait de quoi il sagissait car là elle était incapable de le dire. Elle poussa un léger soupire en se disant qu'elle n'allait pas se forcer et prendre ce qui lui avait une allure la moins repoussante, ce qui était dure à trouver. Bref, elle opta d'abord pour de l'eau qui paraissait être la chose la plus saine dans son plateau .. Elle en but quelques gorgées puis regarda autour d'elle histoire de voir si il n'y avait pas des personnes qu'elle connaissait. Elle repensait aussi à sa soirée de la veille qui avait été on ne peut plus ennuyeuse et elle se dit que la prochaine fois qu'elle décidera d'être raisonnable, elle choisira de l'être en boite. Bref, elle était donc un peu -pour ne pas dire beaucoup- dans les nuages lorsqu'elle entendit une voix plutôt familière la saluer. Elle releva la tête et eut la surprise de voir en face d'elle Aaron. Elle se demandait ce que lui, pouvait bien faire ici, car la plupart du temps, il séchait les cours et passait ses journées à boire ou fumer des pétards. Angélique conaissait bien Aaron mieux que personne. Tous les deux avaient étés dans le même lycée et angélique à cette époque là était plutot malheureuse à cause du divorce de ses parents et elle supportait mal cette séparation. Elle commença à boire, faire la fête dès qu'elle le pouvait, voler dans les magasins et elle changea même ses fréquentations. Elle fit donc la rencontre d'Aaron dans un bar un soir. Au départ, elle n'était pas du tout intéressé mais après plusieurs verres ils ont finis par coucher ensemble pensant que cela ne se reproduirait pas. Mais ce ne fut pas le cas et durant une année, ils sortirent ensembles. Ses amies n'appréciaient pas du tout le jeune homme qui avaient une influence négative sur Angie mais elle s'en fichait. Elle appréciait sa compagnie, le trouvait incroyablement mignon et attentionné lorsqu'il le voulait. Elle finit donc par faire des choses qui ne lui ressemblaient pas et ce devint d'ailleurs une habitude ; elle buvait, se droguait et un soir elle en abusa. Elle fit une overdose et frôla la mort de près. Cette mauvaise expérience était gravée dans sa mémoire à jamais, elle se revoyait chaque images, tout ce qui s'était passé. C'est à partir de ce moment, qu'ils décidèrent tous les deux de ne plus se voir et de rompre. Angie revoyait de temps à autre Aaron, mais elle ne s'attardait pas trop sur lui, elle avait un trop mauvais souvenir de ce qui s'était passé ce soir là. Elle l'évitait et une petite partie d'elle lui en voulait même si c'était elle seule la responsable de ses actes .. bref elle baissa timidement la tête et répondit ..

    Salut .. tu vas bien ?

    Elle fit mine de regarder son assiète en tournant un peu les aliments avec sa fourchette.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mademoiselle-x3.forumactif.org
Aaron peterson

avatar

Messages : 96
Date de naissance : 10/04/1991
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 27

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve {Pv Aaron}   Lun 8 Juin - 15:41

Il est vrai que cette soirée jamais Aaron ne pourait l'oublier.Tout ce qui c'était passer il se remettait tout sur le dos l'overdose de Angie, le coma, l'hopital tout sa il pensait que c'était de sa faute malgrès tout les gens qui lui assuraient que sa bien aimée savait ce qu'elle faisait il s'en voulait encore et encore.Bien sur Angie était grande, elle savait parfaitement ce qu'elle faisait mais si jamais elle n'avait pas rencontrer Aaron rien de tout sa ne se serait passer et elle aurait eu certainement une vie bien plus heureuse sans l'avoir connut.Audebut il se battait, tentait de lui parler, de se faire pardonner, mais rien n'y fit et il perdit patience et courage.Mais maintenant il avait envie de lui parler, de la voire plus souvent, d'être ne serait-ce qu'un ami simplement sans rien de plus il aurait été heureux avec sa.Il comprenait parfaitement que la jeune Davis lui en veuille c'était tout a fait normal et compréhensible mais après tout il avait changer depuis ce soir la il était devenu quelqu'un de plus serieux.Ok son quotidien était encore remplis de sex drogue et alcool mais a moins forte dose qu'apparevent en tout cas.

Aaron avait envie de se reconcilier avec celle qui aujourd'ui encore est celle qu'il aime.Malgrès les conneries, les avenres sans lendemain et le reste il avait envie de lui montrer qu'il n'était plus cet adolescend rebel et junki qu'il put etre autrefois.Bien sur il y avait toujours la drogue et le reste mais moins qu'avant beaucoup moins meme et surtout moins de conneries, plus de vols, de bracage, de bagarre comme a l'epoque de leur amour partager.Malgrès qu'il le comprenne il avait telement envie qu'elle lui pardonne et que tout redevienne comme avant et qu'ils puissent qui sait revivre le bel amour qui autrefois les unisaient.Il sourit et demanda d'une voix douce.

Je peux m'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

avatar

Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve {Pv Aaron}   Mar 9 Juin - 11:56

    Angélique repensait quelques fois a Aaron. Elle y repensait des fois lorsqu'elle se retrouvait seule et que des flash back de son adolescence ressurgissait. Elle se rappelait le temps où avec Carlee, sa meilleure amie, elle faisaient tout le temps des bêtises, rien de grave bien sur, où avec Madi elles se voyaient l'été surtout lorsque celle ci était chez sa grand mère de passage à Providence. Et bien sur, elle se rappelait le temps avec Aaron qui en y réfléchissant avait du être sa première et véritable relation "sérieuse". Oui car au départ, c'est vrai que ce n'était pas vraiment le véritable amour et des fois elle se demandait si ça l'avait déjà été. Après tout, elle ne l'oublierai certainement jamais et il restera surement toujours dans son cœur mais après tout, lui ne ressentait peut être pas la même chose qu''elle avait ressentit pour lui à l'époque où ils sortaient ensembles. Oui, à cette époque même si Angie ne voulait pas se l'avouer elle était follement amoureuse de lui, elle ne le montrait pas bien sur, mais elle appréciait sa compagnie. Etait folle de rage lorsque celui ci déconnait et la faisait par la même occasion déconner elle même, mais elle l'appréciait. Jusqu'au jour où ça alla trop loin où Angie se rendit compte qu'elle ne se controlait plus lorsqu'elle était avec lui et que ça ne pouvait pas continuer. Une part d'elle gardait un bon souvenir de cette relation et une autre l'effrayait. Elle sourit timidement au jeune homme en se disant que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de conversation sérieuse avec lui et que c'était peut être l'occasion , après tout ça ne pouvait pas lui faire de mal. Elle le salua et lui demanda comment il allait mais celui ci ne répondit pas et demanda si il pouvait s'asseoir. Un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal ..

    Euh ouai .. Tu m'as pas répondu .. ça va ?


    Elle essaya de rester distante même si elle ne voulait pas non plus se montrer désagréable avec lui, elle essayait de se radoucir car après tout ils n'étaient plus au lycée et elle n'avait pas entendu beaucoup de mal d'Aaron ces temps ci .. peut être que celui ci avait changé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mademoiselle-x3.forumactif.org
Aaron peterson

avatar

Messages : 96
Date de naissance : 10/04/1991
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 27

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve {Pv Aaron}   Mar 9 Juin - 20:11

Il arrivait, très souvent meme, a Aaron de repenser a cette nuit, de ce repasser ces images en boucle dans sa tête et de se rememorer chaque details et chaque instant de ce qui a été un tournant desisif dans sa vie.Comment etait ce arriver ? Pourquoi n'avait-il pas empecher Angie de prendre cette pillulle, celle de trop ? Pourquoi il ne l'avait pas accompagnée a l'hopital quand les secours l'ont enmener ? Pourquoi il n'a pas été la voire quand elle était inconsciente ? Autant de questions sans reponses qui trotaient dans la tete du jeune homme.Dans tous les sens ces questions tournaient dans sa tete sans jamais trouver de reponse et encore moins d'explications.Il est vrai que cela faisait des années et que tout aurait put s'effacer mais rien n'y fit c'était impossible d'oublier.Il prit place face a Angie et sourit.

Ho désolé, oui sa va très bien merci et toi ? Alors quuoi de neuf ?

Il avait vraiment envie de reprendre une relation serieuse et de discuter un peux avec son amie.Apprendre a connaitre la nouvelle Angie, savoir qui elle est devenu et comment elle s'en sort depuis qu'ils ne sont plus ensemble etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

avatar

Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve {Pv Aaron}   Mar 9 Juin - 21:29

    Angélique était tranquillement assise en train de regarder son assiette lorsqu' Aaron ne tarda pas à la rejoindre et s'assit à ses cotés. Elle le regarda quelques instants hésitantes puis replongea son regard sur son assiette qui ne l'attirait pas vraiment. Elle n'avait pas encore envie de parler du passé, de se remémorer de mauvais souvenirs en repensant à ce qui s'était passé. Elle avait envie de savoir comment allait Aaron tout de même, comment il avait vécu ça car après tout elle n'avait pas eu l'occasion de lui reparler après l'accident. Et elle se demandait comment il avait pris la chose, si il s'était inquiété ou si tout simplement il s'en fichait que ça ne lui apportait pas grand chose qu'Angie vive ou non car après tout, il ne lui avait pas vraiment montré que c'était important pour lui. Il n'avait jamais été la voir et elle se demande même si il avait essayé de prendre de ses nouvelles auprès d'autres personnes. Elle n'en savait rien. Elle lui demanda donc comment il allait ce qui était bien la moindre des choses même si elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il était venu la voir ..

    Bien .. enfin mieux que la dernière fois qu'on s'est vu ..

    Elle ne voulait pas se montrer négative ou même agressive mais elle avait beaucoup souffert après tout celui ci aurait pu lui dire en face qu'eux d'eux c'était fini. Non, lui, il l'avait laissé croupir dans cet hôpital alors elle décida de lui dire ce qu'elle avait sur le cœur.

    Alors t'en a mis du temps dis moi .. mais bon comme on dit mieux vaut tard que jamais !

    C'était comme une sorte de critique après tout et ça pouvait paraitre vexante mais elle était juste réaliste.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mademoiselle-x3.forumactif.org
Aaron peterson

avatar

Messages : 96
Date de naissance : 10/04/1991
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 27

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve {Pv Aaron}   Mer 10 Juin - 13:18

Aaron avait prit place aux coters de Angie et il était heureux que cette dernière ne le rejette pas comme il l'aurait penser et comme elle aurait été en droit de le faire d'ailleurs.Le jeune Peterson se souvint que quand ils étaient ensemble ils passaient souvent des soirées a parler en regardant un film ou a aller au cinéma rien qu'eux deux et sa lui plaisait vraiment, pour lui ces moments la étaient les plus beaux qu'il avait vecu avec la jeune femme.Certainement aussi venant du fait que a part les rares moments comme ceux ci ou il était sobre et pas defoncer il ne se rappelait pas grand chose de leur relation conflictuelle.Aaron avait pour le moins oublier tout ce qui c'était passer quand il était complétement défoncer, qu'il trompait Angie, qu'il volait, braquait enfin tout ce qui se passait quand il était sous l'influence de l'alcool ou de la drogue étaient comme un immense trou noire dans la tete du jeune homme.On dit que l'etre humain a la capacité d'oublier les choses les plus desastreuse de sa memoire et apparement c'était vrai.Mais il s'en voulait, il s'en voulait de pas avoir été plus présent pour Angie a sa sortie du coma et meme pas présent du tout, il s'en voulait de jamais avoir su lui dire que si il n'avait jamais été la voire c'était parce qu'il culpabilisait de trop et que la voire dans cet etat le metait mal a l'aise.Il aurait telement voulut etre la a son reveil, a chacun de ses pas et a chacune de ses ameliorations.Il aurait aimer lui dire qu'il etait la et qu'elle pourrait toujours compter sur lui, mais rien n'y fit et il se retrouve la a pas savoir quoi dire ni quoi faire.

Angie je sais que sa changera rien mais je regrette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

avatar

Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve {Pv Aaron}   Mer 10 Juin - 17:33

    Angie, elle, se rappelait d'absolument tout de ce qui s'était passé lorsqu'elle sortait avec Aaron. Elle ne pourrait d'ailleurs ne jamais réellement l'oublier après tout même si quand elle y repense elle n'était pas vraiment fière d'elle. Elle avait fait certaines choses qu'elle regrettait et espérait que ce genre de choses ne se reproduirait plus. Elle décida donc de lui dire les choses de façon franches, de ne pas passer par quatre chemins. après tout, ils ne pouvaient pas faire comme si de rien n'était et réapprendre à se connaitre en ne parlant pas de ce qui s'était passé il n'y a pas si longtemps que ça, en y réfléchissant bien. Celui ci lui répondit que ça n'allait surement pas changé grand chose mais qu'il regrettait. Elle leva les yeux au ciel.

    Un coup de fil ne t'aurai certainement pas tué.. Tu t'en fouttais c'est tout !

    Elle avait dit ça d'un ton calme et posé elle ne voulait certainement pas s'énerver contre lui, elle ne voulait pas non plus qu'il se sente coupable mais après tout, il aurait pu juste prendre de ses nouvelles au lieu de faire comme si il ne s'était rien passé. Bref, elle voulait juste savoir comment il avait vécu ça et surtout qu'est ce qu'il était venu chercher en venant lui parler maintenant. C'est vrai, il aurait pu venir bien avant ! Pourquoi maintenant ? elle cherchait juste à comprendre. Elle arrêta tout simplement d'essayer de trouver quelque chose de bon dans son assiette et but quelques gorgées de son eau ..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mademoiselle-x3.forumactif.org
Aaron peterson

avatar

Messages : 96
Date de naissance : 10/04/1991
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 27

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve {Pv Aaron}   Ven 12 Juin - 10:39

Aaron s'en voulait c'est sur.Il avait passer la première nuit de coma d'Angie a ses coters mais au matin, quand il a fallut dire a ses parents que si leur fille était allongée dans ce lit et dans un coma profond c'était de sa faute, il n'avait pas put revenir et voire dans leur yeux la haine qu'ils épprouvaient pour le jeune homme.Les parents de la jeune fille n'avait jamais beaucoup aimer Aaron mais depuis sa c'était encore pire.Ils avaient toujours dit a Angie qu'il ne lui apporterait que des ennuis et qu'elle finirait aussi droguée que lui.Après tout ils n'avaient pas tord il avait fait changer la jeune adolescente de l'epoque elle avait changer ses frequentation, son style de vie et vestimentaire.Il est vrai que par sa faute elle avait enormément changée mais il l'aimait et sa jamais il n'en douterait.

Angie je sais que je t'ai decue et je m'en excuse sincèrement.Tu ne t'en rapelle certainement plus mais la première nuit où tu étais dans le coma, je suis rester auprès de toi, je t'ai raconter les moments qu'on avaient vecut et qui resterons a jamais dans ma mémoire.Mais ensuite, le lendemain, quand tes parents sont arrivés et que j'ai dut leur avouer que c'était de ma faute que tu étais dans cet état, je n'ai plus eut le courrage de les affronter eux et leurs regards.C'est pas une excuse je te l'accorde mais en plus de sa je ne pouvait pas supporter de te voire comme sa meme si c'était ma faute.Je suis désolé Angie sincèrement.Saches simplement que je t'aimait et que je t'aimerait toujours.

Aaron se penchat au dessus de la table et embrassa le front d'Angie avant de se lever, de prendre son plateau et de commencer a partir priant pour qu'elle lui dise de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

avatar

Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve {Pv Aaron}   Ven 12 Juin - 11:47

Angélique se rappelait de cette matinée où elle s'était reveillé et où elle avait vu pour la première fois depuis longtemps ces deux parents réunis. En effet, le couple avait divorcé alors qu'elle n'avait que 17 ans. Ca avait été une période très dur pour angie et elle ne l'avait pas bien supporté. Et c'est d'ailleurs à partir de ce moment qu'elle avait commencé à fréquenter Aaron au départ juste pour se changer les idées et penser à autre chose qu'au fait qu'elle devait choisir avec qui vivre mais après elle s'y était vite attachée. Elle n'aimait pas beaucoup sa mère et avait du mal à rester plus d'une heure dans la même pièce qu'elle. En effet, elle lui avait fait beaucoup de reproches et le premier était que celle ci n'avait fait aucun effort lorsque son père avait décidé de partir. Quand elle repensait à cette époque elle était à la fois triste et en colère. Elle dit donc à Aaron tout ce qu'elle avait sur le coeur mais elle avait du mal à le regarder en face. Elle se demandait comment est ce qu'il était venu s'asseoir près d'elle en faisant comme si de rien n'était. Pour elle, ce n'était pas si vieux que ça. Il lui dit qu'il ne supportait plus le regard et le jugement que lui portait ses parents. C'est vrai, qu'ils ne l'avaient jamais apprécier, elle se souvient d'ailleurs d'une fois lorsqu'elle était en compagnie d'Aaron elle ne s'attendait pas à tomber sur sa mère ce jour là mais quand cette dernière a vu le jeune homme tatoué, cigarette au bec, elle a eu peur pour sa fille et a remi en doute ses fréquentations dans une grande leçon de morale. Bref, Angie en voulait à aaron et elle lui en voudrait certainement pour encore longtemps. C'est vrai, si elle décidait de passer sur le temps après le lycée cela n'empeche rien au fait qu'Aaron aurait pu venir la voir plus tot. Ils étaient à l'université depuis quelques mois déja et il ne s'était pas donné la peine de s'excuser ou même de voir comment elle allait. Bref, la jeune fille écouta ce qu'avait à lui dire Aaron mais n'ajouta rien jusqu'a ce que celui ci se lève, et l'embrasse sur le front. Elle le regarda prendre son plateau et se lever pret à partir ..

Alors c'est bon .. t'as dit ce que t'avais à dire .. t'as saoulager ta conscience et maintenant tu te casses .. bravo ..

Elle leva les yeux au ciel, elle n'avait pas vraiment fait attention à ce qu'il venait de lui dire car pour elle c'était faux. Il ne pouvait pas etre amoureux d'elle comme il le prétendait c'était impossible

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mademoiselle-x3.forumactif.org
Aaron peterson

avatar

Messages : 96
Date de naissance : 10/04/1991
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 27

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve {Pv Aaron}   Jeu 2 Juil - 11:09

Aaron connassait et comprenait parfaitement les parents de Angie et leur revolte quand au fait que leur fille sorte avec lui.Le seul point qu'ils avaient hommis de prendre en compte c'est que a cette époque le jeune Peterson rendait Angélique heureuse.A cette époque il était fou d'elle et il aurait décrocher la lune pour voire des etoiles dans ses yeux.Encore maintenant il ferrait tout ce qui est en son pouvoir pour avoir la chance de la voire sourire a nouveau.Ils avaient traverser pas mal de chose ensemble et c'était promis de toujours s'aimer quoi qu'il arrive.A la façon de Roméo et Juliette ils c'étaient promis que si l'un partait l'autre le suivrait dans la tombe.Des promesses d'adolescents qui aujourd'hui font sourire le jeune homme.Sauf que encore maintenant si elle lui demandait il sauterait d'un pont, il serait l'homme le plus parfait du monde pour qu'elle lui pardonne.Il serait pret a tout arreter, drogue, sex, fete et tout le reste si elle le lui demandait.Iql serait le plus parfait des petit ami si elle lui en donnait a nouveau la chance lui qui a une époque était le centre du monde de miss Davis, le point culminent de sa vie, son étoile et son soleil.Le jeune homme se retourna et deposa son plateau sur la table et resta debout, planter devant Angie.

Tu sais très bien que c'est faux.Je me casse parce que têtue comme tu es tu as meme pas prit la peine d'ecouter ce que je te disait.Je te connait par coeur Angélique Davis je sais quand tu est attentive ou quand tu fais semblant.Que tu le veuille ou non je suis sincère.Je ferrait tout ce que tu me demanderait rien que pour un jour entrapercevoir un sourire radieux que tu lancait quand je te prouvait combien je t'aimait.


Il avait tout gacher des années plus tot et il en était conscient.Maintenant il comptait bien se racheter et ce a n'importe quel prix.Il l'aimait et sa personne pourrait le changer.Elle est la seule qui pourrait l'empecher de faire des conneries.Meme Madi' a abandonner l'idée de le sauver et de le faire devenir quelqu'un de bien.Toutes les cures au monde n'effaceront jamais ce pourquoi Aaron continue ses conneries.Mais a présent, si Angie lui en donnait la chance il était p^rès a changer et a prouver au monde que meme lui a put s'en sortir quoi qu'on dise sur lui quoi qu'on pense de ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

avatar

Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve {Pv Aaron}   Jeu 2 Juil - 14:01

Angélique ne pouvait pas le nier, elle avait été folle amoureuse d'Aaron elle aussi à l'époque où ils sortaient ensembles. Au départ, c'était juste un passe temps, en quelque sorte, c'était un mec qui la faisait sortir du monde complètement fou dans lequel elle se trouvait avec ses parents et surtout sa mère qu'elle ne supportait pas à cette époque. Aaron était pour elle, un changement, elle n'avait peur de rien avec lui, des jugements que pouvaient porter par exemple les gens, elle s'en fichait complètement. Certes, il avait tout de même des impacts aussi sur elle, car elle ne savait plus se controler en sa présence et faisait absolument tout et n'importe quoi, ce qui l'a conduit d'ailleurs à avoir un coma. C'est seulement à ce moment là qu'elle comprit que peut etre ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre après tout. Surtout qu'elle pensait que le jeune homme n'en avait rien à faire apparement vu qu'il ne s'était même pas donné la peine de venir la voir pendant qu'elle était à l'hopital. Elle avait cru qu'il se fichait complètement de ce qu'elle vive ou non, surtout qu'un mois .. deux mois après elle n'avait plus eu de nouvelles. Ils avaient complètement coupés les ponts tous les deux et ils ne se calculaient même pas, se jetant de légers regards à l'occasion. Angie était un peu destabilisée par ce que venait de lui dire Aaron, elle n'était pas habituée à ce genre de révélation et surtout de sa part, et elle ne s'y attendait pas du tout, quand il est venue vers elle, elle pensait qu'ils allaient parler de tout et de rien mais surement pas de ça !

Je t'ai entendu ne t'en fais pas pour ça .. mais j'ai du mal à te croire c'est tout !


Puis Merde, elle ne savait pas quoi répondre, elle était tellement "sous le choc" , milles questions se posaient dans sa tete et elle ne trouvait aucune réponse. Est ce qu'il était sincère ou est ce qu'il se foutait d'elle comme toujours ? elle n'en savait absolument rien !

Tu sais quoi .. c'est moi qui part .. t'es loin d'avoir finit ton repas ..

Elle se leva, prit son plateau en se demandant pourquoi, mais pourquoi, elle réagissait comme ça. Elle ne savait plus quoi faire et elle avait besoin de reflechir .. Elle commença a marcher et tout d'un coup, elle se tourna pour faire face à Aaron et ajouta

Prouve le !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mademoiselle-x3.forumactif.org
Aaron peterson

avatar

Messages : 96
Date de naissance : 10/04/1991
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 27

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve {Pv Aaron}   Jeu 2 Juil - 18:39

Le prouver ? Oui bien sur mais comment ? Aaron serait pret a faire n'importe quoi pour lui prouver qu'il était sincère.Il aurait fait tout pour lui montrer qu'il l'aimait toujours et pour pouvoir avoir la chance d'être pardonner meme s'il savait parfaitement que se serait difficil voire meme impossible.Après tout ce qui c'était passer ce jour la et même si Angie l'avait aimer comme une folle le jeune homme savait parfaitement que la rancune avait pris le dessus sur le sentiment d'amour qu'elle épprouvait pour lui.Si il avait une chance de se racheter il sauterait dessus sans esiter.Ce que la jeune femme ne savait pas c'est qu'il allait la voire de temps en temps a l'hopital mais restait sur le pas de la porte a la regarder dormir.Il la regardait si paissible et belle et ce fut aussi a cause de sa qu'il n'y allait plus de jour mais préférait la nuit quand elle dormait.Il n'aimait pas ce qu'il pouvait voire la journée quand elle était réveillée.Bien sur son etat était totalement de sa faute mais il n'aimait de la voire ainsi et donc il avait finit par ne plus y aller.A sa soretie, il avait voulut prendre des nouvelles mais ses parents le lui interdirent et donc il avait du couper les ponts meme si ce n'était pas ce qu'il desirait.Lorsqu'Angie se leva le jeune homme baissa les yeux sur son plateau et releva les yeux en l'entendant revenir sur ses pas et lui demander de le prouver.Il aurait tellement voulut lui prouver maintenant tout de suite comment il pouvait faire pour se racheter.Il plongea ses yeux dans le regard de la jeune femme et dit d'une voie sincère.

Comment ? Explique moi ce que je dois faire pour que tu me pardonne et que tu crois ce que je viens de te dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comme on se retrouve {Pv Aaron}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on se retrouve {Pv Aaron}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heureux qui comme Régis a fait un beau voyage.
» COPLAND Aaron
» Je vous déteste - Fais comme tu veux
» La musique...comme torture!
» Jouer comme Rory !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: . BROWN UNIVERSITY . :: BROWN UNIVERSITY : "Inside" :: Cafétaria-
Sauter vers: