MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hein des beaux mecs ?! Où ça ! | Sister chou <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Madison S. Finnigan

avatar

Messages : 211
Date de naissance : 23/05/1989
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: & Nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Hein des beaux mecs ?! Où ça ! | Sister chou <3   Dim 7 Juin - 14:47

    & Madison dans toute sa splendeur ?! Et oui que voulez vous il est bien difficile d'être aussi brune et aussi parfaite!Quoi que non la perfection s'est le fameux trio infernale Marilyn / Roxy & Madi'! A elles trois, elles retournent tout sur leurs passage! Que voulez vous, elles complètent et sont inséparables.Seulement aujourd'hui s'est à sa soeur que Madi' voulait parler.Roxy n'était pas sa soeur de sang, mais pour Madi, s'était tout comme! Elles se connaissaient parfaitement et les deux se comprenaient.Elles étaient unies dans n'importe quelle situation et elle adorait parlait de Ashton à Roxy.Cette dernière prenait un malin plaisir à lui dire qu'elle allait finir avec! Finir avec Ashton ?! Une idée qui avait souvent traversé la tête de miss Finnigan mais jamais la belle brune ne pensait vraiment à lui de cette manière.Il était vrai qu'elle couchait de temps à autre avec lui, histoire de passer le temps et parce qu'elle le trouvait adorable, mais de là à avoir une vraie histoire avec lui, Madi n'était pas sure de la vouloir vraiment.Enfin ça s'est ce qu'elle disait maintenant!

    & 15h, voilà une heure parfaite pour aller faire un tour en ville.Madi' s'empara de son téléphone et appela Roxy lui ordonnant à moitié d'aller avec elle au terrain de foot, histoire de faire un peu de bronzette et pourquoi pas de regarder la vue masculine transpirant à pleine gouttes xD.Bref, Madi se rendit en voiture jusqu'au terrain.Elle gara près d'un arbre, prit ses affaires et descendit de la voiture et se rendit sur un petit coin d'herbe ou elle s'installa.Toujours son portable en main, la belle brune était en train de textotter avec Ashton ... oui oui lui même, elle planifiait sa soirée en faite, prétextant ne pas vouloir sortir seule alors qu'en réalité s'était simplement sortir avec lui qu'il l'intéressait.Au bout d'un petit moment, Madi' vit arriver sa grande amie.Roxy, toujorus pas pressée de se pointer à l'heure fit son apparition.Sans surprise pour Madison, la plupart des mecs s'arrêtèrent pour la regarder! S'était une habitude chez eux ou quoi ?! Enfin bref lorsque son amie arrive à sa hauteur, Madi' prit la parole avec un grand sourire à l'attention de son amie.


    _ Et bien un peu plus et je devais appeler les pompiers, y'en a qui vont faire des crises cardiaques avant la fin de la journée!

    & La parfaite brunette se mit alors à rire, se redressant pour accueillir son amie.Madi' resta donc asise sur l'herbe les yeux rivés vers la belle Roxy.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxy P. Morrison

avatar

Messages : 59
Date de naissance : 21/12/1988
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE :::
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Re: Hein des beaux mecs ?! Où ça ! | Sister chou <3   Lun 8 Juin - 8:14

    C'était un vendredi après-midi comme tous les autres. Après avoir assisté à son dernier cours de la semaine à 13h, Roxy se retrouvait en week-end, et avait bien l'intention de profiter du soleil qui avait laissé place à d'interminables semaines de pluies. L'été approchait à grand pas et mettait notre jeune artiste de bonne humeur, elle qui adorait dessiner tout en se faisant bronzer. Ne sachant pas trop comment occuper son temps libre, elle avait erré quelques minutes sur le campus, avant que son téléphone portable ne se mette à vibrer.
    Elle accueillit l'invitation de son amie Madison avaec un grand sourire. Madi, c'était un peu la soeur qu'elle n'avait jamais eu. Avec Marilyn, elles formaient un trio infernal très populaire à l'université. En plus de partager la même chambre, elles étaient très complices et s'entendaient comme larrons en foire. Si ses deux acolytes avaient déjà trouvé le grand amour - ou presque - Roxy demeurait la seule à continuer à s'amuser. La jeune femme n'avait aucune envie de s'installer dans une relation sérieuse. Mais elle était très heureuse pour Marilyn, qui semblait très attachée à Jake, et pour Madi, qui jouait au chat et à la souris avec Ashton. Ces deux là ne formaient pas encore un couple officiel, mais elle était persuadée que ce n'était qu'une question de temps.

    Enjouée, elle prit la direction du centre ville à pieds. Elle avait choisit de marcher pour profiter du soleil. D'une démarche assurée et nonchalante, elle traversa la rue principale de Providence avant de rejoindre le terrain de foot où l'équipe de l'université s'entrainait chaque après-midi. A son arrivée, plusieurs joueurs interrompirent leur partie pour la regarder. Il faut dire que Roxy était le genre de fille à ne pas passer inaperçue. Elle leur adressa un sourire ravageur et un petit signe de la main. Elle repéra son amie non loin de là, qui semblait très amusée par la situation. Arrivée à sa hauteur, Madison lança une de ces remarques marrantes dont elle avait le secret, ce qui eut pour effet de faire rire Roxane.

    _ Les mecs sont tellement prévisibles... ça en devient lassant ! Alors, Madame Camden que me vaut l'honneur de cette invitation ?

    Elle l'observa longuement avec un petit sourire au coin des lèvres. Un peu plus loin, les étudiants avaient repris le jeu, mais gardaient un oeil discret sur les deux créatures de rêve qui se trouvaient autour du terrain.

    _ T'as passé une bonne journée ma puce ? Qu'est ce qu'on fait ce week-end ? J'espère que Marilyn ne va pas nous faire faux bond pour rester avec son Jake. Pour une fois qu'il fait beau, on devait se faire un truc entre filles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison S. Finnigan

avatar

Messages : 211
Date de naissance : 23/05/1989
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: & Nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Re: Hein des beaux mecs ?! Où ça ! | Sister chou <3   Mar 9 Juin - 11:47

    & Madi ne passait pas inaperçue! Enfin du moins, elle se forçait à croire qu'elle passait inaperçue et que personne ne la remarquait! En même temps elle était le genre de fille que l'on regarde, que l'on désir, mais qu'il est très rare d'attraper.Et s'était justement ça qu'elle aimait! Ce petit côté qui la poussait à faire languir durant des semaines n'importe quel homme et au final le jeter sans même qu'il se passe quoi que se soit! Mais une exception était connue, enfin connue pour elle.Aaron, un jeune homme dès plus charmant mais à qu'elle avait promit de ne pas toucher.Bien au contraire, elle l'aidait à se sortir de l'enfer de la drogue et autres saloperies de ce genre! Il méritait tellement mieux que ça! Bon il était persuadé d'avoir perdue à jamais Angie, mais Madi' allait tout faire pour qu'ils se remettent ensemble! Ils sont si chou, qu'elle pourrait faire n'importe quoi pour les voir heureux tous les deux! Seulement la réplique fracassante de miss Morrison remit la belle brune sur terre! Madame Camden ?! La blague celle là! Un looser pareil à se farcir ?! Non ce n'était pas la tasse de thé de Madison Finnigan.Elle les aimait un peu plus populaire en générale, enfin Ashton était un peu différent des autres.Ne la voyant pas comme une fille canon, elle avait déjà plus de chance de garder la tête sur les épaules xD.

    _ Au moins je ne finirais pas vieille fille contrairement à certaine ... FUFU mais s'est très gentil de venir à l'invitation d'une future mariée ...

    & Et voilà, les deux brunettes venaient à peine de se retrouver que déjà, les réflexions ironiques fusaient, et la journée était loin d'être terminée, elle ne faisait que commencer! Bien qu'elle papotait avec Roxy, Madi' regardait toujorus furtivement les garçons qui jouaient.Dans un sens s'était mignon de les voir transpirer et dans l'autre, voir des toutous courir après une balle, il n'y avait rien de si extraordinaire.

    _ Épuisante, enfin heureusement le week end est enfin là ... laisse là, madame est amoureuse alors forcément ça donne des ailes ce trucs , faudrait que je teste un jour pour voir! Par un temps aussi radieux, moi je dit une journée bronzette s'impose et sans mecs, sans portable sans rien du tout ! Juste nous trois et le soleil !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hein des beaux mecs ?! Où ça ! | Sister chou <3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hein des beaux mecs ?! Où ça ! | Sister chou <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que sont-ils devenus ?
» les bombes du metal et du rock en general pour les filles...
» topic des plus beaux mecs en musique classique
» Les plus beaux duos d'amour
» Les plus beaux quintettes pour piano et cordes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: . PROVIDENCE . :: PROVIDENCE : "The Beach and The Park" :: Espace détente : terrain de foot-
Sauter vers: