MADEMOISELLE & Brown U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hello' les Mademoiselles xDD <-- Haha, trop laid'. Can I ask a question ? x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Gloups.
Invité




Hello' les Mademoiselles xDD <-- Haha, trop laid'. Can I ask a question ? x) Empty
MessageSujet: Hello' les Mademoiselles xDD <-- Haha, trop laid'. Can I ask a question ? x)   Hello' les Mademoiselles xDD <-- Haha, trop laid'. Can I ask a question ? x) Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:08


    Hello' à tous & à toutes.x)
    Premièrement très très beau forum et surtout sublime design (l) Bravo à celle ou celui qui l'a fait x3
    Deuxièment, je voulais savoir si ma Taylor Swift était prise; en fait, non, c'est marqué que ça sera un futur pv et je voulais savoir si je pouvais la réservée ? x)

    Merciii' x)
    Ah et dernier petit truc : Vous trouvez comment Dev Patel ? xDDDDD'
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Hello' les Mademoiselles xDD <-- Haha, trop laid'. Can I ask a question ? x) Empty
MessageSujet: Re: Hello' les Mademoiselles xDD <-- Haha, trop laid'. Can I ask a question ? x)   Hello' les Mademoiselles xDD <-- Haha, trop laid'. Can I ask a question ? x) Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:10

Bonsoir ; Merci beaucoup du compliment c'est très gentil (L)
Pour ce qui est du PV je n'étais pas au courant je vais en discuter avec les autres admins pour voir qui doit s'en charger Wink
J'aime beaucoup ce personnage dans Slumdog & dans skins <3
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Levannah B. Woodsen
Admin
Levannah B. Woodsen


Messages : 260
Date de naissance : 01/01/1939
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 85
Crédit Avatars : Metamorphosis / Icons : LJ & Methamorphosis / Gif : ?

Hello' les Mademoiselles xDD <-- Haha, trop laid'. Can I ask a question ? x) Empty
MessageSujet: Re: Hello' les Mademoiselles xDD <-- Haha, trop laid'. Can I ask a question ? x)   Hello' les Mademoiselles xDD <-- Haha, trop laid'. Can I ask a question ? x) Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:12

Coucou
Je vais te répondre vu que c'est moi qui ai marqué ça parce que j'allais faire un pv de Taylor donc si ça t'intéresse on peux voir ça ensemble =D
Revenir en haut Aller en bas
.Gloups.
Invité




Hello' les Mademoiselles xDD <-- Haha, trop laid'. Can I ask a question ? x) Empty
MessageSujet: Re: Hello' les Mademoiselles xDD <-- Haha, trop laid'. Can I ask a question ? x)   Hello' les Mademoiselles xDD <-- Haha, trop laid'. Can I ask a question ? x) Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:14


  • Mais de rien', ça venait du coeur MDRR'!
    Oukaaai', pour information, c'était marqué dans les avatars pris.
    xDD'. Mercii, DarliinG' x)

    EDIT xD : Merciii Levannah' x) Ouiii, ça m'intéresse à fond x)
Revenir en haut Aller en bas
Levannah B. Woodsen
Admin
Levannah B. Woodsen


Messages : 260
Date de naissance : 01/01/1939
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 85
Crédit Avatars : Metamorphosis / Icons : LJ & Methamorphosis / Gif : ?

Hello' les Mademoiselles xDD <-- Haha, trop laid'. Can I ask a question ? x) Empty
MessageSujet: Re: Hello' les Mademoiselles xDD <-- Haha, trop laid'. Can I ask a question ? x)   Hello' les Mademoiselles xDD <-- Haha, trop laid'. Can I ask a question ? x) Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:15

Ok bah si tu veux tu peux t'inscrire sous le pseudo et je te mpotte ce que j'avais prévue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello' les Mademoiselles xDD <-- Haha, trop laid'. Can I ask a question ? x) Empty
MessageSujet: Re: Hello' les Mademoiselles xDD <-- Haha, trop laid'. Can I ask a question ? x)   Hello' les Mademoiselles xDD <-- Haha, trop laid'. Can I ask a question ? x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello' les Mademoiselles xDD <-- Haha, trop laid'. Can I ask a question ? x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question =)
» Question a propos d'un petit truc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: .WELCOME. :: La cour des grands :: Questions & Suggestion {Ouverts aux invités}-
Sauter vers: