MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ashlyn && Brennan

Aller en bas 
AuteurMessage
Brennan Christians

avatar

Messages : 182
Date de naissance : 21/12/1992
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 25
Crédit Avatars : Hahaa.

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: No.
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Ashlyn && Brennan   Sam 6 Juin - 17:27


WHAT FOR TODAY.?




    Samedi. Pour certaines, si ce n'est toutes les personnes, c'était un des deux jours de liberté permettant de faire la fête, de voir des ami(e)s, ou de se reposer. Enfin bref, le programme n'était pas le même suivant les gens. Malgré tout, Brennan connaissait énormément de personnes qui sortaient le samedi soir. Boîte de nuit, bar, restaurant, chez le/la petit(e) ami(e), etc... Et multiples étaient les questions qui lui venaient en tête lorsqu'il était confronté à un tel programme. Pourquoi sortir? A quoi cela leur servaient-ils? Quel aide y trouvaient-ils pour leur avenir? Et il en passait... Après tout, cela ne le regardait pas, ils faisaient ce qu'ils voulaient. Mais travailler ne leur serait-il pas plus bénéfique? Il ne savait combien d'amis il avait du réconforter parce qu'ils avaient loupés leurs examens. Et il était sûr, il le savait même, que cela ne serait pas arriver si leur samedi soir était banalisé. Enfin... Pour sa part, c'était révisions tous les jours. Pourquoi? Parce qu'il aimait ça. Et puis, il fallait bien faire des efforts pour mettre toutes les chances de son côté! Rien n'allait lui tomber tout cuit dans le bec, il l'avait apprit moult fois à ses dépends. Puis il était ainsi depuis toujours, pourquoi changerait-il maintenant?

    10h37. La sonnerie du réveil lui sembla bien lointaine, tant il était prit par son rêve. Un rêve magnifique... Il ne dirait pas qui en faisait parti, cela semblait tellement logique! Et que n'aurait-il pas donner pour que tout ceci soit bel et bien réel. Tel un enfant, il se frotta les yeux longuement, son bâillement ressemblant plus à un rugissement qu'à un bruit normal. Parcourant du regard la pièce dans laquelle il avait dormi - et qu'il connaissait dans les moindres recoins, car étant sa chambre - il rejeta la couette blanche avec ses pieds, et se hissa hors du lit douillet en s'étirant. Et oui, c'était tout un enchaînement le matin: les yeux, le bâillement, puis les étirements. Se grattant sans gêne la fesse droite, le jeune homme alla ouvrir les volets, et fut éblouie par un soleil magnifique. Et dire qu'à la météo ils avaient prévu de la pluie, qu'on le laisse rire! Quelle bande de branleurs, vraiment. Il n'avait jamais vu des incapables pareil. Mais au moins il pourrait sortir le bout de son nez chez lui et flâner dehors. Peut-être irait-il à la plage? A la piscine? Dans la rue? Il ne savait pas. Le plus important d'abord était de calmer ce ventre affamé et qui ne cessait de gronder depuis plusieurs minutes.
    A la cuisine, il se prépara des toasts grillés, sortant le beurre et le miel. Un peu de café? Allez. Disposant le tout sur la table, Brennan se frotta les mains de plaisir en sentant une douce odeur lui chatouiller les narines. Le petit-déjeuner était vraiment le moment de la journée qu'il préférait! Après avoir allumé la télé et avoir zappé sur TF1, il mangea de bon appétit, tel un gamin affamé et fanatisé par Bob l'éponge. Comment ça vous ne saviez pas que l'éponge jaune était son modèle? Bah!

    Une fois le tout mis au lave-vaisselle et au frigo, il éteignit la télé et alla mettre un CD dans la chaîne hi-fi. Sugarcult, pour bien commencer la journée. Il repassa dans sa chambre afin d'accéder à la salle de bain où il prit une longue douche chaude, tout en mimant divers instruments au fil de la musique: guitare, batterie, basse... Ce n'est parce qu'il était calme et sérieux qu'il n'avait pas le droit de craquer de temps en temps!
    Sans cesser de chanter et danser, le jeune homme entreprit de s'habiller le plus simplement possible. Jean foncé, chemise blanche et chaussures de ville. Il ne savait trop encore où il irait, mais la perspective d'aller faire un peu de shopping l'intéressait de plus en plus. L'été arrivait très vite, et il n'avait quasiment que des vêtements d'hiver, ou de demi-saison. Aussitôt dit aussitôt fait, il attrapa son portable, ses clés et son porte-feuille au vol avant de claquer la porte. Ses pas résonnèrent un instant dans le couloir, avant de disparaître progressivement.

    Voiture? Pieds? Il hésitait. Son côté écologique le poussait à marcher, alors que son côté flemmard le pousser à conduire. Oh et puis zut, il conduirait. La circulation étant dense, il mit un peu plus d'un quart d'heure à arriver au centre commercial déjà bombé. Le jeune brun se gara non sans mal, et sortit au grand air. Il n'était que 11h57, et le soleil tapait déjà fort, le faisant mettre ses lunettes de soleil. Brennan se fraya un chemin et pénétra dans le bâtiment heureusement frais. Direction H&M, Jules, Massimo Dutti et bien d'autres. Ce n'est que devant Newman qu'il reconnut une jeune femme qui marchait devant lui. Blonde, les cheveux longs, la façon de s'habiller, la démarche... Le bonhomme était surprit de la trouver ici! Elle aurait du être à la plage, ou il ne savait où. Oui, ça ne pouvait être que:

    - « Ashlyn! Non? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlyn Van Tearsan

avatar

Messages : 339
Date de naissance : 01/08/1991
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 27

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: //
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Re: Ashlyn && Brennan   Dim 7 Juin - 8:14




    DRINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNG !!!!!!!
    « Wouaaaaaaaa »

    VLAM

    Quel doux réveil que de se retrouver au sol telle une carpette après le tintamarre d’une stupide petite machine dite efficace, casse-couille serait le mot juste. Daignant se relever malgré son côté marmotte, Ashlyn se hâta vers la fenêtre qu’elle ouvra nonchalamment avant d’humecter l’air frais et matinal qui s’engouffra peu à peu dans la chambre modeste. Ses paupières lourdes tentèrent vainement de s’ouvrir au paysage qui s’étendait à perte de vue de l’endroit où elle se trouvait, un bâillement des moins glamours s’échappa de ses lèvres endormis et la belle au bois dormant moderne se retira du mini balcon pour s’éclipser dans la salle de bain, en guise d’une petite toilette recommandée. Elle se rinça le visage, une habitude quotidienne, et se lança dans une petite touche de maquillage, histoire d’effacer sa tête de déterrée. Le maquillage, c’est tout un art après tout, une rature et vous vous retrouvez illico presto au rang des filles dites « godiches ». Discret mais efficace, son coup de fond de teint et de pinceau suffit à lui rendre un teint naturel et légèrement lumineux. Elle termina sa petite toilette par un brossage minutieux et un lavage des dents, offrant ainsi une dentition parfaite, les crasses entre les dents…c’est très peu sexy. Et voilà, toilette finie !

    * Tadaaammm ! *

    Elle se hâta ensuite vers sa garde-robe dans laquelle elle trifouilla en guise de trouver quelques vêtements décents. Elle ne chercha pas longtemps et opta pour jeans bleu marine et un tee-shirt rouge intense. Elle hésita à prendre une écharpe et, lorsqu’elle jeta un coup d’œil à l’extérieur, elle abandonna cette idée et prit seulement son sac avant de filer hors de l’Université. D’une motivation sans égale, elle décida d’aller à pieds jusqu’au centre-ville, histoire de se muscler un peu les jambes. Elle sortit son mp3 et écouta un peu de Sum41, chassant du regard le trottoir qui s’étendait jusqu’à l’horizon. Notre blondinette finit par s’arrêter devant un magasin de chocolat où elle ne put résister à s’offrir une petite boîte de praline qu’elle dégusta tout en gambadant à travers la ville. Le soleil s’échinait fortement et déjà notre princesse sentait la sueur perler sur son front. Horreur ! Elle se réfugia dans le centre commercial situé à sa droite qui, à son plus grand bonheur, était d’une fraîcheur délicieuse. Un sourire étira ses lèvres et Ashlyn décida de s’offrir une petite séance shopping lorsqu’elle vit au loin quelques-uns de ses magasins préférés tel que Chanel, G&G, Esprit, Zara et Paris XXL, sans oublier le vendeur de glaces (<3). Se hâtant aisément à travers le bâtiment, elle se fit interpeller par une voix quelque peu familière et, lorsqu’elle se retourna, elle découvrit avec surprise Brennan. Elle lui offrit un large sourire étonné et ravi et répondit avec une gaieté propre à elle-même:


    " Ettttttttttttt siiiiiii la femmeeeeee de tes rêves et là Ah Ah!" plaisanta-t-elle.

    Elle re rejoignit pour lui faire la bise et ajouta;

    "Alors mon mignon, qu'est-ce qui t'amènes ici?! Avoues que tu es content de me voir!"








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brennan Christians

avatar

Messages : 182
Date de naissance : 21/12/1992
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 25
Crédit Avatars : Hahaa.

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: No.
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Re: Ashlyn && Brennan   Mer 10 Juin - 11:47





    Décidemment, l'humour de la jeune femme était toujours au rendez-vous! Un des traits que Brennan aimait chez elle. Même beaucoup. C'était fou de se rendre compte à quel point il était agréable d'avoir en face de soi une personne qui a toujours le sourire, un mot pour rire ou une grimace pour détendre la personne en face d'elle. Rares étaient les jours où le bonhomme était content de la voir. Bon d'accord, peut-être moins rares qu'il ne le disait où le laissait paraître... Mais quoi qu'il en fût, à ce moment même où ils se parlaient, il se sentait dans un bon jour tout comme elle, lui semblait-il. Une bonne journée en vue? Espérons-le. Les précédentes rencontres des deux jeunes gens avaient presque toutes étaient ponctuées par une ironie désagréable, une provocation poussée et des remarques blessantes. Brennan lui-même n’arrivait pas bien à saisir la relation qu’ils avaient. Une amitié ? Une haine réciproque ? Peut-être un peu des deux ? Il n’en savait rien. Puis il ne comprenait pas non plus ce plaisir qu’ils avaient à se provoquer mutuellement ! Excepté pour s’exciter, s’énerver un peu plus. Le pire était que cette provocation avait un fond… Non pas sexuel, dans le même genre. Toujours à se faire des réflexions comme celles qu’elle venait de faire : « La femme de tes rêves », « mon mignon », « avoues que tu es content de me voir », et il en passait des pires et des moins pires. Enfin. Tout ça pour dire qu’au fond, Ashlyn était une personne qu’il appréciait. En fait, il l’adorait quand elle lui donnait des petits surnoms. Il n’y avait qu’elle pour réussir à le faire frissonner de plaisir. (a)
    Tout en parcourant les derniers mètres qui les séparaient, il lui rendit un sourire franc avant de lui faire également un bisou sur chaque joue.

    -« Mh, content je sais pas, mais si c’est ce que tu veux entendre alors oui, je suis content. Même très ! »

    Il passa un bras sur ses épaules et la serra doucement contre lui, un sourire taquin au coin des lèvres. Maaah oui il rigolait ! Être sérieux de nature ne voulait pas dire que le jeune homme ne connaissait pas l’humour. Même si, bien sûr, c’était à chacun de se faire sa propre conception de l’humour. Mais de ce côté-là il se trouvait assez balèze. Et modeste, par la même occasion…
    Récupérant le bras qu’il avait posé sur les épaules de la demoiselle, il entreprit de remonter son jean avant de répondre à la question qui venait de lui être posée.

    -« Ce qui m’amène ici ? Oh bah tu vois j’avais bien envie de faire une partie de golf alors je suis venu au centre commercial, normal quoi… »

    Brennan mit quelques centimètres de distance en plus entre lui & Ashlyn. Hé, il ne voulait pas recevoir un coup ! Surtout qu’à force de la taquiner comme il le faisait, c’était ce qui allait lui arriver.
    Ce sourire taquin au coin des lèvres ne le quittant pas, il recula de quelques pas et se remit à sa hauteur, une main ébouriffant sa tignasse brune.

    -« Naan, je suis juste venu faire les magasins un peu. J’ai que des vêtements d’hiver dans mon placard, j’vais pas aller loin ! Et toi alors, magasins aussi ? Tiens allez, racontes-moi un peu ta vie ! »

    Il repassa son bras par-dessus ses épaules et l’entraîna à marcher à ses côtés, la serrant amicalement contre lui. Cette position lui convenait bien, vu que la jeune femme faisait un peu plus d’une tête de moins que lui. Confortable, vraiment. Mais lui qui avait pensé à un peu de solitude cette après-midi là, voilà qu’il se retrouva en bonne compagnie ! Peut-être l’occasion de tenter un peu de rapprochement avec la confidente de Jeremiah. Arf, Jeremiah… Ses pensées s’égaraient à chaque fois qu’il pensait au jeune homme. Et irrésistiblement, les moments intimes passés en sa compagnie se gravaient clairement dans sa tête. Non, il ne fallait pas qu’il pense à lui. Pas maintenant. Il ne pourrait sortir de ses rêveries en cas contraire, et il souhaitait tout de même passer un bon de temps avec la demoiselle. Mais tout de même… Il fallait qu’il le revoit, et vite. Le temps commençait à se faire long, et même s’il avait du mal à se le dire, le jeune homme lui manquait. Son sourire, son visage, son corps. Tout. Absolument tout lui manquait. Puis évidemment, il y avait aussi Beverly… Sa rancœur envers cet autre homme grandissait de plus en plus. C’était en partie à cause de lui s’il ne pouvait vivre pleinement avec celui qu’il aimait au fond de lui. Bref bref bref… Il ne put toutefois s’empêcher de prendre de ses nouvelles.

    -« Et Jeremiah… Il va bien ? Tu l’as vu récemment ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ashlyn && Brennan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashlyn && Brennan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brennan Heart - Imaginary
» Brennan Heart - We Come & We Go (WE R EOS Mix) [WE R]
» Brennan Heart & Wildstylez - Lose My Mind [BRENNAN HEART MUSIC]
» Brennan Heart - Never Break Me
» Brennan Heart & Wildstylez - Lose My Mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: . PROVIDENCE . :: PROVIDENCE : " The city" :: Centre commercial-
Sauter vers: