MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sur la Pelouse [ PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber F. Lester

avatar

Messages : 44
Date de naissance : 24/07/1991
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 27

MessageSujet: Sur la Pelouse [ PV]   Sam 6 Juin - 8:09

Sur la Pelouse
* I am me but if you want to know me, come on !*






    Amber souleva sa chevelure de jais afin de l'attacher en un chignon serré et s'allongea de tout son long sur la pelouse fraiche, ses yeux bleu étincelants scrutant le ciel à la recherche de nuages difformes. Il était environs 3 heure de l'après-midi et le soleil avait décider enfin de montrer le bout de son nez ( avec une semaine de pluie , le désespoir à l'université de Brown commençait à peser lourd). Et ayant une heure de libre , Amber avait eu la merveilleuse idée de profiter de son temps libre pour aller rejoindre son petit coin personnel : sur la pelouse du stade de football sur Lycée. Une isolation qui lui permet de réfléchir de tout et de rien . Juste pour rêver là où elle pouvait atteindre les cieux. Et aujourd'hui' elle avait eu de la chance , aucun des joueurs du Lycée n'étaient venus s'entrainer. En clair , elle avait le stade pour elle seule. Un luxe qu'elle ne pouvait pas avoir tout les jours et qu'elle contait donc en profiter aujourd'hui.
    Le stade de football était gigantesque , près plus de 100 mètres de largeur et encerclé de tribunes aussi haute que des tours de guet. Cependant si le toit n'avait pas été à ciel ouvert , on aurait, malgré l'espace immense qu'imposait le stade , un sentiment de confinement dérangeant , presque imperceptible mais toujours là. En fait , c'était le sentiment qu'avait Amber lorsqu'elle débouler dans le grand terrain. A force d'y passer son temps , elle connaissait le stade sur le bout des doigts. Ses yeux si perçant lançaient des regards intrigués autour d'elle et des regards outrés envers les tribunes qui celles-ci la narguaient en l'encerclant telle un animal en cage.
    Un vent frais vint lui chatouiller le visage et un sourire paisible étira ses lèvres. Elle se sentait bien. Le calme régnait en maître sur le stade et seul le vent , indifférent aux désirs de la jeune femme, sifflait au-dessus d'elle. Les paupières closes , elle était proche du sommeille.

    - VICTOIRE! VICTOIRE! VICTOIRE!

    Amber sursauta avec violence. Elle entendit à la suite des grand cris scandant " Victoire , Victoire et Victoire" , de grand éclats de rire qui l'a fit sursauté une nouvelle fois. A en juger par le timbre des voix qu'elle avait entendu, c'était des garçons. Des sportifs surement.

    - Oh non....

    Elle avait eu raison. Près d'une seconde plus tard , toute l'équipe officiel de l'université de Brown apparut dans l'encadrement de la porte des vestiaires , un ballon dans la main de leur capitaine. La jeune femme leur lancèrent un des ses regards exaspérés. Les jeunes hommes la remarquèrent , la pointèrent du doigt , quelques sourires aguicheurs et ricanement stupides. Il n'y avait aucun doute , c'était bien l'équipe de football de l'université. Amber Arqua un sourcil et se leva contre son grès. Ils allaient avoir leur entraînement habituelle ce qui signifiait à la jeune femme que c'était le moment de dégager.
    Elle s'étira donc , relâcha ses cheveux qui tombèrent en cascade dans son dos , les ébouriffa d'une main et quitta la pelouse. Elle entendit quelques sifflements avantageux dans son dos mais elle n'en tint pas compte et au lieux de s'en aller , elle s'installa dans les tribunes. Amber était une jeune femme plutôt appréciait chez les hommes et elle connaissait au moins deux des joueurs personnellement pour être une de leurs ex. Mais son regard habituellement distant empêchait les jeunes hommes a allait plus loin dans leur << manières de l'apprécier>> ( ex : sifflement & sourires aguicheurs) et ce qui faisait qu'Amber était généralement respectée dans l'ensemble de l'université. Elle posa ses coudes sur les genoux , déposant son coude dans la paume de sa main et décida d'assister à leur entraînement. De toute manière , elle n'avait rien d'autre à faire !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sur la Pelouse [ PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche désespèrement une place en "Pelouse Or" pour le 11...
» vends 2 places pelouse or au STADE BONAL à SOCHAUX le 3 JUIN
» VENDS pelouse BRUXELLES
» 2 PLACES PELOUSE JOHNNY A BORDEAUX A VENDRE
» Echange PELOUSE OR 11/09 + 40€ contre Catégorie 1 BASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: . BROWN UNIVERSITY . :: BROWN UNIVERSITY : " The sportive Ground Floor" :: Stade de Foot-
Sauter vers: