MADEMOISELLE & Brown U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Madison Silver Finnigan {U.C}

Aller en bas 
+12
Sophia J. Miller
Jenny A. Doherty
Ashlyn Van Tearsan
Carlee E. Lotner
Minnie Art
Alyson Mars
Olivia R. Atkins
C. Poppy Woods
Roxy P. Morrison
Carter Sheppherd
Angélique Davis
Madison S. Finnigan
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madison S. Finnigan

Madison S. Finnigan


Messages : 211
Date de naissance : 23/05/1989
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 34

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: & Nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Madison Silver Finnigan {U.C} Empty
MessageSujet: Madison Silver Finnigan {U.C}   Madison Silver Finnigan {U.C} Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:17


Madison Silver Finnigan
Feat # Olivia Wilde
Age } 21 ans


    Madison Silver Finnigan {U.C} 27x33mc
      Nom : Finnigan
      Prénom : Madison Silver
      Tes études : Scientifiques ~> Physique & Chimie
      Ton groupe : JE FAIS MA REBELLION
      Pourquoi ce choix : Poupée barbie ?! oui si on veut! Au premier abord, Madison peut paraître être une de ses filles superficielle comme on en croise pas mal à Brown mais non, s'est tout l'inverse.Elle est loin d'être une fille à la rue en cours, et plus que tout au monde, elle déteste qu'on la complimente sur son physique.Mais ce qu'elle est en réalité s'est une fille toujours révoltée, qui se pose pas mal de question sur le monde qui l'entour et qui ne supporte aucune forme d'autorité.Alors avec ça vous voulez qu'elle fasse partie de quoi ?! ^^
      Avant la F.A.C : Fin du lycée ... Madison avait un bon nombre de fac qui lui ouvrait ses portes!Seulement voilà, elle ne savait pas vers quoi s'orienter.Très attirée par tout ce qui concerne l'environnement et qui touche à l'eau et aux molécules organiques, s'est vers la chimie que son choix se porta.Seulement trouver une bonne fac qui puisse lui apprendre ce dont elle avait besoin, elle ne vit que Brown pour cela.Aujourd'hui elle est en troisième année de Physique / Chimie et elle semble s'y plaire.




QUI SUIS JE;

    Ton Histoire ; Une enfance parfaite ... et ba non tu fou le doigt dans l'oeil mon ami XD.Madison est loin d'avoir eu une enfance dès plus joyeuse qui soit.Avec un père dans l'armée et une mère qui ne pense qu'à l'argent youpi c'est fou ce qu'on s'amuse du côté des Finnigan.Enfin bref revenons en à notre petite brunette.Et oui lorsqu'elle est née Madi' était petite.Enfin je vais vous raconter le jour de sa naissance.
    Par un petit matin d'hiver ... non l'hiver ça craint et en plus il fait froid ... donc on va dire par une belle matinée de printemps ou d'été ... oui va pour l'été.Mais oui l'été il fait beau et chaud et on a qu'une envie s'est allez s'éclater.Enfin pas pour la mère de Madi'.Celle ci elle était plutôt entrain d'accoucher d'une petite brunette toute parfaite.Enfin bref concentrons nous sur Madison.
    C'est donc par un beau matin d'été, que dans une clinique de New York, que la petite Madi' pointa le bout de son nez vers 16h.Et oui déjà à cet âge là c'était une chieuse.SA mère avait eu des contractions depuis le matin à 5h et la miss décide de sortir à 16h ... heureusement pour elle , enfin je parle de sa mère là XD, son mari, son très cher mari, était à ses côtés ...quoi que non il devait encore être en mission pour l'armée donc elle a du accoucher toute seule la pauvre.Enfin bref, un accouchement des plus normal, ce déroula en cette belle journée.
    A peu près un an plus tard, alors que miss Madison venait de fêter ses un an, elle vit débarquer dans sa vie, un espèce de petit frère XD, et oui vous vous en doutez il s'agit bien de Noa, son petit frère qu'elle adore malheureusement mais bon ça c'est secret faut pas le dire XD.
    Du fait que sa mère soit directrice de la plus grosse banque de New York et que son père soit général dans l'armée, Madi' et Noa ont été élevés par leur nourisse, vous savez ces filles stupides qui sont embauchées les trois quart du temps parce que le père pense pouvoir les sauter ... ba voilà leur nourisse s'était à peu près ça ... sauf qu'elle était gentille avec eux du coup Madison l'aimait bien.

    Passons l'épisode de l'école primaire, collège et autre et venons en à l'université.Mon ami l'université, le paradis par excellence pour miss Madison et son petit univers bien à elle.Bien qu'elle ne se soit jamais séparé de Roxy sa soeur de coeur , Madison à maintenant plein de monde rien que pour elle.Madi' a quitté new York simplement pour pouvoir rentrer à Brown ... comme s'est mignon.
    Dès sa première année d'université, Madison a rencontré Marilyn et Roxy, deux filles avec qui elle s'entend à merveille, ses deux confidentes, ses deux grandes amies!
    Roxy Morrison, the number one, et oui il faut le dire, depuis qu\'elle a fait la connaissante de cette brunette plus rien n'est pareil.Avec elle s'est déconne, fête, et tout ce qui vas avec bref on ne s'ennuis jamais avec Roxy.Mais on en oubli une autre aussi qui est très importante aux yeux de Madison, c'est Marilyn, et oui sa poussinette de choc.Quand Roxy , Marilyn et Madi' sont réunis, vous pouvez être sur qu'elles retournent tout sur leurs passage.Et en plus de ça, elles ont tous les mecs qu'elles veulent à leurs pieds ... elle est pas belle la vie ?! XD ..
    Sinon ces derniers temps, elle a des vues sur Ashton Camden, un mec qu'elle trouve simple mais tellement mignon, le seul problème, elle ose pas aller lui parler, ils se ressemble et pourtant Madi' reste persuadé qu'ils sont totalement opposé du coup ils s'amusent à jouer au chat et à la souris et de temps à autre ça finit dans un lit xD.vous y croyez vous ?! ba moi oui ....
    [/i]

    Ton caractère ; Madison à toujours était une fille généreuse avec un grand coeur.Pour elle son côté fêtard est une qualité.Ba oui que voulez vous s'est la nouvelle jeunesse de Providence qui veut ça.Envers ce qu'elle aime Madison est une fille ultra possessive, surtout envers ses amis masculins la première pétasse qui les approche elle l'a descent sur place.Et oui personne ne touche à ses amis sans son autorisation.Envers ses amis Madison est quelqu'un de fidéle.Elle ne les trahira jamais et tous autant qu'ils sont ils savent que l'on peut compter sur elle.
    Sans doute un peu trop sur d'elle, Madison peut parfois passer pour une fille stupide n'ayant rien dans la cervelle mais s'est tout le contraire, la miss est une brillante étudiante et en plus de ça elle a la tête sur les épaules et le sens des responsabilités.
    Pour miss parfaite par excellence, il est difficile de lui trouver des défauts, ba oui elle en a aucun que voulez vous s'est ça lorsque l'on est parfaite. Le plus gros défaut de Madison serait sans doute le fait qu'elle soit bornée et têtue. Et oui lorsqu'elle a une idée en tête, rien ne l'a fait changer d'avis ... et oui elle garde coute que coute ses positions et rien à faire si y'en a qui sont pas contents, comme elle le dit si bien "ils n'ont qu'à aller se faire foutre!".



    J'aime ; Pas grand chose, et surtout pas toi ! Rare sont les choses ou les personnes que Madison aime! Enfin si ce qu'elle aime le plus s'est les roses blanches! Allez savoir pourquoi! Sans dout pense-t-elle encore qu'elles symbolises la pureté mais surtout s'est leurs odeur qu'elle affectionne plus que tout! La littérature, Madison en fait folle!Elle est très souvent un livre à la main, mais ce n'est jamais s'est roman à l'eau de rose ou autre bestseller que tout le monde lit!Non elle s'est plutôt les livres scientifiques, elle est comme ça!

    J'aime pas ; Le shopping! vous savez ce truc où vous dépensez des tonnes d'argent pour au final être à découvert sur votre compte ?! Et bien voilà, rare son les fois où vous verrez la brunette dans les magasins les mains pleine de sacs , mangeant une glace qui dégouline partout.Ce n'est pas du tout son tripe! Les gens superficiels! Si vous ne parlez que de vous et mise à part votre apparence rien en compte, vous pouvez passer votre chemin, Madison ne vous adressera même pas la parole et pire que ça elle ne vous calculera même pas!



ET COMMENT SUIS JE;

    Ta description physique ; Le physique? C'est la question qui tue comme on dit. Enfin bon, Madison ne se plaint pas du tout de son physique. La jeune fille à un visage plutôt ovale. Son nez est fin et très mignon d’ailleurs. Elle adore même son nez. Ses lèvres sont elles ni trop fines ni trop épaisses et plutôt colorées. Il n’est pas rare que les gens croient qu’elle ai mit du rouge à lèvre alors que c’est faux. Elle a les dents parfaitement blanches et alignées. Ses yeux, en amandes dessinent parfaitement son visage. Dedans, l’on peut y voir souvent ce qu’elle ressent. C’est un peu comme ci c’était le reflet de son âge. Lorsqu’elle sourit, elle a deux petites fossettes au niveau des joues ce qui fait craquer pas mal de garçons. Son visage est pour la plupart du temps encadré de cheveux longs, lisses et brun ou qui tendent vers le roux . De temps en temps, ils sont même ondulés et même blond. Enfin niveau coupe de cheveux tout lui va. Elle est fait un mètre soixante quinze ce qui est plutôt grand pour une fille. Enfin ça lui convient, car elle déteste être trop petite. La jeune fille est ne pèse que soixante cinq kilos. Elle trouve ça bien car elle ne se trouve ni trop grosse ni trop fine. D’ailleurs, elle trouve même avoir des formes là où il faut.
    Sinon,Madison porte aussi bien des jeans que des robes ou jupes. Bien que se soit plus souvent des robes simples mais très classe. Elle les porte avec des talons haut lorsqu'elle va en soirée et lorsque c'est jours de cours, elle les porte plutôt avec des ballerines. Lorsqu'elle ne porte pas de robes, elle porte des pantalons de couleurs. Elle n'aime pas vraiment le noir et préfère donc avoir des couleurs sur elle. Lorsqu'il s’agit de pantalon, elle porte beaucoup de blanc car elle trouve à très classe. Niveau haut, elle porte de tout. Aussi bien des débardeurs que des cols roulés même si elle en met peu vu le climat de l'universitéi. Le col roulé n'est pas toujours ringard et peut même se révéler très sympa si c'est bien porté. Là, ses couleurs favorites sont le rouge et le vert mais elle porte de toutes les couleurs. Avec ses vêtements, il y a toujours un petit accessoire qui donne toujours un plus à sa tenue même si les gens ne s'aperçoivent pas de ce plus, ils se demandent toujours ce qui a changé dans sa tenue et même si ce n'en est pas une nouvelle. D'ailleurs on lui demande souvent. Les bijoux sont font souvent toutes la différence ou un petit chapeau ou même une broche. Enfin petit truc quoi. Lorsqu’elle a froid, se sont ses bonnets qui font la différence. Oh non, pas des bonnets ringards mais très mignon au contraire ou des écharpes. Lorsqu’il pleut, elle porte souvent des cardigans ou des manteaux coupés droit. Là, elle préfère porter du rouge/rose ou du blanc. Et oui, elle porte beaucoup ces couleurs. Enfin là encore, elle porte que peu souvent ces vêtements car Providence n’a pas un climat froid selon elle.


    Je préfère ;

      Vivre d'amour et d'eau fraiche ou d'amour et de débauche ;
      Etre beau/Belle mais bête ou Moche et intelligent ;
      Harry Potter ou Twilight ;
      Les films ou les livres ;


Dernière édition par Madison S. Finnigan le Dim 7 Juin - 11:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Madison Silver Finnigan {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Madison Silver Finnigan {U.C}   Madison Silver Finnigan {U.C} Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:19

Heyyyy Biienvenue Chérinette & Bonne continuation Very Happy
Olivia <3 Il nous faudra un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Carter Sheppherd
    "I'm Carter Sheppherd... What Else ?"

Carter Sheppherd


Messages : 459
Date de naissance : 12/07/1988
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 35

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Madison Silver Finnigan {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Madison Silver Finnigan {U.C}   Madison Silver Finnigan {U.C} Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:19

Wel'!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Madison S. Finnigan

Madison S. Finnigan


Messages : 211
Date de naissance : 23/05/1989
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 34

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: & Nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Madison Silver Finnigan {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Madison Silver Finnigan {U.C}   Madison Silver Finnigan {U.C} Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:22

Ah tien chérinette tu te souviens que j'existe xD oui un lien sit tu veux ^^ dit le moi par mp comme ça jte mettrais dans mon histoire ^^

Ah Ed <3 Embarassed bref merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Madison Silver Finnigan {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Madison Silver Finnigan {U.C}   Madison Silver Finnigan {U.C} Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:26

Mdr oui désolée ces temps si j'étais plus trop sur msn (a) je t'envois le mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Madison S. Finnigan

Madison S. Finnigan


Messages : 211
Date de naissance : 23/05/1989
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 34

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: & Nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Madison Silver Finnigan {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Madison Silver Finnigan {U.C}   Madison Silver Finnigan {U.C} Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:26

Je préfère ça Rolling Eyes je croyais que tu m'aimais plus moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Madison Silver Finnigan {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Madison Silver Finnigan {U.C}   Madison Silver Finnigan {U.C} Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:31

Mdrr jamais de la vie dis pas de betises :p
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Madison S. Finnigan

Madison S. Finnigan


Messages : 211
Date de naissance : 23/05/1989
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 34

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: & Nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Madison Silver Finnigan {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Madison Silver Finnigan {U.C}   Madison Silver Finnigan {U.C} Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:39

Ra je t'aime toi (L)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy P. Morrison

Roxy P. Morrison


Messages : 59
Date de naissance : 21/12/1988
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE :::
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Madison Silver Finnigan {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Madison Silver Finnigan {U.C}   Madison Silver Finnigan {U.C} Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:45

Bienvenue ma sister d'amour ♥️
Smile
Revenir en haut Aller en bas
C. Poppy Woods

C. Poppy Woods


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2009

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nope
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Madison Silver Finnigan {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Madison Silver Finnigan {U.C}   Madison Silver Finnigan {U.C} Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:18


    bienvenue I love you
    superbe avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Olivia R. Atkins

Olivia R. Atkins


Messages : 68
Date de naissance : 21/07/1993
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30

Madison Silver Finnigan {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Madison Silver Finnigan {U.C}   Madison Silver Finnigan {U.C} Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:30

Bienvenuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mars

Alyson Mars


Messages : 70
Date de naissance : 22/05/1986
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nope!
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Madison Silver Finnigan {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Madison Silver Finnigan {U.C}   Madison Silver Finnigan {U.C} Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:27

Bienvenue miss!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie Art

Minnie Art


Messages : 135
Date de naissance : 09/04/1996
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 28

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Baah je suis Minnie & Art :)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

Madison Silver Finnigan {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Madison Silver Finnigan {U.C}   Madison Silver Finnigan {U.C} Icon_minitimeSam 6 Juin - 7:53

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carlee E. Lotner

Carlee E. Lotner


Messages : 143
Date de naissance : 12/10/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

Madison Silver Finnigan {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Madison Silver Finnigan {U.C}   Madison Silver Finnigan {U.C} Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:23

Olivia <33

Bienvenuto chere ami, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Van Tearsan

Ashlyn Van Tearsan


Messages : 339
Date de naissance : 01/08/1991
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: //
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Madison Silver Finnigan {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Madison Silver Finnigan {U.C}   Madison Silver Finnigan {U.C} Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:45

Bienvenuuuue

(Love Olivia <3 il nous faudra un lien ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Jenny A. Doherty

Jenny A. Doherty


Messages : 532
Date de naissance : 15/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Crédit Avatars : Brown

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nop ;)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Madison Silver Finnigan {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Madison Silver Finnigan {U.C}   Madison Silver Finnigan {U.C} Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:21

Oh <3<3 TU m'avais dit nan ! Quelle agréable surprise =DDD xD

Bonne continuation et je veux un lien en béton avec toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia J. Miller
    Princess S.I Know You Love Me...

Sophia J. Miller


Messages : 230
Date de naissance : 21/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Je n'en ai pas, et ne compte pas en avoir !
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Madison Silver Finnigan {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Madison Silver Finnigan {U.C}   Madison Silver Finnigan {U.C} Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:00

Welcome Madison =D
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-after.forumactif.com/
Amber F. Lester

Amber F. Lester


Messages : 44
Date de naissance : 24/07/1991
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 32

Madison Silver Finnigan {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Madison Silver Finnigan {U.C}   Madison Silver Finnigan {U.C} Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:17

Olivia wilde Oo
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Christians

Brennan Christians


Messages : 182
Date de naissance : 21/12/1992
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Crédit Avatars : Hahaa.

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: No.
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

Madison Silver Finnigan {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Madison Silver Finnigan {U.C}   Madison Silver Finnigan {U.C} Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:36

    Welc' ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam Connors

Sam Connors


Messages : 160
Date de naissance : 18/03/1989
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 35

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Madison Silver Finnigan {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Madison Silver Finnigan {U.C}   Madison Silver Finnigan {U.C} Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:19

Bienvenue la miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Madison S. Finnigan

Madison S. Finnigan


Messages : 211
Date de naissance : 23/05/1989
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 34

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: & Nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Madison Silver Finnigan {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Madison Silver Finnigan {U.C}   Madison Silver Finnigan {U.C} Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:38

Jenny A. Doherty a écrit:
Oh <3<3 TU m'avais dit nan ! Quelle agréable surprise =DDD xD

Bonne continuation et je veux un lien en béton avec toi ! ^^

Euyh oui petit changement d'avis et puis j'allais pas laisser ma sister chou toute seule avec une bande de folle comme vous xD même doudou va se ramener normalement alors ça fera remonter de bons souvenirs je pense xD

Merci pour l'accueil les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Williams

Lyna Williams


Messages : 171
Date de naissance : 04/03/1910
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 114

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Noop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Madison Silver Finnigan {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Madison Silver Finnigan {U.C}   Madison Silver Finnigan {U.C} Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:43

Bienvenuuue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madison S. Finnigan

Madison S. Finnigan


Messages : 211
Date de naissance : 23/05/1989
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 34

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: & Nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Madison Silver Finnigan {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Madison Silver Finnigan {U.C}   Madison Silver Finnigan {U.C} Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:44

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny A. Doherty

Jenny A. Doherty


Messages : 532
Date de naissance : 15/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Crédit Avatars : Brown

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nop ;)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Madison Silver Finnigan {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Madison Silver Finnigan {U.C}   Madison Silver Finnigan {U.C} Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:44

Mdr
Va encore y' avoir des " bastons " pour que t'ai ton doudou ! xD

Tiens le en laisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madison S. Finnigan

Madison S. Finnigan


Messages : 211
Date de naissance : 23/05/1989
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 34

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: & Nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Madison Silver Finnigan {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Madison Silver Finnigan {U.C}   Madison Silver Finnigan {U.C} Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:47

Sauf que la t'y touchera pas d'abord parce qu'il revient juste pour moi FUFU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madison Silver Finnigan {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Madison Silver Finnigan {U.C}   Madison Silver Finnigan {U.C} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madison Silver Finnigan {U.C}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sweety ~> Madi' S. Finnigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: .WELCOME. :: Vos papiers svp ! :: Partie "RPG" :: RPistes validés-
Sauter vers: