MADEMOISELLE & Brown U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Chocoulat n'as pas fondu sous la chaleur ! Choucoulat est bon il est beau à Croquer ! ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Choucoulat

Choucoulat


Messages : 16
Date de naissance : 25/09/1992
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: //
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

Chocoulat n'as pas fondu sous la chaleur ! Choucoulat est bon il est beau à Croquer ! ♥ Empty
MessageSujet: Chocoulat n'as pas fondu sous la chaleur ! Choucoulat est bon il est beau à Croquer ! ♥   Chocoulat n'as pas fondu sous la chaleur ! Choucoulat est bon il est beau à Croquer ! ♥ Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:27

    The Best ! The MOst Beautiful ! Choucoulat !

      Chocoulat n'as pas fondu sous la chaleur ! Choucoulat est bon il est beau à Croquer ! ♥ 28cpldt Chocoulat n'as pas fondu sous la chaleur ! Choucoulat est bon il est beau à Croquer ! ♥ 2ep2i6f

      {Sophia Bush & Ashley Tisdale}


    Prénom : Romain

    Pseudo/Surnom : Choucoulat !
    Age : 16 soon 17 !

    Région : St Tropez / Var / France !

    Sexe : Masculin je crois xD

    Comment as tu connu le forum : PRD je crois ... Ah oui j'étais Elle Decarter de SAM et puis en fesant une demande de partenariat j'ai eu envie de m'inscrir xD

    Et qu'en penses tu ? Great !

    As tu quelque chose à nous avouer : Heumm j'aime trop le chocolat xD


    Non ? alé un petit secret on dira rien Wink : T'as cru que j'allais te livrer tous mes secrets ? Tu rêve là ! XD

    Quelques créations : Mon vava estd e moi ainsi que les icons de ma fiche mais bon c'est pas extra mais vous aurez l'ocacsion de voir toutes mes créations après Smile


    J'aime : Sophia Bush <3


    J'aime pas : Hillary Burton

Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Chocoulat n'as pas fondu sous la chaleur ! Choucoulat est bon il est beau à Croquer ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Chocoulat n'as pas fondu sous la chaleur ! Choucoulat est bon il est beau à Croquer ! ♥   Chocoulat n'as pas fondu sous la chaleur ! Choucoulat est bon il est beau à Croquer ! ♥ Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:37

Heyyy Bienvenue chez les créateurs & Merci pour ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Carter Sheppherd
    "I'm Carter Sheppherd... What Else ?"

Carter Sheppherd


Messages : 459
Date de naissance : 12/07/1988
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 35

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Chocoulat n'as pas fondu sous la chaleur ! Choucoulat est bon il est beau à Croquer ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Chocoulat n'as pas fondu sous la chaleur ! Choucoulat est bon il est beau à Croquer ! ♥   Chocoulat n'as pas fondu sous la chaleur ! Choucoulat est bon il est beau à Croquer ! ♥ Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:48

Wel'!
Revenir en haut Aller en bas
Choucoulat

Choucoulat


Messages : 16
Date de naissance : 25/09/1992
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: //
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

Chocoulat n'as pas fondu sous la chaleur ! Choucoulat est bon il est beau à Croquer ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Chocoulat n'as pas fondu sous la chaleur ! Choucoulat est bon il est beau à Croquer ! ♥   Chocoulat n'as pas fondu sous la chaleur ! Choucoulat est bon il est beau à Croquer ! ♥ Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:49

Mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Chocoulat n'as pas fondu sous la chaleur ! Choucoulat est bon il est beau à Croquer ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Chocoulat n'as pas fondu sous la chaleur ! Choucoulat est bon il est beau à Croquer ! ♥   Chocoulat n'as pas fondu sous la chaleur ! Choucoulat est bon il est beau à Croquer ! ♥ Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:24

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Chocoulat n'as pas fondu sous la chaleur ! Choucoulat est bon il est beau à Croquer ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Chocoulat n'as pas fondu sous la chaleur ! Choucoulat est bon il est beau à Croquer ! ♥   Chocoulat n'as pas fondu sous la chaleur ! Choucoulat est bon il est beau à Croquer ! ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chocoulat n'as pas fondu sous la chaleur ! Choucoulat est bon il est beau à Croquer ! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il fait tellement beau dehors [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: .WELCOME. :: Vos papiers svp ! :: Partie "GRAPHISME & CO" :: Terminée-
Sauter vers: