MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Past, present & future || ft. Jason Dohring & Kaley Cuoco

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyson Mars

avatar

Messages : 70
Date de naissance : 22/05/1986
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nope!
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Past, present & future || ft. Jason Dohring & Kaley Cuoco   Mer 3 Juin - 22:32


James Manning
Feat # Jason Dohring
Situation : PRIS - LIBRE - RESERVE


    James n’a jamais su qui sont ses parents biologiques et il ne le saura jamais, car il a été abandonné à la porte de l’orphelinat de New York alors qu’il n’était âgé que de trois jours. Au fil du temps, il a fini par se dire que ses parents avaient dû l’abandonner là pour une bonne raison, mais ce début d’acceptation vint grâce aux discussions qu’il échangeaient avec ses amis de l’orphelinat…et surtout de celles échanger avec la petite Alyson qui avait le même âge que lui et de qui il devint rapidement inséparable.
    Un peu après le 11ème Noël passé à l’orphelinat pour James et Alyson, une famille vint chercher Alyson pour l’adopter et l’amener à Los Angeles, séparent les deux jeunes qui gérèrent cette séparation très différemment. Si Alyson pleura pendant des jours avant de comprendre qu’elle devait tourner la page et garder un bon souvenir de James, James, lui, devint un garçon peu fréquentable que personne ne voulait adopter. À sa sortie de l’orphelinat, une des responsable qui l’avait pris en pitié lui offrit de l’héberger jusqu’à ce qu’il se trouve un endroit pour vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyson Mars

avatar

Messages : 70
Date de naissance : 22/05/1986
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nope!
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Re: Past, present & future || ft. Jason Dohring & Kaley Cuoco   Mer 3 Juin - 22:35


Meghan Bell
Feat # Kaley Cuoco
Situation : PRIS - LIBRE - RESERVE


    Le 14 février 1989, aux alentours de 10h00, la famille Bell accueillie une belle petite puce qu’ils nommèrent Meghan, en l’honneur de sa grand-mère décédée quelques mois plus tôt.
    Alors que Meghan avait 11 ans, la famille Bell alla reconduire Meghan à son cours d'équitation, mais, quand elle se réveilla, elle était à l’hôpital. Peu de temps après, la sœur de sa mère lui annonça le décès de ses parents. Meghan, quand à elle, fut chanceuse…elle se sortit de cet accident avec une cheville cassée. Meghan dut utiliser des béquilles pendant 2 mois, mais, 4 mois plus tard, elle était redevenue comme avant…du moins, physiquement. Cette femme pris soin de Meghan, comme si elle était sa propre fille à partir de sa sortie de l’hôpital. Pendant presqu’un an complet, Rose avait de la difficulté à se remettre de cette perte…elle n’avait plus envie de rien faire, ses résultats scolaires chutaient, …heureusement que ses proches était là pour elle.
    Un jour, elle fit la connaissance d'Alyson, une nouvelle élève de son lycée avec qui elle se lia rapidement d'amitié. Après avoir entendu chanter Alyson, Meg partagea avec elle son idée de former un groupe de musique. Du coup, 2 autres filles se sont joint à la bass de Meg et à la voix d'Alyson.
    Une fois le lycée terminée, il était hors de question qu'elle se sépare de sa meilleure amie, donc elle intégra le programme de mode à Brown pour être avec Alyson qui y étudie le chant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Past, present & future || ft. Jason Dohring & Kaley Cuoco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demon Fuzz
» HIStory: Past, Present and Future – Book I
» JASON RICCI "morceaux gratos" live cadeau de la part de jason...
» BRECKER BROS + Neil JASON
» Jason Becker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: .WELCOME. :: Les 3 Petits cochons ! :: Scénario-
Sauter vers: