MADEMOISELLE & Brown U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shane O\'Connor <3 || 100%

Aller en bas 
+6
Carlee E. Lotner
Sophia J. Miller
Angélique Davis
Mélanie Potencier
Jenny A. Doherty
Shane O'Connor
10 participants
AuteurMessage
Shane O'Connor

Shane O'Connor


Messages : 79
Date de naissance : 08/06/1991
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32

Shane O\'Connor <3 || 100% Empty
MessageSujet: Shane O'Connor <3 || 100%   Shane O\'Connor <3 || 100% Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:37


Shane O'Connor
Feat # Andrew Cooper
Age } 23 ans


    Shane O\'Connor <3 || 100% A_cooper01

      Nom : O'Connor
      Prénom : Shane
      Tes études : Langues
      Ton groupe : Ma vie,mon Art
      Pourquoi ce choix : {5 Lignes minimum}
      Physiquement je serais plutôt un bad boy. Beaucoup de filles me voient comme cela. Je sors, je fais la fête, je bois et je ne suis pas moche... Tout semble indiquer que je suis prédestiner à être un bad boy. Seulement ce n'est pas le cas. Peu de personne le savent mais j'ai une passion ... Le dessin. Dès que je le peux je crayonne, coloris, dessine tout ce qui me vient en tête. Seulement je n'ose pas montrer mes dessins ou en parler autour de moi, de peur de casser l'image que les gens se font de moi.
      Avant la F.A.C : {5 lignes minimum où tu peux raconter les projets que tu avais en tête ; tes passions etc ...}
      Lorsque j'ai commencé mes études j'ai d'abord opter pour un parcours scientifique. Je me suis bien vite rendu compte que ce n'était absolument pas pour moi. Ma première année en math m'a tout simplement dégouté des chiffres et des calculs. Aujourd'hui je sais à peine calculer 2 2. J'ai donc choisi de m'orienter vers la littérature et plus particulièrement les langues. Anglais, Espagnol, Allemand, Français, Japonnais et autres. Aujourd'hui je parle couramment 5 langues et j'apprends 3 nouvelles langues. Après avoir enrichit ma culture linguistique j'aimerais voyager et pourquoi pas devenir journaliste.





QUI SUIS JE;

    Ton Histoire ; {Raconte ici ton histoire en 20 lignes minimum }
    ° 18 Mars 1986
    « OUIN OUIN OUIN » Oui je sais ça étonne souvent mais je pleurais réellement comme un vrai bébé poupée lorsque je naquis. C’est assez étonnant, mais je ne pleurais pas. Je faisais plutôt des bruits bizarres, à tel point que les médecins ont préféré me faire des analyses complètes, ce qui fit évidemment paniquer mes parents qui n’ont pas eu de mes nouvelles pendant plus de 3 heures juste après mon expulsion du ventre de ma mère. Mais heureusement je n’avais rien, sauf peut-être une façon de pleurer assez spéciale. »

    ° 10 longues années après
    Je grandis en Australie, mon pays d’origine. Je ne pensais pas quitter un jour ce territoire mais … Les choses se sont passées autrement. Mon enfance fut assez difficile. Mes parents n’avaient pas les moyens d’élever un enfant, ils travaillaient beaucoup pour que l’on puisse ne serait-ce que se nourrir. Ils travaillaient, travaillaient et travaillent encore. Je ne les voyais que quelques minutes par jours au maximum. La situation s’empira lorsque ma petite sœur naquit. Subvenir aux besoins d’un enfant était déjà difficile mais 2 … C’était carrément impossible. Mon père parti travailler je ne sais où. Il travaillait jours et nuits et ne se reposaient que le week end …

    ° Les choses ne s’arrangent pas

    L’adolescence vu pour moi un moment d’expériences et de découvertes. Drogues, alcool, fumette, coucher à droite et à gauche … Heureusement je n’ai jamais eu des fréquences trop mauvaises et j’ai su rester à la limite du correct. Heureusement que le football américain et le dessin me permettaient de rester quelqu’un de bien, sinon j’aurais vite sombré dans les misères et les galères de la rue.

    ° Le début de la fin ?

    L’entrée au lycée marquait un réel tournant dans sa vie. Malgré l’absence de mes parents et quelques cours sécher, j’étais un bon élève, ce qui me permis d’entrer au lycée. Je devins rapidement le capitaine de l’équipe de foot. Malgré une attitude de gros dur et de bad boy j’avais une double personnalité. Dès que j’avais un petit coup de mou ou que je ne me sentais pas très bien je dessinais. Cela me permettait d’oublier mes soucis et d’évacuer la rancœur que j’éprouvais envers mes parents qui avaient gâcher mon enfance et celle de ma sœur même si ils avaient tout fait pour nous rendre heureux.

    ° Une fille bien difficile

    La fille. Tous les garçons ont connu la fille. Moi je l’ai rencontré en deuxième année de lycée. Elle avait tout pour elle. Elle était magnifique, intelligente, drôle, adorable … Le seul problème était qu’elle était une des seule filles du lycée à ne pas me calculer. Cela me rendait complètement fou. Au fil des amis on devint proche, amis. Mais mes sentiments pour elle étaient bien plus forts que ceux de l’amitié et je savais qu’une histoire formidable était possible. Notre premier baiser fut vraiment magique, un souvenir mémorable. Seulement elle dut partir vivre aux États-Unis. Son départ provoqua un grand vide en moi et je me consolais comme je pouvais … En couchant à droite et à gauche.

    ° Un nouveau départ

    Cela fait maintenant 2 semaines que je suis ici. J’ai quitté l’Australie pour venir rejoindre Mélanie que je n’ai pas vue depuis 3 ans et quitter ce pays qui me rappelle mon enfance plutôt chaotique. J’appréhende sa réaction. Etant très proche de ma sœur, j’ai décidé de la prendre sous mon aile afin de lui offrir une vie meilleure … J’attends de voir ce que la vie nous réserve.


    Ton caractère ; {Raconte ici ton caractère en 15 lignes minimum}
    Tout le monde a des défauts et je n’échappe pas à cette règle. Heureusement sinon je ne serais pas ce que je suis. Je ne ni donc pas être jaloux et possessif. J’ai aussi tendance à être agressif lorsque l’on s’attaque à quelqu’un que j’apprécie. Je m’énerve très vite et pour pas grand-chose. A part ça je suis aussi maladroit, rêveur et j’ai tendance à dormir un peu trop souvent …
    Mais ne croyez pas que je suis un petit démon. J’ai aussi quelques qualités tout de même. Je suis attentionné. J’adore faire plaisir aux gens qui m’entourent, leur acheter des petits cadeaux, les inviter au restaurant ou autre. J’aime particulièrement sortir et faire la fête. Je suis un bon vivant qui aime rire avec ses amis.
    Beaucoup de personnes pensent à première vu que je suis arrogant et prétentieux, seules les personnes qui me connaissent réellement savent que je suis tout sauf cela et que j'essaye par dessus tout de laissez derrière moi cette image. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi les gens jugent sur le physique ... Mais c'est la vie. Les gens sont comme ils sont après tout



    J'aime ; {Raconte ici tes hobbies brièvement}
    Le football. J'ai d'ailleurs étais le capitaine de l'équipe de mon lycée. Aujourd'hui je le pratique toujours mais depuis que j'ai emménager ici je n'ai pas vraiment eu le temps de pratiquer.
    Le dessin. Cela me permet de faire le vide et de dessiner exactement ce que je ressent. Malheureusement seul quelques personnes sont au courant et je n'ose pas en parler ...

    J'aime pas ; {Raconte ici tes hobbies brièvement}
    Les hypocrites, égoïstes et narcissiques ...
    La natation et le golf qui sont pour moi des sport de Bourges.
    Les petits fils et filles a papa qui ne sont ni débrouillards ni capable autonomes.



ET COMMENT SUIS JE;

    Ta description physique ; {10 lignes minimum}
    Physiquement … Dire que je suis beau serait un peu vantard et je déteste ce genre de personnes. Je vais donc dire que je suis agréable à regarder et que je ne me prive pas pour obtenir certaines petites choses que je désire. Grand, châtain, yeux clairs, sportif … J’ai dans mes années lycée était un petit « mannequin » pour un catalogue de vente d’habit par correspondance. Je n’ai jamais vraiment fait attention à moi sans pour autant me négliger. Je ne passe ni 3 heures dans la salle de bain le maintenant ni 5 minutes. J’en passe assez pour prendre le temps de me laver, de m’habiller et de ressembler un minimum à quelque chose.
    Coté vestimentaire je ne suis pas d'une classe absolument mais je ne suis pas non plus un clochard. Souvent vêtu d'un jean et d'un tee shirt avec au pied de simples baskets je n'aime pas vraiment ses hommes en polos roses ou en chemises bleue claire ... Mais chacun ses gouts comme on le dit souvent.

    Je préfère ;


      Vivre d'amour et d'eau fraiche ou d'amour et de débauche ; Même si je suis venu a Brown pour vivre d'amour et d'eau fraîche...
      Être beau/Belle mais bête ou Moche et intelligent ; Quitte a choisir je préfère être beau et intelligent mais si je n'ai pas le choix ...
      Harry Potter ou Twilight ; Les deux !
      Les films ou les livresJ'adore lire mais rien ne vaut un bon film. ;



ET C'EST FINIT;

    Surnom / Pseudo : Ceriize*
    Age : 17 ans, 18 dans 4 jours =)
    Comment as tu trouvé le forum : Grâce a Mélanie Potencier
    Et qu'en penses tu : Génial ! J'adore le design et le fait de mêler RP et Graf' est super !
    Exemple de rp :
    Spoiler:
    Code du réglement : I love you darliing you know


Dernière édition par Shane O'Connor le Jeu 4 Juin - 17:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny A. Doherty

Jenny A. Doherty


Messages : 532
Date de naissance : 15/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Crédit Avatars : Brown

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nop ;)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Shane O\'Connor <3 || 100% Empty
MessageSujet: Re: Shane O\'Connor <3 || 100%   Shane O\'Connor <3 || 100% Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:40

Welc' =DD
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Potencier

Mélanie Potencier


Messages : 97
Date de naissance : 27/10/1990
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Pas pour l'instant
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

Shane O\'Connor <3 || 100% Empty
MessageSujet: Re: Shane O\'Connor <3 || 100%   Shane O\'Connor <3 || 100% Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:42

    Bas les pattes les filles, je MORDS !!! Twisted Evil
    Andrew <.3

    Merci Laura chérie =D
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Shane O\'Connor <3 || 100% Empty
MessageSujet: Re: Shane O\'Connor <3 || 100%   Shane O\'Connor <3 || 100% Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:48

Biienvenue & Bonne continuation <.3
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Sophia J. Miller
    Princess S.I Know You Love Me...

Sophia J. Miller


Messages : 230
Date de naissance : 21/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Je n'en ai pas, et ne compte pas en avoir !
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Shane O\'Connor <3 || 100% Empty
MessageSujet: Re: Shane O\'Connor <3 || 100%   Shane O\'Connor <3 || 100% Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:48

Oh Andrew Cooper <33333333
Il nous faudra un lien absolument (enfin si tu veux de moi)
Bienvenue et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-after.forumactif.com/
Shane O'Connor

Shane O'Connor


Messages : 79
Date de naissance : 08/06/1991
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32

Shane O\'Connor <3 || 100% Empty
MessageSujet: Re: Shane O\'Connor <3 || 100%   Shane O\'Connor <3 || 100% Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:51

Waouuu quel succès !

Et Sophia, pour le lien se serait avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Sophia J. Miller
    Princess S.I Know You Love Me...

Sophia J. Miller


Messages : 230
Date de naissance : 21/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Je n'en ai pas, et ne compte pas en avoir !
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Shane O\'Connor <3 || 100% Empty
MessageSujet: Re: Shane O\'Connor <3 || 100%   Shane O\'Connor <3 || 100% Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:51

Ah cool !
J'tenvois un MP qu'on en discutte tranquillement =D
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-after.forumactif.com/
Mélanie Potencier

Mélanie Potencier


Messages : 97
Date de naissance : 27/10/1990
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Pas pour l'instant
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

Shane O\'Connor <3 || 100% Empty
MessageSujet: Re: Shane O\'Connor <3 || 100%   Shane O\'Connor <3 || 100% Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:52

    Sophia, tu cherches la bagarre ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Carlee E. Lotner

Carlee E. Lotner


Messages : 143
Date de naissance : 12/10/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

Shane O\'Connor <3 || 100% Empty
MessageSujet: Re: Shane O\'Connor <3 || 100%   Shane O\'Connor <3 || 100% Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:01

Bienvenuuuto && Bonne chance pour la fiiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mars

Alyson Mars


Messages : 70
Date de naissance : 22/05/1986
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nope!
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Shane O\'Connor <3 || 100% Empty
MessageSujet: Re: Shane O\'Connor <3 || 100%   Shane O\'Connor <3 || 100% Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:00

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Jason O. Stevens**

Jason O. Stevens**


Messages : 107
Date de naissance : 19/04/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nan.
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Shane O\'Connor <3 || 100% Empty
MessageSujet: Re: Shane O\'Connor <3 || 100%   Shane O\'Connor <3 || 100% Icon_minitimeJeu 4 Juin - 4:31

Andrew Cooper <333

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Sam Connors

Sam Connors


Messages : 160
Date de naissance : 18/03/1989
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 35

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Shane O\'Connor <3 || 100% Empty
MessageSujet: Re: Shane O\'Connor <3 || 100%   Shane O\'Connor <3 || 100% Icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor

Shane O'Connor


Messages : 79
Date de naissance : 08/06/1991
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32

Shane O\'Connor <3 || 100% Empty
MessageSujet: Re: Shane O\'Connor <3 || 100%   Shane O\'Connor <3 || 100% Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:01

Merci tout le monde.
Je me met a ma fiche au plus vite.
J'aurais besoin de liens =)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Hanger

Dean Hanger


Messages : 24
Date de naissance : 30/07/1985
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 38

Shane O\'Connor <3 || 100% Empty
MessageSujet: Re: Shane O\'Connor <3 || 100%   Shane O\'Connor <3 || 100% Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:02

Bienvenue ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor

Shane O'Connor


Messages : 79
Date de naissance : 08/06/1991
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32

Shane O\'Connor <3 || 100% Empty
MessageSujet: Re: Shane O\'Connor <3 || 100%   Shane O\'Connor <3 || 100% Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:53

Je pense avoir fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Shane O\'Connor <3 || 100% Empty
MessageSujet: Re: Shane O\'Connor <3 || 100%   Shane O\'Connor <3 || 100% Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:57

Il manque quelques lignes au carctère et a la description physique et ce sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Shane O'Connor

Shane O'Connor


Messages : 79
Date de naissance : 08/06/1991
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32

Shane O\'Connor <3 || 100% Empty
MessageSujet: Re: Shane O\'Connor <3 || 100%   Shane O\'Connor <3 || 100% Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:04

Je m'en doutais un peu, mais j'ai tout de même tenter.
Voila j'ai rajouter quelques petites lignes .
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Shane O\'Connor <3 || 100% Empty
MessageSujet: Re: Shane O\'Connor <3 || 100%   Shane O\'Connor <3 || 100% Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:16

Validée ! Bon jeux sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Shane O\'Connor <3 || 100% Empty
MessageSujet: Re: Shane O\'Connor <3 || 100%   Shane O\'Connor <3 || 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shane O\'Connor <3 || 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» People always leave ... but sometimes, they come back [PV SHANE]
» Retrouvailles explosives { Shane & Gwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: .WELCOME. :: Vos papiers svp ! :: Partie "RPG" :: RPistes validés-
Sauter vers: