MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Balade en plein air (Yuan& Gwen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenaelle C. McKenzie

avatar

Messages : 430
Date de naissance : 23/03/1992
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 26

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Balade en plein air (Yuan& Gwen)   Mer 3 Juin - 18:21

Le soleil allait se coucher et à ce moment de la journée Gwen adorait être au port pour l'admirer. Sinon il y avait aussi la plage mais il n'y avait pas les bateaux. Ainsi Gwenaelle marchait sur le port, vêtue d'un débardeur blanc, d'une jupe en jean et d'un petit gilet car il commençait à faire frais. Elle s'assit donc au bout du ponton, les jambes balançant au-dessus de l'eau et regardait le ciel avec le soleil quicommençait à se cacher derrière l'horizon.
Elle était pensive et songeuse. Elle repensait à ses dernières semaines. Elle avait rencontré un garçon charmant à la plage avec qui elle sortait maintenant. Elle avait trouvé quelque chose de différent chez lui qui faisait son charme. Et pour la première fois depuis longtemps elle retrouvait le début de vrais sentiments mais leur relation était encore naissante. Sam, car c'est comme ça qu'il s'appelait sé'était montré adorable avec elle.
Alors qu'elle faisait le point sur sa vie, une voix la fit sortir de ses pensées. Elle se retourna et découvra Yuan Herson, un étudiant de Brown tout comme elle qu'elle avait rencontré environ un mois auparavant et avec qui elle s'était vite bien entendue. Elle le connaissait encore assez peu mais ils se voyaient de plus en plus souvent, soit par hasard en se croisant dans les couloirs soit lorsqu'ils organisaient des sorties entre amis. Elle lui sourit alors et le jeune homme avait l'air surpris de la voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Herson Yuan

avatar

Messages : 86
Date de naissance : 25/10/1987
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nan =)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Re: Balade en plein air (Yuan& Gwen)   Mer 3 Juin - 21:24

Yuan trimballait sa bonne humeur avec son éternel sourire sur les lèvres rosées. Le pas martelant le sol de ses talons compensés, il avançait un peu hasard, flânant le nez en l'air. L'air marin lui chatouillait les narines telle une récompense pour chaque pas effectué. L'une des mains recouverte d'une mitaine de cuir rose se redressa sur sa tête. Deux doigts se saisirent du bord de son chapeau noir pour le faire tourner un instant. Le plaisir de toucher l'envahit un instant un peu comme une brise légère de printemps.
Le petit homme bravait son envie de chanter à tue tête. Petit soit, le jean trop grand trainait au sol derrière lui. Il n'en trouvait aucun à sa taille. Peu importe puisque chacun de ses vêtements finissait remodelé à sa façon. La veste en cuir noir qu'il portait sur son dos en était toute la preuve. Des lettres en rose étaient cousues dessus. " Fuck me "
Le jeune homme ne pouvant plus contenir tout cette musique en son for intérieur entama de chantonner alors que son sourire grandissait sur son visage lumineux.
Les méches claires sous le chapeau semblaient encore plus ébouriffées, surement avait il passé un temps fou pour tout mettre en place convenablement, selon son goût.

" J'aurais vouuuuluuuu être un art..."

Les paroles restèrent en suspend comme accrochées dans les airs, retenue sur le bord de ses lèvres alors que son coeur semblait manquer un instant à son devoir. Yuan avait posé son regard sur la demoiselle assise. Le corps aux courbes parfaitement dessinées se découpaient sur le fond marin. Elle était là un peu dans le vague à fixer la mer. Son visage paru comme absorbé un instant avant que la demoiselle ne bouge en face de lui. Etait ce bien elle? Il en doutait. Il papillonna des paupières lorsque les regards se croisèrent l'un et l'autre. La surprise fini par prendre d'assaut ses traits. Si c'était elle. Nul doute possible à présent. Les doigts se crispèrent sur le chapeau pour venir le faire se poser contre sa poitrine. Avança vers elle de son éternel air joyeux et hystérique, il ne se s'arrêta qu'à quelques pas d'elle. Le buste s'inclina respectueusement. C'était sa façon à lui de saluer. Il en allait de même avec toute créature humaine.

" Salutation jeune demoiselle. "

Gwen devait être habitué à l'entendre parler de la sorte, un peu comme s'il sortait d'un conte de fée. Il ne perdit pas ce sourire charmant sur le coin de ses lèvres.

" Que fait donc une si jolie demoiselle seule en un tel lieu? Aurais je le droit de partager les songes d'une princesse? "

Se redressant lentement, il échangea avec la demoiselle un clin d'oeil amusé. Il ne pouvait retenir cette façon d'être. Il ne pouvait pas s'empêcher de se comporter comme dans une comédie musicale ou dans une pièce de théâtre.


Dernière édition par Herson Yuan le Jeu 4 Juin - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenaelle C. McKenzie

avatar

Messages : 430
Date de naissance : 23/03/1992
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 26

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Re: Balade en plein air (Yuan& Gwen)   Jeu 4 Juin - 16:02

Le vent soufflait légèrement alors que le soleil se couchait sur l'océan. Gwen était assise lorsqu'elle entendit des pas s'arrêtant à seulement quelques pas d'elle. Elle tourna la tête pour voir qui était derrière elle et elle reconnut Yuan. Ce dernier comme à son habitude s'inclina pour la saluer et il parlait comme dans une pièce de théâtre et il était très poli. Elle lui sourit. Elle aimait bien sa présence, il était toujours de bonne humeur et sa personnalité faisait beaucoup rire Gwen. Elle avait connu cet artiste car c'est comme ça qu'elle le voyait étant donné qu'il avait beaucoup de talent et que l'art était tout pour lui et dans la vie de tous les jours. Quand elle était avec lui il lui arrivait de se mettre à parler comme lui, peut-être était-ce contagieux mais elle aimait changer un peu de temps en temps. C'est pour cela qu'elle aimait beaucoup passer du temps avec Yuan.

Bien le bonjour jeune homme

Elle lui sourit elle posa sa main sur le sol à sa droite pour lui faire signe de s'asseoir à côté d'elle. Ce serait mieux qu'être l'un assis, l'un debout. Puis il lui demanda ce qu'elle faisait ici seule et à quoi elle pensait mais d'une manière plus poétique. Elle aimait quand il lui parlait comme ça. Elle avait l'impression de se sentir unique et il la complimentait. Seul lui la faisait se sentir comme ça, elle sentait qu'il était vrai, qu'il ne jouait pas un rôle. Elle se remit à lui parler normalement.

Bien sûr assieds-toi là !

Elle lui sourit et attendit qu'il s'asseye pour continuer la conversation.

Eh bien je regarde le coucher de soleil, je crois que c'est mon paysage préféré est celui-ci. Le soleil qui se reflète sur l'eau dans des tons rosés et parfois sur les bateaux j'adore je trouve ça magnifique. Et tu veux savoir à quoi je pense ? Je crois que je réfléchis un peu à ma vie en ce moment, aux choses qu'il s'y passe, les nouvelles rencontres et je cherche un peu d'inspiration pour mes projets d'art à venir. Et toi qu'est-ce qui 'amène dans ce coin.

Gwen se tourna vers lui en lui souriant et le regarda. Elle savait qu'elle pouvait se confier à lui, qu'il ne la trahirait pas. Elle ne savait pas pourquoi mais elle aimait bien sa présence à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Herson Yuan

avatar

Messages : 86
Date de naissance : 25/10/1987
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nan =)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Re: Balade en plein air (Yuan& Gwen)   Dim 7 Juin - 9:16

La place faite proche de Gwen, ne se fit pas prier pour être prise. Qui d'assez censer refuserait de s'assoir à coté de la belle? Il ne pouvait pas se mettre trop près pourtant. Il se contentait déjà de la place un peu éloigné, se sera parfait!

Il inclina la tête dans un sourire avant qu'une main vienne porter deux doigts à son front. Il adressa un sourire en coin à la demoiselle, malicieux et amusant. Dans une mouvement ample, il fit faire virevolter ses doigts pour s'incliner vers l'avant dans un rire joyeux. La révérence faite comme s'il était devant une reine, fut parfaitement exécuté.
Finalement, il se redressa avançant doucement pour ne pas finir à la mer. Les fesses sur le ponton, il croisa les jambes sur le bois. Il n'avait pas très envie de tremper le bout de ses chaussures dans la flotte. Il fit par fixer droit devant lui, laissant le regard porter au loin. Lui, aussi devait certainement se perdre dans le paysage. Tout était là, le couché de soleil, la mer, la fille...et...le mec de cette fille. Yuan ne pu laisser un rire passer ses lèvres rosées. Il trouvait la situation digne d'un film ou parfaitement déplacé. Lui, le garçon sans la moindre timidité, le garçon prenant les chose telle qu'elles viennent....LUI...était assis à coté d'une fille qu'il admirait un peu trop pour qu'il ne puisse l'ignorer, se voyait à se taire, à écouter parler de cette relation qu'il aimerait envoyer valser. Bien sûr, elle n'avait pas prononcé les mots, le nom, les détails mais comment ne pas sentir? Il était bien assez futé pour comprendre.
Il dodelina de la tête lentement marquant le rythme encore toute imaginaire, les doigts s'attelaient à défaire ses lacets de ses chaussures. Il se mit à chanter, sur l'air des Shériff Etat végétal en Français donc.

" Se soir la nuit sera courte mais elle sera chaude..."

Il ne pu retenir un autre rire en tirant la première chaussure. Il la posa sur le coté remuant avec amusement sa chaussette rose rayé rouge avant d'en tirer la pointe faisant glisser le tissus contre sa peau blanche. Le vêtement entre ses doigts fins il pivota vers la chaussure pour ensuite la fourrer dans celle ci. Il s'attela à la deuxième venant à répondre tout en tirant la chaussure restante dévoilant une chaussette bleue ciel avec des têtes de chats blancs. Yuan avait une façon particulière de se vêtir. Il le savait très bien et il adorait ça. Il aimait sentir qu'il se distinguait. Il déposa dans un silence presque cérémonieux la chaussure sur le coté. Entamant de tirer sur la chaussette rapidement comme s'il dévoilait une surprise camouflé sous un drap blanc. Il finit de déposer le bout de tissus dans la chaussure de cuir comme la première . Il remonta son jean sur ses genoux pour déclarer d'une voix docte à Gwen

"Je suis une muse donc je suis ici parce que je dois OBLIGATOIREM..."

Il plongea les pieds dans l'eau ne pouvant finir sa phrase. Il laissa alors échapper un petit cris strident en se crispant, les petites vagues de la mer léchant la peau délicate de ses chevilles. Les yeux plissés, la tête rentrée dans les épaules, il resta figé ne pouvait expliquer à la demoiselle qu'il était ici pour l'inspirer... C'était une réaction à la Yuan. On ne s'en étonne pas ou presque. Qu'avait il exactement? Personne pour le moment ne pouvait le savoir. Peut être s'était il fait bouffer les pieds par un poisson, ou alors autre chose...Enfin dieu seul sait ce que le pauvre garçon avait ENCORE! En tout cas, Gwen n'avait aucune réponse et Yuan ne semblait toujours pas apte à lui la fournir. Il était tout simplement devenu une statut. S'aprêtait il à faire une blague comme il en avait le chic ou alors...était il tout simplement bloqué comme s'était souvent le cas devant la belle? Il avait l'air malin n'est ce pas? Et bien...Il s'en moque totalement. Pour Yuan le ridicule ne tue pas d'ailleurs...tant mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenaelle C. McKenzie

avatar

Messages : 430
Date de naissance : 23/03/1992
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 26

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Re: Balade en plein air (Yuan& Gwen)   Dim 7 Juin - 17:10

Gwen continuait de regarder le ciel et le soleil qui se reflétait sur la mer. Elle trouvait ce paysage des plus romantiques et elle aurait rêvé de le vivre avec Sam mais elle était avec Yuan et qui sait, si elle n'était pas prise elle serait peut-être tombée sous le charme de Yuan car il était tellement différent des autres et assez unique. Il assumait qui il était et comme elle il aimait l'art. Cependant elle ne savait pas comment interpréter sa phrase " La nuit sera courte mais elle sera chaude". Est-ce qu'il était au courant qu'elle sortait avec Sam et sa phrase annonçait des sous-entendus ou était-ce ce qu'il ressentait en voyant le ciel de cette façon. Elle n'en avait aucune idée et pensa que c'était la deuxième solution. Puis elle le regarda jouer avec ses pieds, elle remarqua que ses chaussettes étaient différentes et se rendit alors compte que le jeune homme ne se donnait pas un genre car il faisait même preuve d'originalité jusqu'aux chaussettes. Certains l'auraient traité de clochard mais Gwen aimait beaucoup. Il apportait de la couleur au monde et sa joie de vivre. Enfin ce dernier remonta son jean et dit à Gwen "Je suis une muse donc je suis ici parce que je dois OBLIGATOIREM..." . Il se coupa étrangement en plein milieu de sa phrase. Le dernier mot était OBLIGATOIREMENT mais la suite de la phrase elle l'ignorait totalement. Alors elle le regarda avec un regard interrogateur. Elle le vit se crisper et n'avait pas envie de le mettre mal à l'aise, ce n'était pas le rôle d'une amie même si elle ignorait que sa présence même le mettait mal à l'aise. Elle ne connaissait pas ses sentiments. Alors se demandant ce qu'il avait elle lui dit.

Ca va Yuan ?

Puis elle lui sourit et en gage d'amitié elle lui prit la main. C'était un soutien car il s'était raidi mais elle ne se doutait pas que tenir sa main allait encore peut-être aggraver son état. Elle pensait faire ça pour son bien mais n'imaginait pas que ça pourrait lui faire plaisir puis souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Herson Yuan

avatar

Messages : 86
Date de naissance : 25/10/1987
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nan =)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Re: Balade en plein air (Yuan& Gwen)   Lun 8 Juin - 7:49

Yuan était totalement figé. Il ne semblait presque pas respirer. Il savait qu'il devait faire quelque chose mais à peine commençait il à parler qu'il ne pouvait finir ses phrases. Il ne savait pas de plus que la demoiselle aurait comprit ses premières paroles dites en français. Il n'était pas dans la tête de la demoiselle et il ne pouvait deviner qu'elle parlait cette langue.
Il savait qu'il avait l'air d'un parfait crétin. Il était devant le plus beau moment de romance avec une fille super. Au lieu de se là jouer comme toujours tranquille, joyeux, il se trouvait à faire des gros blanc débile.
Il ouvrit un yeux pour regarder de coté la demoiselle qui semblait assez interrogative sur son cas. Quoi de plus normal après tout ? Yuan tentait de trouver quelque chose pour réagir autrement qu'un pauvre crétin coincé. A la question il ne savait pas quoi répondre. Il ne pouvait même pas hocher la tête pour répondre à l'affirmatif. Il sentait son coeur s'affoler contre sa poitrine. La paume de ses mains tournées vers le bois du ponton devenaient moites sous l'effet du stress. Il avait la gorge noué. Il devait réagir...Il était décidé. D'ailleurs, il inspira calmement pour entamer d'ouvrir la bouche et accorder une réponse à Gwen. Mais il fut arrêté dans son élan. Il sentit une peau douce sur la sienne. Il crut d'abord qu'il avait une hallucination. Il se demandait ce qui était aussi tendre et agréable contre le cuir de ses mitaines. Il baissa son seul et unique oeil ouvert sur le point de rencontre en lui et elle. Il sentit une vague de chaleur l'envahir. Ce n'est qu'un homme après tout et jeune qui plus est! Il inspira profondément tentant de prendre le contrôle de la situation. C'était loin d'être difficile. Le moindre contact de la demoiselle le rendait un complètement fou. Elle semblait ne pas s'en rendre compte. Il était assis refermant son oeil pour trouver une solution pour se sortir de là.
Il eut alors un éclair de génie dans son esprit. Il eut un léger rire raisonnant dans les airs. D'un de ses pieds, il envoya voler d'un mouvement rapide de l'eau. Il visait la demoiselle. Il n'avait que cette solution pour sortir du cercle vicieux qui avait commencé. Il se mouilla au passage mais l'eau plus froide ne lui fit que du bien. Il ne se sentait pas de regarder la demoiselle. Il rouvrit donc le regard pour voir les vaguelette dans la mer qu'il avait provoqué. Il commençait à reprendre contenance. Le trouble se voyait chasser par son petit amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenaelle C. McKenzie

avatar

Messages : 430
Date de naissance : 23/03/1992
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 26

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Re: Balade en plein air (Yuan& Gwen)   Lun 8 Juin - 15:44

Gwenaelle faisait son possible pour essayer d'aider Yuan qui était resté totalement figée. Elle eut même peur un instant que ce soit grave mais elle sentit une réaction lorsqu'elle lui prit la main et fut soulagée. Elle le regarda, il avait les yeux fermés et essayait de reprendre un peu le contrôle sur ce qui venait de se passer qui était incompréhensible aux yeux de la jeune femme. Après quelques secondes ou minutes, Gwen entendit un rire et n'eut pas le temps de savoir d'où ça venait même si elle s'en doutait qu'elle sentit un truc froid sur ses jambes nues. Elle sursauta d'abord et de ce fait lâcha la main du jeune homme puis rigola d'elle-même. Ce n'était que de l'eau et c'était Yuan qui l'avait éclaboussée.
En temps normal elle se serait énervée mais ce geste avait mis fin au petit malaise qui s'était installé et cela faisait du bien. L'eau rafraichissait la jeune femme. De plus, elle était avec Yuan et avec lui elle pouvait se montrer sous son vrai jour, pas besoin de paraître superficielle pour qu'il l'apprécie. Comme tout artiste il aimait les choses naturelles, sous leur vrai jour. Aux yeux de Gwen cela était important car elle ne subissait pas la pression qu'elle devait endurer à la fac au milieu de toutes les filles les plus belles y compris elle, où elle devait toujours être parfaite.
Là, ils n'étaient que tous les deux et pouvaient un peu s'amuser comme des gamins. En fait elle pouvait s'amuser tout court sans avoir peur de paraître ridicule et c'était l'un des facteurs qui faisaient qu'elle appréciait la compagnie du jeune homme.
Alors, par réflexe ou pour s'amuser, elle renvoya une petite vague d'eau sur les jambes de Yuan qui s'était déjà mouillé en voulant l'éclabousser. Elle vit sourire lors de son geste et fut heureuse qu'il soit moins stressé. Puis une idée lui vint en tête, quitte à être mouillés, ils pourraient très bien se baigner étant donné que l'eau à l'endroit où iols étaient était propre.


Ca te dirait une petite baignade ?

Elle lui sourit puis, ne lui laissant pas le temps de répondre, elle se leva et l'attrapa par la main pour qu'il en fasse de même, ne se doutant pas de ce que ses actes allaient donner. Puis elle ôta son T-shirt et sa jupe, se retrouva en sous-vêtements et plongea dans l'eau. Une fois remontée à la surface, elle regarda Yuan qui était encore sur le quai qui hésitait un peu.

Allez viens Yuan, ça va être marrant.

Il ne pouvait refuser l'offre de la jeune femme, il ne pourrait pas la laisser seule et comme ça. Elle savait que ce n'était pas son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Herson Yuan

avatar

Messages : 86
Date de naissance : 25/10/1987
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nan =)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Re: Balade en plein air (Yuan& Gwen)   Jeu 18 Juin - 16:00

Le rire de Gwen fut assez appréciable à l'ouie. Il ne pu retenir un petit éclat de rire lui même mélodique. Il n'avait d'oeil que pour cette étendue d'eau ou le reflet de la belle lui parvenait troublé. Il n'eut pas le temps de réagir et pourtant, il était homme à être rapide. Son entrainement en art martiaux avait été sévère peut être même trop important pour pouvoir se laisser avoir aussi facilement. Il n'était pourtant pas sur la défensive et la violence était une chose qu'il bannissait grandement de son comportement. Il senti donc Gwen lui prendre le bras. Il se laissa guider complètement idiot. Il prit un air presque niais devant la belle auquel il cédait tout les caprices. Il eut pourtant la surprise de sa vie. La demoiselle ne semblait pas le moins pudique du monde. Yuan étendit les bras devant lui pour les agiter en fermant les yeux Il déclara alors balbutiant maladroitement.

" Mais non non non non non ... GWEN c'est un por... "

Il se retourna comme le dernier des crétins en passant une main sur son visage comme pour le repasser de ses traits crispés. Il n'était pas aussi idiot d'habitude!! Il ne voulait pas la mater. Il ne voulait pas que la lueur du désir puisse se lire dans son regard. Pourquoi était il aussi droit? Pourquoi avait il autant de principes? Il devait rapidement se reprendre. Il entendu un "plouf" derrière lui signifiant que la demoiselle avait plongé dans l'eau. Yuan n'était qu'un homme. On ne pouvait lui reprocher de laisser son esprit vagabonder un instant. Était elle nue? Il ne pu empêcher son imagination de former avec une précision et un réalisme presque alarmant le corps de la blonde parmi les vagues. Il sentit une chaleur cuisante l'envahir. Toujours de dos à la demoiselle il inspira profondément. Il ne pouvait même pas évacuer le surplus en parole française. Il craignait trop qu'elle puisse comprendre quelque chose. Il fallait qu'il réagisse au plus vite avant qu'une réaction physique naturelle ne se fasse sentir. Inspirant profondément, il s'imagina un énorme thon répugnant, dégoulinant de sueur. Il sentit presque une douche froide l'envahir alors qu'il entamait de défaire ses chaussures. Avec elle , il risquait forcement de couler comme une masse!!! Il défit sa veste alors que la voix de Gwen lui parvenait l'incitant à venir la rejoindre. Le son le fit vibrer et il pivota dans un sourire presque innocent. Il était un parfait comédien. Il savait tout cacher. Il laissa la chemise tomber au sol, révélant un torse assez puissant pour sa petite carrure. Il n'en avait pas l'air d'extérieur. La vision de Gwen en sous vêtement dans l'eau raviva la chaleur et sans la moindre hésitation il plongea dans l'eau froide pour calmer ses ardeurs. Il resta longtemps sous l'eau sans même prêter un regard au bateau, au faite que la baignade était interdite, dangereuse dans un endroit pareil. Il laissait juste la température redescendre rapidement lui rendant le contrôle de la situation. Il était furtif. Il savait se déplacer de façon à ne pas être remarquer même dans l'eau. Au bout de quelque minutes, il remonta à la surface dans le dos de Gwen sans un bruit . Il était assez loin pour ne pas risquer de perdre à nouveau le contrôle.

" Bouh!"

Il eut un sourire malicieux. Il devait rester naturel pour ne pas éveiller les soupçons. Nageant, il reprit sa respiration. Aprés plusieurs minutes sous l'eau, la chose était des plus naturelle n'est ce pas? Le regard presque trop brillant , piqué par le sel de la mer, se posa sur le bord ou les vêtements étaient posés. Il aurait peut être fallut les ranger un peu mieux...se serait dommage de se les faire voler non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenaelle C. McKenzie

avatar

Messages : 430
Date de naissance : 23/03/1992
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 26

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Re: Balade en plein air (Yuan& Gwen)   Jeu 18 Juin - 16:26

Comme elle le lui avait demandé, Yuan sauta dans l'eau mais à la surprise de Gwen il se déplacait à une vitesse incroyable. Elle aurait voulu le suivre elle n'aurait pas réussi ELle eut la preuve de ce qu'elle pensait lorsqu'elle le vit sauter et rester sous l'eau un bon moment. Elle pensait qu'il était toujours devant elle mais elle entendit un petit bruit derrière et sursauta. Elle se retourna et remarqua Yuan quelques pas derrière. Il s'était déplacé si silencieusement et rapidement qu'elle n'avait rien remarqué et qu'il lui avait fait une de ses peurs. Alors Gwen reprit ses esprits et sourit à Yuan.

Tu sais que je ne m'attendais pas à te voir là, où est-ce que tu as appris à nager aussi vite et sans faire de bruit ?

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Gwen était vraiment admirative. Alors que tout le monde l'enviait elle parce qu'elle était pompom girl et plutôt jolie, la jeune fille admirait le jeune homme pour ses nombreuses qualités. De plus elle avait fait de la natation pendant plusieurs années et n'était jamais arrivée à ce niveau. Alors elle nagea dans sa direction car ils étaient quand même éloignés et elle vit le regard de son ami se poser sur le quai. Il semblait regarder leurs vêtements qu'ils avaient laissé sur le port. Gwenaelle sourit comme si elle venait de se rendre compte de ce qu'ils venaient de faire, comme si elle venait de réaliser qu'ils étaient dans un port mais heureusement pour elle, il ne semblait pas y avoir grand monde à cette heure si sur les berges du port. D'ailleurs ça la soulageait car elle ne voulait pas non plus se montrer en sous-vêtements à toute la ville.
Lorsqu'elle arriva à la hauteur de Yuan essaya de lui sauter sur le dos par derrière pour le prendre par surprise et s'amuser un peu en essayant de le couler même si elle savait qu'elle n'y arriverait jamais. Comme elle l'avait prévu, il avait pied et ne pouvait pas couler, du oup elle se retrouva accrochée sur son dos
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Herson Yuan

avatar

Messages : 86
Date de naissance : 25/10/1987
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nan =)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Re: Balade en plein air (Yuan& Gwen)   Jeu 18 Juin - 20:12

Yuan eu un petit sourire en coin. Un air malicieux prit d'assaut son visage pâle alors qu'il comprenait qu'il l'avait au moins surprise. Au moins, il n'avait pas tout perdu. Il eut un lèger rire alors qu'elle posait la question sur la façon dont il avait apprit à faire ce genre de chose. Et bien il avait été dans une école de fou au Japon! Le dira t il ? Non. Officiellement ici, il était Américain depuis toujours. Il inclina la tête sur le coté et lui adressa un clin en déclarant comme pour la taquiner.

" Et bien il faut bien pour espionner les jo..."

Yuan s'arrêta net en sentant ce qu'il n'aurait pas dû sentir. La peau de Gwen sur la sien le fit se figer comme une statut de sel. Il resta un instant paralyser tentant de calmer les pulsions violentes de son corps, de son esprit. L'exercice était rude. De plus en plus difficile d'éviter de penser, d'imaginer. Le désir de plus en plus intense ébouillantait son être dans une envie presque douloureuse. Il se devait de rester maître de lui même. Il ne savait pas pourquoi, il n'avait tenter sa chance plus tôt, pourquoi il se retenait. Tout commençait à s'emmêler dans un esprit trop "hot". Il fallait qu'il cesser immédiatement de penser. Il devait trouver un moyen de reprendre le dessus sur un corps brulant. Pourtant la tentation coulait dans ses veines telle un poison. Il resta debout sous le poids de Gwen tentant de sentir autre chose que la chaleur et la douceur de la peau de cette sirène tant convoité. Puis dans un rire, il posa ses mains sur les jambes de Gwen surement entourées autour de sa taille pour la faire couler. Il se laissa alors glisser dans l'eau entrainant la demoiselle avec lui. Il relâcha son étreinte aussitôt qu'il était certain de l'avoir totalement immerger. Il s'assura en sentant sa présence derrière lui qu'elle remonte convenablement. Pour sa part, il profita un instant des courants marins. Il resta sous l'eau à se concentrer sur les remous des vagues plus que sur la paires de jambes attirantes qu'il avait pu sentir autour de son corps. Il ne fallait pas y penser. Il ouvrit en grand les yeux regardant avec attention le sable du fond formant lui aussi des vagues. Il pu même entre voir quelques déchets présent dans la mer. Évidement l'eau était sale! Sentant ses poumons lui bruler, le réflexe de la respiration reprenant . Il poussa de ses pieds sur le sol pour remonter. Il sentit l'eau dégouliner sur son visage alors que ses cheveux mal arrangeaient plus tombait devant les yeux pâle. Il porta son regard sur Gwen. Il pouvait avoir la palme du type le plus con de la planète à ce rythme. Dire qu'il se controlait pour un type qu'il ne connaissait même pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenaelle C. McKenzie

avatar

Messages : 430
Date de naissance : 23/03/1992
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 26

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Re: Balade en plein air (Yuan& Gwen)   Jeu 18 Juin - 20:50

Gwenaelle était désormais sur le dos de Yuan, les jambes ressérées autour de la taille du jeune homme pour ne pas tomber. Elle resta ainsi quelques instants puis l'artiste sur lequelle elle était posa ses mains sur les jamabes de la jeune femme. Elle se dit alors qu'elle avait bien fait d'aller chez l'esthéticienne la veille pour se faire épiler les jambes car elle savait que ce n'était pas très agréable de oposer ses mains sur des jambes avec des poils même très courts. En tout cas Gwen ne supportait pas les poils sur son corps. Puis, contre son attente le jeune homme s'abaissa pour se retrouver sous l'eau et la jolie blonde se retrouva totalement immergée. Comme l'eau n'était pas très profonde et qu'elle savait tout de même nager, ele remonta rapidement à la surface. Yuan remonta quelques temps après elle. Il était apparement très endurant pour rester sous l'eau. Elle sourit en le voyant car ses cheveux venaient sur son visage de manière assez décoiffée. Mais elle ne se moquait pas de lui, au contaire ça lui donnait un air différent qui ne lui allait pas mal du tout. Etrangement, Gwen n'en voulait pas au jeune homme de l'avoir coulée avec lui. D'habitude elle ne supportait pas qu'on la coule ou autres choses qui la décoiffait mais après tout c'est elle qui avait sauté la première dans l'eau et elle l'avait un peu cherché en lui sautant sur le dos.

Encore une fois le jeune homme se retrouvait assez loin d'elle et elle trouvait ça plutôt étrange. Est ce qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec elle ? Elle se posait la question et ne voyait pas vraiment la réponse. Elle le regarda mais ne lui posa pas la question, ce n'était peut-être qu'une coïncidence
.

Tu sais que tu m'épates avec toutes tes capacités dans l'eau, on dirait que tu es comme un poisson dans l'eau.

Bien sûr, cela ne voulait pas die qu'il tait un poissoin, au contraire mais qu'il était très à l'aise dans la mer. Gwen qui avait vécu en Australie avait l'habitude d'aller à la mer mais elle s'en sortait bien mieux en surf qu'en apnée et en nage rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Herson Yuan

avatar

Messages : 86
Date de naissance : 25/10/1987
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nan =)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Re: Balade en plein air (Yuan& Gwen)   Jeu 18 Juin - 21:42

Yuan ne cherchait pas à la mettre mal à l'aise. Il ne cherchait pas non plus à la faire douter d'elle de la sorte. Sa peau douce et soyeuse laissait sur les doigts de Yuan une agréable sensation de soie. Il eut un léger sourire avant d'incliner la tête sur le coté. Avec quelques doigts, il dégagea son visage de toute ses mèches blondes gênantes. L'exercice lui permettait de reprendre pied. Il pouvait remettre autant les cheveux que ses idées en place. Il en avait bien grand besoin. Avec tout ça, il ne savait plus comment agir ou réagir. Tout se passait trop vite à son goût et il lui était hors de question de dérailler. Il devait se tenir à sa droiture s'il voulait pouvoir se regarder dans le miroir le matin

Il ne savait pas que Gwen avait la capacité de tenir sur une planche de surf. Il ne doutait pas qu'elle possédait de nombreux talents en plus d'être ravisante. Il ne l'imaginait pas dans un sport tel que le surf, dansant avec la vague, et les forces diverses. L'adresse que cet exerce demandait s'accordait pourtant avec la délicatesse dont elle pouvait faire preuve.
Il n'avait lui même jamais tenter l'expérience. Il vivait sur le bord de mer, dans une région ou le surf était une passion pour beaucoup. Il aurait trés certainement pu faire une séance sans le moindre problème. Mais voilà, il n'y avait même pas pensée. Surement que ce sport ne l'intéressait pas tant que ca. Il haussa les épaules à la première remarque. Finalement, lorsqu'elle prononça le mot "poisson". Il inspira rentrant ses joues dans sa bouches, il ouvrit de gros yeux rond pour loucher dans une imitation du poisson plutôt comique. Avec un pointe d'humour, il vient à répondre dans un interrogation:

" Tu trouves? "


Il rabaissa son torse pour se pencher assez proche de l'eau et secouer la tête dans une imitation toujours aussi débile mais assez réussit; Il n'était pas rare de voir Yuan faire ce genre de chose. Il était assez courant même qu'il parte dans ce genre de délire, juste comme ca. C'était une façon d'être qui lui permettait d'avoir toujours un sourire aux lèvres. Il aimait cette joie de vivre. Il tenait à la garder et profiter pleinement. C'était un garçon qui tenait à certaine valeur inscrite en lui depuis toujours. Il se battait pour cela et n'était pas prés de lâcher cette voix. A le voir, tout semblait facile. Il semblait tout abattre sans le moindre problème. C'était donc cette voix qu'il suivrait. Il se cramponait donc à cette idée pour oublier le corps de la demoiselle contre le sien. La chaleur douce que cette situation avait pu créer. Il souhaitait s'élevait au dessus de tout ca pour mieux être. Le tout semblait fonctionner pour le moment. Le jeune homme souriant et s'amusant paraissait loin de toute ses pensées métaphysique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenaelle C. McKenzie

avatar

Messages : 430
Date de naissance : 23/03/1992
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 26

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Re: Balade en plein air (Yuan& Gwen)   Jeu 18 Juin - 21:55

Un rire se fit entendre au milieu de ce coin de mer. Il s'agissait de Gwen qui venait d'assister à l'imitation du poisson faite par Yuan. Il l'avait vraiment bien faite et cela n'étonnait plus Gwen. Il était capable de faire tellement de choses ... en fait, tout ce qui touchait à l'art. Elle se rapprocha alors de lui et fit comme si elle analysait son corps au moindre détail pour finalement déclarer.

Je crois qu'il ne te manque juste les écailles, tu dois avoir des branchies cachées vu le temps que tu peux passer sous l'eau.

Elle lui sourit et essayait de l'imaginer en poisson. A cette pensée elle rigolait bien sûr car elle aurait imaginé n'importe qui, elle aurait également ri de la sorte. Elle se rendit alors compte que cette petite imitation avait supprimé le malaise qu'elle avait ressenti légèrement auparavant. Il devait avoir un effet bénéfique sur elle quoique c'était tout de même à cause de lui qu'elle avait eu des doutes l'espace d'un instant.

Tout à coup elle senti un truc contre sa peau et sursauta. Elle voyait Yuan donc ça ne pouvait pas être lui alors elle se mit à
crier.

Yuan, il y a quelque chose d'accroché à mon pied, je sais pas ce que c'est.

Elle n'osait même pas regardé tellement elle avait peur d'un coup. Elle avait toujours aimé se baigner mais n'aimait pas franchement tout ce qu'elle pouvait trouver dans l'eau comme les requins, méduses, algues ... Elle en avait une peur depuis toute petite, surtout des méduses car elle s'était fait piquer petite.

Elle continuait de crier car elle avait peur et restait figée sur place de peur que ce soit une méduse même s'il y avait très peu de chance à cet endroit mais elle n'était pas en situation pour réfléchir. C'était comme ça lorsqu'on avait une phobie. ALors Yuan vint vers elle pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Herson Yuan

avatar

Messages : 86
Date de naissance : 25/10/1987
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nan =)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Re: Balade en plein air (Yuan& Gwen)   Mar 30 Juin - 15:29

Yuan se redressa lentement sur ses gardes dans un premier temps. Il leva un sourcil interrogeateur en regardant la jeune demoiselle. La tête s'inclina sur le coté. Ils étaient dans un port, elle ne risquait pas grand chose. Quoique. Haussant les épaules, il se laissa plonger dans l'eau. Pourquoi aurait il peur de quelque chose? Il était quasiement sur qu'elle était effrayé pour rien. Enfin, la chose prêtait plus à un tendre sourire qu'à une pure moquerie. Elle était si amusante avec ses idées. Il respectait très bien les peurs de tous. Il savait que tout être humain avait au moins une grande peur. Il avança sous l'eau vers la jambe de la demoiselle. Un instant, il se surpris à admirer la forme sous l'eau, le galbe de ses mollets. Secouant la tête pour se remettre sur pied, il tendit la main vers un truc vert long et ...parfaitement naturel! Une algue. Par la suite, il remonta en pic pour se retrouver sous le nez de la douce Gwen. Dans un sourire, plaçant les mains dans son dos, il déclara alors.

" Je crois qu'il faut t'amputer du pied maintenant! Un si jolie pied c'est dommage. "


L'air taquin il releva une main pour présenter en eux deux l'algue coupable de cette panique. Avec sa petite blague Yuan espérait remettre sur le visage de Gwen une autre expression que la peur. Il voulait la chercher un peu petit peu. C'était une façon comme une autre de permettre à la petite excursion de reprendre pied. D'un geste vif, il laissa algue suivre le courant pour l'éloigner d'eux. Il ne manquerait plus qu'elle revienne à l'attaque pour que la demoiselle panique de nouveau. Elle était nettement plus amusante avec ses autres airs que celui de la peur. Pour Yuan, un visage de fille ne devait être que souriant. Dans un léger rire, il jeta un coup d'oeil sur la berge. Il serait surement preferable de retourner là bas avant que leur vêtement n'ai totalement disparut...si ce n'était déjà pas le cas. Peut être même que les plaisancier s'inquiétaient déjà de voir des vêtements sans leur propriétaire. De plus, la baignade était interdit ici. Ils risquaient à tout moment de se prendre un bateau dans la figure. Aussi agile qu'il soit, Yuan n'aurait pas le dessus sur un bateau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenaelle C. McKenzie

avatar

Messages : 430
Date de naissance : 23/03/1992
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 26

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Re: Balade en plein air (Yuan& Gwen)   Mar 30 Juin - 17:23

Une fois qu'elle lui fit part de sa crainte, il plongea sous l'eau pour voir ce que c'était et il lui ôta ce qui avait encerclé le mollet. Il remonta à la surface et lui dit qu'il allait falloir l'emputer d'un pied. Elle ne le prit pas au sérieux une seconde et ne le prit pas mal non plus. Cependant elle apprécia sa remarque. Gwen faisait partie des filles qui aimaient les compliments mais seulement quand ils étaient sincères et là son instinct lui disait que c'était le cas. Elle rit puis le regarda un instant avant de dire.

T'imagines, ce serai horrible d'être amputée pour ça.

Lorsqu'il sortit l'algue de derrière son dos, une expression de frayeur passa sur son visage mais quelques secondes seulement puis en réalisant qu'elle avait eu peur pour ça elle rit. Elle se trouva ridicule d'avoir eu si peur pour une algue. Elle se prit le visage dans les mains.

Oh tu dois trouver que je suis ridicule d'avoir eu peur pour si peu !

Puis elle retira les mains de son beau visage et remarqua que Yuan regardait vers les quai et leurs vêtements. APrès la frayeur qu'elle s'était faite, ce n'était pas une mauvaise idée de retourner sur le quait et visiblement Yuan pensait à la même chose.

On retourne la-bas ?

Elle lui sourit, puis nagea vers la berge. Elle commença avant lui mais il la rattrapa très vite vu ses talents de nageur. Une fois tous les deux retournés sur la terre, elle renfila sa jupe et son haut car il ne fallaait pas qu'elle attrape froid tandis que Yuan faisait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Herson Yuan

avatar

Messages : 86
Date de naissance : 25/10/1987
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nan =)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Re: Balade en plein air (Yuan& Gwen)   Jeu 16 Juil - 9:48

Yuan avait bien entendu la demoiselle. Il n'imaginait pas non. Il préferait s'imaginer sa princesse avec son pied plutôt que sans pied. Il avait aucune envie particulière ou bizarre concernant ce genre de chose. Il était tout de même sain d'esprit quoique l'on puisse en penser. Il appréciait de ne pas avoir à transporter la demoiselle aux urgences et espérait tout de même qu'elle n'aurait pas à subir un désagrément de ce genre.
Quant à se deuxiéme remarque Yuan ne pu s'empêcher de sourire jusqu'aux oreilles. Il trouvait ça plutôt mignon mais il était vrai que retenir une taquinerie sur la demoiselle ne pouvait être fait. Il ne serait pas lui s'il ne le faisait pas n'est ce pas? Et puis, il avait le don pour tenter de détendre et d'apaiser les atmosphère.

" Tu pourras raconter ça à tes enfants plus tard. Comment tu as terrasser une vilaine bête de la mer. "


Il lui adressa un clin d'oeil alors que le regard se sentait irrémédiablement attiré par la chute de ses reins alors qu'elle partait déjà vers la berge. Il perdit son regard un court moment sur la demoiselle oubliant totalement qu'il était encore dans l'eau. Il ne pouvait s'empêcher de s'imaginer la demoiselle dans ses bras plutôt que dans celui d'un autre. Il semblait perdu dans le vague au milieu de vague de plus en plus agité. La miss avait rejoint le bord. C'est en le constatant qu'il revînt à la réalité.
La réalité était loin d'être aussi plaisante que ses rêveries. Les bateaux bougeaient autour de lui. Deux bateaux arrivaient dans sa direction prés à se croiser tout proche de lui. L'un partait sur le bord assez lentement alors que l'autre démarrait à toute vitesse surement conduit par un jeune insouciant. Yuan avait beau regarder l'avant du bateau ou l'arrière du bateau si proche qu'il ne pouvait faire autre chose que sentir son coeur s'accélérer. Que faire? Bouge...Bouge. Cette voix dans son esprit ne cessait de hurler des ordres censé et pourtant le corps refusait d'obéir. Se manger un bateau n'était pas dans ses priorités.
Au dernier moment il se laissa partir sous l'eau seul issue possible. Sous l'eau sans la moindre réserve d'air et surtout balloté par les vague crées par la vitesse du bateau, Yuan ne savait plus vraiment ou il était et surtout quand remonter. Il se contentait d'avancer dans une direction pour retrouver le calme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenaelle C. McKenzie

avatar

Messages : 430
Date de naissance : 23/03/1992
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 26

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Re: Balade en plein air (Yuan& Gwen)   Mer 22 Juil - 17:44

Gwen sourit à la remarque de Yuan. Elle ne se vexait pas alors que certaines lui en aurait voulu mais c'était Yuan et c'était dans sa personnalité de faire des petites réflexions comme ça, qui n'étaient pas méchantes mais qui pouvaient être mal prises si elles tombaient dans les oreilles de la mauavaise personne. Gwen avait de l'humour donc elle rit continua même dans le petit jeu.

Je crois que je vais même écrire mes aventures !

Sur ce elle retourna sur la berge pensant que son ami était juste derrière, elle arriva et se rhabilla sans se retourner. Puis elle entendit le bruit d'un bateau et se retourna. C'est là qu'elle vit Yuan et les deux bateaux qui arrivaient sur lui. Elle mit d'abord une main devant la bouche horrifiée par ce qu'elle sentait venir puis sans réfléchir elle resauta à l'eau, elle ne pouvait pas le laisser comme ça. Elle était donc à nouveau dans l'eau, à moitié habillée et elle nagea vers l'endroit où elle avait vu Yuan en dernier, avant qu'il ne plonge sous l'eau. Elle dut battre des records de rapidité et arriva auprès de lui très rapidement. Elle fit de grand signes aux bateaux pour qu'ils s'arrêtent mais ils mirent du temps à la voir, elle était déjà sous l'eau à la recherche du jeune homme. Ce dernier avait l'air inconscient, même s'il avait une capacité à tenir longtemps sous l'eau, il y était resté de trop. Alors elle passa un bras autour son corps pour le remonter à la surface, toujours inconscient. Comme elle avait pris des cours de secourisme, elle appliqua ce qu'elle avait appris et le ramena sur les quais. Elle l'allongea au sol et controlà qu'il était bien inconscient et aussi sa respiration. Il ne respirait plus alors elle n'eut pas d'autre choix que de lui faire un massage cardiaque. Elle ne voulait pas le perdre, même si elle ne le connaissait pas beaucoup, 'était quelqu'un qu'elle appréciait et avec qui elle passait de bons moments, il ne méritait pas de mourir si jeune et pour des bêtises. Elle commença donc le massage cardiaque, elle comprima 30 fois le coeur du jeune homme puis fit le bouche à bouche, c'était la première fois que ces stages de secourisme lui servaient et elle espérait qu'ils seraient efficaces.

Allez Yuan réveille toi !

Une fois ces paroles prononcées, elle reprit le massage cardiaque car il fallait qu'elle garde le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Balade en plein air (Yuan& Gwen)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en plein air (Yuan& Gwen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Traviata en plein air
» une seule chanson interpretée dans tout plein de pays c est geant
» Bjørn Berge à Paris et en plein air du 20 au 24 juillet 2011
» Plein air au Natala, cinéma et musique sous les arbres
» Gwen Stephani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: . PROVIDENCE . :: PROVIDENCE : "The Beach and The Park" :: Port-
Sauter vers: