MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 * I need boys [ FREE 1/2 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélanie Potencier

avatar

Messages : 97
Date de naissance : 27/10/1990
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Pas pour l'instant
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: * I need boys [ FREE 1/2 ]   Mer 3 Juin - 12:11


Shane O'Connor
Feat # Andrew Cooper
Situation : PRIS - LIBRE - RESERVE












    Shane O’Connor est né le 18 mars 1986 à Sydney. L’Australie est son pays d’origine et à vrai dire, il n’avait jamais pensé quitter sa région. Il n’a pas eu une enfance très facile. Il était fils unique et ses parents ne s’occupaient que très peu de lui. A vrai dire, ils avaient leurs raisons, ils n’étaient pas riches et bossaient donc tous les jours afin de payer le loyer, l’électricité, à manger et tout le reste. Shane est arrivé par accident mais ils ne le lui ont jamais fait ressentir. Il n’était pas « la personne en trop » c’était leur fils tout simplement et ils l’aimaient du mieux qu’ils le pouvaient. Il a commencé à trainer dans les rues très jeune, il n’avait pas de limites autour de lui, ses parents le laissaient libre. Heureusement pour lui, il n’a pas mal tourné. Au contraire, il s’est trouvé une bande de copains et ils passaient le plus clair de leur temps à jouer au football américain sur un terrain désert au bord de la ville. Grâce à son talent et aussi grâce à la chance, il obtint une place en tant que joueur dans l’équipe de football du lycée. Quelques mois après, ayant fait ses preuves, il devint même le capitaine de l’équipe. En deuxième année, il entendit parler d’un groupe de chanteurs du lycée qui faisait fureur, il entendit même quelques rumeurs selon laquelle la fille du groupe, la chanteuse, était vraiment très belle. Il le put constater par lui-même quelques jours plus tard alors qu’ils se produisaient dans un café du coin. Il tomba de suite sous son charme. Lui qui n’est pas du genre timide alla directement engager la conversation avec elle. Et à vrai dire, elle lui donna beaucoup de fil à retordre. Il ne savait pas pourquoi mais cette fille n’était pas comme les autres, elle laissait une certaine distance, l’envoyant même balader à plusieurs reprises. Shane avait compris qu’il serait dur de l’avoir pour lui. Avec le temps, au fil des mois, ils finirent par devenir amis mais l’amour qu’il éprouvait pour elle était toujours présent. Jusqu’à la dernière année de lycée, ils ne sortirent jamais ensemble. Pourtant, c’est l’un avec l’autre qu’ils se rendirent au bal de promos et ce soir-là, il y eut leur premier baiser. Malheureusement, la jeune fille partait à la fin de l’été aux Etats-Unis. Il le savait et pourtant il n’a jamais rien fait pour la retenir.
    Qu’est-ce qui l’en a empêché ? Et pourtant, ce n’était pas l’envie qui lui manquait. Cet été là fut le plus gravé dans leur mémoire, le plus beau de tous. Quand Mélanie partit, Shane mit du temps à s’en remettre. Il est sorti avec plusieurs filles par la suite mais jamais rien de sérieux. Il est toujours en contact avec Mélanie au moyen de lettres. Selon elle, c’est plus personnalisé qu’un e-mail. Elle ne le sait pas encore mais Shane va la rejoindre. Il lui aura fallu 3 ans pour réaliser que c’était-elle qui lui manquait à sa vie, elle la seule et l’unique. Seulement voudra-t-elle encore de lui ?




Dernière édition par Mélanie Potencier le Ven 5 Juin - 19:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélanie Potencier

avatar

Messages : 97
Date de naissance : 27/10/1990
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Pas pour l'instant
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Re: * I need boys [ FREE 1/2 ]   Mer 3 Juin - 12:14


Alex Potencier
Feat # Paul Walker
Situation : PRIS - LIBRE - RESERVE


    Alex Peterson est né tout comme sa sœur un 25 juillet en 1986. Alex et Mélanie sont jumeaux, comme vous l’aurez deviné. Alex est considéré comme le cadet, bien que ce soit lui qui soit sorti le premier du ventre de leur mère. Mélanie aime le lui rappeler de temps à autres mais elle aime tout de même que son frère joue le grand frère protecteur car au fond, c’est ce qu’il est. Alors qu’ils n’avaient que 4 ans, ils déménagèrent à Sydney car leur père venait d’être muté. C’est donc dans cette ville qu’ils construiront leur enfance et leurs souvenirs. Pour les deux jumeaux, tout se passa pour le mieux, ils s’étaient faits de nouveaux amis et leurs parents aussi étaient heureux. Que rêver de mieux ? Et pourtant, son environnement bascula alors qu’il n’avait que 13 ans. Leurs parents se séparèrent. Ils n’avaient rien vu venir, ça leur était tombé dessus du jour au lendemain. Alex avait toujours suivi sa sœur dans tout ce qu’elle faisait et après ce qu’elle lui ait dit, le fait que leur mère aurait trompé leur père, il décida avec elle d’aller vivre avec leur père. Les années passèrent et tout se passa pour le mieux pour le jeune homme. Ils venaient d’intégrer un lycée public car leur p ère n’avait pas les moyens de les envoyer dans une école privée mais ça ne l’a jamais dérangé. Pendant ses années de lycée il se découvrit une passion pour la musique et commença à jouer de la batterie. Ayant surpris une fois sa sœur à chanter, elle lui montra ses textes et il lui proposa ensuite de créer un groupe. Après quelques auditions pour l’agrandir, naquit The Blue Creep. Le groupe entra en compétition avec celui d’un autre lycée mais ils ne lâchèrent jamais prise. Alex était aussi un grand sportif et attirait pas mal les filles. Il n’était pas coureur de jupons mais il eut quand-même diverses relations. Il faisait parfois de l’ombre aux joueurs de l’équipe de basket et s’est même une fois bagarré avec l’un d’entre eux. A vrai dire, cette bagarre est allée assez loin car le mec a fini en chaise roulante. Pour le punir, son père a été très stricte et il envoya son fils faire son service militaire. Etant vraiment une bonne recrue et un gars tr ès motivé, il fut envoyé en Irak.
    Cela fait deux ans et demi qu’il n’a plus revu Mélanie. Elle lui manque presque autant que lui et il fut très heureux lorsque son chef lui annonça qu’il pouvait rentrer au pays. Alex n’oubliera jamais ces années d’horreur passées là-bas et tous ces évènements l’ont beaucoup affecté mais il est impatient de revoir sa sœur, son autre moitiée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélanie Potencier

avatar

Messages : 97
Date de naissance : 27/10/1990
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Pas pour l'instant
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Re: * I need boys [ FREE 1/2 ]   Mer 3 Juin - 16:59

    Je tiens à préciser que les avatars ne sont pas négociables, si je les ai choisis c'est qu'ils me tiennent à coeur. Si vous avez besoin de plus d'informations ou autre, n'hésitez pas à m'envoyer un MP Wink

    <.3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: * I need boys [ FREE 1/2 ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
* I need boys [ FREE 1/2 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Beach Boys
» Choinure Boys : swing from Japan
» Beach Boys
» Première partie - Pet Shop Boys
» FREE RADIO - HEARTLAND COUNTRY - (Slide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: .WELCOME. :: Les 3 Petits cochons ! :: Scénario-
Sauter vers: