MADEMOISELLE & Brown U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Herson Yuan

Aller en bas 
+2
Siley J. Thyne
Herson Yuan
6 participants
AuteurMessage
Herson Yuan

Herson Yuan


Messages : 86
Date de naissance : 25/10/1987
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 36

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nan =)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

Herson Yuan Empty
MessageSujet: Herson Yuan   Herson Yuan Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:42


Nom du personnage
Feat # Luke Grimes
Age }19 ans


    Herson Yuan 83744809
      Nom :Herson
      Prénom : Yuan
      Tes études :Littérature
      Ton groupe : Ma vie mon art
      Pourquoi ce choix :
      A peine debout sur ses petites jambes le jeune homme se déguisait déjà pensant devenir quelqu'un d'autre, jouant un rôle dans un drap d'excentricité. Le pied plus sûr il esquissait quelques pas de danse mélangeant valse, tango, salsa... L'age de la raison, l'age ou l'enfant devient réellement entier dépassant l'age de l'innocence Yuan n'avait qu'une envie se voir devenir caméléon. Changer de peau. Le jeune Français n'aurait jamais pu mieux se reconnaitre que dans une certaine chanson " J'aurais voulut être un artiste ..." Certain ont bien tenter de remettre le garçon " dans le droit chemin" Il n'a pas voulut suivre les routes qu'on lui avait tracer, le voilà donc maintenant grand pour l'université.
      Avant la F.A.C :
      Il n'a jamais connu plus doux que la sensation de ses doigts dans la peinture. Il n'a jamais été mieux que sur les planches d'une scène. Jamais il ne s'est senti plus vivre que dans l'une de ses danses. Sans son art Yuan n'est plus qu'une pâle copie de son ombre. Voilà que le garçon murit et qu'une chose devient encore plus beau plus précieux. Les femmes. Rien n'est plus fragile, délicat et beau qu'une femme. Elles ont tout pour être de parfaite artistes. A elles seules elles sont les plus beaux cher d'œuvre qui puissent exister sur la planète.




QUI SUIS JE;

    Ton Histoire ;
    La france fut son pays natal. Le jeune homme passa ses premières années éduqué par une nourrice dénommé Marie. Pére absent, mère inexistante... Se sont ses cousins et cousines américains qui lui permirent d'éclore. Son cousin ainé de 5 ans, sa cousine ainée de 2 ans, lui apprirent plus que la vie. Ils lui indiquèrent le chemin de l'art. Son cousin expliqua à Yuan l'art de la manucure, de se coiffer, s'habiller alors que sa cousine lui apprit celui d'être soit même. Ils furent très certainement ses plus grands maitres. Seulement, six ans et les pneus de la voiture crissent dans l'allée du manoir. Yuan court impatient de voir celui qu'il attend depuis cinq ans maintenant. Il lui avait même préparer un petit spectacle de bienvenue. Dansant sur le haut de l'escalier à la Mikael Jackson, vêtu d'une perruque de clown rose et maquillé, il salue son pére d'une façon originale.

    " Jésus Marie Joseph....Veuillez quitter les lieux. Je ne sais pas avec qui mon fils traine mais vous n'êtes pas prés de remettre les pieds ici jeune homme."

    Son père ne l'avait même pas reconnu. Il pensait revoir le petit poupon qu'il avait quitté il y a cinq ans?
    Ce petit incident valut à Yuan un voyage au Japon ou il intégra une école. Il fallut à la petite tête blonde apprendre une nouvelle langue, un nouveau style de vie.

    Il abandonna les murs vide du luxueux manoir français, les spectacles , l'art pour l'austérité d'un institut ou règne l'ordre, les arts martiaux et une discipline de fer. Les premières années sont assez lourde mais Yuan ne baisse pas les bras, prenant punition sur punition.
    Un jour pourtant, il monte sur le toit de l'école, à peine dix ans et l'envie de se trahir plus encore le dégoute. Il inspire profondément pour se mettre à chanter, danser offrir à ses camarades le spectacle de leur vie.

    "J'aurais voulu être un artiste !!
    Pour pouvoir faire mon numéro !!
    Quand l'avion se pose sur la piste !!
    A Rotterdam ou à Rio !!
    J'aurais voulu être un chanteur !!
    Pour pouvoir crier qui je suis !!
    J'aurais voulu être un auteur !!
    Pour pouvoir inventer ma vie !!
    Pour pouvoir inventer ma vie !!

    J'aurais voulu être un acteur !!
    Pour tous les jours changer de peau !!
    Et pouvoir me trouver beau !!
    Sur un grand écran en couleurs !!
    Sur un grand écran en couleurs !!

    J'aurais voulu être un artiste !!
    Pour avoir le monde à refaire !!
    Pour pouvoir être un anarchiste !!
    Et vivre comme un millionnaire !!
    Et vivre comme un millionnaire !!

    J'aurais voulu être un artiste !!!!!
    Hhhmmmmmmmmmmmm !!!!!!
    Afin de vivre, à fin de mots !!!
    Pour pouvoir dire pourquoi j'exiiiiiiiste !!!!!!"


    Cette chanson devint la sienne. Celle qu'il se répétait sans cesse pour se donner de l'entrain. Yuan devient rapidement connu lorsqu'il passe au collège.

    " Monsieur Herson veuillez quitter ce pantalon de cuir rose et enfiler votre uniforme."
    ...
    " Monsieur Herson descendez de cette table immédiatement "
    ...
    " Monsieur Herson pour la dernière fois cessez immédiatement de chantez"
    ...
    " Vous êtes frêle Monsieur Herson. Un homme doit être plus fort. Frappez, frappez plus fort c'est qu'un sac de sab...MONSIEUR HERSON VOUS ME REJOINDREZ EN COLLE POUR M'AVOIR FRAPPE! "

    15 ans et trop de question. Pourquoi n'a t il jamais vu sa mère? Pourquoi n'a t il pas d'anniversaire? Pourquoi son père est aussi froid? Pourquoi n'a t il pas une vie comme tout le monde?
    Les vacances de noel et comme à chaque fois le jeune se rend chez son oncle. Cette année son père sera de la partie. Yuan pose donc ses questions à celui qui en détient la clef. Il ne reçoit qu'une claque devant le sapin de noel pour toute réponse. Véxé, faché, il claque la porte pour rejoindre sa chambre ou il ne sortira plus des vacances se posant toutes les questions qui le torturaient. L'avait elle abandonné? Avait il été vendu? Adopté? Comment était elle? Ou était elle? Qu'avait il fait pour qu'elle le fuit?

    De retour à l'établissement , il reçoit le jour même une grande lettre de France. Quelques pas dans la cours et le garçon ouvre bien trop curieux la lettre. D'abord surpris de découvrir des papiers officiels, il lit plus attentivement avant de sentir la terre tourner sous ses pieds, l'air devenir irrespirable. Il n'entendit même pas les autres autour. Le choc de sa tête rencontrant le sol fut à la hauteur de celui ressentit en voyant la date et l'heure de sa naissance coïncider à dix minutes près avec celle du décès de Lucille Herson épouse de Jack Herson, son père.

    Ouvrant les yeux à l'infirmerie de l'établissement le jeune homme ne veut plus parler, ne veut plus manger, ne peut plus dormir, ne veut plus vivre. Il avait gâché une vie pour avoir la sienne. Il avait gâcher deux vie pour pouvoir vivre. La froideur de son père envers lui prenait toute sa signification. Il lui en avait voulut durant toute sa vie alors que la distance de son père était là plus pour le protéger de la douleur qu'il pouvait ressentir, de la rancune qu'il devait ressentir, qu'il pouvait transmettre à son fils. Yuan se voulait de vivre, d'être dans la vie d'une personne qui n'avait jamais voulut que sa femme ne meurt. Il était né meurtrier.
    Prenant ses affaires, le jeune fuit le pays. Il atterrit alors aux Etat Unis. Il commença par vivre dans les rues, rencontrant divers personnes. Il obtient un travail au noir dans un petit bar. Toute sa petite vie se réduisait à des petits spectacles, des clients d'une soirée dans un lit trop froid. Pourtant il avait le sourire sur ses lèvres comme s'il payait ses dettes, se lavait de ses méfaits. Il pouvait même suivre quelques cours laissant son patron se faire passer pour son père.
    Voilà quelques jours, le garçon finissait son petit spectacle de chant et de danse. Il sentit une carrure musclé derrière lui. Il sentit les pas dans son dos. Il se tourna alors sachant très bien que l'homme n'attendait qu'une chose, souhaitant un instant de plaisir avec un mineur. Il attira l'ombre dans sa chambre. Lorsque la main de son client referma la porte, Yuan eut un petit rire en remarquant les ongles parfaitement manucuré du garçon. Il annonça son tarif. C'est alors qu'une main vola dans les airs heurtant sa joue avec violence.
    " Merde...un SM "
    Souffla Yuan un peu dépité sur le coup. L'homme s'adressa enfin à lui la voix tremblante alors qu'une main venait s'emparer de la nuque de Yuan. La nuque entre ses doigts il fracassa sa tête sur le mur de pierre. Yuan perdit aussitôt connaissance. Il se réveilla quelques jours plus tard au milieu de draps propres et d'odeur d'hôpital. C'était le déclic. Il tourna la tête sur le coté regardant avec attention son voisin de chambre. Dans un soupire, il se laissa retomber dans son sommeil. Se fut son patron qui le sortie de l'hôpital. Yuan posa sa démission pour trouver un travail plus à sa taille, plus stable. Il s'inscrit même à l'université, décidant d'honorer un peu son père en choisissant des études plus appropriées. Néanmoins dans un coin de sa tête raisonne encore la douleur d'être né.



    Ton caractère ;
    Yuan vit perpétuellement dans une comédie musicale. Tout n'est qu'une immense pièce de théâtre. Il est constamment en train de chanter, de rire, de danser. Il n'hésite pas à faire son petit show en plein milieu de la rue.
    Le jeune homme se change souvent. Il n'est pas contre l'idée de se maquiller, de porter des talons, de se laisser pousser les cheveux. Il aurait toujours voulut être une femme. Pourtant il est homme. Il doit faire avec, hors de question de se travestir. Il est tout de même nettement plus proche des filles que des hommes. Il considère qu'il doit aider une femme à s'épanouir. L'accompagner de sa chrysalide à son état de papillon.
    Il est presque impossible de ne pas remarquer le jeune homme et ses manies de fille laissant penser que le garçon a des penchants homosexuelles.
    Il est aussi très attentionné, romantique et prés à tout tout le temps. Il n'a pas froid aux yeux et tente toujours les expériences se présentant à lui. Il est altruiste et prés à tout pour ses idées.
    Une joie éternelle l'habite et le garçon voit tout en rose. D'ailleurs c'est aussi sa couleur favori.
    Mais il est homme. Parfois, il sort de cette douceur de vivre, de cette attitude frivole le poussant à vivre d'amour et d'eau fraîche. Il devient l'homme, la bête viril et féroce que sa famille à toujours voulu voir. Il se métamorphose presque en un battement de cil en une créature capable du pire et sans la moindre limite. Un peu comme hulk ou un loup garou lors des pleines lunes. Il devient avide de sang et de justice à l'image de ce que l'on a pu lui laisser comme vision de l'homme. Heureusement, il cet état est extrêmement rare.


    J'aime ; L'amour, l'art sont très certainement ses maitres mots. Il aime tout les formes d'art, expression du corps, de l'ame, de l'être. Il ne manque pas de regarder le fond avant la forme. Il trouve la plus petite chose adorable. Il apprécie aussi normalement le baseball. Quand bien même celui ci est plus que pitoyable à ce jeu, il ne manque pas de se faire une partie le temps qu'il peut. Son équipe a d'ailleurs trouvé la parade...Yuan est donné à l'équipe adverse pour pouvoir gagner.

    J'aime pas ; Les arts martiaux. Bien que le jeune homme ai suivit une formation très pointu concernant le sport de combat, il déteste ceux ci. Il ne supporte pas la violence ne comprenant pas comment l'être humain peut se déchirer de la sorte. Il sait très bien que l'homme est un animal. C'est surement pour cette raison que lui même parfois devient bestial.
    Il ne supporte pas que l'on touche à ses cheveux. Il les coiffe, les pouponne...Ce n'est pas pour que l'on vienne tout gacher.




ET COMMENT SUIS JE;

    Ta description physique ;
    Petit, frêle, efféminé, souriant. Voilà les premiers qui passe sur les lèvres pour décrire le jeune garçon. Il est tel de la porcelaine. Il semble qu'il est toujours prêt de se briser en morceau.
    Pour se grandir, il n'hésite pas à porter de talon compensé. Les cheveux clairs le plus souvent coiffé dans un style décoiffé sophistiqué, il garde sa bouille de petit garçon. Il en joue. Il lui arrive même parfois de passer pour une fille, lorsqu'il laisse ses cheveux pousser le plus long possible. Il ne se lasse pas de se maquiller. Noir autour des yeux, lentilles de couleur. Il se fait caméléon tantôt sombre et droit, tantôt coloré et frivole.
    Il adore se faire les ongles, manucure et esthétique semble primordiale pour lui. Il passe des heures devant le miroir, pire que n'importe qu'elle file. Il soigne sa peau, son apparence comme si celle ci aller lui permettre de camoufler ce qu'il est vraiment.
    Les vêtements originaux, costumisé et la plus part du temps cousu par ses soins le rendre voyant. Rose, noir, blanc, cuir,chapeau bague. Il passe pour un homosexuelle sans le moindre scrupule.


    Je préfère ;

      Vivre d'amour et d'eau fraiche
      Harry Potter
      Les films et les livres ;


Dernière édition par Herson Yuan le Mer 3 Juin - 13:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siley J. Thyne

Siley J. Thyne


Messages : 56
Date de naissance : 29/06/1988
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non.
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Herson Yuan Empty
MessageSujet: Re: Herson Yuan   Herson Yuan Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:51

    Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophia J. Miller
    Princess S.I Know You Love Me...

Sophia J. Miller


Messages : 230
Date de naissance : 21/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Je n'en ai pas, et ne compte pas en avoir !
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Herson Yuan Empty
MessageSujet: Re: Herson Yuan   Herson Yuan Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:53

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-after.forumactif.com/
Sam Connors

Sam Connors


Messages : 160
Date de naissance : 18/03/1989
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 35

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Herson Yuan Empty
MessageSujet: Re: Herson Yuan   Herson Yuan Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:03

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Herson Yuan Empty
MessageSujet: Re: Herson Yuan   Herson Yuan Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:04

Heyyyy Biienvenue & Bonne continuation =D
Le code du réglement n'est pas le bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Herson Yuan

Herson Yuan


Messages : 86
Date de naissance : 25/10/1987
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 36

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nan =)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

Herson Yuan Empty
MessageSujet: Re: Herson Yuan   Herson Yuan Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:28

Merci beaucoup =)

et Merci à ceux qui m'ont aidé pour trouver l'avatar aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr M. Ames

Saphyr M. Ames


Messages : 81
Date de naissance : 17/06/1989
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 34

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE :::
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Herson Yuan Empty
MessageSujet: Re: Herson Yuan   Herson Yuan Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:29

Luke!!!! <.3 <.3 <.3
Bienvenue parmi nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herson Yuan

Herson Yuan


Messages : 86
Date de naissance : 25/10/1987
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 36

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nan =)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

Herson Yuan Empty
MessageSujet: Re: Herson Yuan   Herson Yuan Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:52

ET C'EST FINIT;

    Surnom / Pseudo : ?? / Herson Yuan
    Age :21 ans
    Comment as tu trouvé le forum :par un partenariat
    Et qu'en penses tu : Il semble très accueillant j'attends de voir mon avis ne peut être donné sans avoir testé xD
    Exemple de rp :
    Spoiler:
    Code du réglement : I love you darliing you know
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Herson Yuan Empty
MessageSujet: Re: Herson Yuan   Herson Yuan Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:13

Ahh C'était toi ben tu l'as bien choisit finalement j'aime beaucoup Very Happy
Tout m'a l'air bon, validé !
Bon jeux sur le forum & n'oublie pas la liste des avatars pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Herson Yuan Empty
MessageSujet: Re: Herson Yuan   Herson Yuan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Herson Yuan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le carnet d\'adresse de Mr Herson Yuan
» Les aventures de Mr HERSON
» Balade en plein air (Yuan& Gwen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: .WELCOME. :: Vos papiers svp ! :: Partie "RPG" :: RPistes validés-
Sauter vers: