MADEMOISELLE & Brown U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 › Mickael Damien Lockart » Terminer

Aller en bas 
+6
Sophia J. Miller
Carter Sheppherd
Marilyn V.Tearsan
Rachel Anderson
Angélique Davis
Riley J. Williams
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riley J. Williams

Riley J. Williams


Messages : 46
Date de naissance : 07/04/1994
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Crédit Avatars : Dans une Villa que tu pourra jamais te payer (a)

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non (a)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

› Mickael Damien Lockart »  Terminer Empty
MessageSujet: › Mickael Damien Lockart » Terminer   › Mickael Damien Lockart »  Terminer Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:55


Mickael D. Lockart
Feat # Jackson Brundage
Age } 6 ans


    › Mickael Damien Lockart »  Terminer 1211
      Nom : Lockart
      Prénom : Mickael Damien
      Tes études : Micka est encore a la maternelle.
      Ton groupe : Les Enfants
      Pourquoi ce choix : Pourquoi je vous expliquerais pourquoi j'ai fait ce choix ? Aprés tout je ressemble pas a un play boy, ou a une grosse tête ou autre. Je suis un enfants alors je vais dans ce groupe ce qui est plutôt logique ! Je me sens bien dans ma peau, je n'ai aucune envie de grandir pour le moment, la vie d'enfant me plait =)




QUI SUIS JE;

    Ton Histoire ;
    Un beau jour le 17 avril 2003, plus précisément. Ma mére était entrain de me mettre au monde a 3h35 du matin, lorsque je suis sortis de pesait 2kg800 et je mesurais environ 43cm. Les médecins ainsi que mes parents papoter entre eux, je ne comprenait pas grand chôse étant donné que j'était encore qu'un nouveau née. Bref, ils ont dit que je me portait trés bien, que j'était en bonne santée, que je n'avais pas de maladie ni rien, enfin le truc qui rassure les parents. Le meilleur moment c'est lorsque j'ai était dans les bras de ma maman car c'était la premiére fois que je l'ai sentit contre moi, sa ma rassurer vu que je fesais que pleurer. M'enfin, c'est bien passionant tout sa, mais le reste ne l'ai pas réellement. Lorsque je suis sortit de la maternitée en compagnie de mes deux parents on pouvait entendre des chôse pas trés rassurante pour moi. Je venais de naître je ne voyais pas vraiment leur visage et je n'entendais presque rien. Lorsque j'ai commencer a grandir je me suis retrouvée dans un foyer bizarre, y'avait déjà pleins d'enfants je dirais une bonne trentaine ! Et la maison était hyper grande. Je pensais que mes parents n'avait qu'un enfant, mais non. Je ne savais pas vraiment ou j'étais. Je ne voyais pas mes parents, je ne sais pas vraiment a quoi il ressemble. Un jour une femme m'enmena avec elle. Je ne la conaissais pas, mais c'est elle qui m'a élevée. Elle s'appelle Kathleen, elle est hyper gentille avec moi. Elle a beaucoup d'argent, elle m'a dit qu'elle m'aimais énormément et qu'elle voulait que je sois heureux. Pendant tout ce temp j'était super bien ! Je ne la conaissais même pas, puis mantenant je la considére comme ma mére. Elle n'a pas de copain apparement. C'est dommage j'aimerais bien avoir un papa pour moi tout seul ... Bref, voila ma petite histoire, a aussi j'aime le basket et je vais a l'école maternelle maintenant.

    La réalité des chôse : Mickael est née dans l'hôpital de New-York, sa mére est Kathleen Evans et son pére, Lucas Lockart. C'est deux là étaient mariés, ils se sont jurée que cela serait pour la vie. Ils se sont mariée a l'âge de 19 ans. Quelques mois aprés sa, Kathleen aprend qu'elle est enceinte. Elle l'annonce a Lucas qui réagis plutôt bien seulement la jeune femme ne sais pas quoi faire a cause de son âge ! Lorsque vient l'accouchement tout se passa bien, elle voulait le garder et tout. Le pére lui, déprimait étant donné qu'il jouait a la NBA, mais qu'il a eu un accident il a apprit qu'il ne pourrait plus devenir un professionel. Alors il divorce avec Kathleen et abandonne la jeune femme et le bébé, âgée de 3 mois a peine. Sur le coup de l'emprise, elle abandonna son enfant et donc Mickael alla dans un foyer. Puis un beau jour, Mickael, âgée d'un an, une femme vient le prendre cette femme c'est Kathleen. Mais Mickael n'est pas au courant ! Cette femme qu'il est censé ne pas conaître. C'est sa maman. Quand au pére aucune nouvelle ! Mais malgrés les rumeurs il essaye de retrouver Kathleen et Mickael, pour qui les sentiments sont toujour présent. Kathleen n'ose pas vraiment l'avouer a Mickael, qu'elle est sa vraie mére.

    Ton caractère ;
    Mickael a beau être un enfant, il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Lorsqu'il a envie de dire quelque chôse il n'hésite pas a le dire. Il devient méchant lorsqu'on l'agresse, il ne faut pas se fier aux apparences se petit bou de chou connait énormément de monde alors si quelqu'un lui fait peur il n'hésitera pas a le dire a ses personne la qui l'aideront ^^ Enfin vous voyez le genre. Mickael aime pas la violence, ce qui est plutôt logique pour son âge, il ne dit jamais de gros mots c'est Kathleen qui lui a dit. Celle qu'il considére comme sa mére et qui est en réalité sa vraie mére. Bref, il n'hésite pas a poser des questions lorsqu'il veut savoir a tout prit quelques chôse. Il sais garder un secret, sur ce point là y'a pas de soucis a se faire. Ce n'est pas le genre de petit garçon a dire les secrets des autres, non il préfére les garder pour lui. Bien sur pour avoir une glaçe ou un jouet il n'hésite pas a s'en servir comme chantage ! Et faut avouer que cela marche plutôt bien. De toute maniére si vous le conaissez vous savez qu'il ne le ferait pas. Mais certains marche dans son jeu afin de ne pas le décevoir. Car il se vexe vite ce petit prince ! Sinon, il est trés jaloux des autres. Il n'aime pas qu'en on s'approche trop de ses proches a lui. Il en devient même ... Bizarre voir fou. Un vraie petit psychopathe ^^ Non peut-être pas. Bref voila en quelques lignes ses traits de caractére ! A, aussi il est drôle et amusant un côtée magique chez lui que beaucoup aime.

    J'aime ;
    J'aime beaucoup de chôse, notament le basket. Ma mére, enfin Kathleen celle que je considére comme ma mére, m'a apprit qu'elle conaissais mes parent et qu'apparement mon papa est un passionnée de Basket Ball et qu'il fait partit de la NBA, ou du moindre qu'il en fait partit. ( A chaque fois que je lui demande si je peut les voirs elle me dit qu'elle ne les as pas vu depuis longtemp ) Bref, je crois que c'est tout. J'aime bien dessinez aussi, enfin comme tout les enfants de mon âge bien sur =)

    J'aime pas ;
    Là sa va être plus compliqué car j'aime tout alors ... Ce que je déteste par dessus tout c'est les légumes, lorsque Kathleen me dit : " On mange des épinards ce soir " Sa me donne envie de vomir ! Mais bon j'y mange juste pour lui faire plaisir. Êpis je crois bien que c'est tout, vous savez je ne suis pas si difficile que sa ...


ET COMMENT SUIS JE;

    Ta description physique ;
    Grand beau fort & Intelligent. Non je plaisainte, petit mignon costaud ^^ et peu intelligent mais disons qu'il a ce qu'il faut lol. Bref, notre petit Micka est loin d'être horrible. Lorsqu'il est dans la rue les passant son du genre a complimenter le petit bou sa ne le laisse pas indifférent. Il aime qu'on le complimente, mais pas de trop non plus ... Il a les cheveux châtain (marron), il a des yeux magnifique (Bleu-vert). Ses yeux on souvent tendance a changer de couleur de temp en temp. Il est petit ce qui est normal pour son âge. M'enfin, il a une carricature d'enfant. Il a un visage bien arrondit des joues bien épaisse aussi, pas de trop mais c'est parfait comme sa. Il s'habille comme tout les enfants de son âge, mais faut dire qu'il a un peu plus de classe que les autres ^^

    Je préfère ;

      Vivre d'amour et d'eau fraiche ou d'amour et de débauche ; vivre d'amour et d'eau fraîche.
      Etre beau/Belle mais bête ou Moche et intelligent ; Etre beau mais bête
      Harry Potter ou Twilight ; Twilight
      Les films ou les livres ; Les films


ET C'EST FINIT;

    Surnom / Pseudo : Mzelle MJ
    Age : 15 years.
    Comment as tu trouvé le forum : Sur Uop-Return (Partenariat)
    Et qu'en penses tu : Je kiff
    Exemple de rp :
    Spoiler:
    Code du réglement : code validé by Marilyn


Dernière édition par Mickael D. Lockart le Mar 2 Juin - 16:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley J. Williams

Riley J. Williams


Messages : 46
Date de naissance : 07/04/1994
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Crédit Avatars : Dans une Villa que tu pourra jamais te payer (a)

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non (a)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

› Mickael Damien Lockart »  Terminer Empty
MessageSujet: Re: › Mickael Damien Lockart » Terminer   › Mickael Damien Lockart »  Terminer Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:56

+1 on ne sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

› Mickael Damien Lockart »  Terminer Empty
MessageSujet: Re: › Mickael Damien Lockart » Terminer   › Mickael Damien Lockart »  Terminer Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:56

<.3 <.3 <.3 <.3
Heyy Biienvenuue Mon chou & Bonne continuation =D
Par contre, pour ton histoire tu as une idée ou tu veux des parents je ne sais pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Rachel Anderson

Rachel Anderson


Messages : 10
Date de naissance : 11/04/1984
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 39

› Mickael Damien Lockart »  Terminer Empty
MessageSujet: Re: › Mickael Damien Lockart » Terminer   › Mickael Damien Lockart »  Terminer Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:58

  • Bienvenue petite chou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riley J. Williams

Riley J. Williams


Messages : 46
Date de naissance : 07/04/1994
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Crédit Avatars : Dans une Villa que tu pourra jamais te payer (a)

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non (a)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

› Mickael Damien Lockart »  Terminer Empty
MessageSujet: Re: › Mickael Damien Lockart » Terminer   › Mickael Damien Lockart »  Terminer Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:59

    Merci.
    &&. T'inquiéte pas pour l'histoire j'ai une petite idée en tête =)

    Merci Rachou <.3
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

› Mickael Damien Lockart »  Terminer Empty
MessageSujet: Re: › Mickael Damien Lockart » Terminer   › Mickael Damien Lockart »  Terminer Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:00

Oki sans soucis & de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Marilyn V.Tearsan
    « ADMIN ; Je serais... ton poison »

Marilyn V.Tearsan


Messages : 270
Date de naissance : 24/12/1993
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Aucun
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

› Mickael Damien Lockart »  Terminer Empty
MessageSujet: Re: › Mickael Damien Lockart » Terminer   › Mickael Damien Lockart »  Terminer Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:01

HAN Jamie (L) j'exige un lien =D

Bienvenue & bonne continuation x)
Revenir en haut Aller en bas
Riley J. Williams

Riley J. Williams


Messages : 46
Date de naissance : 07/04/1994
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Crédit Avatars : Dans une Villa que tu pourra jamais te payer (a)

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non (a)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

› Mickael Damien Lockart »  Terminer Empty
MessageSujet: Re: › Mickael Damien Lockart » Terminer   › Mickael Damien Lockart »  Terminer Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:02

    J'aurais aimée savoir un petit truc parceque j'ai quelques trucs dont je ne saurais répondre dans ma présentation. Comme par exemple le groupe ^^ et avant la fac. Comment je fais ?

    Mary-Chériie =) Viiiii Je t'en réserve un Wink
    &&. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Carter Sheppherd
    "I'm Carter Sheppherd... What Else ?"

Carter Sheppherd


Messages : 459
Date de naissance : 12/07/1988
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 35

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

› Mickael Damien Lockart »  Terminer Empty
MessageSujet: Re: › Mickael Damien Lockart » Terminer   › Mickael Damien Lockart »  Terminer Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:05

Wel'^^
Revenir en haut Aller en bas
Riley J. Williams

Riley J. Williams


Messages : 46
Date de naissance : 07/04/1994
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Crédit Avatars : Dans une Villa que tu pourra jamais te payer (a)

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non (a)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

› Mickael Damien Lockart »  Terminer Empty
MessageSujet: Re: › Mickael Damien Lockart » Terminer   › Mickael Damien Lockart »  Terminer Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:08

ED Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy =)
Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Anderson

Rachel Anderson


Messages : 10
Date de naissance : 11/04/1984
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 39

› Mickael Damien Lockart »  Terminer Empty
MessageSujet: Re: › Mickael Damien Lockart » Terminer   › Mickael Damien Lockart »  Terminer Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:09

  • Moi aussi un lien sur ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

› Mickael Damien Lockart »  Terminer Empty
MessageSujet: Re: › Mickael Damien Lockart » Terminer   › Mickael Damien Lockart »  Terminer Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:12

Alors pour le groupe on va en créer un & Pour la fac et ce que bien sur tu n'as aucune réponse tu ne réponds pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Riley J. Williams

Riley J. Williams


Messages : 46
Date de naissance : 07/04/1994
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Crédit Avatars : Dans une Villa que tu pourra jamais te payer (a)

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non (a)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

› Mickael Damien Lockart »  Terminer Empty
MessageSujet: Re: › Mickael Damien Lockart » Terminer   › Mickael Damien Lockart »  Terminer Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:19

    Okaii. J'essaye de finir au plus vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Sophia J. Miller
    Princess S.I Know You Love Me...

Sophia J. Miller


Messages : 230
Date de naissance : 21/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Je n'en ai pas, et ne compte pas en avoir !
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

› Mickael Damien Lockart »  Terminer Empty
MessageSujet: Re: › Mickael Damien Lockart » Terminer   › Mickael Damien Lockart »  Terminer Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:22

Welcome p'tiit boud'chou =P
Reserve moi un bon lien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-after.forumactif.com/
Riley J. Williams

Riley J. Williams


Messages : 46
Date de naissance : 07/04/1994
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Crédit Avatars : Dans une Villa que tu pourra jamais te payer (a)

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non (a)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

› Mickael Damien Lockart »  Terminer Empty
MessageSujet: Re: › Mickael Damien Lockart » Terminer   › Mickael Damien Lockart »  Terminer Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:31

Avec Plaisir Sophia =)
&&. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr M. Ames

Saphyr M. Ames


Messages : 81
Date de naissance : 17/06/1989
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 34

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE :::
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

› Mickael Damien Lockart »  Terminer Empty
MessageSujet: Re: › Mickael Damien Lockart » Terminer   › Mickael Damien Lockart »  Terminer Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:33

Bienvenue Bout de Chou. <.3
Revenir en haut Aller en bas
Sam Connors

Sam Connors


Messages : 160
Date de naissance : 18/03/1989
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 35

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

› Mickael Damien Lockart »  Terminer Empty
MessageSujet: Re: › Mickael Damien Lockart » Terminer   › Mickael Damien Lockart »  Terminer Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:33

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riley J. Williams

Riley J. Williams


Messages : 46
Date de naissance : 07/04/1994
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Crédit Avatars : Dans une Villa que tu pourra jamais te payer (a)

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non (a)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

› Mickael Damien Lockart »  Terminer Empty
MessageSujet: Re: › Mickael Damien Lockart » Terminer   › Mickael Damien Lockart »  Terminer Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:36

Merci a tout les deux <.3
Revenir en haut Aller en bas
Sam Connors

Sam Connors


Messages : 160
Date de naissance : 18/03/1989
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 35

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

› Mickael Damien Lockart »  Terminer Empty
MessageSujet: Re: › Mickael Damien Lockart » Terminer   › Mickael Damien Lockart »  Terminer Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:38

Derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauralee H. Carlson

Lauralee H. Carlson


Messages : 23
Date de naissance : 09/12/1993
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE :::
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

› Mickael Damien Lockart »  Terminer Empty
MessageSujet: Re: › Mickael Damien Lockart » Terminer   › Mickael Damien Lockart »  Terminer Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:59

Jamie !!!! Euh... non, Mickael.
Bienvenue et moi aussi, un lien !!!!! <.3
Revenir en haut Aller en bas
Riley J. Williams

Riley J. Williams


Messages : 46
Date de naissance : 07/04/1994
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Crédit Avatars : Dans une Villa que tu pourra jamais te payer (a)

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non (a)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

› Mickael Damien Lockart »  Terminer Empty
MessageSujet: Re: › Mickael Damien Lockart » Terminer   › Mickael Damien Lockart »  Terminer Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:00

Ohhhhh Hilariiieeeeee <.3 La femme de ma vie xD
Ouii moi aussi je veut un lien (: Tkt je t'en réserve un !
&&. Merci.

Cependant je pense que j'ai finit =)
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn V.Tearsan
    « ADMIN ; Je serais... ton poison »

Marilyn V.Tearsan


Messages : 270
Date de naissance : 24/12/1993
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Aucun
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

› Mickael Damien Lockart »  Terminer Empty
MessageSujet: Re: › Mickael Damien Lockart » Terminer   › Mickael Damien Lockart »  Terminer Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:32

Le code n'est pas bon, lis bien les règles en entier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riley J. Williams

Riley J. Williams


Messages : 46
Date de naissance : 07/04/1994
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Crédit Avatars : Dans une Villa que tu pourra jamais te payer (a)

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non (a)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

› Mickael Damien Lockart »  Terminer Empty
MessageSujet: Re: › Mickael Damien Lockart » Terminer   › Mickael Damien Lockart »  Terminer Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:33

Ayé j'ai édité le code =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Van Tearsan

Ashlyn Van Tearsan


Messages : 339
Date de naissance : 01/08/1991
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: //
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

› Mickael Damien Lockart »  Terminer Empty
MessageSujet: Re: › Mickael Damien Lockart » Terminer   › Mickael Damien Lockart »  Terminer Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:34

Bienvenue petit chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riley J. Williams

Riley J. Williams


Messages : 46
Date de naissance : 07/04/1994
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Crédit Avatars : Dans une Villa que tu pourra jamais te payer (a)

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non (a)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

› Mickael Damien Lockart »  Terminer Empty
MessageSujet: Re: › Mickael Damien Lockart » Terminer   › Mickael Damien Lockart »  Terminer Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:34

You Ou Blake Lively <.3 =)
Mercii


Dernière édition par Mickael D. Lockart le Mar 2 Juin - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





› Mickael Damien Lockart »  Terminer Empty
MessageSujet: Re: › Mickael Damien Lockart » Terminer   › Mickael Damien Lockart »  Terminer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
› Mickael Damien Lockart » Terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mickael D. Lockart
» Mickael D. Lockat - Topics.
» Matteo arrive [TERMINER]
» Rachel Anderson (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: .WELCOME. :: Vos papiers svp ! :: Partie "RPG" :: RPistes validés-
Sauter vers: