MADEMOISELLE & Brown U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Travaille forcé {PV C. Poppy Woods }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alessandra Ava Petrelluzi

Alessandra Ava Petrelluzi


Messages : 55
Date de naissance : 24/03/1993
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Crédit Avatars : Guadeloupe

Travaille forcé {PV C. Poppy Woods } Empty
MessageSujet: Travaille forcé {PV C. Poppy Woods }   Travaille forcé {PV C. Poppy Woods } Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:24

Alessandra qui arrivait en général en retard a la plupart des cours fut mit en colle ! ... Pff elle trouvait ça d'un débile dans une Université ! ... Bref ce n'était rien de grave elle avait déja fait beaucoup plus pire ! ... Lorsque l'on lui a appris qu'elle devait aller en colle, elle s'est dit qu'elle aller passer 2 heures à regarder les mouches voler. A son grand désespoire on lui imposa un devoir a rendre ! Et la bonne nouvelle c'est qu'elle devait le faire avec quelque d'autre ... Youhou ! silent ... Mais la meileure bonne nouvelle était le sujet du devoir : La Grece Anthique . Cela serait décidemment les meilleures heures de sa vie ! ...
Alessandra avait rendez vous a 14h dans la bibliotheque, tout ce qu'elle savait de sa binome c'était qu'elle était blonde. Elle arriva vers 14h10, en retard de nouveau. Elle rencontra deux ou trois blonde en leur demandant pourquoi elles étaient ici. Alessandra était peu etre passer pour une folle, mais elle ne s'en soucier guere ! Elle s'asseya donc au fond de la bibliotheque a une grande table pouvant contenir 5 chaises. Elle déposa ses affaires et regarda l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
C. Poppy Woods

C. Poppy Woods


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2009

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nope
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Travaille forcé {PV C. Poppy Woods } Empty
MessageSujet: Re: Travaille forcé {PV C. Poppy Woods }   Travaille forcé {PV C. Poppy Woods } Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:54


      professeur •• & puisque vous en avez tant rien a foutre que sa , vous viendrez passer votre soirée en colle ; on verra si cela vous est toujours egal !
      poppy •• cause toujours , tu m'interesses !


    voila comment le professeur de Musique venait de lui niquer la soirée . Tout ça parce qu'elle avait osé remarquer tout haut ce que tous pensaient tout bas ; ce prof est un naze ! meme Poppy s'y connait plus en musique que lui , elle pourait faire le cours a sa place ; evidemment , sa lui a pas trop plus a lui quand elle lui repeta exactemment ces meme mots . C'est donc ainsi qu'a 17h , elle se retrouva devant la bibliotheque , hesitant a entrer . Apres tout elle avait deja ecoper de deux heures , si elle sechait , sa ne ferait jamais que deux de plus .. cinéma , colle ? colle , cinéma ? alors qu'elle s'appretait a faire demi-tour , le prof qui l'avait coller plus tot dans la journée passa pas là . L'apercevant , il se planta a coter d'elle , attendant visiblement qu'elle poussa cette fichue porte ; coincée , elle n'eut pas d'autre choix que d'aborder un big smile et entrer . La femme qui travaillait ici lui indiqua le travail a rendre puis disparut entre les etageres de livres , sans lui donner plus d'informations . Poppy se serait bien aventurer a la chercher mais elle n'était venue dans cet endroit que 2 fois dans sa vie , a chaque fois pour des colles , & elle avait bien peur de ne pouvoir se reperer.
    Elle attrappa donc la feuille a rendre sur le bureau puis s'enfonca dans cette jungle de bouquins , elle crut bien mourir tant le pourcentage d'intellos dans cette piece etait elevé ! Poppy scrutait sa feuille , comme si celle-ci allait lui montrer le chemin jusque la personne qui devait faire ce devoir avec elle ; eh bien non , par contre elle lui apprenait deja son nom .

      poppy •• hum Alessandra ? ecoute meuf si t'es là , presente-toi parce que j'ai pas toute la nuit pour faire ce foutu truc moi !


    Tous les regards se tournerent vers Poppy ; oui , la bibliotheque est un havre de paix & de silence , je sais , mais elle n'avait pas choisit de passer sa soirée ici & plus vite cétait terminée , mieux ce serait pour tout le monde ! Une petite brune assise a une table pres d'elle lui indiqua du regard une autre brune . Poppy s'avanca vers elle , tout sourire mais en meme temps tres enervée .

      poppy •• moi c'est Poppy , toi Alessandra ; la presentation est faite , maintenant si on pouvait se magner de faire ce truc , ce seait genial ! j'ai un concert qui m'attend & je ne compte pas le rater !


Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Ava Petrelluzi

Alessandra Ava Petrelluzi


Messages : 55
Date de naissance : 24/03/1993
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Crédit Avatars : Guadeloupe

Travaille forcé {PV C. Poppy Woods } Empty
MessageSujet: Re: Travaille forcé {PV C. Poppy Woods }   Travaille forcé {PV C. Poppy Woods } Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:06

Alessandra qui était la depuis 14h n'attendait plus la jeune fille qui devait l'aider. De toute façon il fallait bien qu'elle fasse ce fichu truk alors elle se mit au boulot. Vers les 17h elle s'arreta quelques seocndes et écouta de la musique avec son I-pod. Une petite pose ne serait pas de trop, elle en avait ras le bol de tout ces Grecs ! ... Bref elle marcha quelques pas dans la bibliotheque puis alla se rassoir lorsqu'une blonde entra en hurlant son nom.

- Pitié pas une folle svp ...

Pensa t-elle en regardant ailleurs. La jeune blonde s'approcha puis fit une bref présentation. Elle lui dit qu'elle voulait en finir avec ce fichu truk. Alessandra la regarda intrigué, elle venait de se taper tout le boulot toute seule!

- On a au moins une chose en commun ...

Dit elle en regardant ses cachiers. Quelques secondes plus tard elle releva la tete puis ajouta :

- Par contre je pense que tu vas te débrouiller toute seule parceque j'ai presque terminer moi ! ... On avait rdv a 14h ...

Dit elle l'air désolé pour elle. Mais bon apparemment la jeune blonde devait s'en foutre un peu. Son concert comptait beaucoup plus pour elle et Alessandra était tout a fait d'accord mais n'adressa pas un trés grand sourir. Elle ne connaissait pas encore vraiment Poppy et n'allait pas faire la gentille pour elle ... Pour l'instant elle n'était ni méchante, ni gentille avec elle.

- Assis toi !

Lui proposa t-elle sans croiser son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaille forcé {PV C. Poppy Woods } Empty
MessageSujet: Re: Travaille forcé {PV C. Poppy Woods }   Travaille forcé {PV C. Poppy Woods } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaille forcé {PV C. Poppy Woods }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « carry up in the morning (8) c. poppy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: . BROWN UNIVERSITY . :: BROWN UNIVERSITY : "Inside" :: Bibliothèque-
Sauter vers: