MADEMOISELLE & Brown U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cat & Mouse {Andrew & Bella*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella P. Warrens

Bella P. Warrens


Messages : 88
Date d'inscription : 31/05/2009

Cat & Mouse {Andrew & Bella* Empty
MessageSujet: Cat & Mouse {Andrew & Bella*   Cat & Mouse {Andrew & Bella* Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:19

      Cat & Mouse {Andrew & Bella* Mtv9 Cat & Mouse {Andrew & Bella* Mtv15
      Just Night ; The Music & You


    Isabella n'était pas le genre de fille qui se couchait tard mais allez savoir pourquoi la veille de cette affreuse journée elle avait fait une exception. Elle avait passé la soirée avec une vieille amie à elle qui était de retour en ville. Bella l'avait toujours bien aimé mais parfois elle se laissait influencer par son caractère de feux et se laissait aller à faire pas mal de bêtises qu'elle regrettait plus tard. Les deux jeunes femmes avaient donc décidé d'aller prendre un peu l'air, enfin du moins ça c'était l'excuse que Bella avait sortit à sa mère lorsque celle ci harcelait par téléphone. Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi cette femme s'inquiétait alors qu'elle ne s'était pas vraiment montré très présente les 18 premières années importantes dans la vie de la jeune fille. En effet, étant petite, Bella avait beaucoup souffert du divorce de ses parents, du fait qu'elle n'avait que 7 ans et qu'elle devait choisir à ce jeune âge avec qui elle devait vivre pour le reste de sa vie. Parfois, elle se demande ce qu'aurait été sa vie si elle avait choisit de vivre avec sa mère et cette pensée ne lui apporte jamais rien de bon. Elle était tout de même contente de voir sa mère de temps à autre, de recevoir parfois quelques appels téléphoniques et même des émail de temps à autre, ce qui est vraiment exceptionnel car telle mère telle fille, Bella n'est pas du genre Électronique. Surtout quand sa charmante mère commence à lui faire des reproches par téléphone en disant que ces temps ci elle ne se comportait pas comme d'habitude. Qu'elle sortait un peu trop souvent à son goût et que peut être la présence de son père lui ferait du bien en ce temps de crise "d'adolescente". Bella ne répondit rien à toutes ses remarques qui n'avaient aucun sens, oui, elle avait déjà eu sa crise d'adolescente et la personne au bout du fil avait raté le coche. Bref, elle finit par répondre d'un ton calme et très posée, qu'elle allait parfaitement bien et qu'elle essayerait de se ressaisir si il le fallait. Bien sur, tout ça n'était qu'un tissu de mensonge du début à la fin mais elle se dit que de cette façon elle aurait finalement la paix, la conscience de sa mère appaisé et elle pourrait sortir à sa guise. Aussitot dit, aussitôt fait, Bella ne s'était pas fait prier pour aller en boite ce soir là ; elle avait abusé légèrement de la boisson et ce matin là lorsqu'elle se réveilla, elle ne tarda pas à se rendre compte qu'elle avait une migraine horrible et que quelques aspirines ne la ferait peut être pas passer. Elle poussa un léger grognement en essayant de se rappeler quelques souvenirs de la nuit dernière mais elle se dit qu'elle avait sûrement dut avoir la honte de sa vie en faisant des choses impensables comme à chaque fois où elle était complètement bourrée.

    * M**de *

    Oui, la jeune femme détestait se conduire comme une idiote et en fait, comme toutes les autres filles de l'université qui ne pensent qu'à boire, faire la fête et coucher avec le plus beau mec du campus. Sur le moment, elle l'appréciait mais par la suite elle était comme prise de remords sans vraiment savoir pourquoi. Certes, elle n'était pas inconsciente au point de faire des choses complètement stupides mais elle aimait avoir pleinement le contrôle sur elle même et quelques coupes de champagnes n'arrangent rien. Au bout d'une bonne dizaine de minutes, Bella se leva difficilement de son lit qui était sans dessus dessous. Elle alla d'abord dans la petite cuisine qui devait à peine faire 20 mètres carrés dans son petit appartement universitaire. Elle crut devenir folle en regardant la pendule qui indiquait 15 heures. Elle n'avait pas l'habitude de dormir autant et ça allait perturber le reste de sa journée. Elle mangea un petit quelque chose, prit deux aspirines qui n'eurent aucun effet positifs et elle alla ensuite sous la douche savourant l'eau chaude couler sur son corps et qui avaient le dont de la relaxer. La jeune femme s'habilla ensuite avec les premiers vêtements qui lui tombèrent sous la main c'est à dire un jean slim taille basse et un petit haut qu'elle avait déniché dans une boutique vintage il y a deux jours. Elle pensa ensuite à ce qu'elle pouvait faire de sa journée. Elle n'avait aucune envie de sortir après sa soirée de la veille alors elle décida de rester tranquillement chez elle comme ça elle pourrait bouquiner un peu {oui dans certains moments on peut voir à quel point la jeune femme prend à coeur ses études malgré les apparences }. Elle appela ensuite quelques amies pour papoter, se mit un peu devant la télé et se rendit compte que le temps était long. Sortir .. oui .. c'était vitale pour elle. Elle alla se maquiller légèrement, enfiler une autre tenue plus festive, sortit rapidement du campus et commença à marcher le long des rues en se demandant bien où elle pourrait atterrir. Elle s'arrêta devant une sorte de discothèque / Pub qui apparemment avait un groupe ce soir. De la bonne musique ne lui ferait pas de mal, elle entra et fut surprise par la foule ; elle eut d'ailleurs du mal à trouver le comptoir. Une fois installé, elle commanda un Sex on the beach, sa boisson alcoolisée préférée, puis regarda autour d'elle histoire de voir si elle ne croisait pas des personnes qu'elle puisse connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scott

Andrew Scott


Messages : 40
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34

Cat & Mouse {Andrew & Bella* Empty
MessageSujet: Re: Cat & Mouse {Andrew & Bella*   Cat & Mouse {Andrew & Bella* Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:44

    Andrew n'était pas le genre de gars qui passe son temps à sortir en boite et à picoler comme un fou, certes il était déjà sorti en boite plus d'une fois mais il n'en abusé pas de même que pour l'alcool, il lui était arrivé plusieurs fois d'être saoul mais pas tant que ça en fait. Il préférait de loin sortir avec ses amis dans des endroits tranquilles plutôt que dans des endroits bruyants on personne ne s'entend parler. La vieille il était sorti avec son meilleur ami dans un pub ou certains groupe se produisait, s'était un endroit assez tranquille et très convivial ou les gens pouvaient même dansé si il le voulait. Et il faut avoué que cet endroit marché assez bien car à chaque fois que Andrew y venait s'était bondé de monde. Il était même devenu un petit habitué dans cet endroit. Le groupe qui s'était produit la vieille était le même qui se reproduisait le lendemain, il savait donc ce qu'il allait faire le lendemain soir : aller dans ce pub. La vieille il était revenu chez lui aux alentours de trois heures du matin ce qui était un horaire assez honorable surtout qu'il n'était pas du genre à faire des grâces matinées loin de là. Il programma pour que son réveil sonne à 9h du matin. Andrew ne supportait pas de gâcher ses journées en dormant, il profitait à fond et ce n'était pas dans son lit qu'il allait profiter. Une fois levé, il prit une douche et enfila un short et un t-shirt se préparant ainsi à aller courir comme il le faisait habituellement quand il n'avait pas cours le matin. Il prit au passage son ipodd avant de sortir de chez lui et de prendre la direction du parc tout en courant. Andrew ne faisait pas de sport dans un club et le seul moyen de se défouler était d'aller courir, et puis il aimé aller courir comme ça le matin ou presque tous était désert car tous les jeunes étaient sorti faire la fête et qu'ils étaient tous en train de dormir. Pour lui courir était un bon moyen d'oublier les études et de penser à autre chose notamment à une certaine brune pour laquelle Andrew était attiré, un sourire apparut sur son visage rien qu'en pensant à elle mais il arrêta bien vite de sourire pour ne pas que le peu de gens qu'il y avait ici le prenne pour un fou qui sourit tout seul.
    Après presque deux heures de footing, il rentra chez lui. Il prit une nouvelle douche avant d'enfiler un jean et un t-shirt simple. Il n'était pas du genre à se prendre la tête et aujourd'hui ne faisait pas exception à la règle. Il mangea ensuite quelque chose avant de se mettre au boulot. Et oui Andrew était studieux dans ses heures et comme il n'avait rien à faire il voulait s'avancer dans ses devoirs plutôt que de se mettre devant la télévision à ne rien faire. De plus il avait un exposé à faire alors ... Il travailla pendant toute l'après midi, il avait fait exprès d'éteindre son portable pour ne pas être dérangé et d'avoir la tentation de sortir quand à son ordinateur, il l'avait allumé rien que pour ses recherches d'internet et pour mettre de la musique. Andrew était un grand fan de musique et il aimait bien travaillé avec de la musique même si la plupart du temps la musique perturbait les personnes qui travaillaient. Il ne se rendit compte de l'heure qu'il était que quand il remarqua que le soleil était en train de se coucher. Il avait assez travaillé pour tous le week end et maintenant il était temps qu'il aille se changer les idées et décompresser. Le pub allait bientôt ouvrir et il décida d'y aller avant qu'il n'y ait trop de monde. Il prit juste une veste, ses clefs et son portable et il se dirigea tranquillement, en marchant, vers le pub. Il y arriva au bout de quelques minutes. En entrant à l'intérieur, il remarqua qu'il y avait déjà pas mal de monde. Il salua quelques peronnes qu'il connaissait et qui étaient des habitués des lieux avant de partir vers le bar. Son regard se posa immédiatement sur une ravissante jeune fille qu'il connaissait bien et qui n'était autre que Bella. Il se mit prêt d'elle et commanda une vodka orange avant de lui dire avec un petit sourire aux coins des lèvres


    Tu as une petite mine, tu as trop fait la fête hier soir ?


    Il avait demanda cela en haussant légèrement un sourcil. C'était la première fois qu'il l'a voyait avec une mine comme celle qu'elle affichait aujourd'hui. Il connaissait ce genres de visages et s'était le genre de visages que l'on avait lorsque la vieille on avait un peu trop abusé sur l'alcool. Jamais il n 'aurait pensé voir Bella comme ça, lui qui croyait qu'elle était le genre de filles à rester chez elle à regarder la télévision ou à lire. Le serveur lui servit sa vodka et il en profita pour le remercier avec un sourire et de lui payer sa consommation. Il reporta ensuite son attention sur Bella avant d'ajouter


    Je suis surprit de te voir ici, je ne pensais pas que tu aimais ce genre d'endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Bella P. Warrens

Bella P. Warrens


Messages : 88
Date d'inscription : 31/05/2009

Cat & Mouse {Andrew & Bella* Empty
MessageSujet: Re: Cat & Mouse {Andrew & Bella*   Cat & Mouse {Andrew & Bella* Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:41

    Bella n'avait donc pas dans ses habitudes d'aller en discothèques avec ses amies un vendredi soir, boire plusieurs verres d'alcool à ne pouvoir plus en compter et terminer la soirée avec d'autres personnes qu'elle n'avait jamais vu et qu'elle ne reverrai certainement jamais. Heureusement qu'elle n'avait pas fait de bêtises plus "graves" comme coucher avec un simple inconnu. Bref, autant dire qu'elle n'avait pas fière allure et que malgré le fait qu'elle s'était légèrement maquillée ce soir là, elle avait une tête de zombie, de grands cernes violets au dessous des yeux qui étaient une marque important de fatigue. Malgré le fait qu'elle n'était pas comme d'habitude elle n'était pas pour autant repoussante, bien au contraire, elle restait très élégante qu'elle le veuille ou non. Elle entra donc dans cette discothèque, ne tarda pas à commander une boisson encore une fois alcoolisée, oui en se disant qu'elle allait combattre le mal par le mal. Elle resta quelques instant à contempler son verre en espérant que cela ne devienne pas une mauvaise habitude lorsqu'elle se sentait déprimée. Oui, car Bella n'était pas au top de sa forme ce jour là. Parfois, de temps à autre, des flash back de son enfance lui revenait en mémoire et elle se demandait où elle serait à cette heure ci si elle n'avait pas fait les même choix quelques années plus tôt. Bella était aussi très triste car elle n'avait rien réellement connu des choses de la vie. Elle avait eu une adolescence normale, certes, mais elle aurait aimée avoir plus .. beaucoup plus. Ses amies étaient gentilles, elle était trimballée dans deux maisons qui appartenaient à sa mère et son père mais ce n'était pas vraiment perturbant, au bout d'un moment, elle en avait eu l'habitude. Non, en fait, elle regrettait surtout enfin du moins c'est ce qu'elle pensait de ne pas avoir connu l'amour, le véritable amour ! Certes, elle avait eu beaucoup de petits copains mais ils ne signifiaient pas grand chose. Après, elle regrettait de ne pas avoir fait plus de bêtises au lycée par exemple. Oui, elle s'était toujours contenté d'être la petite fille modèle qui faisait et écoutait tout ce qu'on lui disait. Elle aurait aimé avoir des souvenirs plus marquant .. quand elle se dit que la chose la plus excitante qu'elle avait du faire au lycée c'était sécher une semaine pour pouvoir suivre des cours de danse, elle se dit qu'elle aurait pu faire plus. Elle se disait qu'en buvant un peu de temps à autre, elle pourrait rattraper ce temps perdu. Elle but plusieurs gorgées assez rapidement tout en se disant que ça ne menait strictement à rien toute seule. Oui, Bella était une solitaire. malgré le fait qu'elle avait beaucoup d'amies, elle aimait bien rester seule le plupart du temps pour pouvoir réfléchir. faut dire qu'elle ne se donnait pas beaucoup pour faire des efforts et essayer d'être plus amicale, mais cette situation lui convenait. Ça lui donnait une certaine réputation de fille inaccessible et elle aimait ça en quelque sorte. Ses pensées furent chamboulées lorsqu'elle reconnut une voix plutôt familière derrière elle. Elle se retourna et reconnu Andrew qui ne tarda pas à s'asseoir près d'elle pour commander à son tour une boisson. Oui, elle avait une petite mine ..

    Merci de me le dire, j'avais pas remarqué .. ça se voit tant que ça ?

    Oui, Bella n'était parfois pas très douce mais c'était dans son caractère, et elle entretenait ce genre de ton avec Andrew. Elle connaissait le jeune homme depuis pas mal de temps maintenant et il faut avouer qu'il l'attirait énormément. Mais elle avait comme peur de tenter quoi que ce soit, ils se taquinaient tous les deux constamment et elle aimait sa compagnie.

    Moi en tout cas ça m'étonnes pas que tu sois ici .. alors ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scott

Andrew Scott


Messages : 40
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34

Cat & Mouse {Andrew & Bella* Empty
MessageSujet: Re: Cat & Mouse {Andrew & Bella*   Cat & Mouse {Andrew & Bella* Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:37

Pour le moment Andrew ne regrettait rien des choix qu'il avait pu faire dans sa vie. De toute façon il était plutôt du genre à assumer que de regretter. Il avait fait pas mal de conneries comme rentré ivre chez lui, fumer quelques pétards avec des amis mais on ne peut pas vraiment dire que ce sont des choses qu'on peut regretté, après tout on a qu'une vie alors autant en profiter. La seul chose qu'on peut lui reprocher et de ne pas profiter assez avec les filles. Il lui est déjà arrivé d'avoir des copines mais il n'a jamais vraiment connut l'amour, à bien y réfléchir il ne l'a jamais connut enfaite et on ne peut pas dire que cela lui manque. Il n'est pas comme ce genre de gars qui cherche à tous prit une copine pour coucher avec où juste pour montrer aux autres qu'il n'est pas célibataire. Lui veut vraiment trouvé une fille avec qui il vraiment quelque chose de beau de fort et qui dura longtemps. Et puis il faut avoué que maintenant des filles sérieuses il y en a de moins en moins même presque plus du tout. Et ça Andrew l'avait remarqué en allant à plusieurs soirées car dans les soirées, beaucoup de filles passaient leurs temps à draguer d'autres garçons même si elles étaient casés, Andrew s'était même fait dragué plus d'une fois mais il n'était pas du genre à draguer des filles casés même sous l'effet de l'alcool. Bien sur il lui était déjà arrivé de succomber aux charmes de plusieurs belles demoiselles mais celle ci était célibataire ou du moins c'est ce qu'elles lui avait dit. Andrew était surprit mais content de trouver Bella ici. Il était lui parler pour être gentil mais aussi parce qu'elle en avait envi et elle le remerciait en lui parlant sur un ton qui était assez désagréable. Il fronça alors légèrement les sourcils avant de lui répondre

ça se voit quand une petite fille sage comme toi boit alors qu'elle en a pas l'habitude

Il avait dit ça sur un ton assez froid avec un peu de reproche. Andrew n'aimait pas quand on lui parlait sur son ton là surtout que pour une fois il ne l'avait pas taquiné. Il but une gorgée de sa boisson avant de se retourner de manière à être dos au bar mais face à la scène ou un groupe venait d'entrer. Ils avaient l'habitude de se taquiner mais il y avait une différence entre se taquiner et lui parlait comme elle venait de le faire. Il tourna par la suite doucement son visage vers elle quand elle lui dit que ça ne l'étonné pas qu'il soit là. Il arqua alors doucement un sourcil avant de lui demander


Pourquoi j'ai une tête à venir dans ce genre d'endroits ?

On ne peut pas dire que beaucoup de jeunes de leurs âges venaient ici. La plupart préféré les boites branchés et non les pub on passait des groupes de musiques mais lui aimait ce genre d'endroit. Il remarqua ensuite qu'il avait peut-être abusé en lui parlant ainsi mais elle l'avait cherché au début et il ne pouvait pas s'empêcher de rétorquer dans ces cas là. Il lui demanda alors

Alors qu'est ce qu'y t'amènes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella P. Warrens

Bella P. Warrens


Messages : 88
Date d'inscription : 31/05/2009

Cat & Mouse {Andrew & Bella* Empty
MessageSujet: Re: Cat & Mouse {Andrew & Bella*   Cat & Mouse {Andrew & Bella* Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:16

    Bella n'aimait pas vraiment lorsqu'on lui faisait des critiques. Après tout, c'est le cas de la plupart des personnes et c'est vrai qu'on ne peut pas toujours n'avoir que des compliments car sinon la plupart des gens auraient des têtes gonflées comme des ballons. Quand Bella était au lycée, on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle avait beaucoup de compliment c'était tout le temps le contraire. Étant une solitaire, elle n'était pas pour autant méchante avec ses camarades de classe mais ces dernières n'hésitaient pas à trouver la mouche et à faire remarquer à Bella un petit détail insignifiant et sans aucun interet histoire qu'elle se sente mal à l'aise. Elle avait déjà remarqué à cette époque que toutes les filles de son lycée, et certainement des autres, étaient fausses et ne pensaient qu'à se faire des critiques par derrière. Elle détestait les gens qui ne se montraient pas franches et qui salissaient les autres derrière leur dos. Alors elle appréciait beaucoup plus la compagnie des garçons qui eux, ne vous jugeaient pas constamment si on savait se montrer douce. Elle n'était pas non plus le genre de fille qui se montrait allumeuse, non, elle appréciait leur compagnie, rigolait sans pour autant les revoir souvent en dehors du lycée. Bref, elle savait très bien qu'elle ne devait pas avoir une fière allure après avoir bu comme une folle ce qui avait eu pour effet qu'elle ne se souvienne plus très bien de ce qu'elle avait fait de sa soirée ni avec qui elle l'avait passé. C'est vrai que dès le départ elle ne s'était pas montré très douce avec Andrew mais elle avait ses raisons, après tout, ils passaient leur temps à se taquiner et elle pensait que ce soir là ça aurait été pareil mais apparemment non, c'est vrai qu'à un moment il faut arrêter de plaisanter et avoir une conversation censée. Mais bon, voir un jeune homme qui l'attirait malgré le fait qu'elle ne voulait pas se l'avouer débarquer en lui disant qu'elle "avait une petite mine", sans même un bonsoir ou autre, ça la décevait un peu. "Sage" Voila comment on la désignait alors .. après tout c'est vrai c'est ce qu'elle était mais elle aurait aimé être plus .. montrer qu'elle était plus qu'une petite fille sage à Andrew. Bref, elle baissa la tête timidement et ajouta ..

    Ouai t'as pas tord ..

    Après tout, elle n'allait pas faire comme si elle avait l'habitude de se bourrer la gueule non, elle assumait ce qu'elle était même si parfois ça ne lui plaisait pas forcément. Elle remarqua aussitôt le ton qu'avait pris Andrew lorsqu'il s'était adressé à elle, et ça ne l'étonnait pas vraiment parce qu'elle l'avait un peu cherché. Elle finit sa boisson et se retourna à son tour pour regarder le groupe jouer, histoire de s'intéresser un peu à ce qui se passait même si ça en fait, elle s'en fichait.

    Non pas vraiment .. enfin tu es partout !

    Elle voulait dire par là qu'Andrew avait l'habitude de sortir assez souvent un peu de partout, ce n'était pas un reproche bien au contraire. Puis il lui demanda pourquoi elle était là. Mince alors, qu'est ce qu'elle pouvait bien répondre à ça ? qu'elle avait passé la journée à s'ennuyer profondément, qu'elle marchait tranquillement dans une rue sans savoir vraiment où aller, puis sur une impulsion subite a décidé d'aller faire un tour dans une salle des concerts pour voir un groupe qu'elle n'avait jamais vu. Ne sachant que dire elle sortit la première chose qui lui venait à l'esprit ..

    Euh j'aime bien ce groupe et toi ?

    Réponse stupide parce qu'elle ne savait même pas de qui il s agissait ..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scott

Andrew Scott


Messages : 40
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34

Cat & Mouse {Andrew & Bella* Empty
MessageSujet: Re: Cat & Mouse {Andrew & Bella*   Cat & Mouse {Andrew & Bella* Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:50

Andrew avait toujours été populaire que ce soit au lycée où à l'université. Mais il n'assumait pas cette réputation de populaire, en faite il s'en fichait royalement de cette réputation. C'était surtout les filles qui le considérait comme un populaire simplement parce qu'elle le trouvait beau alors que lui même ne se trouvait pas spécialement beau. C'est quand même triste de voir à quel points les gens ne jugent que par la beauté extérieur. Andrew n'était pas comme ça bien au contraire, il préférait une fille "moche" et intéressante plutôt qu'une belle fille qui ne pense qu'à parler de shopings de maquillages et de garçons. Souvent quand une fille comme ça venait lui parler il ne se privait pas pour l'envoyer balader car après tout notre jeun photographe est quelqu'un d'assez franc, il ne supporte pas les faux-culs qui vous traite par derrière et qui quand ils sont devant vous font semblant de rien. Andrew préférait largement une fille comme Bella, simple, réservée et carrément irrésistible. C'était surement pour cette raison qu'il s'était site vite attaché à elle et qu'il la trouvait différente des autres, s'était surement aussi pour ça qu'elle l'attirait tant sans même sans rendre compte. Il aurait put resté des heures assit à la regarder sans avoir besoin de lui parler. Il savait qu'il aurait pu lui dire bonsoir avant de lui dire tous de suite qu'elle avait une petite mine mais si il lui avait dit ça s'était juste pour la taquiner mais apparemment elle ne l'avait pas prit comme ça. Il n'aurait pas dut non plus lui répondre ainsi car après tout elle n'avait rien fait de mal. Il sourit quand elle lui dit qu'il n'avait pas tord, s'était assez rare de voir une fille qui n'a pas l'habitude de boire car les jeunes d'aujourd'hui avaient toujours l'habitude de boire juste pour s'amuser. Comme si on avait besoin d'alcool pour s'éclater.

Et alors lorsque mademoiselle Warrens boit est-ce qu'elle fait des bêtises ?

Demanda t-il en arquant légèrement un sourcil. Bien entendu quand il disait cela il voulait savoir si elle avait embrassé un gars ou autre chose. Andrew était de nature assez curieuse mais il voulait vraiment savoir si il s'était passé quelque chose avec quelqu'un même si il n'avait pas envi de s'imaginer Bella en train d'embrasser un garçon pas qu'il se disait que s'était une coincé qui n'avait jamais embrassé de garçon mais simplement parce qu'il était légèrement jaloux. Il rigola par la suite légèrement à ces paroles


Tu trouves que je suis partout ? Nan mais j'aime bien venir ici, c'est calme et puis ils y passent de la bonne musique. Mais je suis content que tu sois là Bella ...

Il aimait bien la compagnie de la jeune fille même si la plupart du temps ils passaient leurs temps à se taquiner. Mais ce soir il n'avait pas envi de la taquiner, il avait envi d'avoir une conversation normal avec cette fille même si il ne savait pas si il allait pouvoir tenir longtemps à son envi de la taquiner. Il fit un petit haussement de sourcil quand elle lui dit qu'elle aimait bien ce groupe, s'était assez bizarre car ce groupe était tout nouveaux et il ne s'était produit ici que quelques fois. Il avait dut mal à croire ce qu'elle était en train de lui dire mais il ne préféra pas lui dire car il se doutait bien que si elle lui disait cela c'est parce qu'elle avait ses raisons.

Je suis aussi venu ici pour le groupe, je l'ai entendu hier et j'aimais bien donc je suis revenu. Mais maintenant j'ai trouvé mieux que le groupe ici

Cette phrase était sous entendu et quand il disait qu'il avait trouvé mieux il parlait bien évidemment d'elle. Il ne put s'empêcher de sourire timidement, il n'avait pas l'habitude de lui dire des choses comme ça d'habitude il préférait la taquinée. Il termina son verre cul sec qu'il reposa sur la comptoir essayant de ne pas croire le regard de Bella par peur qu'elle n'est pas appréciait ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Bella P. Warrens

Bella P. Warrens


Messages : 88
Date d'inscription : 31/05/2009

Cat & Mouse {Andrew & Bella* Empty
MessageSujet: Re: Cat & Mouse {Andrew & Bella*   Cat & Mouse {Andrew & Bella* Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:32

      Et alors lorsque mademoiselle Warrens boit est-ce qu'elle fait des bêtises ?


    Comment le savoir ? La mademoiselle Warrens en question ne se souvenait de rien de spécial tellement qu'elle avait consommé de la boisson. Mais elle avait vu des photos de la soirée et elles étaient restées entre filles puis il fallait certainement qu'on la drogue pour abuser d'elle. Elle fut quelque peu surprise de cette question surtout venant d'Andrew, elle se demandait bien en quoi cela pouvait l'intéresser. Elle ne sut quoi répondre et mit d'ailleurs quelques instant à trouver ses mots ; elle ne voulait pas se faire passer pour une fille irresponsable qui ne se souvenait pas de sa soirée de la veille tellement qu'elle était bourrée. Qu'elle avait bu pour aucune raison particulière, elle se mettait dans des états pareils. Pendant une seconde, elle avait eu l'idée de lui ment ire et de lui faire croire qu'il s'était passé quelque chose d'excitant, qu'elle aurait pu avoir une aventure {qui si elle avait bu quelques verres de plus, aurait été tout à fait possible}. Elle hésita donc quelques secondes avant de répondre ..

    euh non .. enfin rien de spécial .. pourquoi ça t'intéresse ?

    Oui, c'est ça la question qui lui trottait dans la tête depuis le début .. pourquoi cela intéressait Andrew ? peut être qu'elle se faisait tout simplement des films .. qu'il avait dit ça simplement dans le but de détendre l'atmosphère qui s'était montrée pesante en début de soirée. Elle sourit ensuite timidement puis se retourna, sans pour autant lui tourner le dos pour regarder le groupe qui chantait. Elle ne les connaissait pas, ne les avaient jamais vu et elle avait peur qu'à tout instant Andrew lui pose une question sur ce groupe "qu'elle aimait tant". C'est vrai qu'elle non plus n'avait pas l'habitude de traîner dans ce genre d'endroit, en fait, elle n'aimait pas traîner du tout. Malgré ce qu'on pourrait croire, car Bella n'est jamais du genre à se venter, elle traînait la plupart du temps chez elle ou au centre commercial histoire de dénicher les derniers vêtements à la mode. Lorsqu'on demandait à Bella où elle avait acheté son nouveau T-Shirt elle disait qu'elle l'avait déniché dans une petite boutique alors qu'en fait, elle avait acheté dans un grand magasin. Elle voulait rester neutre, après tout cela ne regardais personne. Ce genre de pub, ce n'était pas du tout le genre d'endroit qu'elle fréquentait .. ça avait une sorte d'atmosphère d'années 20 genre cabaret. Mais c'est vrai qu'elle avait l'habitude de voir Andrew dans beaucoup d'endroit, c'était un jeune qui trainait beaucoup dans toutes sortes d'endroit et après tout ça ne l'étonnait pas vraiment.

    Oui il y a de la bonne musique .. j'aime bien ce groupe !

    Il ajouta par la suite qu'il était content qu'elle soit là .. elle sourit légèrement tout en étant contente par ses paroles. Après tout c'était un peu normal, il ne lui aurait pas dit non plus, que sa présence lui était désagréable et qu'il voulait qu'elle se tirre vite fait ce qui était logique. Elle décida de ne pas relever car tout simplement elle ne savait pas quoi répondre à cela. Elle lui demanda par la suite pourquoi il était venu ici, apparemment lui aussi était "fan" de ce groupe en question. Ele était satisfaite d'elle même car autant elle aurait pu dire qu'ils étaient nuls bref .. Il ajouta qu'il avait trouvé mieux ici. Elle se retourna légèrement pour le regarder légèrement intriguée. Elle sentit un léger frisson le long de son bras nue, le genre de frisson qu'on a lorsqu'on entend quelque chose qui fait plaisir au moment où on s'y attend pas. Elle espérait du moins que c'était bien elle .. elle essaya de jouer la carte de l'indifférence et d'entrer dans son jeux.

    Ah oui .. et quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cat & Mouse {Andrew & Bella* Empty
MessageSujet: Re: Cat & Mouse {Andrew & Bella*   Cat & Mouse {Andrew & Bella* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cat & Mouse {Andrew & Bella*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Scott
» Andrew Scott Link\'s
» Bella Penelope Warrens /Links*
» Bella Warrens FEAT Kristen stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: . PROVIDENCE . :: PROVIDENCE : " Night Party" :: Salle des concerts-
Sauter vers: