MADEMOISELLE & Brown U.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I Need Them || Feat Josh Harnett && Nikki Reed

AuteurMessage
Sophia J. Miller
    Princess S.I Know You Love Me...

Date de naissance : 21/09/1992

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Je n'en ai pas, et ne compte pas en avoir !
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: I Need Them || Feat Josh Harnett && Nikki Reed   Lun 1 Juin - 20:18

Matthew R. Harrisson
Feat # Josh Harnett
Situation : PRIS - LIBRE - RESERVE

Matthew est un garçon adorable. Il a beaucoup de charme et est un beau garçon ayant fait battre plus d'un coeur, et en ayant briser également pas mal pour les beaux yeux d'une autre fille, Sophia Jane Miller. Car toute sa vie il a été amoureux d'elle et sans jamais oser lui dire, il faisait comme si de rien été à jouer les bons copains et à l'écouter parler de son homme idéal, trop borné pour lui avouer que son homme parfait était devant elle chaque jour et chaque seconde de leur vie. Lorsque Sophia a quitté Los Angeles, un vide s'est installé dans sa vie, et aujourd'hui il vient la rejoindre à Providence pour lui avouer ce qu'il ressent pour elle depuis le premier jour où ils se sont parlés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-after.forumactif.com/
Sophia J. Miller
    Princess S.I Know You Love Me...

Date de naissance : 21/09/1992

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Je n'en ai pas, et ne compte pas en avoir !
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Re: I Need Them || Feat Josh Harnett && Nikki Reed   Mer 3 Juin - 19:30

Kaylee S. Rafaelli
Feat # Nikki Reed
Situation : PRIS - LIBRE - RESERVE

Soleen Soleen Rafaelli de son vrai nom && Moi, une grande histoire, car toute les deux on se connait depuis la maternelle. Elle trainait toujours avec Matthew et moi, on formait un trio infernal et on s'amusaient toujours comme des fous. Nous partageons toutes les deux un lien très fort. Malgré que l'on est quelque point de différence, on se ressemble tellement qu'il était difficile d'etre ennemie. On est comme qui dirait inséparable, c'est en partit pour cela qu'elle décida de me suivre à Providence pour poursuivre elle aussi ses études...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-after.forumactif.com/

I Need Them || Feat Josh Harnett && Nikki Reed
Page 1 sur 1