MADEMOISELLE & Brown U.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Sun & Sun & Brother and Sister ?!? [Pv: Nate]

AuteurMessage
Melody Milson

Melody Milson

Date de naissance : 29/03/1991

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Sun & Sun & Brother and Sister ?!? [Pv: Nate] Empty
MessageSujet: Sun & Sun & Brother and Sister ?!? [Pv: Nate]   Sun & Sun & Brother and Sister ?!? [Pv: Nate] Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:23

Feat. Chace Crawford & Autumn Reeser
Sun & Sun & Brother and Sister ?!? [Pv: Nate] 2ce2s09 & Sun & Sun & Brother and Sister ?!? [Pv: Nate] Iar3
(c) && Minnie Art * & Sulky*

Sun & Sun & Brother and Sister ?!?
Nate & Melody

"Mademoiselle Milson, il faudrait peut être dormir la nuit au lieu de dormir à mon cour" Melody se réveilla alors subitement, assise à son bureau, tous les regard tournée vers elle. Elle leva alors les yeux vers son professeurs qui la fixait d'une regard mauvais. "Mais monsieur j'en peux rien si hier il y avait une fête et que votre cour est assez ennuiyant pour arriver à m'endormir." Melody regarda toujours son professeur, un demi sourire sur les lèvre, un regard plein d'arrigance. Aux paroles de la jeune femme, tous l'aphis ou presque s'était mit à rire, tandis que le professeur arborait un regard a vous tuer sur plaçe. "Mademoiselle Milson au bureau du directeur" Melody leva alors un sourcil à l'annonce de son professeur. Elle se retint alors de rire et dit à la suite "Vous croyez vraiment que je vais vous obéïr et me diriger gentiment vers le bureau du directeur." Elle marqua alors un pause et regarda tout l'aphia avnt de reposer son regard sur le prof "Si c'est ce que vous croyez vous rêver éveillé" Elle rigola alors suivit des autres qui ne purent eux non plus se retenir. "Mademoiselle Milson, Dehors et tout de suite !" La miss prit alors ses affaire et se dirigea vers la porte de sortie de l'amphitéahtre. Une fois à la porte elle se retourna et ajouta "Ah et monsieur, faite attention il y a une ride qui commençe sur démarquer a votre front." Elle ne laissa pas le temps au professeur d'ajouter quoi que ce soit, qu'elle sortit de la piece.

Tout d'abord elle se dirigea vers son casier ou elle déposa ses affaires. Super maintenant elle avait une heure de libre. Oui, car elle avait deux heures avec ce prof et elle passer une heure avec ce dernier. Graçe à cette heure de libre, elle pourrait pleinement profiter du soleil extérieur dans la cour de la Fac, étendue d'herbe à volonté pour s'y installer et prendre le soleil.
    Elle sortit donc dans la cour; il n'y avait personne a part deux trois personne qui discutait entre eux, bref, elle s'avança vers un coin d'herbe bien plaçé et s'y installa, son sac près d'elle, elle en sortit son ipod et mit un écouteur, afin d'écouter un peu de musique.

Revenir en haut Aller en bas
Nate Stewart

Nate Stewart

Date de naissance : 29/08/1992

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE :::

MessageSujet: Re: Sun & Sun & Brother and Sister ?!? [Pv: Nate]   Sun & Sun & Brother and Sister ?!? [Pv: Nate] Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:38

Nate était en train de dormir à moitié pendant ce cours magistral en amphi, c'était vraiment la plus grosse erreur qu'il ait fait cette année que de prendre ce cours la ! Il avait les yeux à demi-clos alors qu'il notait, ou plutot qu'il faisait semblant de noter ce que disait vaguement le prof au milieu de l'ambiance générale qui n'était vraiment pas au travail du tout !
    Il leva soudain la tête lorsque le prof interpella une élève qui apparemment dormait autant que lui mais simplement moins discrètement ! Lorsqu'il lui fit une remarque elle ne se laissa pas démonter et continua de lui répondre avec arrogance, décidemment il aimait de plus en plus cette jeune fille, il se demandait d'ailleurs qui elle était, il l'avait vu à pleusieurs reprises en cours mais rien de plus à part quelques sourires complices parfois, car il faut avouer qu'elle est plutot pas mal !
    Il la regarda se faire sortir mais celle-ci était plutot chanceuse en vue de la demi-heure qui leur restait à passer avec lui !

Lorsque la cloche sonna enfin, il mit vite fait son sac sur son dos prit le peu de choses qu'il avait pu noter et sortit de la salle pour se retrouver sous la chaleur du soleil qu'il y avait dehors. Il remonta son sac sur son épaule et aperçut la fille de tout à l'heure à l'ombre d'un arbre. Il s'avanca vers elle avec un sourire aux lèvres et la regarda alors.

Eh plutot pas mal ce que tu as fait tout à l'heure ! T'inquiète pas tu n'étais pas la seule qu'il endormait ! dit-il avec un grand sourire. Moi c'est Nate !
Melody Milson

Melody Milson

ME MYSELF AND I

MessageSujet: Re: Sun & Sun & Brother and Sister ?!? [Pv: Nate]   Sun & Sun & Brother and Sister ?!? [Pv: Nate] Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:11

Sentant le soleil se faisant de plus en plus chaud, Melody descida de quitter son coin d'herbe afin d'aller se réfugier sous un arbre à moitié à l'ombre. Toujours ses écouteur à ses oreilles, elle ferma les yeux, et repensa à ce qui venait de se passer. Le sourire lui vint de nouveau aux lèvres. Melody plus arrogante que jamais. Sans doute y aurait-il des répercussion, mais se ne serait pas la première fois. Sans doute y aurait-il une sanction, mais après tout, une de plus ou une de moins qu'est-ce que àa change ? Bref passons le sujet. On s'en fiche quelque peu en fait.

La miss attrapa son portable enfuit dans le fin font de son sac et commença à écrire quelques sms, afin d'ennuiyer un peu son monde, sachant que ses "amis" étaient sans doute en cour et pas elle. Elle regarda aussi l'heure et remarqua que c'était la fin de lh'uere de cour auquel elle n'a pas assister jusqu'au bout. LMa cour commença a légerement se remplir plus, des gens allant d'un batiment à l'autre ou bien des gens ayant une heure de libre. Elle vit quelqu'un s'approcher d'elle. Cette personne elle l'avait déjà vut, mais de loin. Elle ne le conaissait pas vraiment. Elle savait juste qu'ils avaient tout les deux cours avec le prof avec lequel la miss s'est prise la tête. Elle le trouvait plutot mognion, mais rien de plus. Quelques sourires échanger mais jamais de grande discution, la preuve elle ne connait même pas son prénom. Le voyant s'approcher de plus en plus d'elle, elle enleva ses écouteur et comme elle le pensait il vint à lui parler. Elle l'écoutac alors, et un sourire s'afficha sur ses lèvres. Ainsi donc elle n'était pas la seule à avoir dormis, mais c'était elle que le professeur avait remarqué. "Oui mais là j'ai encore été gentille" Dit-elle en souriant de plus belle "Ainsi donc je ne suis pas la seule a trouver ce cour ennuiyant si tu y dormais aussi" Nate, il s'appellait donc Nate, un prénom lui allant plutôt bien en fait. "Enchantée Nate, moi c'est Mélody".
Nate Stewart

Nate Stewart

ME MYSELF AND I

MessageSujet: Re: Sun & Sun & Brother and Sister ?!? [Pv: Nate]   Sun & Sun & Brother and Sister ?!? [Pv: Nate] Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:15

Nate était un peu intrigué par cette jeune fille à la fois mignonne et avec cette répartie sans pareille. Il ressentait comme un lien entre elle et lui enfin le courant était tout de suite passé pourtant il n'avait même pas eu envie de la mettre dans son lit ce qui était un exploit car d'habitude lorsqu'il rencontrait une jolie fille c'était souvent les pensées qui lui venaient à l'esprit ! Ok il y avait pensé l'espace d'une seconde mais bon maintenant il avait juste envie d'en savoir un peu plus sur elle.

Il la regarda avec un petit sourire en coin et décida de s'assoir près d'elle histoire de continuer à faire connaissance et puis il allait pas rester debout eternellement ! Elle s'apelait donc Melody, c'était familier comme nom ! Il se souvenait que son père lui avait dit un jour que s'il avait eu une fille il l'aurait appelée comme sa coïncidence ? Il ria à sa remarque.

Ah oui alors qu'est ce que ça doit être quand tu es méchante !dit-il avec un petit sourire. Oui enfin je pense que toute la classe s'ennuyait ici, il était vraiment soporifique ce prof ! Et en plus il fait beau dehors ! Ca te dit qu'on se ballade un peu ? Enfin a part si tu as cours... je suis content de t'avoir rencontré en tout cas tu as l'air d'être un sacré phénomène !
Melody Milson

Melody Milson

ME MYSELF AND I

MessageSujet: Re: Sun & Sun & Brother and Sister ?!? [Pv: Nate]   Sun & Sun & Brother and Sister ?!? [Pv: Nate] Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:48

"Quand je suis méchante ? C'est pas beau a voir, je suis rabaissante et sèche" Dit-elle se montrant alors très fier de ce qu'elle peut être, et c'est ce qu'elle est fier de ce qu'elle, fier de son caractère, fièr d'être détesté par bon nombre de personne. Fier tout simplement. Et bien quoi ? Le narcissisme ne se contrôle pas dans le cas de la jeune femme. Souraint toujours au jeune homme, elle le trouvait plutôt mignion, mais s'en plus, pas au point de passer une nuit avec lui, et même si s'était le cas, quelque chose l'en aurait empêché, elle ne sait pas trop quoi, mais elle avait un sentiments en elle qui lui disait que ce ne serait^pas très bien. C'est bizarre comme sensation, vous pouvez pas savoir. "Ce prof est encore plus sopirifique quand tu l'as au lendemain d'une fête ou tu t'es assez bien ... défoulé, je vais dire ça ainsi." Elle souriat a nouveau, et ajouta ensuite "Je me dit que je suis bien contante d'avoir été virée du cour, j'ai pu profiter un peu plus de ce temps superbe." Se ballader un peu ? Pourquoi pas ? En tout cas la miss ne voyait aucune raison au fait de refuser. A la suite de ses paroles elle ne put se retenir de rires. Elle ? Refuser d'aller en ballade parce qu'ee a cour ? Non quand même pas, entre la proposition de Nate et les cours il n'y a pas photo sur le choix de la demoiselle. La ballade bien sûr. Quand ele eut réfréner son rire elle lui répondit "Tu crois vraiment que j'ai envie d'aller en cour par ce temps ci ?" Elle montra le ciel du doigt en meme temps qu'elle pronoçait ses paroles. "Et puis louper un cour de plus ou de moins, ça change rien dans mon cas." Elle aussi était contente de l'avoir rencontré, et elle lui en fit part. "Et bien le sacré phénomène est contente de t'avoir rencontré aussi." Ils se levèrent alors pour començer à marcher sous un soleil de plomb "Alors faisons un peu plus connaissance tant que nous y sommes." Elle lui souriat et ajouta "Parle moi un peu de toi, ou je sais pas." Dit-elle un sourire.

Nate Stewart

Nate Stewart

ME MYSELF AND I

MessageSujet: ai   Sun & Sun & Brother and Sister ?!? [Pv: Nate] Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:08

Nate ne put s'empecher de rire à ce que disais la jeune femme, elle était tellement fiere d'elle que c'était devenu comique ! Et puis jouer les pestes il en connaissait un rayon puisque Claire, sa petite amie aimait bien ça elle aussi de temps à autre ! Enfin il en avait prit l'habitude et il trouvait ça plutot mignon quand elle s'enervait ! Il reporta son attention sur la jeune fille.

Ah oui je vois, les fêtes et les cours ça ne fait pas vraiment bon ménage ! T'inquiète pas je connais bien ça ! Mais c'est toi la plus intelligente de nous tous au moins tu as pu profité tout en remettant à sa place un gars qui se prend pour un prof alors qu'il en est loin !

Il lui fit un petit clin d'oeil et acquiesca à la suite de sa réponse, c'est sur que rater les cours c'était pas vraiment grave ici ! A la fac les cours étaient comme qui dirait facultatifs ! Il suffisait de récuperer les notes par lasuite et on avait une après midi de libre !

Tu as raison moi aussi j'ai bien envie de me ballader et avec une aussi jolie fille et sympa en plus que demande le peuple !

Nate se leva à son tour et commenca à marcher au coté de Mélody qu'il trouvait vraiment attirante, mais pas dans le sens où l'on entend ce terme d'habitude plutot dans le sens où il avait envie de la connaitre d'en savoir plus sur elle, il avait l'impression de déja la connaitre mais il ne pouvait pas se rappeler d'où !

Bon bah je suis né à New York, j'ai longtemps vécu dans le Queens, dans un beau quartier jusqu'à ce que mes parents décident de divorcer alors j'ai dû partir avec ma mère et on est allé vivre à Manhattan, c'était pas vraiment la belle vie étant donné que ma mère ne s'occupait pas de moi alors j'allais souvent avec mon père voir des matchs de baseball ou de basket même s'il était souvent prit ! Il est chef d'entreprise ! Enfin... désolé de t'ennuyer avec tout ça ! Parles moi un peu de toi !
Melody Milson

Melody Milson

ME MYSELF AND I

MessageSujet: Re: Sun & Sun & Brother and Sister ?!? [Pv: Nate]   Sun & Sun & Brother and Sister ?!? [Pv: Nate] Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:44

Melody ? Fier d'elle ? Oui il n'y a pas d'autres mots pour la décrire. Elle et son narcissisme ne font qu'un, et ne croyez pas qu'elle n'aime pas être commeçela, que du contraire, elel s'aime, et elle s'aime tellement que sa fairait presque peur. Mais quand on sait comment est Melody Milson tous se comprend assez vite en fait. Reportant son regard sur Nate, elle l'écouta parler, le sourire aux lèvres. C'est vrai, c'était elle la plus intelligente, et elle ne délentirait sans doute pas cette affirmation. A quoi bon ? "Merci, merci, merci, je sais je suis la plus intelligente. Je suis bien d'accord avec toi." Elle émit alors un petit son qui ressemblait à un rire, un rire hamonieux, non pas de ces rires qui agaçent les gens à tout bout de champs. enfin bref. "Enfin je l'ai remis à sa place d'accord, mais heureusement que tu sera pas là si jamais je suis convoquer au bureau du directeur, sa pourait être bien pire" Elle lui souriat alors de son plus beau sourire. La miss se préparant mentalement a toute les paroles qu'elle pourait dire au directeur de Brown. Mais on, ne vous inquietez pas, elle ne se fera pas renvoyer. C'est impossible ! Il accepta alors lui aussi d'aller se ballader un peu avec Melody. Louper les cours ils s'en fichaient quelque peu tous les deux apparament. De toutes façons tout est toujours récuperables, niveau note et cours, ici à Brown. "Merci, et moi avec un aussi joli garçon" Elle lui fit un petit sourire, et quand il se fut lever, ils commençèrent tout les deux à marcher un à côté de l'autre. La miss lui demanda alors de lui parler un peu de lui, ce qu'il fit bien entendut. Elle l'écouta alors attentivement. Divorçe des parents, il lui parla de son père, etc... il lui demanda ensuite à son tour de lui parler d'elle. Melody prit un instant avant de dire quoi que ce soit, baisa les yeux un instant, avant de les relever vers Nate et de commençer. "Oh bah moi rien de bien interessant. Je suis née en Floride, mes parents étaient journalistes. Je n'ai pas grandit dans ... l'or, ce qui ne m'a pas déranger, j'en suis plutot fier en fait. Bref. J'ai un frère, Ethan, on a toujours été très soudés tous les deux. Mais après l'accident de ma mère il est partit en Angleterre, me laissant seule avec ma mère qui ne savait plus marché. Je suis longtemps restée à son chevet, mes notes ont chutées. Mes parents m'ont toujours ... tous mis sur les épaules après le départ d'Ethan. Et il y a quelques année j'ai apris que mon père n'était pas mon vrais père ... mon père biologique est ..." Elle se tut, a l'annonçe de cette personne sa voix devint plus sombre, elle n'aimait pas trop son géniteur. Puis elle reprit. "Comme le tiens, il venait de New-York, et avait divorçé de son ancienne femmes. Quand j'ai appris ce qu'il avait fait ... abandonné ma mère à ma naissance je lui en ai terriblement voulut et je lui en veux toujours. Soit disant qu'il n'aurait pas su assumé d'être père, alors qu'un an plus tard il mettra une autre enceinte et s'occupa de l'enfant. D'ailleurs plusieur fois il a éssayer de me voir, en vain, je ne voulait pas le voir. Pour moi mon vrai père est celui qui ma élevé, qui ma aimé et qui s'est occupé de moi." Elle se tut, elle se disait que cette enfant qu'elel en connaissait pas n'y pouvait rien, donc qu'elle ne pouvait pas lui en vouloirs. Quelques instant par après elle termina ses paroles "Mais j'arrive pas a en vouloir a cette enfant ... je suis peut être trop conne mais il y a des moment ou j'aimerais savoir à quoi il ressemble ... enfin je te raconte ça, mais tu dois n'en avoir rien à faire" Elle lui souriat alors, continuant de marcher à ses côté, ne se doutant pas un seule instant de la personne qu'elle avait à ses côtés. Elle souria alorsà Nate à nouveau.

Nate Stewart

Nate Stewart

ME MYSELF AND I

MessageSujet: Re: Sun & Sun & Brother and Sister ?!? [Pv: Nate]   Sun & Sun & Brother and Sister ?!? [Pv: Nate] Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:09

A quoi pouvait bien servir la fausse modestie ! Il aimait bien les personnes qui se montraient telle qu'elles étaient ! Il ria à sa remarque lorsqu'elle confirma qu'elle était bien la plus intelligente il ne la contredit pas bien sur ! Mais comme il l'avait dit plus tot c'était un sacré numéro cette fille la ! Il la trouvait sympa et surtout avec un grand sens de l'humour et un narcissisme qui étonemment n'était même pas un défaut chez elle !

Ah oui j'imagine assez la scène mais tu sais je pense qu'il se sentirait plus bête que toi parce que d'après ce que je sais ce prof là n'en est pas à son premier avertissement, il a tendance à ne pas interesser les élèves, je sais même pas pourquoi j'ai pris ce cours, surement parce que je suis suicidaire !

Il ria de plus belle et continua de marcher avec la jeune fille, le soleil tappait assez fort et il regrettait de ne pas avoir prit ses lunettes de soleil ! Enfin quand il venait en cours d'habitude ce n'était pas en touriste, pas comme aujourd'hui ! Il avait jsute envie de libérer la pression . Lorsqu'elle lui rendit son compliment il ne put que sourire. Il esperait de ne pas l'avoir ennuyé avec toute ses histoires sur ses parents mais il avait eu envie de lui dire tout ça naturellement, il ne savait pas pourquoi, c'était comme ça !

Je suis désolé pour ta mère tu sais ça n'a pas dû être facile ! Enfin je suis sur qu'elle doit être fier de la fille que tu es devenue ! Apres tout tu es dans l'une des meilleures universités du pays et en plus très mignonne ! Mais je me demande comment je réagirais si on me disais que mon père n'étais pas mon père ! Même si on entend partout, Charles Stewart à encore racheté une entreprise ou est encore impliqué dans une fusion c'est pas vraiment ce qui m'attire... quand j'étais petit il était très attentionné avec moi mais ensuite il a été bien occupé avec ses affaires et maintenant je le vois assez rarement... Mais tu as raison ton vrai père c'est celui qui t'as élevée pendant tout ce temps et pas le salop qui t'as abandonné à ta naissance !

Il souria à la suite de ses paroles, elle était aussi généreuse en plus, mais c'est vrai que cet autre enfant n'y pouvait rien si son père était allé voir ailleurs sans le lui dire ! Il aurait pas aimé être à sa place malgré tout !

Non, non au contraire, je sais pas pourquoi mais depuis tout à l'heure on se raconte nos vies respectives et je trouve ça plutot sympa... c'est le meilleur moyen d'en savoir plus sur une personne... dit-il en lui lançant un regard avant de regarder de nouveau droit devant lui, les mains dans les poches.
Melody Milson

Melody Milson

ME MYSELF AND I

MessageSujet: Re: Sun & Sun & Brother and Sister ?!? [Pv: Nate]   Sun & Sun & Brother and Sister ?!? [Pv: Nate] Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:40

"Que j'adore quand je remet les gens à leur plaçe, et encore plus quand les personne ont soit disant de l'autorité sur moi." Elle souriat à sa remarque qund il avoua que si ilavait prit ce sour c'est sans doute parce qu'il était suicidaire "Nous le sommes tous les deux alors" Ajoutat-elle, un sourire sur le bout des lèvres Continuant de parcher au côté de Nate, elle l'avait écouté parler un peu de lui sur la demande de la jeune femme. Ensuite ce fut la demoiselle qui parla un peu d'elle, un peu beaucoup d'ailleurs. Elle ne sait pourquoi, mais avec lui elle parlait d'elle facilement ... trop facilement à son gout d'ailleurs. Jamais elle n'aurait pensé que quelqu'un aurait un tel effet sur elle. Bref. "C'est claire que ça na pas été facile. Qui un jour aurait crut que Melody Milson se retrouverait dans une université de la Ivi League ... pas moi en tout cas" Lui dit-elle en rigolant un instant avant de reprendre son sérieux. Elle l'écouta jusqu'au moment ou elle eut un ... choc quand il prononça le nom de son père. Charles Stewart ? Charles ? Stewart ? Paspossible, c'est impossible, innimaginable, pas plausible. Non elle ne peut pas le croire. Mais vous vous demandez quoi là ? Non ? Si ! Charles Stewart est ... le vrai père de Melody. Nate est donc le fille de ce salaud, le frère de Melody, enfin le demi frère. "Je dois comprendre que tu t'appelle Nate Stewart ?!?" Dit-elle très sérieusement, puis elle reprit "C'est pas possible, je suis en plein cauchemard" Elle le regarda intensément, puis regarda ailleurs "Pincez-moi je rêve" Puis elle se retourna vers lui et lui ajouta "Tu dois sans doute te demander ce qu'il se passe ? Et bien je vais te le dire." Elle prit un temps avant de dire quoi que se soit. Quand elel estima qu'elle pouvait prononçer autre chose elle le fit. "Mon véritable père s'appelle ... Charles Stewart !" Elle se stoppa alors net, regardant toujours Nate droit dans les yeux "Les fois ou ton père était soit disant occupé ... je te parie ce que tu veux que se sont les fois ou il essayer de me voir" Elle ne pouvait pas se résigner à diire Car pour elle ce n'est âs son père, ce n'est pas un père tout cour. Quel père digne de ce statut abandonerait un enfant ? "Bordel de bordel de bordel ça fait beaucoup d'un coup là" L'enguelade avec le prof de totu à l'heure. La prochaine convocation au bureau du directeur qui ne saurait tarder. Puis l'annonçe que Nate est son demi frère.

Nate Stewart

Nate Stewart

ME MYSELF AND I

MessageSujet: Re: Sun & Sun & Brother and Sister ?!? [Pv: Nate]   Sun & Sun & Brother and Sister ?!? [Pv: Nate] Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:38

C'est ce que j'avais cru voir en tout cas ! Mais bon les rebelles c'est pas ce qui manque ici !

il lui rendit donc son sourire, c'est assez difficile de rentrer dans ce genre de fac et ce n'était que grâce aux bonnes notes qu'il avait eu tout le long de ses années de lycée ! Même s'il aimait bien s'amuser il fallait savoir que Nate etait un élève serieux, il voulait réussir et s'en donner les moyens et pour ça il n y avait que le travail ! Il haussa les épaules.
    Lorsque la jeune fille fit soudain une drôle de tête il se demandait si elle n'allait pas avoir une attaque sur le moment ! Elle était tellement bizarre sur le coup, elle lui demanda donc s'il s'apelait bien Nate Stewart, ça coulait de source il venait de lui faire un portrait de son pere avec son nom en prime !

Bien sur que je m'appelle Nate Stewart, pourquoi ? Attends qu'est ce que tu veux dire ? Ton père serait en fait... mon père !?

Nate se stoppa à son tour et resta la sans rien dire, interdit par la nouvelle qui lui tombait dessus, son père lui avait menti pendant tout ce temps ! Comment il avait pu avoir une autre fille dans son dos et même une autre vie, une autre famille ! Il se sentait completement trahi !

Tu sais ça expliquerait beaucoups de choses mais j'arrive pas à croire qu'il ait pu me faire un coup pareil ! Il aurait dû me le dire depuis le début ! C'est vraiment un... salop !

Il reporta enfin son regard sur la jeune fille, c'est vrai que ça faisait bizarre de découvrir qu'on avait en fait une soeur ! Enfin une demi-soeur mais toujours une soeur ! Il lui fit malgré tout un petit sourire en coin.

Alors tu est ma... demi-soeur ! J'aurais pu tomber sur pire dit-il pour détendre un peu l'atmosphere bien qu'il soit sous le choc !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sun & Sun & Brother and Sister ?!? [Pv: Nate]   Sun & Sun & Brother and Sister ?!? [Pv: Nate] Icon_minitime

Sun & Sun & Brother and Sister ?!? [Pv: Nate]
Page 1 sur 1