MADEMOISELLE & Brown U.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Prise d'une insomnie... || FREE

AuteurMessage
Sophia J. Miller
    Princess S.I Know You Love Me...

Date de naissance : 21/09/1992

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Je n'en ai pas, et ne compte pas en avoir !
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Prise d'une insomnie... || FREE   Dim 31 Mai - 20:36

Il était environ 23h30 lorsque la jolie Sophia fut prise d'une insomnie insupportable, tous ses colloc's dormaient et elle toupinait dans son lit cherchant sa place afin de pouvoir s'endormir mais rien y fait, elle n'y arrivait pas. Elle décida donc de se rhabiller afin d'aller faire une petite ballade nocturne, elle enfila un jean taille basse, une petite chemise blanche ouverte jusqu'à sa poitrine et des petites claquettes blanches... Elle sortit donc de la chambre sans un bruit, refermant doucement la porte, puis elle parcoura les couloirs de l'universitée jusqu'à sortir du batiment... Elle se dirigea vers les terrains extérieurs du campus pour finalement se retrouver à la piscine. Elle n'avait bien entendu pas prit de maillot de bain, alors elle remonta légèrement son jean, enleva ses petite claquette blanche pour les déposer à coté d'elle, et mit ses pieds à tremper dans l'eau bleue de la piscine, lorsqu'elle entendit un petit bruit soudain, comme des pas... Elle se retourna et vit quelqu'un s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-after.forumactif.com/
Alessandra Ava Petrelluzi

Date de naissance : 24/03/1993
Crédit Avatars : Guadeloupe

MessageSujet: Re: Prise d'une insomnie... || FREE   Lun 1 Juin - 1:23

Alessandra Ava avait était invité chez un beau garçon. Le genre brun aux yeux verts avec une allure d'athletes ! ... C'est sur elle ne s'était pas ennuyée pendant sa soirée Wink ... Cependant c'est un homme marié, et puis le hasard a voulu que ça femme rentre aux alentours des 23H alors qu'elle devait faire un voyage au Canada ... Bref Alessandra était encore dans le lit du beau brun lorsqu'elle entendit la porte claquer ! ... Les deux jeunes gens se relevèrent illico et l'homme descendit voir ce qu'il ne voulait pas croire : c'était sa femme ! .... Aiiie notre Alessandra se r'habilla a toute vitesse en oubliant sa petite culotte rouge en dentelle sous le lit ... Elle ouvrit la fenetre, balança son sac et sauta ! ...La fenetre n'était pas bien haute, il ne devait y avoir que 2 metres de hauteur. Heureusement elle arriva dans l'herbe et ne se cassa rien ! ... Alessandra riait toute seule de cette situation et une fois dans sa voiture était soulagée .... Elle envoya quelques minutes plus tard un message a son amant pour lui prévenir qu'elle avait oublier son sous vetement ... Par la suite, elle n'avait pas envie de rentrer tout de suite, ce n'était pas non plus un soir à aller en boite alors elle alla s'acheter une bouteille d'alcool et se dirigea sans vraiment savoir pourquoi a la piscine .... Elle rentra, a prioris il ne devait y avoir personne, cependant une ombre était figée au bord de l'eau ...

- Salut ! ... Euh ça ne te déranges pas que je squatte un bord de piscine avec ma bouteille ??

Dit elle sans savoir encore a qui elle s'adressé.
Sophia J. Miller

ME MYSELF AND I

MessageSujet: Re: Prise d'une insomnie... || FREE   Lun 1 Juin - 11:48

La belle Sophia était donc seule assise au bord de la piscine, restant pensive... Les pieds dans l'eau, elle semblait nostalgique, pourtant elle ne l'était pas du tout au contraire. Cette solitude lui faisait du bien, malgré que la jeune femme adorait etre entourée, étant donné sa popularité et son nombre d'amis, mais ce soir, avec cette insomnie se retrouver là, seule au bord de la piscine du campus lui faisait un bien fou.

Seulement quelques minutes après etre installée, Sophia entendit un petit bruit de pas, s'approcher d'elle... Elle se retourna et vit une silhouette de femme apparaitre, elle ne la connaissait pas mais elle l'avait déjà vu sur le campus bon nombre de fois. Elle la vit donc une bouteille à la main et se demandait bien dans quel état elle était et pourquoi était elle ainsi. Cette dernière demanda donc à la jolie rousse si elle pouvait partager un bord de piscine avec elle et sa bouteille. Sophia la regarda et lui répondit un petit sourire aux coins des lèvres.

&& Bonsoir, non pas du tout tu peux te joindre à moi !

MessageSujet: Re: Prise d'une insomnie... || FREE   Lun 1 Juin - 15:58

Alessandra Ava, aprés quelques minutes, reconnut le visage de la jeune femme. C'était Sophia J. Miller, elle la connaissait de nom car c'était une fille trés populaire ! Tout le monde parlait d'elle et la regardait lorsqu'elle passer avec les derniers fringues a la monde ... Comme Alessandra dans son ancienne vie en Italie, mais elle comptait bien rebatir sa popularité a l'université Brown. Elle avait ça dans le sang, elle n'y pouvait rien ^^ ...

La jeune femme accepta, et Alessandra pensa que sa bouteille n'était pas de trop non plus. Elle ne savait pas pourquoi Sophia était là mais peu etre que ça lui ferait du bien de partager un verre avec elle !

Alessandra se posa a coter de son partenaire de soirée et la regarda avec un jolie sourir au levre en pensant a la cuite qu'elle allait se prendre ...

- Alors moi c'est Alessandra Ava ! ... Tu es Sophia n'est ce pas ? ... Surement ! Tout le monde te connais ici !

Dit elle en ajoutant un petit clin d'oeuil complice a la fin de sa phrase.
Sophia J. Miller

ME MYSELF AND I

MessageSujet: Re: Prise d'une insomnie... || FREE   Lun 1 Juin - 17:44

C'est vrai que beaucoup reconnaitrait la belle Sophia, il faut dire que beaucoup l'enviait ou la déshabillait du regard, tellement elle était belle et tellement elle était aimée ici à Brown University. Il faut dire que sa nouvelle vie lui plaisait assez, elle s'est vite fait un nom et à retrouver pleins d'amis qu'elle avait déjà auparavant, ce qui l'aidait plutot pour sa cote de popularité. Elle souria voyant que cette silhouette était en réalité une jeune femme du campus et accepta qu'elle partage son bord de piscine avec elle. Biensur elle n'avait pas l'intention de boire malgré la possible invitation de la jolie brune face à elle.

Elle souria écoutant la jeune femme se présenter, et lui dire qu'elle la connaissait déjà et qu'il n'y avait pas besoin qu'elle se présente en quelque sorte. Alors amusée, la jolie rousse lui répondit, toujours le sourire aux coins des lèvres bien entendu.

&& Oui c'est bien moi ! Enchantée Alessandra...Ava !

MessageSujet: Re: Prise d'une insomnie... || FREE   Lun 1 Juin - 20:05

A la réponse de la jeune femme, Alessandra ria legerement. C'est vrai que sa mere lui avait trouvait un prénom de 1 kilometre de long. Cependant notre jeune femme aimait beaucoup son prénom, il était orginale, en tout cas elle était sur que personne ne le porterait ! ... Mais elle avait l'habitude d'avoir plusieurs surnoms alors cela ne lui déranger pas du tout si Sophia l'appelait par un autre nom. Elle ajouta :

- Je sait qu'Alessandra AVA ça fait un peu long ! ... Tu peux m'appeler Alessandra ou Ava ou Al ... Enfin tu fais comme tu veux ! ...

Elle lui souria puis ouvrit sa bouteille d'alcool. Alessandra n'était pas trés alcool mais ça faisait du bien une fois de temps en temps de se prendre un bonne cuite ! ... Elle but une gorgée, c'était assez fort alors fit une petite grimace et termina par un " Ahhhhh .... " comme les enfants aprés qu'ils ai but un verre .... d'eau bien sur ! ... Elle regarda la jeune femme :

- Une gorgée ? ... Je ne sais pas pourquoi tu es là, mais si tu es triste ça te fera du bien crois moi ... Rolling Eyes

Elle ria legerement en ajoutant un petit clin d'oeuil et lui tandis la bouteille en attendant sa réponse. C'est plus marrant a deux mais cela ne lui dérangerait pas si Sophia refusait, il y en aurra plus pour elle ^^ ...
Sophia J. Miller

ME MYSELF AND I

MessageSujet: Re: Prise d'une insomnie... || FREE   Lun 1 Juin - 20:43

En effet on pouvait dire que le prénom de la demoiselle était vraiment à rallonge, mais il est vrai également que son prénom était original et très joli. C'est clair que d'avoir un prénom aussi peu courant nous donnait la certitude de ne rencontrer aucune personne du meme nom que sois ce qui peut etre un gros avantage. Sophia par exemple ne supporte pas que des filles aient le meme prénom qu'elle, c'est donc pour cela que jusqu'ici celles qu'elle a rencontré elle les détestaient xDeii'

&& D'accord, merci de me le permettre Ava !

Voilà elle venait de lui attribuer un surnom, cela était beaucoup plus court et cela sonnait très bien, du moins c'est ce que Sophia pensait. Lorsque Alessandra lui tendit sa bouteille d'alcool, Sophia refusa d'un signe de tete avant de lui répondre...

&& Désolée, je ne suis pas de tete à boire ce soir, surtout à la veille d'une journée de cours, ce n'est pas très bon ! Et puis étant donné que je ne suis pas triste, je n'ai aucune raison de boire ! Mais merci c'est gentille d'avoir eut l'envie de partager !

Dit-elle donc en souriant et sur un ton des plus gentils.

MessageSujet: Re: Prise d'une insomnie... || FREE   Lun 1 Juin - 23:55

Sophia faisait ce qu'elle voulait ! Alessandra n'allait pas l'obliger a boire, cependant lorsqu'elle sortit l'excuse des cours du lendemain, la jeune femme ne plus s'empecher de donner un air d'étonnement. Elle ne pensait pas que la fille la plus populaire pouvait se soucier de ses cours ... C'était assez rare de voir des filles connue se soucier de leur avenir ... Comme quoi il ne faut pas se fier aux préjugés ! ... Alessandra elle aussi se soucié de son avenir et elle savait que le fait de boir la veille d'un journée de cour n'allait pas ganer. Elle tenait assez bien l'alcool et avait des facilités intellectuelles ! ... Bref elle lui souria :

- C'est bien t'es une fille serieuse malgrés les apparences ^^ ... J'imaginais plutot une Sophia toujours a faire la fete et a courir aprés les garçons !

Elle lui souria et but une gorgée. Alessandra ne la juger pas au contraire ...

- Et je peux savoir pourquoi tu es ici ?? ... Enfin je sait qu'on ne se connait pas encore assez bien pour que tu me racontes ta vie mais bon ... Enfin tu fais ce que tu veux, je ne t'obliges pas ... Si tu trouves que je parle trop jme taie c'est pas un probleme ! ...

En effet notre Alessandra avait la facheuse tandance de trop souvant ouvrir la bouche pour rien dire ! ... Il lui arrivait souvant de faire quelques discussions toute seule : tellement qu'elle parlait, ses interlocuteurs ne pouvait pas en placer une ! ...
Bref elle termina sa phrase par un petit sourir accompagnée d'une petite mimique montrant qu'elle avait peur de trop parler ... Encore une fois !
Sophia J. Miller

ME MYSELF AND I

MessageSujet: Re: Prise d'une insomnie... || FREE   Mar 2 Juin - 17:06

Apparemment, Alessandra n'avait pas du tout l'image de la fille raisonnable && sérieuse, se préoccupant de son avenir de Sophia mais d'une fétarde invétérée qui ne pensait qu'aux garçons... Et bien comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparances, car elles sont souvent trompeuses comme dans ce cas. Alors la jolie rousse souria amusée lorsqu'elle entendit la description que Ava faisait d'elle, c'est vrai que cela l'étonnait mais en meme temps pas tellement, puisqu'elle était ce genre de fille, mais pas lorsqu'elle avait cours le lendemain, elle ne voulait pas mettre en danger son avenir au péril de ne pas marcher sur les pas de son paternel.

&& Et bien comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences, mais rassure toi, je suis comme ça ! Seulement je sais me raisonner et garder un temps pour m'amuser et l'autre pour bosser.

Sophia rigola lorsqu'elle faisait la piplette en lui sortant tout un scénario du pourquoi elle était seule au bord de la piscine, à la tombée de la nuit. Elle la regarda et lui rétorqua...

&& Simplement à cause d'une insomnie détestable, donc rien de grave et toi alors ?

Elle souria attendant sa réponse et sortit ses pieds de l'eau car sinon elle aurait ensuite les pieds de grand-mère et elle détestait ça !

MessageSujet: Re: Prise d'une insomnie... || FREE   Mar 2 Juin - 23:05

Alessandra trouvait que Sophia ne donnait pas vraiment l'image qu'elle était. Aux yeux de nombreuses personnes elle était la rousse écervelée mais au fond d'elle c'était une bosseuse qui se souciait de quoi sera fait demain. Elle lui souria puis but une nouvelle gorgée d'alcool. En se voyant a coté de la jolie rousse elle se dit qu'elle devrait en faire autant et ne pas boire ce soir. Elle posa donc la bouteille a coté d'elle en silence sans rien dire.
Par la suite Sophia lui demanda pourquoi elle était ici, Alessandra regarda quelques secondes dans le vide de la piscine en souriant puis la regarda le sourir aux levres ....

- Trééééés longue histoire ^^ ... Je fréquente un homme marier que j'aime beaucoup ... Et ce soir ça femme s'est ramené, alors qu'elle ne devait pas etre là !

Elle émit un petit rire puis poursuiva :

- ... Et d'un coup c'était sortie par la fenetre en vitesse ! ... Puis je ne suis pas tellement fatigué alors je suis venut faire un tour ici ! ...

Alessandra avait en faite une double personalité. De temps en temps c'était une croqueuse d'homme et de temps a autre une petite fille modele ^^ ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prise d'une insomnie... || FREE   

Prise d'une insomnie... || FREE
Page 1 sur 1