MADEMOISELLE & Brown U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hey jude; take a sad song &make it better.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jude Lee

Jude Lee


Messages : 52
Date de naissance : 15/11/1991
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

hey jude; take a sad song &make it better. Empty
MessageSujet: hey jude; take a sad song &make it better.   hey jude; take a sad song &make it better. Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:42


    hey jude; take a sad song &make it better. Vanessahudgenseb1071
      « and anytime you feel the pain, hey Jude, refrain, Don't carry the world upon your shoulders »

      Jude. 19ans, 22juil. 1989. Née à SF, a perdu sa mère à l'âge de sept ans. Père surprotecteur, jeune fille timide, intelligente et même peut - être trop. gentille, généreuse, altruiste, naïve, talentueuse, danseuse et chanteuse, peureuse et pas courageuse du tout, adore le sport. étudiante en médecines, amoureuse d'un homme qui ne connaît même pas son existence.


      recherche;
      ▬ une meilleure amie qu'elle connaît depuis très longtemps.
      ▬ un meilleur ami.
      ▬ un ex.
      ▬ d'autres viendront.




Dernière édition par Jude Lee le Dim 31 Mai - 19:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lee

Jude Lee


Messages : 52
Date de naissance : 15/11/1991
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

hey jude; take a sad song &make it better. Empty
MessageSujet: Re: hey jude; take a sad song &make it better.   hey jude; take a sad song &make it better. Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:42


    hey jude; take a sad song &make it better. Zac003
      « you make my heart beats faster
      logan, c'est le garçon dont elle est amoureuse depuis des mois et des mois. pourtant, elle n'a jamais réussi à vraiment lui parler à cause de son manque de confiance en soi. elle pense qu'il ne s'intéressera jamais à une fille comme elle, et peut - être qu'elle a raison après tout. mais il est tellement tout, qu'elle n'arrive pas à l'oublier.



    hey jude; take a sad song &make it better. Hughdancy11
      « you're strange.. but i want to help you
      il lui paraît tellement étrange, qu'il l'en intrigue. elle a l'impression qu'il a des problèmes et en bonne mère theresa qu'elle est, elle a envie de lui venir en aide, mais seulement lui ne l'entend pas de cette oreille et la rembarre à chaque fois qu'elle s'approche de lui. tant pis, mais elle persistera quand même..



    hey jude; take a sad song &make it better. Icondanneelharrisval3
      « get away of my way, bitch
      c'est simple. sophia et jude, elles se détestent, et on ne peut pas dire que ce soit pour rien. en effet, l'une est provocante, l'autre est discrète. sophia est une amie de logan donc forcément, ca fait une jalouse et de plus, elles sont dans la même classe donc se voient tous les jours, et sophia en profite pour rabaisser jude, mais après tout, si ça peut la faire se sentir plus forte.



    hey jude; take a sad song &make it better. Img124759balu2
      « you're like the other half
      je m'appuierai sur toi et toi sur moi... et tout ira bien. voilà la définition parfaite de leur amitié. elles sont complémentaires, l'une est fêtarde et sociable, l'autre est discrète et timide. quand l'une ne va pas bien, l'autre est là. une amie sur qui jude compte beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Levannah B. Woodsen
Admin
Levannah B. Woodsen


Messages : 260
Date de naissance : 01/01/1939
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 85
Crédit Avatars : Metamorphosis / Icons : LJ & Methamorphosis / Gif : ?

hey jude; take a sad song &make it better. Empty
MessageSujet: Re: hey jude; take a sad song &make it better.   hey jude; take a sad song &make it better. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:53

Moi je veux bien un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lee

Jude Lee


Messages : 52
Date de naissance : 15/11/1991
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

hey jude; take a sad song &make it better. Empty
MessageSujet: Re: hey jude; take a sad song &make it better.   hey jude; take a sad song &make it better. Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:47

aaaah oui selenaaaa <.3
désolé du retard (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hey jude; take a sad song &make it better. Empty
MessageSujet: Re: hey jude; take a sad song &make it better.   hey jude; take a sad song &make it better. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hey jude; take a sad song &make it better.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première sortie en boîte pour Jude ! Merci Gwen ( Jude & Gwen)
» jude.LEE;finish .
» Le charme de l'inconnu {Jude
» && Futur chéri & petit frère ~> Adam Brody & Jude Law
» « just make it clap (aa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: .WELCOME. :: "Tu veux être mon ami ?" ; "Ajoute moi" by Gad. :: RelationShip-
Sauter vers: