MADEMOISELLE & Brown U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Ange Eliana Spencer ; An angel in Brown.

Aller en bas 
+11
Jason O. Stevens**
Bella P. Warrens
Chelsea A. Spencer
Carlee E. Lotner
C. Poppy Woods
Angélique Davis
Jenny A. Doherty
Levannah B. Woodsen
Claire E. James
Marilyn V.Tearsan
Mlle.Davis
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ange Eliana Spencer ; An angel in Brown. Empty
MessageSujet: Ange Eliana Spencer ; An angel in Brown.   Ange Eliana Spencer ; An angel in Brown. Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:43


Ange Eliana Spencer
Feat # Emma Watson
Age } 20 ans


    Ange Eliana Spencer ; An angel in Brown. Paul-costello-2--b420d5
      Nom :
      Prénom :
      Tes études :
      Ton groupe :
      Pourquoi ce choix : {5 Lignes minimum}
      Avant la F.A.C : {5 lignes minimum où tu peux raconter les projets que tu avais en tête ; tes passions etc ...}




QUI SUIS JE;

    Ton Histoire ;

    Pour commencer, parlons des parents d'Ange. Claire Angela Evans, qui devint d'ailleurs, Claire Angela Spencer, et William Andrew Spencer. Deux adolescents qui se promettent un amour éternel, vous connaissez surement ? Oui ? Tout le monde vit cela, évidemment. Le problème de ces deux jeunes gens, c'est que leur amour est beaucoup trop intense, ce qui les pousse à faire une erreur. Du moins, ils dirent par la suite que tout cela fut une erreur. Enfin, bref. Ils se marièrent tôt. Beaucoup trop tôt. Sachant que Claire, la jolie blonde Française, n'avait que 18 ans et William, le beau et séduisant New Yorkais à peine 19. De plus, ils firent une seconde erreur. Celle-ci, par contre, tous deux ne la regrettent pas, certes, néanmoins, cela aurait pu attendre. Un accident. Un stupide accident. Sûrement un oubli, et voila que neuf mois plus, âgés de 18 et 19 ans, les James deviennent parents. Le choc. Mais au moins, ils ont vite mûris, croyez-moi! Ils décident alors de nommer leur fille Ange. Ange Eliana James. Etrange, non ? Remarquez, les jeunes parents ont souvent des idées de prénoms étranges. Allez savoir pourquoi! Enfin, revenons à Ange, je vous pris. La jolie petite blonde grandit bien vite entre ses deux parents qui la couvrent d'amour et... de cadeaux, soyons clairs. Le bonheur est intense, mais, malheureusement, il ne dura pas bien longtemps. Très vite, l'idylle parfaite se transforme en un cauchemard permanent, auquel s'habitue Ange. Des disputes, des portes qui claquent, des pleurs, parfois. C'est lorsque leur fille atteint l'age de 10 ans que les parents, après deux ans de guerre et de chambre appart ( sûrement qu'ils n'osaient se séparer pour Ange, vu que tout les deux aiment cet enfant plus que tout au monde, et jamais ils ne voudraient lui faire de mal ) décident à divorcer. Ce n'est pas vraiment un choc pour la petite fille, non, au contraire: elle préfère de loin des parents éloignés, que des parents proches qui se hurlent sans cesse dessus. Elle ne sait pas pourquoi ses parents se sont séparés. Elle suppose juste qu'ils ne s'aimaient plus. Sa mère déménage avec elle de la maison familliale pour s'installer à l'autre bout de New York. Sûrement qu'elle ne voulait plus recroiser William de toute sa vie, m'enfin. Pendant près de cinq ans, Ange va vivre ainsi: tiraillée entre ses deux parents, installés chacun à l'autre bout de la ville, jusqu'au jour où Claire décide de partir de New York. C'est le choc pour la jeune fille de quinze ans qui a toujours vécu dans cette ville immense, et qui a tout ses amis ici-même.


    Toutes les deux partent alors en Floride, loin de New York, loin de William, qui, d'ailleurs, manque beaucoup à Ange. De temps à autre, elle va le voir, mais elle aimerait vivre avec lui, étant donné que les relations avec sa mère sont tendues. C'est à l'age de 17 ans, après avoir passé deux ans aux côtés de sa mère, qu'Ange décide de venir vivre avec son père, à New York. Celui-ci, d'ailleurs, est très content de cette venue. Très vite, les deux s'entendent très bien, il y a un vraie complicitée entre le père et la fille. Mais il y a quelques mois, Ange décide de partir. A 20 ans, elle se dit qu'il serait temps! Elle se rend donc à Bronw pour suivre ses études, et vivre seule!


    Ton caractère ;

    Que dire du caractère d'Ange ? Cette jeune fille est la seule personne au monde à autant bien porter son prénom. Elle est douce et pure, comme un ange. Douce ? Oui, bien sur, tout en elle est doux: son visage, sa peau, sa voix, ses gestes. Elle sera douce aussi avec vous. Toujours là, à vous écouter, à vous comprendre. Pure ? Oui, pure. Jamais un coeur n'a était aussi pur. Gentille, elle ne ferait pas de mal à une mouche. Trop influençable, elle est bien souvent manipulée. Certains diraient d'elle qu'elle est une fille naïve, de ce fait, mais aussi coincée. Oui, coincée, car, pour être francs, Ange est du genre sainte ni touche. Car, c'est vrai que, bien qu'elle ait eu des petits amis, comme tout le monde, on ne peut pas vraiment dire qu'en présence de la gente masculine, elle soit la plus à l'aise. Au contraire!

    Pas du tout sûre d'elle, elle pense qu'elle est bête et complètement immature, alors que c'est tout l'inverse. Dotée d'une intelligence remarquable, cette jeune femme à toujours eu de bonnes notes en cours, et comprend tout très vite ( sans pour autant être surdouée ). Quant à l'impression qu'elle a d'être immature, c'est totallement faux. au contraire, elle agit bien souvent comme un adulte ( chose que, d'ailleurs, son père n'arrive pas à accepter ).


    J'aime ; {Raconte ici tes hobbies brièvement}

    J'aime pas ; {Raconte ici tes hobbies brièvement}



ET COMMENT SUIS JE;

    Ta description physique ; {10 lignes minimum}

    Je préfère ;

      Vivre d'amour et d'eau fraiche ou d'amour et de débauche ;
      Etre beau/Belle mais bête ou Moche et intelligent ;
      Harry Potter ou Twilight ;
      Les films ou les livres ;


ET C'EST FINIT;

    Surnom / Pseudo :
    Age :
    Comment as tu trouvé le forum :
    Et qu'en penses tu :
    Exemple de rp :
    Spoiler:
    Code du réglement :


Dernière édition par Ange E. Spencer le Dim 31 Mai - 15:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Davis
Créatrice
Mlle.Davis


Messages : 204
Date de naissance : 21/05/1996
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 27
Crédit Avatars : Derrière Toaa ; Bouh ! =0

Ange Eliana Spencer ; An angel in Brown. Empty
MessageSujet: Re: Ange Eliana Spencer ; An angel in Brown.   Ange Eliana Spencer ; An angel in Brown. Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:44

Weelcome =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange Eliana Spencer ; An angel in Brown. Empty
MessageSujet: Re: Ange Eliana Spencer ; An angel in Brown.   Ange Eliana Spencer ; An angel in Brown. Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:44

    Thank's Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn V.Tearsan
    « ADMIN ; Je serais... ton poison »

Marilyn V.Tearsan


Messages : 270
Date de naissance : 24/12/1993
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Aucun
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

Ange Eliana Spencer ; An angel in Brown. Empty
MessageSujet: Re: Ange Eliana Spencer ; An angel in Brown.   Ange Eliana Spencer ; An angel in Brown. Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:47

Welcome ^^

Emma bon choix <3 Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Claire E. James

Claire E. James


Messages : 98
Date de naissance : 10/03/1994
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Crédit Avatars : Vosges .

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nope'
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Ange Eliana Spencer ; An angel in Brown. Empty
MessageSujet: Re: Ange Eliana Spencer ; An angel in Brown.   Ange Eliana Spencer ; An angel in Brown. Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:48

    Bienvenue .
    Je veux pas faire ma chiante mais j'ai remarqué que tu avais le deuxième prénoms qui était comme le mien ( à part que moi c'est un "z" à la place du "s" ) et le nom de famille est le même . Et donc à part si on a un lien étrange, ce n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn V.Tearsan
    « ADMIN ; Je serais... ton poison »

Marilyn V.Tearsan


Messages : 270
Date de naissance : 24/12/1993
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Aucun
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

Ange Eliana Spencer ; An angel in Brown. Empty
MessageSujet: Re: Ange Eliana Spencer ; An angel in Brown.   Ange Eliana Spencer ; An angel in Brown. Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:49

Ro Claire j'avais pas fais le rapprochement ^^
Oui ça serait mieux de ne pas prendre un nom de famille de PV à moins que tu ais un lien avec elle :s
Revenir en haut Aller en bas
Levannah B. Woodsen
Admin
Levannah B. Woodsen


Messages : 260
Date de naissance : 01/01/1939
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 85
Crédit Avatars : Metamorphosis / Icons : LJ & Methamorphosis / Gif : ?

Ange Eliana Spencer ; An angel in Brown. Empty
MessageSujet: Re: Ange Eliana Spencer ; An angel in Brown.   Ange Eliana Spencer ; An angel in Brown. Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:51

Poah Emma >< XD
Bienvenue Wink
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Jenny A. Doherty

Jenny A. Doherty


Messages : 532
Date de naissance : 15/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Crédit Avatars : Brown

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nop ;)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Ange Eliana Spencer ; An angel in Brown. Empty
MessageSujet: Re: Ange Eliana Spencer ; An angel in Brown.   Ange Eliana Spencer ; An angel in Brown. Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:36

Welcooommme !
Emma <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange Eliana Spencer ; An angel in Brown. Empty
MessageSujet: Re: Ange Eliana Spencer ; An angel in Brown.   Ange Eliana Spencer ; An angel in Brown. Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:50

    Mercii.
    Claire, désolée, j'avais pas capté -__-'
    Je vais changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Ange Eliana Spencer ; An angel in Brown. Empty
MessageSujet: Re: Ange Eliana Spencer ; An angel in Brown.   Ange Eliana Spencer ; An angel in Brown. Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:23

Biienvenue miss superbe avatar <33 Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
C. Poppy Woods

C. Poppy Woods


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2009

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nope
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Ange Eliana Spencer ; An angel in Brown. Empty
MessageSujet: Re: Ange Eliana Spencer ; An angel in Brown.   Ange Eliana Spencer ; An angel in Brown. Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:36



    bienvenue (l)
    avatar & gif magnifiques <.3
Revenir en haut Aller en bas
Carlee E. Lotner

Carlee E. Lotner


Messages : 143
Date de naissance : 12/10/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

Ange Eliana Spencer ; An angel in Brown. Empty
MessageSujet: Re: Ange Eliana Spencer ; An angel in Brown.   Ange Eliana Spencer ; An angel in Brown. Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:51

Biiienvenuuue! && Bonne Contiinuatiion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea A. Spencer

Chelsea A. Spencer


Messages : 134
Date de naissance : 10/06/1991
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Ange Eliana Spencer ; An angel in Brown. Empty
MessageSujet: Re: Ange Eliana Spencer ; An angel in Brown.   Ange Eliana Spencer ; An angel in Brown. Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:25

    Bienvenuue =D

    C'est pas logique que tu sois une Spencer, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella P. Warrens

Bella P. Warrens


Messages : 88
Date d'inscription : 31/05/2009

Ange Eliana Spencer ; An angel in Brown. Empty
MessageSujet: Re: Ange Eliana Spencer ; An angel in Brown.   Ange Eliana Spencer ; An angel in Brown. Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:09

Bienvenue et Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Jason O. Stevens**

Jason O. Stevens**


Messages : 107
Date de naissance : 19/04/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nan.
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Ange Eliana Spencer ; An angel in Brown. Empty
MessageSujet: Re: Ange Eliana Spencer ; An angel in Brown.   Ange Eliana Spencer ; An angel in Brown. Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:21

Bienvenue && bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Sam Connors

Sam Connors


Messages : 160
Date de naissance : 18/03/1989
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 35

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Ange Eliana Spencer ; An angel in Brown. Empty
MessageSujet: Re: Ange Eliana Spencer ; An angel in Brown.   Ange Eliana Spencer ; An angel in Brown. Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:24

Bienvenue la miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mars

Alyson Mars


Messages : 70
Date de naissance : 22/05/1986
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nope!
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Ange Eliana Spencer ; An angel in Brown. Empty
MessageSujet: Re: Ange Eliana Spencer ; An angel in Brown.   Ange Eliana Spencer ; An angel in Brown. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:09

Bienvenue miss & bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Ange Eliana Spencer ; An angel in Brown. Empty
MessageSujet: Re: Ange Eliana Spencer ; An angel in Brown.   Ange Eliana Spencer ; An angel in Brown. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:20

Pense à terminer ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Minnie Art

Minnie Art


Messages : 135
Date de naissance : 09/04/1996
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 27

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Baah je suis Minnie & Art :)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

Ange Eliana Spencer ; An angel in Brown. Empty
MessageSujet: Re: Ange Eliana Spencer ; An angel in Brown.   Ange Eliana Spencer ; An angel in Brown. Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:13

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivia R. Atkins

Olivia R. Atkins


Messages : 68
Date de naissance : 21/07/1993
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30

Ange Eliana Spencer ; An angel in Brown. Empty
MessageSujet: Re: Ange Eliana Spencer ; An angel in Brown.   Ange Eliana Spencer ; An angel in Brown. Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:31

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

Ange Eliana Spencer ; An angel in Brown. Empty
MessageSujet: Re: Ange Eliana Spencer ; An angel in Brown.   Ange Eliana Spencer ; An angel in Brown. Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:07

Trop Tard --> Corbeille & Suppresion de compte dsl !
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ange Eliana Spencer ; An angel in Brown. Empty
MessageSujet: Re: Ange Eliana Spencer ; An angel in Brown.   Ange Eliana Spencer ; An angel in Brown. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange Eliana Spencer ; An angel in Brown.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ Elle est un ange où un démon, à toi de voir. (Feat. Rachel B.)
» &. Situation géographique de Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: .WELCOME. :: La cour des grands :: Au revoir les vieux sujets :p-
Sauter vers: