MADEMOISELLE & Brown U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 || Jenny, I'm rich, && I'm lovely

Aller en bas 
+13
Jason O. Stevens**
Ashlyn Van Tearsan
Bella P. Warrens
Chelsea A. Spencer
Carlee E. Lotner
Angélique Davis
Jenny A. Doherty
Levannah B. Woodsen
Mlle.Davis
Sophia J. Miller
Marilyn V.Tearsan
Carter Sheppherd
Jenny Bennet
17 participants
AuteurMessage
Jenny Bennet

Jenny Bennet


Messages : 21
Date de naissance : 26/08/1990
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non! :)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

|| Jenny, I'm rich, && I'm lovely Empty
MessageSujet: || Jenny, I'm rich, && I'm lovely   || Jenny, I'm rich, && I'm lovely Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:14


Jenny Amanda Bennet.
Feat # Jessica Stroup.
19 ans.


    || Jenny, I'm rich, && I'm lovely Paul-costello-2--b420d5
      Nom : Bennet.
      Prénoms : Jenny Amanda.
      Tes études : Médecine.
      Ton groupe : Beautiful Girl.
      Pourquoi ce choix : Jenny a toujours eu énormément de succès auprès des garçons. Probablement son regard bleu azur qui lui permet d'attirer comme un aimant tous les hommes possibles et imaginables. De plus, dès qu'elle désire quelque chose, elle l'obtient. La seule chose qu'elle ne soit pas parvenue à avoir, c'est l'annulation du mariage de son père et de sa belle-mère. Tout le reste, elle veut, elle a. Et ça passe par n'importe quoi : hommes, boissons, vêtements, études, réussite, et bien d'autres choses encore! Voilà pourquoi ce groupe lui irait parfaitement bien...
      Avant la F.A.C : Jenny est née au Texas, où elle a toujours vécu jusqu'ici. Grandissant avec un père, mais pas de mère - celle-ci étant décédée en couche -, elle développa une grande résistance face aux gens. Son plus grand rêve a toujours été de devenir médecin, et plus particulièrement gynécologue. Elle veut découvrir ce qui a tué sa mère, et empêcher ce désastre aux autres femmes. Elle a toujours mal vécu l'absence de mère dans sa vie, et elle ne veut pas que cela arrive à d'autres personnes... elle a également toujours rêvé de trouver l'homme qui lui conviendra et avec qui elle pourrait avoir une vraie relation sérieuse. Mais ça, elle ne l'a toujours pas trouvé.




QUI SUIS JE;

    Ton Histoire ; Jenny il y a de ça 19 ans, en novembre 1989, à Houston, au Texas. Ses parents étaient deux personnes tenant un Haras de chevaux, étant totalement passionnés par cela. Mais l'accouchement ne se déroula pas exactement comme prévu... alors que la grossesse s'était déroulée sans aucun accroc, la jeune mère mourut en couche, ayant perdu bien trop de sang. Le père s'en trouva bouleversé, mais il promit à tous qu'il élèverait comme il se devait cette petite fille qu'il appela Jenny.
    La petite fille rentra peu de temps après à la maison, et malgré sa rancoeur, son père l'éleva de la meilleure manière qu'il soit. Très vite, le haras fut revendu, et son père investit dans une concession automobile. La petite grandit tout de même dans la nature, à laquelle elle s'attacha vraiment très fort. Dès son enfance, elle se montra proche de tout le monde, à l'écoute de chacun, y compris des personnes qu'elle connaissait à peine. Si elle l'avait voulu, elle aurait largement pu devenir psychologue... mais elle avait toujours été hantée par ce drame, celui de la mort de sa mère.
    Adolescente, les choses évoluèrent. Devenue une magnifique jeune fille, les garçons se pressaient aux pieds de Jenny, qui prenait les plus beaux pour elle, et restait amie avec les autres. Elle était toujours entourée d'un groupe d'amis qui lui était cher, même s'ils étaient fort nombreux dedans... elle eut son véritable premier petit ami à 16 ans, et cela dura un peu plus d'un an. A vrai dire, s'ils se sont quittés, c'est parce que Jenny était plus préoccupée par le futur remariage de son père que par autre chose...
    En effet, son père bien aimé projetait d'épouser une femme que Jenny détestait littéralement. Pitoyable, et égocentrique... elle la haïssait, et tenta pas tous les moyens de se mettre entre eux, jusqu'au jour où son père lui reprocha la mort de sa mère, et qu'elle ne pouvait pas l'empêcher une fois de plus d'être heureux. Choquée et touchée en plein coeur, elle décida de partir à New York faire ses études. Elle envoya sa candidature à Brown, et quitta son Texas natal en juin, peu de temps après le mariage de son père, auquel elle avait finalement accepté d'assister... aujourd'hui, cela fait un an qu'elle n'est pas rentrée, et elle envoie des nouvelles à son père... très minimes!

    Ton caractère ; Jenny est une fille profondément gentille. Elle est très proche de tout le monde, y compris des personnes qu'elle connaît à peine. Sympathique, elle se lit facilement d'amitié, mais pour obtenir sa confiance, il faudra lui prouver que vous en êtes digne. Elle aime se trouver au centre de l'attention, c'est vrai, mais malgré cela et malgré le fait qu'elle soit riche, elle n'est absolument pas arrogante.
    Tout ces traits de caractère profondément gentils viennent probablement du plus gros drame qu'elle a vécu, même si elle ne s'en rappelle pas : sa mère est morte en couche, en la mettant au monde. Même si elle était fort protégée de cela par son père, elle sentait quelque part qu'il l'en tenait responsable, d'avoir gâché son bonheur avec sa femme, etc.
    C'est pourquoi derrière cette sympathie innée, Jenny est quelqu'un d'assez triste. En public, vous la verrez toujours souriante, toujours en train de rire. Mais chez elle, seule... c'est tout autre chose! Elle se sent mal, repense à sa mère en regardant des photos, et peut aller jusqu'à pleurer durant plusieurs heures.
    C'est aussi quelque part pour cela, grâce à ses parents, à son père qui s'est tant accroché à sa mère, que Jenny croit au grand Amour. Pour elle, elle rencontrera un jour le seul qui sera l'homme de sa vie. Elle n'en a aucun doute. Elle est fidèle, et plutôt romantique, sans pour autant tomber dans le cucul. Elle a hâte de rencontrer celui qui la comblera.

    J'aime ; La nature, en général. J'ai grandi dedans, et fréquemment, elle me manque depuis que je suis à New York. J'adore donc aller m'évader en marchant au beau milieu d'un parc.
    La médecine. Oui, ce sont mes études, mais il s'agit vraiment d'une passion! Comprendre le fonctionnement du corps, le pourquoi du comment, tout cela. C'est quelque chose d'inimaginable!
    La musique. Je joue du piano depuis mon plus jeune âge, et j'aime encore me retrouver devant un clavier pour jouer une jolie mélodie. Ou bien, tout simplement, écouter de la musique!

    J'aime pas ; Les personnes qui rejettent la mort de ma mère sur le dos, telle la nouvelle femme de mon père, qui lui a fait me dire que j'étais responsable.
    Les personnes qui profitent de ma gentillesse. Je sais que je suis parfois trop gentille, mais je sais également repérer les personnes qui en profitent un peu trop. Et une fois vue, c'est bye!
    Les crudités... autant je mange de tout, autant cela... ce n'est même pas la peine!




    Ta description physique ; Pas bien grande, Jenny en impose pourtant beaucoup. Son allure très fine, ses jambes minces et son corps élancé font jaser plus d'un, qui pensent qu'elle est anorexique. Est-ce le cas? La réponse est non. Il s'agit en fait réellement de la morphologie de la jeune femme, qui déteste qu'on dise qu'elle est malade, car ce n'est absolument pas le cas!
    De longs cheveux bruns foncés, de grands yeux bleus azurs, une peau légèrement hâlée, ... voilà de ces atouts qui font craquer bien des hommes sur le passage de la jolie jeune femme. Elle fait tourner beaucoup de têtes, et tout le monde sait pourquoi : son visage angélique et ses magnifiques yeux.
    Côté vestimentaire, c'est un style principalement sportswear que la jolie brune à adopté. Slims, débardeurs, baskets de la marque Converse, voilà principalement ce qui l'habille lorsqu'elle va en cours. Pour sortir les week-ends ou le soir, elle est beaucoup plus "classe", optant pour des robes, jupes, et des petites chaussures à talons, ou plates.

    Je préfère ;

      Vivre d'amour et de débauche ;
      Etre beau/Belle mais bête ;
      Twilight ;
      Les livres ;


ET C'EST FINIT;

    Surnom / Pseudo : Marina D.
    Age : 18 ans.
    Comment as tu trouvé le forum : Par Carter.
    Et qu'en penses tu : J'aime beaucoup! C'est original.
    Exemple de rp :
    Spoiler:
    Code du réglement :I love you darliing you know


Dernière édition par Jenny Bennet le Sam 6 Juin - 9:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter Sheppherd
    "I'm Carter Sheppherd... What Else ?"

Carter Sheppherd


Messages : 459
Date de naissance : 12/07/1988
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 35

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

|| Jenny, I'm rich, && I'm lovely Empty
MessageSujet: Re: || Jenny, I'm rich, && I'm lovely   || Jenny, I'm rich, && I'm lovely Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:15

Wel' :lOve
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn V.Tearsan
    « ADMIN ; Je serais... ton poison »

Marilyn V.Tearsan


Messages : 270
Date de naissance : 24/12/1993
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Aucun
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

|| Jenny, I'm rich, && I'm lovely Empty
MessageSujet: Re: || Jenny, I'm rich, && I'm lovely   || Jenny, I'm rich, && I'm lovely Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:21

Welcome, Stroup <3
Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia J. Miller
    Princess S.I Know You Love Me...

Sophia J. Miller


Messages : 230
Date de naissance : 21/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Je n'en ai pas, et ne compte pas en avoir !
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

|| Jenny, I'm rich, && I'm lovely Empty
MessageSujet: Re: || Jenny, I'm rich, && I'm lovely   || Jenny, I'm rich, && I'm lovely Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:24

Welcome Jenny =D
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-after.forumactif.com/
Jenny Bennet

Jenny Bennet


Messages : 21
Date de naissance : 26/08/1990
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non! :)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

|| Jenny, I'm rich, && I'm lovely Empty
MessageSujet: Re: || Jenny, I'm rich, && I'm lovely   || Jenny, I'm rich, && I'm lovely Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:30

Merci à vous trois! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Davis
Créatrice
Mlle.Davis


Messages : 204
Date de naissance : 21/05/1996
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 27
Crédit Avatars : Derrière Toaa ; Bouh ! =0

|| Jenny, I'm rich, && I'm lovely Empty
MessageSujet: Re: || Jenny, I'm rich, && I'm lovely   || Jenny, I'm rich, && I'm lovely Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:33

Weeeelcome
Revenir en haut Aller en bas
Levannah B. Woodsen
Admin
Levannah B. Woodsen


Messages : 260
Date de naissance : 01/01/1939
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 85
Crédit Avatars : Metamorphosis / Icons : LJ & Methamorphosis / Gif : ?

|| Jenny, I'm rich, && I'm lovely Empty
MessageSujet: Re: || Jenny, I'm rich, && I'm lovely   || Jenny, I'm rich, && I'm lovely Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:34

Jessica <3
Bienvenue !
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny A. Doherty

Jenny A. Doherty


Messages : 532
Date de naissance : 15/09/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Crédit Avatars : Brown

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nop ;)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

|| Jenny, I'm rich, && I'm lovely Empty
MessageSujet: Re: || Jenny, I'm rich, && I'm lovely   || Jenny, I'm rich, && I'm lovely Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:32

Bienvenueeeeee Jenny =)
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

|| Jenny, I'm rich, && I'm lovely Empty
MessageSujet: Re: || Jenny, I'm rich, && I'm lovely   || Jenny, I'm rich, && I'm lovely Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:26

Heyyy Biienvenue & Bonne continuationn =D Bon choix d'avatar ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Carlee E. Lotner

Carlee E. Lotner


Messages : 143
Date de naissance : 12/10/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

|| Jenny, I'm rich, && I'm lovely Empty
MessageSujet: Re: || Jenny, I'm rich, && I'm lovely   || Jenny, I'm rich, && I'm lovely Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:50

Biiienvenuuue! && Bonne Contiinuatiion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea A. Spencer

Chelsea A. Spencer


Messages : 134
Date de naissance : 10/06/1991
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

|| Jenny, I'm rich, && I'm lovely Empty
MessageSujet: Re: || Jenny, I'm rich, && I'm lovely   || Jenny, I'm rich, && I'm lovely Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:22

    AAAHHH Jessica (l)
    Bienvenuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Bella P. Warrens

Bella P. Warrens


Messages : 88
Date d'inscription : 31/05/2009

|| Jenny, I'm rich, && I'm lovely Empty
MessageSujet: Re: || Jenny, I'm rich, && I'm lovely   || Jenny, I'm rich, && I'm lovely Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:10

Bienvenue et Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Van Tearsan

Ashlyn Van Tearsan


Messages : 339
Date de naissance : 01/08/1991
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: //
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

|| Jenny, I'm rich, && I'm lovely Empty
MessageSujet: Re: || Jenny, I'm rich, && I'm lovely   || Jenny, I'm rich, && I'm lovely Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:38

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Bennet

Jenny Bennet


Messages : 21
Date de naissance : 26/08/1990
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non! :)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

|| Jenny, I'm rich, && I'm lovely Empty
MessageSujet: Re: || Jenny, I'm rich, && I'm lovely   || Jenny, I'm rich, && I'm lovely Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:57

Merci à vous! Smile
Est-ce qu'il y a moyen de réserver le perso?
Parce que je suis en examen, et il va me falloir quelques jours pour terminer la présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

|| Jenny, I'm rich, && I'm lovely Empty
MessageSujet: Re: || Jenny, I'm rich, && I'm lovely   || Jenny, I'm rich, && I'm lovely Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:22

Sans problème ; il te reste 3 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Jason O. Stevens**

Jason O. Stevens**


Messages : 107
Date de naissance : 19/04/1992
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nan.
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

|| Jenny, I'm rich, && I'm lovely Empty
MessageSujet: Re: || Jenny, I'm rich, && I'm lovely   || Jenny, I'm rich, && I'm lovely Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:20

Bienvenue && bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Sam Connors

Sam Connors


Messages : 160
Date de naissance : 18/03/1989
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 35

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: non
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

|| Jenny, I'm rich, && I'm lovely Empty
MessageSujet: Re: || Jenny, I'm rich, && I'm lovely   || Jenny, I'm rich, && I'm lovely Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:25

Bienvenue miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mars

Alyson Mars


Messages : 70
Date de naissance : 22/05/1986
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Nope!
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

|| Jenny, I'm rich, && I'm lovely Empty
MessageSujet: Re: || Jenny, I'm rich, && I'm lovely   || Jenny, I'm rich, && I'm lovely Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:08

Bienvenue miss & bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

|| Jenny, I'm rich, && I'm lovely Empty
MessageSujet: Re: || Jenny, I'm rich, && I'm lovely   || Jenny, I'm rich, && I'm lovely Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:19

Pense à terminer ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Olivia R. Atkins

Olivia R. Atkins


Messages : 68
Date de naissance : 21/07/1993
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30

|| Jenny, I'm rich, && I'm lovely Empty
MessageSujet: Re: || Jenny, I'm rich, && I'm lovely   || Jenny, I'm rich, && I'm lovely Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:31

Welcomeee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Bennet

Jenny Bennet


Messages : 21
Date de naissance : 26/08/1990
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non! :)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

|| Jenny, I'm rich, && I'm lovely Empty
MessageSujet: Re: || Jenny, I'm rich, && I'm lovely   || Jenny, I'm rich, && I'm lovely Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:16

Merci à vous tous! =)
Excusez-moi pour le retard, avec les examens, je n'ai plus eu le temps de venir...
Je termine ça aujourd'hui! Je préviens dès que c'est fini! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Bennet

Jenny Bennet


Messages : 21
Date de naissance : 26/08/1990
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Non! :)
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

|| Jenny, I'm rich, && I'm lovely Empty
MessageSujet: Re: || Jenny, I'm rich, && I'm lovely   || Jenny, I'm rich, && I'm lovely Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:39

Done =)
Désolée pour le retard, et le double-post...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Potencier

Mélanie Potencier


Messages : 97
Date de naissance : 27/10/1990
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Pas pour l'instant
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

|| Jenny, I'm rich, && I'm lovely Empty
MessageSujet: Re: || Jenny, I'm rich, && I'm lovely   || Jenny, I'm rich, && I'm lovely Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:40

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Angélique Davis


Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

|| Jenny, I'm rich, && I'm lovely Empty
MessageSujet: Re: || Jenny, I'm rich, && I'm lovely   || Jenny, I'm rich, && I'm lovely Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:00

Oki sans soucis je comprends tout à fait, validée !
Bon jeu sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mademoiselle-x3.forumactif.org
Contenu sponsorisé





|| Jenny, I'm rich, && I'm lovely Empty
MessageSujet: Re: || Jenny, I'm rich, && I'm lovely   || Jenny, I'm rich, && I'm lovely Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Jenny, I'm rich, && I'm lovely
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Jenny, they love me!
» Jenny's links ] JE NE MORDS PAS =)
» L'impossible ?! oui s'est nous ! | Jenny xD
» Un peu de gente masculine [ Pv :Jenny ]
» Jenny's topics ] Mord toujours pas ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: .WELCOME. :: Vos papiers svp ! :: Partie "RPG" :: RPistes validés-
Sauter vers: