MADEMOISELLE & Brown U.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 &&. Characters

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

avatar

Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: &&. Characters   Ven 29 Mai - 15:56

    Les personnages prédéfinis ;
    Ici sur mademoiselle vous aurez le choix de quelques personnages prédéfinis établis par les membres du staff histoire d'avoir une base et quelques liens dès votre inscription.
    Cependant, nous trouvons que vous avez plus de liberté en inventant vos propres personnages donc vous n'aurez droit qu'à un nombre limité de personnages prédéfinis.

    Les groupes ;

    Une fois que vous avez choisit votre avatar ; qu'il soit dans cette liste ou inventé ; vous préciserez dans votre présentation quel groupe vous voulez rejoindre parmis les suivant :

    - LES GROSSES TETE ; pour les personnes qui ont l'intelligence en eux. Qui veulent réussir leurs études et qui prennent leurs décisions aux sérieux.
    - BAD BOYS ; Les vilains garçons en passant par les Womanizer. Sea sex and Rock and roll.. Drogues ? ah oui aussi. Ils ne pensent qu'à s'éclater et faire la fête. De véritable Don juan.
    - BLOND BIMBO GIRL ; Quand je dis blondes ? je ne parle pas forcemment de leur couleur de cheveux je veux dire bien évidemment par là qu'elles sont ecervellés qu'elles ne pensent pas aux conséquences de leur acte.
    - BEAUTIFUL GIRL ; Elles font tourner la tête de tous les garçons de leur université et personne ne peut leur résister. Elles ont toujours tout sous controle et arrivent toujours à leur fin.
    -MA VIE, MON ART ; Ce sont les artistes de Brown. Peut importe leurs spécialités, ils ont tous un talent bien à eux.
    - DANS LA SIMPLICITE ; Une notion qui m'échappe mais que voulez vous ?! Ils sont simples et ne font pas des choses extravertis. Dans le naturel ils vont à l'université suivent des cours tout ce qu'il y a de normaux et évitent les dérapages ..
    - JE FAIS MA REBELLION ; Ce sont les rebels ils ne pensent pas aux conséquences de leur acte & ne pensent qu'à s'amuser.
    - NO STESS ; Ce sont les enfants ou bien ceux qui ne sont pas étudiants. Mais aussi ce qui ont déjà un travail.


    Personnalités ;

    Jude Lawyer
    Feat # Annalynne McCord
    Jessica Stonem
    Feat # Keira Knightley
    Carlee E. Lotner
    Feat # Rachel Bilson

    Melody Milson
    Feat # Autumn Reeser

    Jenny Bennet
    Feat # Jessica stroup
    Jensen Scott
    Feat # Jamie Dorman
    Michael Cullen
    Feat # James Franco
    Jonathan Spencer
    Feat # Josh Duhamel
    Isabel Evans
    Feat # Ashley Tisdale
    Jude Lee
    Feat # Vanessa Hudgens

    Logan Humphrey
    Feat # Zac Efron

    Ian Jonas
    Feat # Heath Ledger
    Sean Carpenter
    Feat # Joe Jonas
    Mélanie Potencier
    Feat # Amber Heard
    Angélique Davis
    Feat # Mischa Barton
    Nate Stewart
    Feat # Chace Crawford

    Claire James
    Feat # Leighton Meester

    Carter Shepperd
    Feat # Ed westwick

    Jake O’Callaghan
    Feat # Chad Murray

    Aaron peterson
    Feat # Cam Gigandet
    Andrew Scott
    Feat # Robert Pattinson
    Bella Warrens
    Feat # Kristen Stewart

    Beverly Jernigan
    Feat # Henry Cavill
    Brennan Christians
    Feat # Dave Annable

    Jason O. Stevens
    Feat # Jensen Ackles



Dernière édition par Angélique Davis le Mar 30 Juin - 8:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mademoiselle-x3.forumactif.org
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

avatar

Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Re: &&. Characters   Ven 29 Mai - 15:57


Jude Lawyer
Feat # Annalynne McCord
Situation : PRIS - LIBRE - RESERVE


    Jude est une jeune fille colérique. Elle peut s'enerver pour quoi?Bah justement, pour rien.Elle est protectrice de ses amis mais parfois un peu trop, et quelques uns voient ca comme un defaut.C'est unes jeune fille qui est jalouse, mais heureusement pour les autres, qu'elle ne le montre pas tout le temps.Si celle ci est amoureuse, elle essera par tous les moyens qu'il ne tombe pas dans les bras d'une autre.Elle est aussi très gourmande, le chocolat, surtout nutella, est toujours le bienvenu dans son estomac.Heureusement qu'elle ne prend pas un seul kilo.C'est une jeune fille qui se refugie trop dans la musique, dans sa guitare, on le lui a souvent reprochée.C'est aussi une très grosse flemarde en cours, surtout en cours d'histoire, elle s'en fou, elle se demande meme a quoi sa lui servira.
    malgré ses nombreux defauts, Jude est une jeune fille qui est a l'écoute des autres meme si celle ci a des problemes.Elle ne laisse jamais tombé ses amis, c'est l'une de ses nombreuses qualités, qui lui font son charme.Elle ne prend pas un seul kilo meme si elle mange comme quatre, pour elle, c'est une vraie qualitée.Malgré qu'elle soit colerique et que se soit aussi un defaut, ca fait partie egalement des qualité, et oui, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, pour une fille, c'est une bonne chose.C'est une très bonne musicienne et une très bonne chanteuse, tous le monde aime l'écouter.Elle a le sens de l'humour, elle n'en manque pas, elle a toujours le mot pour rire.

    Jude est née a New-York d'un père musicien et d'une mère chanteuse.Elle a vu le jour le 21 mars 1988, et ce fut pour sa mère le plus beau jour de sa vie.Mais malheureusement, Jude perdit sa mère alors qu'elle n'avait que 3 ans, elle ne se rendait pas compte.Mais en grandissant, la presence d'une mère se fit sentir,la complicité, les bavardages, sa elle ne connait pas.Après la mort de sa femme, le père de Jude se mit a la frapper.Elle avait tellement peur et tellement mal.Elle ne pouvait pu aller a l'ecole de peur qu'on decouvre ce qui lui arrivait et que son père la bat a mort.Elle s'est donc enfuit, allant dans une maison abandonnée, les profs inquiets de ne pu la voir se mirent a la chercher, meme dans sa propre maison.Son père lui ne bougeait pas d'un pouce et n'avait aucune peur pour elle.C'est sa prof de francais qui l'a retrouva morte de faim et couverte de bleus.Elle passa un bon moment a l'hopital, et en fesant quelques prelevements, ils decrouvrirent que les marques étaient faites par la main de son père.Celui ci se trouve maintenant en prison, il avait deja tué 2 petites filles.Elle sortie de l'hopital et une famille d'acceuil l'attendait.Ce fut l'endroit, ou elle se sentait le plus en securitée.En grandissant, elle se prit a etre une vraie rebelle, sa lui plaisait.Elle repondait et se mettait en colère quand quelque chose ne lui plaisait pas.Elle avait un meillleur ami sur qui elle compatait le plus mais elle decouvrit une universitée ou elle pouvait exercée la musique et le theatre, et fut contrainte de partir de N-Y.Elle eu bien du mal a l'abandonner.Elle s'installa donc en californie dans un petit appart.Elle entra dans cette universitée, ca fait maintenant 3 ans qu'elle est la, et elle a encore tellement de chose a apprendre et tellement de gens a connaitre.Mais ne vous fiez pas aux apparences, elle n'est pas si douce que cela.Cette universitée, c'est pour elle toute sa vie qui se joue.T'en bien qu'en actrice qu'en chanteuse, musicienne.C'est ici ou elle va tout apprendre.A tout controler, elle aime tellement etre sur les planches dans un personnage ou avec sa guitare.
    Liens}
    Jessica Stonem Feat # Keira Knightley ; C'est sa meilleure amie. Les deux femmes au départ ne s'aimaient pas vraiment et se faisaient des coup bas mais avec le temps elles ont finis par s'apprécier. Elles sont devenus les meilleures amies du monde.




Dernière édition par Angélique Davis le Ven 29 Mai - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mademoiselle-x3.forumactif.org
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

avatar

Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Re: &&. Characters   Ven 29 Mai - 15:57


Jessica Stonem
Feat # Keira Knightley
Situation : PRIS - LIBRE - RESERVE


    Évidemment, comme tout le monde, Jessica a des défauts bien à elle. Malgré ce qu'elle démontre, elle a très peu confiance en elle, surtout lorsqu'il est question de relations amoureuses. En effet, un incident s'est produit alors qu'elle n'avait que 16 ans et depuis, sa vie a complétement changée. Elle qui cherchait le grand amour à cet âge, maintenant elle ne fait plus que des aventures d'un soir ou encore des amitiés améliorées. L'attachement sentimental est un bien vilain mot à ses yeux, qui ne veut rien dire. Quant à son côté garce, Serena ne peut réellement le contrôler. Quand on la cherche, on peut la trouver très vite et je vous préviens, elle n'a pas la langue dans sa poche. Provocatrice à souhait, elle aime gérer et n'aime pas du tout qu'on se mette en travers de son chemin, surtout lorsqu'elle a un objectif bien précis tel un mec à mettre dans son lit dans la soirée. elle peut parfois se montrer trop franche et cela déplait à certaines personnes. Et puis, prenez ça comme un défaut ou une qualité, Jessica est du genre à se foutre un peu beaucoup de ce que les autres pensent d'elle. S'ils ne l'aiment pas, qu'ils aillent voir ailleurs ! Bien sûr, jessica a de nombreuses qualités aussi sinon elle ne serait pas autant appréciée ! La jeune femme est d'ailleurs une formidable amie. Dès son plus jeune âge, elle a appris ce qu'était la loyauté et l'importance de la franchise et de la générosité. Elle a toujours été là pour ses grands amis, lorsqu'ils en avaient besoin. Jessica n'est pas du genre à rentrer dans la bulle des personnes. Elle est plutôt du genre à attendre le bon moment afin d'allez voir certaines personnes lorsque ça va mal. Cela étant dit, elle est toujours prête à aider un ami, dans n'importe qu'elle circonstance. Si un de ses amis l'appellerait en pleine nuit, ayant besoin d'urgence de son aide, elle ne prendrait même pas la peine de mettre des bottines à ses pieds et partirait tout de suite à sa rescousse. C'est ce qu'on appelle une véritable amie ! Pour Jessica, l'amitié est une valeur impériale.

    29 juillet 1988. Une tempête faisait rage, cette nuit-là au sud d’Hawaii. C'est dans une petite maison à peine grande comme ma main que naquit la petite Jessica. Bref, revenons-en au fait. C'est à 00h24 que la jeune femme vint au monde, lors de cette fameuse tempête. L'électricité complètement coupée dans la petite maison, une sage femme finit par arriver à bon port. Heureusement, il n'y eu pas de complications et la petite Jessica vint au monde comme tout autre bébé normal. La petite fille vint alors mettre beaucoup de chaleur dans le coeur du jeune couple qui l'accueillit, celui de Nick et de Monica Stonem. Malheureusement, Jessica n'eu pas la chance de naître dans une famille choyée par la nature. Vivant dans une toute petite maison, les Stonem étaient loin d'être de riches personnes. Gentilles à souhait pourtant, ils n'avaient jamais eu de chance dans la vie. Monica, femme à la maison éleva Serena durant deux ans pour ensuite retombée enceinte et s'occuper toujours de Jessica. Un enfant plus tard, Monica se remettait enfin à travailler pour elle aussi ramener de l'argent à la maison, qui était rendue très petite à cause du nombre de personnes qui s'agrandissait d'années en années. C'est à l'âge de 12 ans que Jessica commença elle aussi à travailler dans les champs pour aider son père et sa mère à avoir de l'argent pour la nourriture et tout le reste. Mais, bien avant cet âge, Serena commença à garder son petit frère à la maison, afin que sa mère puisse travailler. Ce ne fut pas toujours une partie de plaisir pour la jeune femme, qui a toujours dû se résigner à travailler plutôt que de sortir en compagnie de ses amis de toujours. On ne peut pas dire que Serena nageait en plein conte de fées, loin de là. Pourtant, elle ne se plaignait pas, jamais. Elle en avait prit son parti. Quant à son petit frère, elle l'a toujours adoré. Avant & après sa mort. En effet, le jeune homme est mort dans un terrible accident de voiture & depuis, Jessica n'a jamais été la même. Et puis, elle avait beaucoup d’amis au près d’elle pour la soutenir & de grandes passions. En effet, la jeune femme avait une voix des plus spéciales, c’était un don de la nature qui lui avait été offert. Pourtant, elle ne l’exploita pas comme elle l’aurait dû. Elle chantait sous la douche mais rien de plus … Dommage, avec ce talent, plusieurs en auraient profité mais elle, elle voulait rester au près de sa famille. Puis, un jour, sa grand-mère l’entendit chanter sous la douche, à travers la porte de la salle de bain. Émerveillée par cette voix cristalline et juste à souhait, elle en parla avec sa fille et le mari de sa fille ; les parents de Jessica. Tous trois décidèrent qu’il fallait montrer le talent de leur fille. Et c’est ainsi que Serena entra à Brown, grâce à une bourse d’étude en chant. Elle espère y faire honneur, étant en deuxième année.
    Liens}
    Jude lawyerFeat # Annalyne McCord ; C'est sa meilleure amie. Les deux femmes au départ ne s'aimaient pas vraiment et se faisaient des coup bas mais avec le temps elles ont finis par s'apprécier. Elles sont devenus les meilleures amies du monde.


Dernière édition par Angélique Davis le Ven 29 Mai - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mademoiselle-x3.forumactif.org
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

avatar

Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Re: &&. Characters   Ven 29 Mai - 15:58


Carlee E. Lotner
Feat # Rachel Bilson
Situation : PRIS - LIBRE - RESERVE


    Comme la plupart des personnes normales, elle possède des qualités et des défauts mais d'après ses amies, elle possède bien plus de qualités. Bien sur ce n'est pas une femme parfaite mais dites nous qui est une femme parfaite. Commençons alors par les mauvais coté et oui, nous gardons les meilleures choses pour la fin. Elle est une jeune femme très jalouse, lorsqu'elle tient a une personne, que cette personne compte pour elle, Carlee peut devenir très très jalouse. Elle ne supporterais pas le fait qu'on essaie de s'approprier une de ses amies car déjà ce ne sont pas des objets et puis elles tiennent pour elle et ce sont Ses amies alors il n'y a rien a ajouter. Elle a aussi la fâcheuse tendance a être très franche même si cela risque de blesser les gens mais un de ses principes est que le mensonge fait encore plus souffrir que la vérité même si cela n'est pas du goût de tout le monde. Passons maintenant au bon coté, et oui il y a bien plus de bons cotés . C'est une jeune femme très charismatique , Carlee sera toujours la lorsque quelqu'un a besoin d'aide elle est très gentille mais ce n'est pas pour autant que c'est une jeune femme naïve et influençable bien au contraire . Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds . Elle est ambitieuse , lorsqu'elle a un rêve ou une passion elle fera tout son possible pour essayer de le réaliser et elle voit loin a l'avenir elle ne regarda jamais dans le passé. Si vous avez un petit coup de blues, il vous suffit d'appeler la petite blondinette et avait son petit brin de feu et son coté amusant, elle vous remontera le morale en quelques phrases. Et oui les trois mots qui caractérise le mieux notre petite blonde sont amusante, sociable et fidèle.

    C'est depuis ce début d'après midi du 2 avril 1988 que l'histoire de Carlee à débutée. Son enfance était bien plus que merveilleuse, entourée d'amour, d'attention, ses petits frères et sœurs sont venus, chacun à leurs tour dans la famille et carlee les a accueilli les bras ouverts. Carlee était vraiment un ange étant petite, toujours souriante, serviable, adorable, elle n'aurait fait de mal à personne. Mais pourquoi aujourd'hui est elle une vrai garce? C'est lors de ces dernières années au lycée que Carlee est devenue une peste. De mauvaises fréquentations et le tour est jouée. Elle s'est rendue compte trop tard que les gens se foutaient d'elle et qu'il restaient avec juste pour son argent, sa popularité et surtout sa naïveté. Ils ont même été jusqu'à abuser d'elle. C'est pour ces raisons qu'aujourd'hui, Carlee est méchante avec les gens qui l'entourent, pour se venger du mal qu'on lui a fait. Elle couche avec n'importe qui, n'importe ou et surtout n'importe quand pour oublier cette nuit ou elle a souffert, cette nuit ou la roue à tournée et ou elle aurait préférée rester chez elle, pour une fois. Elle avait 17 ans quand elle a été violée et ne l'a jamais dit à ses parents. C'est depuis ce jour qu'elle veut devenir psychologue, pour aider les autres et c'est depuis ce jour qu'elle est devenue une vrai garce pour se protéger de tout le monde. Avant d'entrée à l'université de Brown, Carlee c'est jurée de se venger et de vivre autrement, ce qui est chose faite. Aujourd'hui, elle a une sacré réputation et l'assume pleinement, elle est respectée et populaire pour la cause, une vrai revanche sur le passé mais certainement pas la meilleure. Elle est très proche d'.... {Adam brody} et sa meilleure amie est Angélique Davis {mischa barton}.
    Brennan Christians Feat # Dave Annable ; la jeune femme le drague et est attirée par lui sans pour autant savoir son homosexualité.


Dernière édition par Angélique Davis le Dim 31 Mai - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mademoiselle-x3.forumactif.org
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

avatar

Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Re: &&. Characters   Ven 29 Mai - 16:00


Melody Milson
Feat # Autumn Reeser


    Très très capricieuse, d'ailleurs c'est certainement son défaut principale, avec elle c'est " quand je veux j'obtiens ! " et en plus ça marche, elle a toujours eue tout se qu'elle voulait, des jouets aux animaux en passant par les hommes. Lorsqu'elle était enfant ses parents -ne lui ont jamais rien refusé donc forcement aujourd'hui elle n'accepte pas qu'on lui refuse quelque chose, une enfant pourrie gatée ? Certainement et elle n'en a d'ailleurs absolument pas honte. Puis maintenant quand elle veut quelque chose et qu'on lui refuse il suffit de faire sa petite moue boudeuse et suppliante qui lui donne un air enfantin mais aussi adorable et là tout le monde cède tout de suite, cette moue c'est son secret depuis qu'elle tient à peine sur ses petites et magnifiques jambes. Autre trait de caractère allant baucoup avec ses crapices, Melody est une vraie gamine !

    Melody eu une enfance heureuse. Elle n’a jamais « baignée » dans l’or, et en est très fière. Elle restait tout le temps avec son frère ainsi que ses amis, qui lui apprirent comment se défendre. C’est à partir de ce moment là, quand elle entra au collège, que Karen devint méchante, comme son frère et ses amis lui avaient dit de faire, lui disant que c’était bien pour son image et qu’elle ne serait jamais influençable. Elle n’a pas d’amis d’enfance, à part une ou deux de la troisième, et encore ! En même temps que l’école, Karen prenait quelques cours de chants pour affiner sa voix, ainsi que des cours de danse et de taekwondo. Mais le budget de ses parents ne lui permettait plus de prendre ses trois activités à la fois, elle laissa tomber le chant, pensant que c’était inutile et préféra se consacrer au sport. Quand elle eut atteint l’âge de ses 16 ans, sa mère eut un violent accident de voiture. Pour toute la famille (oncle, tante, grands-parents etc.) ce fut une tragédie. Sa maman resta environ deux mois à l’hôpital et en ressortit complètement bouleversée. Melody restait des journées entières à rester avec sa mère, quitte à ne plus aller à l’école, préférant s’occuper du moral de celle qui lui a donné la vie. Son frère partit de la maison familiale en allant pendant un an au Royaume-Uni, laissant sa sœur avec qu’il a toujours était proche seule. Karen, qui adore son frère, eut un nouveau choc, et avait besoin de prendre l’air, de faire ses preuves à son tour. Elle expliqua à ses parents qu’elle ne pouvait plus vivre ici, dans cette atmosphère limite morbide et qu’elle souhaitait voler de ses propres ailes. Ce fut en début d’année scolaire que Melody Anna plia valises et sacs et partit pour Providence, en espérant y laisser sa trace de pied et y faire ses preuves.


    Liens}*
    - Michael Cullen : a peine arrivé Melody a littéralement craqué pour le jeune homme et elle en ait folle amoureuse.



Dernière édition par Angélique Davis le Lun 1 Juin - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mademoiselle-x3.forumactif.org
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

avatar

Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Re: &&. Characters   Ven 29 Mai - 16:00


Jenny Bennet
Feat # Jessica stroup


    Jenny est une fille tres gentille elle adore rigolé et reconforte les personnes qu elle aime mais aussi se qu'elle ne connait pas ses un de ses atout ! Elle est souvent remercie par se qu'elle fait mais se fait aussi marche dessu elle n'arrive pas a se defendre mais cela ne serais tarder ! Elle sais aussi que sont passer n'est pas le meilleur truc quelle a ! Elle est riche sa ses sur mais elle n'est pas egoiste elle utilise aussi pour de bonne chose mais se fait aussi plaisir faut le dire ^^



    Jenny est né au Texas dans une famille plutot simpathique mais travailleuse ! A vrai dire mais parents avait un Haras et devais s'occuper des chevaux et gagner leurs vie a vrai dire sa ne me genait pas du tout au contraire j'adorais etre en compagnie de ses betes si gentille ! Je suis arrivé dans se monde , Il fesait beau et chaud ma mére etant a l'hopital euh quelque probleme meme des gros probleme en me metant au monde elle a mis fain a ses jours ! L'accouchement avais ete trop approuvent ! Mon Pere ne suportant pas se vide , M'eleva le mieu qu'il pue et venda le Hara , se qui nous donna assez d'argent pour que je puise faire des etudes et me payer les choses que j'aime ! Mon pere etant boulverser m'en a toujours voulus mais ne me la jamais dit ! Apres quelque anné mon pere se remaria avec une femme les plus pitoyable et egosentrique ! Que je n'avais jamais vus etant donner que je ne pouvais pas la voir et quelle allais enmenager a la maison je descida d'aller rejouinde une ecole qui se situait a New york ! Mon pere ne me retenait pas et etant donner qu'il travaillais dans une grande entreprise de voiture ! Et qu'il fessait partie des nouveaux riche il ne vie aucun probleme ! Je vais donc commencer les cours maintenent ![/


    Liens}*
    - Melanie Potencier : Les deux jeunes femmes ont débarqués à peu près en même temps et sont devenus de bonnes amies



Dernière édition par Angélique Davis le Lun 1 Juin - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mademoiselle-x3.forumactif.org
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

avatar

Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Re: &&. Characters   Ven 29 Mai - 16:00


Michael Cullen
Feat # James Franco


    Michael aime faire rire les gens, raconter des conneries devant ses potes pour amuser la galerie. C'est quelqu'un qui peut être très attendrissant avec les filles sur lesquels il craque, c'est-à-dire très peu en fin de compte xD. C'est un garçon très souriant qui est charmeur et à tendance à un peu trop draguer ^^. En fait, il n'a pas tellement de qualité à proprement parler. Les gens l'aiment bien surtout car il est mignon et que son physique doit envoyer des ondes de sympatie autour de lui, ce qui le rend autant aimé et apprécié. D'ailleurs Michael possède un humour assez personnel et bien à que beaucoup de personnes pourraient mal prendre, mais en général ça passe toujours assez bien.

    Un beau jour de juin, un petit garçon naquit dans un des hopitaux de la ville de Chicago dans l'Illinois aux Etats-Unis. Avec sa petite frimousse et ses quelques cheveux sur le haut du crâne, Michael Cullen vient de voir le jour. Ses parents, au comble de leur joie d'avoir enfin l'enfant qu'ils désiraient depuis des énnes et qui est enfin arrivée, comble leur fils de cadeau et le gâte des sa plus tendre enfance. Après quelques années, le petit garçon à bien compris la façon de faire de ses parents et en profitent un maximum en demandant absolument tout ce qu'il veut. Il ressentit bientôt ce manque qui se manifesta d'une manière tout à fait logique à vrai dire et qu'on aurait pu prévoir : Michael faisait n'importe quoi. Il enchaînait bêtise sur bêtise et il dû changer de nombreuses fois d'école. Le jeune homme ne travaillait absolument pas en classe et ne semblait pas concerné par ses résultats scolaires alarmants. Le pire dans tout cela, c'est que les parents du petit garçon ne se rendaient toujours pas compte que leur fils était en train de toucher le fond. A son entrée au collège, Michael découvrit quelque chose de nouveau pour lui : les filles. Il y en avait partout. Son côté bad-boy plaisait beaucoup aux jeunes demoiselles et il fut rapidement connu pour enchaîner les conquêtes. Du coup, trop occupé à faire n'importe quoi et à flirter, le jeune homme n'avait plus le temps pour travailler en cours et il séchait réguilièrement, ce qui lui valut un certain nombre d'avertissement. C'est lors de l'année de ses 16 ans que tout bascula : un pion de son lycée l'avait vu en train de fumer un joint dans les toilettes de l'école. Cette fois, ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Les parents de Michael furent convoqués et ils décidèrent de l'envoyer loin d'ici où il commençait à filer un mauvais coton : à Providence à Brown.


    Liens}*
    - Melody Milson : il a remarqué il n'y a pas longtemps que la jeune femme craquait pour lui et cette situation l'amuse.



Dernière édition par Angélique Davis le Lun 1 Juin - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mademoiselle-x3.forumactif.org
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

avatar

Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Re: &&. Characters   Ven 29 Mai - 16:01


Jensen Scott
Feat # Jamie Dorman


    Commençons par les qualités. Pourrais je être qualifié de quelqu’un de bien, ça a vous seul d’en décider. Parce que voilà, il est difficile de se juger par soit même. On n’ai jamais objectif. C’est pour ça que je vais essayer de rassembler se que m’ont dit des personne en qui j’ai une entière confiance, et qui auront été le plus sincère possible… Pour commencer, je suis, parait-il, quelqu’un de drôle. L’ironie fait partie de mon quotidien, l’humour est mon credo. J’aime rire et faire rire, il est vrai. Ça me sert pour me sortir de situation parfois complexe, où j’utilise aussi une nonchalance parfois trop naturel. Je n’ai pas ma langue dans ma poche, j’aime dire se que je pense au et fort, et si ça ne plait pas a l’entendeur, tant pis, il n’a qu’a passé son chemin. Je suis apparemment un garçon cultivée, c’est vrai que je lis beaucoup et de tout, pas seulement les magasins que l’on peut trouver sous n’importe quel matelas d’un ado de 18 piges, si vous voyez se que je veut dire. Bref, j’écoute aussi beaucoup de musique, et m’intéresse aux groupes passé autant qu’a ceux présent et aux futurs. Je suis également quelqu’un de passionné, lorsque je me lance dans quelques chose, c’est pour le finir, et ce sera toujours avec le sourire. Je peux me contenter de chose simple de la vie, j’ai des valeurs et je m’y tiens. Je suis protecteur envers ceux qui me sont cher. J’ai des ambitions, je ne compte pas me reposer sur mes acquis et me laisser vivre par la suite. Si la vie m’amène a vous croiser… il y a de forte chance pour que je vienne vous aborder. N’ayez pas peur. Je suis assez gentil… normalement ! Question défauts, ça va être plus simple: je sais exactement se qui ne va pas chez moi ! Prenez cette tendance a vouloir tout contrôler pour les autres, alors que je revendique haut et fort que le vie doit suivre son cour seule… En fin de compte, je suis tout paradoxale !


    Jensen est né le 7 Juillet 1988 à Los Angeles. De parent beaucoup plus riche qu'il ne lui aurait fallu. Son père est le président des Etats Unis mais sa personne n'est au courant et sa mère une mannequin. Jensen n'avait pas de frère ni de soeur,Sinon le père de Jensen n'était pas souvent présent a la maison il était tout le temps partie en voyage donc Jensen passait beaucoup de temps avec sa mère il ne voyait pas souvent son père sinon Jensen rester avec sa mère il allait souvent avec elle dans son atelier et il dessiner des vêtement qu'il aurait bien aimer porter il aimait bien faire sa l'occuper étant petit.Sinon le père de Jensen l'as toujours caché des médias et personne ne sait qu'il a un fils c'était plutot sa grand-mère qu'il allait le chercher a l'école tout allait bien et cette situation convenait surment a tout le monde vut que personne ne disais rien sinon Jensen va souffrir d'un grand manque amour paternel quand il allait a l'école et qui voyait et entendait tout ses camarades dire qu'il faisait des sorties avec leur papa de la peche avec leur papa c'est ceux que Jensen n'as pu jamais faire avec son père c'est la qu'il va se rendre compte qu'il lui manque quelque chose dans sa vie c'est a dire plutot un père et quand c'était la fête des pères Jensen faisait toujours un cadeaux mais on se demande bien pour qui et Jensen croiyait toujours sa maman quand elle lui disais qu'elle enverais le cadeaux par la poste au père de Jensen et biensur en n'était petit il y croiyait de tout son coeur jusqu'au jour ou il va retrouver un de ses cadeaux pour la fête des pères a la poubelle. A partir de se moment Jensen va se renfermer sur lui meme et commencer a devenir désagréable et arrogant un petit garçon méchant au grand yeux des autres. Puis il eut une adolescence normale et il finit à aller à l'université


    Liens }*
    - Angélique Davis : Les deux jeunes gens se sont rencontrés en soirée et après quelques verres arrosés ils ont couchés ensembles mais ne se sont pas revus depuis.


Dernière édition par Angélique Davis le Lun 1 Juin - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mademoiselle-x3.forumactif.org
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

avatar

Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Re: &&. Characters   Ven 29 Mai - 16:01


Jonathan Spencer
Feat # Josh Duhamel


    Des défaults ? Jonathan en a plein ! Pour commencer, son plus gros défaut, le plus marquant de tous, c'est sans hésiter son arrogance. Oui, le jeune homme à tendance à se croire un peut trop supérieur, et surtout à prendre tout le monde pour de la merde. Il n'hesite pas à rabaisser les gens, devenant méprisable. Surtout quand il s'agit de parler avec une Beta ou un Delta ! Après, s'il se montre méprisable avec les autres, c'est juste parce que c'est un chieur et qu'il aime rabaisser les autres. De plus, il est habitué à avoir tout ce qu'il veut, par conséquent quand il a décidé quelque chose, il devient têtu et n'arrête pas tant qu'il ne l'a pas, cela même si ce n'est pas censé être plus lui. Profiteur et manipulateur, il aime jouer de son physique angélique pour se faire passer pour ce qu'il n'est pas et se servir des gens pour avoir ce qu'il veut, ou encore attiré quelque nouvelles élèves dans son lit avant qu'elle ne prenne connaissance de sa mauvaise réputation. Un autre défault plutôt marquant, le beau se trouve être très rancunier. Surement moins voyante que ses défaults, ses qualités sont surtout visible par les personnes faisant partie de son cercle intime d'amis. Même s'il parait radin la plus part du temps, en réalité, Joe est quelqu'un de plutôt généreux. Quand il s'agit d'aider quelqu'un qu'il apprécie, Jonathan n'hésite pas à y laisser sa carte banquaire. Loyal en amitié, il n'a pas l'habitude de laisser ses amis dans la merde ou en peine. Il ne laisserait certainement pas un ami en peine ! Il trouverait toujours un moyen de lui rendre le sourire. Le bel hawaïen est aussi quelqu'un de très combatif et déterminé, quand il a une idée en tête, il ne la lache pas, un point positif pour sa futur carrière, si seulement il mettait cet qualité à profis pour ses cours. Le jeune homme à l'habitude de parler avec ironie dans la plus part de ses phrases, et ce sarcasme habituelle peut finir par se transformer en humour de quoi en plair à certaine.



    C'est lors d'une chaude journée d'un mois d'été qu'un petit garçon naquit. Le 20 aôut 1988 pour être plus précis. L'accouchement qui donna naissance à ce futur rebel se passa dans un hopotal d'Honolulu, l'une des plus grande ville de la célèbre île d'Hawaï. Jonathan Crawden, ce fut son nom. Ce n'est pas un nom qui sonne très hawaïen tout ça me direz vous. Pour comprendre un peut plus tout cela, il faut donc remonter un peu plus dans le passé. John-Douglas était un simple commercial quand il partie s'installer à Hawaï pour réalisé un rêve d'enfance. Les plages, les filles, le surf, et biensure, le rêve de monter sa propre entreprise. C'est avec ses connaissances en informatique et un projet hors du commun qu'il s'installa là bas, sous la tutelle de son père. Les premières années furent difficil, cependant, le projet vit le jour lorsque le beau californien fit connaissance avec un ingénieux informaticien du nom de Elisha Moari. Lui et le jeune Hawaïen mirent en commun leur connaissance et ne tardèrent pas à faire connaitre leur projet, qui en un rien de temps se transforma en une petite entreprise. Les années passèrent et leur entreprise prit de l'envergure afin de devenir une firme très importante sur l'île et connu sur la côté Est du pays. Entre temps, le jeune John-Douglas fit la rencontre d'un ravissante jeune femme. Une pure beauté de l'île Hawaïenne, au métissage attirant et aux yeux d'un vert ruisselant. Le beau commercial succombat bien rapidement au charme de la belle Liliha Oliana. La jeune femme était une mennequin en pleine effervessance. Les deux ne mirent pas énormément de temps pour se découvrir une attirance réciproque. Deux ans plus tard et le mariage était annoncé, propulsant la carrière de la belle au rang national, hey oui, sortir avec le briant commercial qui venait de faire ses preuves dans le monde des logiciels informatique, ça avait de l'importance. A Hawaï, Joe appris le surf, ainsi qu'un nouveau sport ... Le MMA. Au départ, il avait commencer la boxe thai pour faire comme ses camarades de classe avec qui il passait ses journées. Puis il découvrit les arts martiaux mélangés et craqua littéralement sur la beauté du sport. C'est pour cela qu'il commenca son enseignement. C'est aux alentours de ses 8 ans qu'il commenca ses entrainements afin de devenir, quelques années plus tard, un maître en la matière. Cependant, le rêve hawaïen du se terminé lorsqu'il avait 14 ans. Son père s'absentait de plus en plus devant aller en californie pour s'occupé de son entreprise qui avait grandit à l'échelle national et qui s'était étalé. Tout comme sa mère était prise par les podiums, pour les défilés ou encore pour les photoshoot. Bref il entra finalement à l'université de Brown..

    Liens}*.

    - Angélique Davis : Il a fait sa rencontre et il l'apprécie beaucoup plutôt comme une petite soeur qu'il n'a jamais eu


Dernière édition par Angélique Davis le Lun 1 Juin - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mademoiselle-x3.forumactif.org
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

avatar

Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Re: &&. Characters   Ven 29 Mai - 16:02


Julia Evans
Feat # Ashley Tisdale


    Isabel est une fille d'apparence assez réservée, mais ce n'est vraiment pas le cas, et, quand on apprend à la connaître, on s'en rend bien vite compte. Isabel n'a jamais été une première de classe, mais jamais la dernière non plus...elle se tient dans la moyenne. Isabel est très compréhensive et généreuse. Isabel s'est souvent fait dire qu'elle donnait de bons conseils. Depuis qu'elle a fait partie de l'équipe des poms-poms girls de son ancien lycée, elle s'est découvert une passion pour regarder des matchs de basket...et les joueurs xD!


    Isabel est née le matin d'une chaude journée ensoleillée. C'est ce matin-là que les parents de la belle Isabel (Tessa, une grande avocate et Paul, un grand producteur de disques) furent heureux comme jamais avant dans leur vie! En effet, Tessa et Paul essayait depuis longtemps d'avoir un enfant et Isabel fut un cadeau tombé du ciel pour Tessa et Paul. Ce qui s'annonçait comme la plus belle journée dans la vie de Paul et d'Isabel, tourna rapidement au cauchemard quand, aussitôt sorti du ventre de sa mère, Isabel fut transportée d'urgence en salle d'opération pour une anomalie du cerveau. Heureusement, la chirurgie guérit permit à Isabel de vivre, mais ses parents ont eu tellement peur de la perdre qu'il décidèrent de ne pas avoir d'autres enfants.
    Isabel grandie entourée d'amour provenant de ses parents et d'amitiés provenant des nombreux amis qu'elle s'est faits aux cours de son enfance et de son adolescence. Elle a eu quelques petits copains, mais jamais rien de bien sérieux, mais elle a vécu sa première fois, à 16 ans, avec un de ces garçons. Bien que son anomalie au cerveau ne l'empêche pas de vivre normalement, la drogue et l'alcool sont des substances qu'Isabel ne doit pas consommer, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne sait pas comment s'amuser.


    Liens}*
    - Logan Humphrey : Elle veut absolument lui mettre le crapin dessus .. elle est une bonne amie à lui.


Dernière édition par Angélique Davis le Lun 1 Juin - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mademoiselle-x3.forumactif.org
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

avatar

Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Re: &&. Characters   Ven 29 Mai - 16:03


Jude Lee
Feat # Vanessa Hudgens


    T-I-M-I-D-E.Elle se sent mal à l'aise face au inconnu et si cela lui arrive de leur parler,ses pommettes trahissent ses émotions en devenant d'un rouge prononcer.C'est horrible!Autant qu'ellen'est pas confianteenvers elle-même,autant qu'elle l'être envers les autres,enfin ceux qui lui sont proches.On pourrait presque la qualifier de naïve,ce qui pourrait bien jouer contre elle un jour ou l'autre.Elle croit pratiquement tout ce qu'on lui dit,enfin ce qui a du sens,elle n'est pas dupe quand même.Jude est une jeune femme qui voit la vie en rose,la plus part du temps.Ses lèvres sont toujours rehaussées d'un sourire,tellement qu'elle reste souriante même dans les pires moments.Elle pourrait paraitre indifférente aux malheurs des autres,mais elle reste joyeuse de bon coeur,pour aider la tristesse à faire son chemin,pour remettre du soleil dans les périodes noirs,et même parfois sans le savoir,en souriant,quelqu'un peut en sauver un autre avec se petit geste simple,alors,elle n'arrêtera jamais de sourire.Elle est une personne,qui malgré qu'elle ne s'exprime pas beaucoup,met du soleil où qu'elle passe.


    Ce fut l'histoire que Jude se fit raconter par sa maman jusqu'à ses sept ans.Après cela plus rien...Sa mère avait rendu ses ailes et était partit rejoindre les oiseaux. Son père n'a jamais voulu lui raconter de nouveau.Cela provoquait en lui la nostalgie qu'il éprouvait en passant à sa femme,car paradoxelement cela racontait l'histoire de leur rencontre.Donc après le terrible évenement,Jude du s'endormir dans le silence...
    Son père était désemparé et déchirer.Comment vivre sans la femme dont vous avez été amoureux durant toute ses années.C'est alors qu'il commenca à s'occuper de Jude comme deux,à la paternée.Il était à son chevet jour et nuit,veillant à se que jamais elle ne soit malheureuse.Il voulait que jamais sa fille ne souffre comme lui,qu'elle soit une fille comblé et qui aurait un avenir dès plus heureux par la suite.Il l'avait inscrite dans les meillleurs écoles et engagaer des professeurs particuliers aussi.Pas suprenant que la jeune Jude soit si excellente à l'école.Elle réussissait tout ce qu'elle entreprenait et n'avait connu l'échec.C'étasit une fillette modèle. Plus tard,à son entrée au collège,tout continuait de bien aller pour la jolie brunette.Elle avait été admis dans une école privée,la meilleur de San Francisco,pour continuer ses études dont le déroulement se fesait des plus facile.Elle commencait tranquillement à se faire des amis bien qu'elle était timide.Vers l'âge de quinze ans,vint le temps pour la jeune Jude de connaitre pour la première fois l'amour.C'était avec une jeune garçon du nom de...elle préfère oublier!Ils s'étaient promis de s'aimer pour toujours,mais bien vite son jeune amoureux lui tourna le dos pour se retrouver dans les bras d'une autre...Ce fut très vite que Jude fit son entré au lycée.Elle n'avait pas changé.Elle était une bonne élève,sans problème.Quelques mois plus tard,elle recu la lettre qui allait la mener à la célèbre Universiter de Brown



    Lien }*
    - Logan Humphrey : elle est amoureuse de lui mais ne sait pas quoi faire pour lui avouer ..


Dernière édition par Angélique Davis le Lun 1 Juin - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mademoiselle-x3.forumactif.org
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

avatar

Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Re: &&. Characters   Ven 29 Mai - 16:03


Logan Humphrey
Feat # Zac Efron


    Vous cherchez quelqu’un de social ? Et bien, vous l’avez trouvez ! Oui, il est habituellement du genre à paler avec tout le monde, sauf qu’il a de la difficulté à l’habitude à les aborder, les autres. Il peut être un très bon ami car il est un très bon confident et aime bien rire. Intelligent, bien qu’il ne le dit pas nécessairement, il n’a pas réellement besoin d’étudier pour exeller ! Bon comédien, il est également protecteur envers ceux qu’il aime. Il dessine très bien, bon en pas mal tout ce qu’il fait, aimant aussi faire du sport. Il adore rire et il est du type généreux, n’hésitant pas à offrir plein de truc à celle qu’il aime et à ses amis. Il ne se prend pas pour n’importe qui, assumant qui il est, mais il cache tant bien que mal son passé et sa tendance psychopate. Il a beau être timide, mais une fois sur scène, à l’habitude, il perd cette gêne et affronte les regards. Il est du genre à vaincre ses peurs ! Pour finir, il est peut-être plus méchant de nature, il n’est pas que ça..! La timidité est surement son pire défaut. Non, en fait, c’est le fait qu’il soit fou et quelque peu psychpate. Mais lui, il ne prend pas ça comme des défauts, loin de là. En fait, il ne prend pas la majorité de ses défauts pour aquis. Logan est également facilement jaloux, aimant que quand il a une petite copine, qu’elle soit comme sa possession, qu’elle n’ira pas voir ailleur. Sinon, sa le blesse et il devient méchant, rageant facilement. Oui, il est facilement en colère, des grosses colères, bien souvent, sauf qu’elle vont rarement à l’envie de tuer. Aussi, lorsque quelqu’un l’obsède, il peut resté accroché à cette personne, ma sa timidité l’empêche souvent d’avouer ses sentiments, des sentiments amoureux. Sinon, il aime faire des choses insencés et parfois criminel, les mauvais coups, il adore.


    Liens}*
    - Jude Lee : il la trouve très attirante mais il ne sait pas que celle ci craque pour lui.


Dernière édition par Angélique Davis le Lun 1 Juin - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mademoiselle-x3.forumactif.org
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

avatar

Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Re: &&. Characters   Ven 29 Mai - 16:04


Ian Jonas
Feat # Heath Ledger
Situation : PRIS - LIBRE - RESERVE


    Ian est un être cynique , très calme et mystérieux . Il est très difficile à cerner dans le sens où il ne se dévoile pas facilement et ses sentiments sont souvent intériorisés . Il aime être seul à ces heures mais aime aussi la présence d'un grand nombre de personne autour de lui . Sa passion est l'observation , il sait s'adapter à chaque personne pour leur dire ce qu'ils veulent entendre et ça lui a beaucoup servi jusqu'ici . C'est son côté manipulateur et noir . Ian est très franc parfois trop franc et sans s'en rendre compte , il a tendance à blesser les gens . En amour ,encore une fois il est difficile de cerner ses sentiments , si il est froid , ca ne veut pas dire qu'il ne vous aime pas mais ca ne veut pas dire qu'il vous aime non plus .

    Ian est né à Londres dans un grand appartement chic bien anglais que sa mère a pu payé grâce au succès qu'elle a remporté en étant chanteuse dans un groupe punk anglais des année 80 . A la mort de son père ,en 1995 , Ian n'a que 6 et est profondément marqué par cet évènement et c'est en partie ça qui forgera son caractère sombre et marginal . Lorsqu'il était petit , Ian fesait beaucoup de bêtise ce qui poussa ses grands parents à l'appelé "little horror" qui donna plus tard le nom de son groupe "The Horrors" . Vers ses 14 ans , il commence à se passionner pour les choses gores mais il ne regarde pas de film d'horreur , il dit aimer le "gore class" ce qui se etrouvera plus tard dans les clips de son groupe . Le fait d'avoir été élevé par sa mère lui a construit un caractère bien particulié , il sait parlé aux femmes et les charmé mais il garde tout de même ses réserves dans toutes les situations , même en amour . Ses 3 frères sont veulent tous les trois faire parti d'un groupe de rock , tout comme leur maman et comme Ian qui a quivi les pas de sa mère sur scène . C'est sur scène qu'il a une énergie débordante et une attitude bien à lui qui le démarque des autres .
    Ian a quitté sa maison à 16 ans et s'est débrouillé tout seul après ça , allant jusqu'a dormir dans la voiture d'un ami. Bref il finit par se prendre en main et vouloir aller à l'université.




    Liens }*
    - Angélique Davis : Il la trouve très attirante et malgré le fait qu'elle soit beaucoup plus jeune que lui, il essaye parfois de la draguer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mademoiselle-x3.forumactif.org
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

avatar

Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Re: &&. Characters   Ven 29 Mai - 16:04


Sean Carpenter
Feat # Joe Jonas
Situation : PRIS - LIBRE - RESERVE


    Sean est un garçon très énergique, qui ne peut rester sans rien faire plus de cinq minutes. C'est une boule d'énergie qui bouge sans arrêt, il se défoule et canalise sa grande énergie surtout en faisant du sport durant les trois quarts de son temps libre. Plutôt distant et secret sur sa vie privée, Sean n'aime pas se confier, se dévoiler, même pas à son meilleur ami Lucas, et il n'aime pas vraiment qu'on lui confie son jardin secret, sa vie privée. Cette partie de sa personnalité le rend un peu froid aux yeux des autres, car il se referme sur lui même quand les sujets deviennent trop personnels.

    Sean a vécu les premières années de sa vie dans une petite ville de moins de 3000 habitants du Montana où déjà, ce petit garçon plein d'énergie fesait des ravages auprès des petites filles, aimant soulever leurs jupes dans la cour de récréation pour voir la couleur de leur petite culotte, ou encore trainant dans les toilettes pour filles, feignant de ne pas avoir vu le panneau à l'entrée. Ces frasques lui ont d'ailleurs valu de nombreuses convocations chez la directrice.
    A l'âge de 8 ans, lui et ses parents débarquent sous le soleil de Providence, son père ayant reçu une opportunité non refusable dans son travail.
    En grandissant, Sean s'est découvert une passion pour le sport et tout particulièrement pour le foot, il fait d'ailleurs partit à présent de l'équipe de foot du lycée. Il passe la plupart de ses journées à taper dans le ballon rond, à soulever des haltères ou encore à courir dans le parc. Le sport lui permettant de canaliser son énergie, ainsi que de prendre soin de son corps et de le sculter, lui valant des tablettes qui font tomber bien des filles.
    C'est en grandissant aussi que Sean s'est très vite fait une réputation de macho, papillonant de fille en fille sans jamais se poser, recevant sans jamais vraiment donner. Puis il finit par abandonner sa passion du foot pour s'interesser à la chanson ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mademoiselle-x3.forumactif.org
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

avatar

Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Re: &&. Characters   Ven 29 Mai - 17:18


Mélanie Potencier
Feat # Amber Heard
Situation : PRIS - LIBRE - RESERVE


    Têtue et impulsive elle cède rapidement à ses envies qu’elle regrette assez souvent. Elle est tellement sûre d’elle et de ses convictions qu’on peut la croire prétentieuse même si ce n’est pas le cas. Elle s’énerve un rien trop vite et peu faire d’un rien une montagne digne de l’Everest. Être fille de militaire ne signifie pas dire oui monsieur à chaque ordre bien au contraire. Mélanie n’a pas la langue dans sa poche et ce qui est une franchise normalement noble se change rapidement en « grande gueule » . Elle n’est pas très émotive de temps a autre et semble posséder un cœur de pierre. Est une muraille pour se protéger? Sans doute..surtout qu'il faut survivre dans ce monde où tout n'est que strass et pailette, où il n'y en a que pour les poms-poms girls et les sportifs. Travailleuse, habile et passionnée elle met tout son cœur dans ses entreprises, même un peu trop. Naturelle, elle ne se perd pas dans la mode et autre futilité de l’existence ce qui semble plaire au garçon mais sans pour autant ne pas prendre soin de son corps. Son sourire semble être la marque du fait que l'on peut avoir confiance en elle. En effet, il est difficile en voyant Melanie, d'avoir du mal à lui accorder sa confiance. Elle est aussi patiente et attentionnée envers ses proches.


    Un 25 Juillet 1986, Mélanie Potencier naquit quelques secondes plus tard que son frère jumeau {a définir}. Leurs parents étaient les plus heureux du monde. Ils habitaient dans une petit ville des Etats Unis puis leur père s'est fait muté à Sydney lorsqu'il avaient 4 ans. Toute la famille déménagea alors dans cette magnifique ville d'Australie. Tout se passait pour le mieux, les jumeaux d'étaient fait de nouveaux amis, et leurs parents s'épanouissaient dans leurs nouvelles vie.
    Mais arriva le jour où tout bascula dans la vie de Mélanie. Elle n'avait que 13 ans lorsque ses parents lui annonçaient qu'il se séparaient. Ayant du mal à accepté la nouvelle, Mélanie se rebella et devint une vraie peste avec sa mère qui pensait qu'elle avait trompé son père. D'où elle tenait cette idée? Elle l'avait surpris un jour au téléphone qui parlait tout bas et disait à son interlocuteur de ne plus l'appeler sur le téléphone de la maison mais sur son portable. Depuis ce jour elle ne parle presque plus à ses parents. Une seule personne le sait, son frère jumeau. Ils sont complices depuis toujours et se confient absolument tout dans les moindres details.
    Les années passèrent, et les jumeaux se retrouvaient au Lycée public de Hartley. Vivants avec leur père, ce dernier n'avait pas assez d'argent pour les envoyer en école privé. Mélanie en était pas moins heureuse. Elle adorait son école et ses amis. Elle se découvrit alors une nouvelle passion. Le chant. Son frère jouait de la batterie depuis un moment déjà et de la guitare de temps en temps. Mélanie se mit alors à écrire des textes qu'elle faisait lire à Alex lorsqu'un jour il lui proposa de monter un groupe. Toute exité par cette idée elle lui proposa de faire quelques auditions pour compléter le groupe. Voilà comment naquirent The Blue Creep. Ils n'en avaient aucune idée mais au lycée d'à côté se formait au même moment The Snacky Child un groupe qui le fera beaucoup de concurrence...
    Depuis trois ans à present, elle est entrée à Brown. Elle espère bien obtenir son diplome sous peu et que son frère soit de retour aux Etats-Unis. En effet, elle ne l'a pas revu depuis son depart en Irak, il y a de cela deux ans et demi à present. Une Longue absence interminable...

    Liens}*
    - Jenny Bennet : Les deux jeunes femmes ont débarqués à peu près en même temps et sont devenus de bonnes amies

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mademoiselle-x3.forumactif.org
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

avatar

Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Re: &&. Characters   Ven 29 Mai - 17:28


Angélique Pénélope Davis
Feat # Mischa Barton
Situation : PRIS - LIBRE - RESERVE


    Angélique se montre très souvent courageuse, et même parfois, drôle et gentille. Calme et réfléchi, Angélique sait s’affirmer lors des situations critiques. Elle n’est pas du genre super sociale, la jeune femme n’est en effet ni une grande bavarde ni très ouverte sur son entourage. Mais elle se révèle quelqu’un de très grande valeur et confiance quand on arrive à faire partie de son petit cercle d’amis intimes, choses peu facile…


    Il était une fois, une petite fille qui aurait pu avoir une autre vie. Mais malheureusement, le destin n’est pas rose pour tout le monde. L’histoire de la petite angélique Davis remonte maintenant à 21 ans. Tout commença lorsque la mère de la petite fille sortait avec un garçon alors qu’elle était encore au lycée. Ils avaient une vie toute à fait banale pour les jeunes adolescents de l’époque. Ils s’aimaient, se voyaient vivre toujours ensemble. Bref, les rêves qu’ont les adolescents à cet âge. Les deux jeunes gens étaient tout deux quasi inséparables, ils sortaient, buvaient, avaient les mêmes fréquentations. Puis vint le moment ou l’avenir vous rattrape sans même que vous vous y attendiez. La mère d'Angélique n’était qu’en seconde lorsqu’elle tomba enceinte. D’abord, elle pensait avorter, car elle ne se voyait pas s’occuper d’un bébé, surtout à son âge. Elle alla même jusque devant le médecin afin de mettre un terme à la vie de son enfant, mais devant le fait accompli, elle ne put se résoudre à mettre un terme à la vie de son enfant. La jeune femme n’eut pas d’autres solutions que d’essayer de trouver un travail pour pouvoir se payer un petit appartement. Elle fut employée en tant que femme de ménage pour une entreprise des plus bizarres. Mais elle put tout de même se trouver un toit au dessus de sa tête. Vivant dans un quartier les plus mal famé de la ville de Londres, elle mit au monde 6 mois plus tard une petite fille. Elle décida de l’appeler Angélique. Les premiers mois de la vie de la petite Angélique furent éprouvant pour sa mère. Mais, sortie de la misère, le mari de la mère d'angélique, un jeune italien milliardaire apprend que sa femme a eu une relation cachée avant qu'elle tombe enceinte, et comprend alors pourquoi sa femme était si distante durant sa grossesse. Angélique n'était pas sa fille, mais celui-ci de son amant, que il n'allait pas y manqué de le retrouver pour lui en coller une à celui-ci ! Bref il finit par tabasser le jeune homme en question, mais a bout de force, ne voulant pas abandonner seule la mère et surtout la jeune femme il décida de la prendre avec elle et de l'adopter. Bien sur ce n'était pas son père biologique mais elle avait toujours aimé et considéré comme tel. En grandissant angélique était au courant de toute l'histoire, mais n'en voulait pas a son "père"étant contente qu'il est pardonné sa mère. Bref l'adolescence d'angélique fut mouvementé entre drogue & alcool mais elle finit par aller à brown..

    Liens }*
    Carlee E. Lotner FEAT RACHEL BILSON ; Sa meilleure amie et ça depuis toujours. Elles ont décidé d'aller à Brown ensembles.
    Jensen Scott FEAT JAMIE DORMAN ; Les deux jeune gens se sont rencontrés en soirée, ont but et couchés par la suite ensembles mais ne sont pas revu depuis.
    Jonathan Spencer FEAT JOSH DUHAMEL ; ils ont toujours été amis et Angélique est comme sa petite soeur
    Aaron Peterson FEAT CAM GIGANDET ; Les deux jeunes gens sortaient ensembles lorsqu'ils étaient au lycée. Enfin c'était une suite de coucheries d'un soir mais au fil du temps ils ont finit par s'afficher mais ça a déteint sur la jeune femme qui se laissait entrainer par Aaron dans la drogue & L'alcool. Depuis ils ont cassés et se revoient de temps à autre même si Aaron est toujours amoureux d'elle.
    Jeremiah N. Owens FEAT JARED PADALECKI ; Les deux personnes se conaissent depuis qu'ils ont environ 15 ans et Angélique a toujours adoré sa compagnie. Ils sont devenus vite très proche et sont devenus les meilleurs amis du monde. Tous les deux ils se confient des secrets et ils peuvent avoir confiance l'un sur l'autre. Chacun est là pour aider l'autre & ils partagent absolument tout. C'est une des première à avoir su que Jeremiah était gay.


Dernière édition par Angélique Davis le Sam 30 Mai - 22:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mademoiselle-x3.forumactif.org
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

avatar

Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Re: &&. Characters   Ven 29 Mai - 17:38


Nate Stewart
Feat # Chace Crawford
Situation : PRIS - LIBRE - RESERVE


    Nate est un garçon très sensible, même si aujourd'hui il fait partit des garçon les plus populaire et branché de la Fac Nate reste quelqu'un de profondément gentil qui à très bon fond et qui ne ferait pas de mal à une mouche quoi que i est près à tout pour proteger ceux qu'ils aiment, Nate peu être très gentils peronnes ne le voit ou peu être les gens qui le connaissent vraiment, si vous le voyer vous verrez qu'il n'est pas comme les autres mais vous ne penserez jamais que nate est un garçon si adorable, Nate est une personne très mystériuse et peu de gens ont la chance de le connaitre raiment et pourtant sa e tiens cas peu.. Il est plutôt posée bien que des qu'il à une occasion de s'amuser il saute dessus enfin non il bondit dessus

    Nate est née un matin de printemps 1989, J'aimerais pouvoir vous dire que les oiseaux chantait dans le ciel et que le soleil était à son zénith mais ce serait vous mentir car en réalité Nate est née à deux heure du matin, inutile de vous dire cas deux heures du matin il relèverait du miracle de voir le soleil et les oiseaux chanter.. Les parents de Nate était au anges et quand le petit garçon à poussé son premier cri des parent était les plus heureux parent du monde. Nate eu une enfance heureuse enfin du moins le début, avec ses parent il vivait dans un le Queens un quartier qu'affectionnait particulièrement sa père Marc pour sa tranquillité. Si sa n'avait tenus cas sa mère Victoria ils auraient habité à manhattan mais avec le temps elle avait finis par s'y faire. Tout allais bien pour Nate, il était entourée et vivait sa vie tranquillement mais à l'age de 10 ans Nate fut chamboulé par le divorce de ses parents.. Après de longue bataille juridique qui avait finit z tribunal la garde du jeune garçon fut attribué à sa mère.. Ce jour la Nate perdit son meilleure amie son père, fini les longues discussion, fini les histoire le soir.. Nate aurait aimé rester avec son père dans le queens mais sa mère l'en empêcha, Nate tait quelques peu livrer à lui même sa mère passait sa vie a organiser fêtes gala et autres mondanité qu'elle en oubliait son petit garçon.. Nate étant trop jeunes pour choisir avec qui vivre attendait patiemment s'en rien dire, Pour tenir il se réfugia dans le basket, Peu à peu ce sport devint sa priorité et il commença à sortir de l'emprise néfaste de sa mère non s'en peine, Nate ne supportait plus d'être éloignée de son père il demanda alors à sa mère de pouvoir voir son papa de temps en temps, sa mère à ce sujet fut catégorique et expliquas à son fils que son père était dangereux et qu'elle ne voulait pas que nate le voit. Il fut très triste mais finit par avoir une scolarité normale.. Bref il sortit avec Claire James {Leighton Meester} à l'age de 15 ans et tous les deux allèrent à Brown ensembles. Son meilleure ami est Carter Sheppard {Ed Westwick} à qui il cache qu'il a une maîtresse Roxy P. Morrison { Ashley Greene }, est ce que cette mascarade dura encore longtemps ?


Dernière édition par Angélique Davis le Ven 29 Mai - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mademoiselle-x3.forumactif.org
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

avatar

Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Re: &&. Characters   Ven 29 Mai - 17:43


Claire James
Feat # Leighton Meester
Situation : PRIS - LIBRE - RESERVE


    Claire une petite princesse? nan
    pas du tout .. enfin si elle le veut alors oui ... Ce n'est ni un
    rebelle ni une bitch, elle reste naturelle du moins tant que possible,
    parce que certain étudiants la mettent hors d'elle et dans ces cas c'est
    pire qu'une lionne enragée !
    Elle est plutôt amusante mais dans le bon sens , on ne rit pas
    d'elle mais avec elle. C'est aussi une des raisons pour lesquels elle
    est invitée au fête , elle sait mettre l'ambiance!
    Elle ne fait pas souvent de gros excès, elle fume et boit comme toute la jeunesse dorée de Manhattan,ne se drogue pas et fume rarement des joins.
    Elle n'aime pas du tout travailler mais a quand même de bonne notes...
    Imaginez-vous,une fille abandonné pr son père,ne s'entendant pas super bien avec sa mère et détestant son beau-père, ne pourriez-vous pas la qualifier de fille autonome, et forte?
    En tout cas moi-ci, grâce à ce qui s'est passé dans sa famille Claire a réussi à se forger une carapace et encaisse les coups plus facilement...


    Fille unique, sorti tout droit de son petit nid douillet de l'Upper Est Side de New York, Claire est le genre de peste brune ayant étudié dans le meilleur lycée privé de la ville. Destinée à reprendre le cabinet d'architecture familial, elle suis ses cours avec attentions et malgrés les apparences, la jeune fille est plus qu'intelligente ... Elle sort avec son petit ami depuis la petite école Nate, mais la jeune femme s'est amouraché pour le petit pervers Carter et elle se sent de plus en plus proche de lui .. Carter : Claire et lui ont toujours été de très bons amis et ça depuis toujours ! Mais depuis peu, alors qu'elle avait légèrement abusé de la boisson la jeune fille n'a plus du tout fait dans le social et elle a couché avec lui. Le jeune homme est follement amoureux d'elle.
    Elle se sent un peu perdue mais elle se sent très attirée par lui et elle envisage même de laisser Nate. Nate : Son petit ami depuis qu'ils ont 10 ans, mais la jeune femme s'écarte un peu de lui étant donné qu'elle se sent de plus en plus attiré par Nate, mais John ne sait pas qu'elle a eut une aventure avec lui.
    Jeremiah N. Owens : C'est son cousin du coté de sa mère. Ils s'entendent tous les deux très bien malgré le sale caractère de la jeune femme, c'est un des seuls qui arrive à la supporter et arriver à la comprendre, ce qui est parfois une tache difficile. Leurs familles sont souvent absentes et ils restent souvent tous les deux ensembles se rendant service & s'entendant bien ; faisant même pas mal de betises. C'est une des première à avoir su que Jeremiah était gay.



Dernière édition par Angélique Davis le Sam 30 Mai - 22:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mademoiselle-x3.forumactif.org
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

avatar

Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Re: &&. Characters   Ven 29 Mai - 17:51


Carter Shepperd
Feat # Ed westwick
Situation : PRIS - LIBRE - RESERVE


    Un caractère de Dom Juan se résume à être quelqu'un d'extrenement charmeur , froid , manipulateur , fier de sa personne , provocateur , maitre de ses émotions , sadique , un peu pervers , déterminé a avoir ses proies et séducteur.

    Carter est né dans une famille très aisé, son père est le propriétaire d'une riche agence immobilière et autant dire que le jeune homme a toujours eu ce qu'il voulait. Il n'a jamais eu de très bon résultats scolaires et il fréquente un peu les mauvaises personnes voulant profiter à fond de la vie. Il a par contre été entrainé dans la drogue et sinon son meilleure amie est Nate, ce dernier sortant avec Claire, il n'a pas hésité une seule seconde à coucher avec la jeune femme. Depuis il est tout simplement tombé amoureux et il veut tout faire pour l'avoir à ses cotés !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mademoiselle-x3.forumactif.org
Marilyn V.Tearsan
    « ADMIN ; Je serais... ton poison »

avatar

Messages : 270
Date de naissance : 24/12/1993
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 24

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Aucun
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Re: &&. Characters   Sam 30 Mai - 11:00


Jake O’Callaghan
Feat # Chad Murray
Situation : PRIS - LIBRE - RESERVE


    De type Philosophe, il peut vous sortir des grandes citations n'importe quand ou même en inventer lui même. C'est un homme ambitieux qui vise toujours plus haut. Jake est aussi fidèle en amour qu'en amitié, il s'investit toujours à fond dans ses relations. Amusant, il ne manquera pas de vous faire rire. Ses défauts ? Il a tendance à être assez susceptible et têtu.

    Jake ou l'enfant de bonne famille, il est née à New York. Sa mère est une serveuse et son père est un grand avocat. Ses parents se sont souvent disputés à cause de lui car ils n'étaient jamais d'accord sur son éducation. Le père voulait qu'il fasse de grandes études et poursuive ses traces tandis que sa mère voulait qu'il vive sa vie comme il l'entend. Il se révélera être excellent en langues et assez doué en sport. Ses notes raviront sa mère mais pour ce qui est de son père, il insiste pour qu'il travaille dans le domaine de la justice...

    Liens }*

    Jewel ; Sa petite amie depuis plusieurs mois. Il est dur de garder une femme aussi convoitée qu'elle et il le sait, il fait tout pour garder la flamme de la passion avec elle.

_________________


    « In my world
    you don't exist
    You can hate me
    if you want »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

avatar

Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Re: &&. Characters   Sam 30 Mai - 11:25


Aaron peterson
Feat # Cam Gigandet
Situation : PRIS - LIBRE - RESERVE


    On peut dire qu'il a un caractère bien trempé. Lorsqu'il est entouré de ses amis et de sa famille, il peut paraitre normal c'est à dire etre parfaitement calme ; même si il garde toujours un esprit de leader. Mais parfois il peut s'énerver pour un rien et veut toujours avoir raison. Un mauvais caractère ..


    Originaire de Chicago, Aaron est née dans une famille modeste. Sa mère était pianiste et son père travaillait dans le domaine de la mécanique. Ils ont vécus " d'amour et d'eau fraîche " comme on dit. Ses parents ont toujours été au petit soin avec lui, il ne manquait jamais de rien malgré leurs problèmes financiers. Très jeune il se passionnera pour la musique, il jouera de la guitare adolescent puis il deviendra chanteur. De nos jours il donne souvent des concerts au club qui lui permettait d'avoir un petit salaire chaque soir...

    Liens }*

    Angélique Davis : Les deux jeunes gens sortaient ensembles lorsqu'ils étaient au lycée. Enfin c'était une suite de coucheries d'un soir mais au fil du temps ils ont finit par s'afficher mais ça a déteint sur la jeune femme qui se laissait entrainer par Aaron dans la drogue & L'alcool. Depuis ils ont cassés et se revoient de temps à autre même si Aaron est toujours amoureux d'elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mademoiselle-x3.forumactif.org
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

avatar

Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Re: &&. Characters   Sam 30 Mai - 11:31


Andrew Scott
Feat # Robert Pattinson
Situation : PRIS - LIBRE - RESERVE


    Mystérieux - Populaire malgré lui - Fêtard - Cruel - Drôle ; voila les mots qui caractérisent Andrew. Il sait se montrer aussi très attention malgré les apparence il sera toujours là pour un ami ou quelqu'un en difficulté. C'est aussi un garçon très sensible qui ne se laisse pas découvrir aussi facilement et il essaye de ne pas laisser transparaitre ses sentiment de peur de se montrer trop faible.


    Née à Washington, il est de la famille des Scott. Il a toujours été populaire malgré lui mais il préfère trainer qu'avec certaines personnes. Niveau filles, il en attire pas mal mais très peu l'intéressent, l'amour c'est pas son truc et en plus il est exigeant. Andrew a toujours beaucoup d'amis cependant rares sont ceux qui le connaissent vraiment. Il est excellent en ce qui est mathématiques et physiques chimies. C'est un type qui n'aime pas trop se prendre la tête et qui vit au jour le jour. Il aime traîner dans les fêtes si il a des amis avec lui.


    Liens }*

    Amour :Depuis qu'il a rencontré Bella Warrens, ils jouent à " suis moi et je te fuis, fuis moi et je te suis ". Une certaine attraction les attirent l'un vers l'autre mais ils sont jamais fichus de se mettre en couple. Entre Bella la solitaire et Andrew le populaire, il y a tout de même une sacrée différence. Ce qui est sûr c'est qu'un des deux finira bientôt par craquer, c'est évident qu'ils tombent amoureux l'un de l'autre...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mademoiselle-x3.forumactif.org
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

avatar

Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Re: &&. Characters   Sam 30 Mai - 11:35


Bella Warrens
Feat # Kristen Stewart
Situation : PRISE - LIBRE - RESERVE


    //


    Qui aurait cru, que la petite dernière du trio Warrens, Bella était une rebelle née ? Personne, certainement pas ses parents ! Née à San Francisco pendant les vacances de sa mère, elle est bien différente de ses deux soeurs. " Angel Face but Devil Smile " pourrait bien lui correspondre. Elle a beaux avoir de bonnes notes, elle est une fille solitaire qui a un visage angélique mais un sale caractère. Ce n'est pas son genre d'aller vers les autres, elle reste plutôt en bande et elle possède quelques ennemis par-ci par là. Têtue brulée des Warrens, elle ne fait jamais rien comme les autres et se démarque par son excentricité de l'intéllo rebelle. La popularité ? rien à faire, c'est pas son problème !



    Liens }*

    Amour :Depuis qu'elle a rencontrée Andrew Scott, ils jouent à " suis moi et je te fuis, fuis moi et je te suis ". Une certaine attraction les attirent l'un vers l'autre mais ils sont jamais fichus de se mettre en couple. Entre Bella la solitaire et Andrew le populaire, il y a tout de même une sacrée différence. Ce qui est sûr c'est qu'un des deux finira bientôt par craquer, c'est évident qu'ils tombent amoureux l'un de l'autre...

_________________


Dernière édition par Angélique Davis le Dim 31 Mai - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mademoiselle-x3.forumactif.org
Marilyn V.Tearsan
    « ADMIN ; Je serais... ton poison »

avatar

Messages : 270
Date de naissance : 24/12/1993
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 24

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: Aucun
PROPOSITION DE TOPIC ?: Fermée
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Re: &&. Characters   Sam 30 Mai - 18:05


Marilyn Van Tearsan
Feat # Sophia Bush
Situation : PRIS - LIBRE - RESERVE





    Marilyn est la fille des richissimes Van Tearsan, une famille de bourgeois depuis des générations. Ses parents possèdent un centre commercial qui fonctionne très bien et entretient grandement leurs revenus. D'ailleurs sa mère aide grandement son père dans son boulot en l'étouffant limite. New York est leur ville natale, ils ne l'ont jamais quittée. Dès son entrée à la fac, elle se ferra vite prendre pour la miss popularité et sera facilement choisie comme the bitch de l'université. Elle s'amuse plus qu'elle ne bosse, ses notes ne sont pas bien hautes mais elle s'en fiche, elle ne vie que pour ses deux passions : la danse et la mode.




    Liens }*

    Jake ; Son petit ami depuis plusieurs mois, elle ne l'a toujours pas lâcher. Malgré sa réputation de mangeuse d'hommes, elle tient à lui et trouve qu'elle n'aurait pas pu tomber sur mieux que lui.

_________________


    « In my world
    you don't exist
    You can hate me
    if you want »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angélique Davis
    « Fondatrice ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

avatar

Messages : 838
Date de naissance : 25/11/1991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26

ME MYSELF AND I
DOUBLE COMPTE ::: nop
PROPOSITION DE TOPIC ?: Ouverte
MY RELATIONSHIPS :::

MessageSujet: Re: &&. Characters   Dim 31 Mai - 15:13

PV par Jeremiah N. Owens
Brennan Christians
Feat # Dave Annable
Situation : PRIS - LIBRE - RESERVE


    Brennan est une personne calme et posée. Il n'est pas le genre de garçons à sortir tous les soirs, à faire la fête à outrance et parler de lui pour ses excès. C'est d'ailleurs tout juste si on le remarque. Brennan préfére se concentrer sur ses études, il veut devenir médecin. C'est quelqu'un d'intelligent, un peu coincé aussi, il faut bien l'avouer. Mais, ce côté un peu innocent le rend très craquant.

    C'est dans une petite ville du Connecticut que Brennan a vu le jour au sein d'une famille tout ceux qu'il y a de plus normal. Mais, sa famille jouissait d'une certaine réputation au sein de la petite communauté, nottament par rapport aux différentes oeuvres de bienfaisance qu'organise la mère de Brennan ou bien encore le cabinet d'avocats que tient son père. Lorsqu'il eut 13 ans, le père de Brennan devient le maire de la ville (un poste qu'il occupe encore d'ailleurs). Brennan s'est donc retrouvé, bien malgré, au 1er plan dans une ville qu'il aime de moins en moins. D'autant plus que son mal être est profond : Brennan a peu d'ami(e)s, il sort peu et préfére étudier. Son admission dans une université de la Ivy League comme Brown fut inespéré pour Brennan, lui donnant l'occasion de quitter enfin sa ville natale et d'aller dans une ville plus grande pour étudier. Il partit donc vivre pour Providence. Etudiant depuis 4 ans en médecine, Brennan mêne une vie tranquille, préférant se montrer discret possible. Seulement, ça ne risque pas de durer bien longtemps.
    Jeremiah N. Owens : {Jared Padalecki} Aux 1ers abords, rien ne prédestinait un étudiant en médecine comme Brennan a rencontré un étudiant en journalisme comme Jeremiah. Ils sont l'exact opposé l'un de l'autre : alors que Brennan est calme, Jeremiah est d'une nature extravertie. Sans oublier que leurs caractères représentent ceux que l'autre n'aime pas. Pourtant, ils ont commencés à discuter. Il faut dire que Jeremiah trouve Brennan très séduisant et le jeune étudiant n'est pas indifférent aux charmes de futur journaliste. Ils ont déjà couchés ensembles, plusieurs fois d'ailleurs. Mais, ils ne sortent pas ensembles. Ce n'est pas qu'ils ne veulent pas mais ils se demandent si ça peut coller vu leur caractère.
    Beverly Jernigan : {Henry Cavill} Brennan et Beverly ne s'aiment pas. Brennan trouve que Beverly est un idiot et ce dernier trouve Brennan trop coincé. Il n'y a pas d'autres raisons que ça ? Bien sûr, le fait que Jeremiah a couché aussi bien avec Brennan qu'avec Beverly les rend jaloux mais ils ne veulent pas l'avouer, préférant se détester que d'avouer des sentiments trop lourds. On peut cependant se demander quand ils feront un plan à 3.
    Carlee : {Rachel Bilson} essaye un peu de draguer Brennan, ne sachant pas trop les liens qui l'unit à Jeremiah. Mais, elle voit que ça ne marche pas et commence à douter de son charme.


_________________


Dernière édition par Angélique Davis le Dim 31 Mai - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mademoiselle-x3.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: &&. Characters   

Revenir en haut Aller en bas
 
&&. Characters
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Validé]Lettre de motivation et CV^^
» "Characters" de Stevie Wonder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADEMOISELLE & Brown U. :: .WELCOME. :: Les 3 Petits cochons !-
Sauter vers: